©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 203
par Alchimie
préteur a écrit :
S7300681.JPG

S7300662.JPG

Ola du soir, je me souviens bien de ces photos.
Toujours aussi exxxxxcitante miss P.
par Sebypsg
préteur a écrit :bien sur vient la baisé elle attend que ca :lol:

C est clair on a envie de relever sa mini jupe pour découvrir son cul et s en occuper ....
;)
par triodusud
Sebypsg a écrit :
cpl3873 a écrit :en voila des mini jupes !!! :lol: de + en + coquines :oops:

J aime beaucoup celle a carreaux !
moi aussi surtout quand son amant la remonte pour lui mettre sa queue par derriére !
;)
par Alchimie
sitasrev a écrit :
préteur a écrit :bien sur vient la baisé elle attend que ca :lol:

Une provocation ou une invitation ;)

Heu tu barres provocation
par Sebypsg
cpl3873 a écrit :
Sebypsg a écrit :
cpl3873 a écrit :en voila des mini jupes !!! :lol: de + en + coquines :oops:

J aime beaucoup celle a carreaux !
moi aussi surtout quand son amant la remonte pour lui mettre sa queue par derriére !
;)

Je veux bien te croire ......
Relever sa jupe et une autre queue qui se glisse entre ses fesses ;)
par aghora
salopine a écrit :je pense être dans le sujet ;)
S7301771 - Copie.JPG

Superbe tenue, dommage que l'on aperçoive pas un peu plus ses jambes, une charmante petite jupe bien sexy...
par nizo
S7301771 - Copie.JPG

Dommage : c'est cadré trop bas, et on ne voit pas trop comment elle est sous sa mini avec la bannière du site.
par cpl50taine
S7301771 - Copie.JPG

J'adore ce genre de tenue. Plus jeune et plus mince, ma femme portait ce genre minijupe plissée. Un jour, sur le parking du supermarché, elle poussant le caddie, un coup de vent et la jupe s'est soulée, montrant le cul nu de ma femme (elle ne porte jamais de culotte) et ses bas tenus par un porte jarretelles.
par cpl50taine
aghora a écrit :humm la vue devait être sublime...

dommage, à l'époque il n'y avait pas de téléphone avec appareil photo
par fredaline02
J'ai adoré marcher quelques mètres derrière ma petite salope de femme. .....
20140916_145813.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fredaline02
Hummmm. ....j'imaginais un mec l'abordant.......
Al.jpeg
20140916_151031.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée