©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 172
par PateL
Contribution avec porte-jarretelle, nylon blanc et plumetis... Pour amateur ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par voyeurdu38
PateL a écrit :Contribution avec porte-jarretelle, nylon blanc et plumetis... Pour amateur ;)

Les bas plumetis.... Sur un aussi joli modèle. Vraiment superbe.
La miss reçoit ses amants dans cette tenue ?
par PateL
@voyeurdu38
Je lui ferai part de ton commentaire...
Sinon, peux-tu préciser ce à quoi tu fais référence en parlant de "cette tenue" ? Les bas plumetis ? C'est de cela dont-tu parles ?
Parce que si c'est cela, c'est tout de même assez "banal", non ?
par voyeurdu38
PateL a écrit :@voyeurdu38
Je lui ferai part de ton commentaire...
Sinon, peux-tu préciser ce à quoi tu fais référence en parlant de "cette tenue" ? Les bas plumetis ? C'est de cela dont-tu parles ?
Parce que si c'est cela, c'est tout de même assez "banal", non ?

Oui, c'est bien cela.
Tu trouves cela banal ? Peut-être pour nous sur le forum, mais, dans la vie de tous les jours ... Ce n'est pas vraiment le cas.
D'ailleurs, ma femme a eu un mal fou à en retrouver. C'est plus facile de trouver des bas couture par ex...
Mais je voulais savoir aussi si ta femme te réservait ce genre de tenue ou si elle en faisait aussi profiter ses amants ? :x
par PateL
@voyeurdu38
Je te concède que banal est peut-être un peu "excessif"...
Non, je parlais bien dans la vie au quotidien. Après, pas forcément au "format" bas maintenus par un porte-jarretelle mais soit aux classiques collants ou bas auto-fixants (type Dim-up).
Pour ce qui est d'en acquérir (au format bas avec PJ), je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un quelconque problème à ce sujet... Si tu veux, je peux regarder cela de plus près et te donner quelques "adresses"... Et dire que tu arrives à me faire discuter "chiffon"... :oops:
Enfin, par rapport à ta dernière question, je dirais que pour ma femme, le problème ne se pose pas comme cela. Je m'explique : elle porte au quotidien et 90% du temps de l'année un porte-jarretelle avec des bas (plumetis, coutures, etc...). Du coup tu comprends bien que cela ne constitue nullement un "privilège" pour qui que ce soit. En résumé : il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour qui veut en profiter ! Ce qui change, c'est le "contexte", c'est tout... Me fais-je bien comprendre ? J'ajoute tout de même pour tenter de préciser les choses, que la manière dont ma femme aime à s'offrir lorsqu'elle "reçoit" relève d'une question plus "vaste" que le "simple" choix du type de bas...
Ai-je bien répondu à tes questions :?
par PateL
Mettons de côté pour le moment les plumetis pour revenir au bleu, non pas de ses yeux, mais à celui du haut de ses cuisses, dans une pose ultra-classique et naturelle chez elle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cok1secret
PateL a écrit :Mettons de côté pour le moment les plumetis pour revenir au bleu, non pas de ses yeux, mais à celui du haut de ses cuisses, dans une pose ultra-classique et naturelle chez elle...

Quelle classe, les bas assortis aux ongles...ou le contraire d'ailleurs !! :oops:
Je dois avouer que je préfère quand même le rouge moi !
par Sympatoche77
@Stang je suis d'accord, c'est ce qu'il y a de plus beau! Et avec des jambes aussi magnifique, c'est encore mieux. vous avez vraiment une femme divine que l'on aimerait beaucoup connaître plus intimement lol.
PateL a écrit :@quinquadirectif
Pourquoi 15 ans en arrière ?

Parce-que c'était la mode il y a 15 ans, avec certains modèles chantal thomass avec des noeuds par exemple. La mode est un éternel recommencement.
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée