©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 172
julesx630 a écrit :Est-ce que Miss @ozeratelle communique avec ses complices pendant cette période ?

Non en fait pas trop en ce moment, beaucoup, beaucoup de boulot pour elle ...
jeanrp a écrit :Quelle belle allure Miss @oZeratelle .....
Promenade erotique et une clé en pendentif ? la clé des champs et du confinement.... 8-)

Jeancontemplatif

Hello @jeanrp oui ça ressemble à une clé mais ça n'en est pas une ... ou alors oui la clé de la liberté pour une belle coquine ;)
mre a écrit :Elle est sublime. Être le SEUL à la prendre doit être un plaisir mais aussi un sacré défi surtout après le membre impressionnant de son dernier amant. Elle a dû jouir comme jamais et pas facile de soutenir la comparaison. En même temps peut-être que la seule évocation de ce moment peut la faire partir.

Prenez soin de vous.

Merci pour la miss, oui en effet évoquer nos aventures est un sacré booster !!! :x
Son dernier amant fût parfait et à une place très privilégié dans nos rencontres :D
Alors on continu avec quelques photos, merci à tous pour vos commentaires et likes !!! :cuck:
Personne à l'horizon !
DSC_9568.JPG

DSC_9580 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
tomhub a écrit :elle surveille l'arrivée de qui ? :)

<3 <3 <3

En ce moment il y a beaucoup de monde dans les bois ... et des locaux (prudence pour l'image, car tout le monde n'est pas au même niveau d'esprit libre...) :cuck: :D

une autre, je la trouve sympa ....
DSC_9576.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Je suis ravi que vous ayez bravé l'interdit du confinement quelques instants pour nous offrir ces photos de Miss @oZeratelle toujours aussi délicieuse.
Dommage peut-être que vous n'ayez pas été surpris par un promeneur...
@oZeratelle c´est toujours un plaisir de revenir sur votre topique et revoir cette coquine, cette cambrure, ces seins, ce corp parfait prendre et donner du plaisir avec autant de sensualité.
Merci pour ce partage
par nacra29
Ces photos sont un bol d'air frais en ce moment !! Une petite exhibition en plein air est difficile en ce moment.
Vive la vie à la campagne et merci à vous deux, des photos et une miss @oZeratelle au top !
Bises
croclavie82 a écrit :Je suis ravi que vous ayez bravé l'interdit du confinement quelques instants pour nous offrir ces photos de Miss @oZeratelle toujours aussi délicieuse.
Dommage peut-être que vous n'ayez pas été surpris par un promeneur...

@croclavie82
Non non nous n'étions pas hors la loi !!! 0=) à seulement 1 km de la maison, allez 1.5 kms maxi ... c'est pourquoi il fallait être vigilant pour ne pas tomber sur les voisins lol
Mais nous avons tout de même été surpris par 2 fois, (heureusement par des inconnus) ce qui donne d’ailleurs une photo très sympa... je la posterai plus tard, dans l'ordre de la séance ;)
Merci pour vos commentaires et compliment sur la miss @mehari78 @tomhub @Citron70 @croclavie82 @cristian70241 @nacra29 et vos likes ;)
Je continu avec d'autres photos de cette séance en extérieur :

Bon c'est moi qui lui ai demandé de prendre cette pose :oops:
La miss .... un peu moins glamour ! lol

Chérie c'est quand que tu arrêtes de me faire cocu ? :cuck:
Sa réponse :
DSC_9600 - Copie.JPG

DSC_9598-001.JPG
Renzo24 a liké
par claire95
Même si nous bravions l'interdiction préfectorale, il nous aurait été impossible de faire ce genre d'image tellement il fait froid. Le thermomètre ne dépasse pas les 10-12° et il y a un vent qui donne l'impression qu'il fait plutôt 3 ou 4°
par nizo
L'avantage en ce moment, c'est qu'en se baladant avec un masque, on a plus besoin de clôturer les photos :x !
Tu devrais proposer tes photos au gars qui vend le bois de chauffage. Ça ferait une pub d'enfer!
Une petite séance photo au soleil, c'est parfait pour ma petite femme et trouver la force de retourner au travail dans ce contexte ...

Allez un peu de couleur, c'est parfois difficile de choisir entre le noir et blanc et la couleur !

Voilà la miss prend la pose et...
DSC_9634 - Copie.JPG

... un randonneur très discret arrive par le sentier, il a pris cela avec le sourire ;)
voici la photo avant recadrage :
DSC_9634-001 - Copie.JPG
Renzo24 a liké
par nacra29
Tout simplement sublime, très érotique et sensuel ! j'espère que ce chanceux à profiter du spectacle offert par Miss @oZeratelle.
nacra29 a écrit :Tout simplement sublime, très érotique et sensuel ! j'espère que ce chanceux à profiter du spectacle offert par Miss @oZeratelle.

oui @nacra29 franchement il a pris son temps pour nous dépasser, et a du vraiment halluciner de cette vision au détour de sa promenade quotidienne en période de confinement ! lol
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée