fredaline02 a écrit :J'ai adoré marcher quelques mètres derrière ma petite salope de femme. .....
wysy80 a écrit :Lors d'une balade en Angleterre ..
fredaline02 a écrit :Hummmm. ....j'imaginais un mec l'abordant.......
fredaline02 a écrit :J'ai adoré marcher quelques mètres derrière ma petite salope de femme. .....
nizo a écrit :fredaline02 a écrit :J'ai adoré marcher quelques mètres derrière ma petite salope de femme. .....
C'est ce que je dis toujours : la meilleure place n'est pas être à côté d'elle, mais toujours 4 à 5 mètres derrière. On peut admirer ses cuisses, son cul, les mecs qui se retournent sur elle et ceux qui l'abordent ...
cpl50taine a écrit :nizo a écrit :fredaline02 a écrit :J'ai adoré marcher quelques mètres derrière ma petite salope de femme. .....
C'est ce que je dis toujours : la meilleure place n'est pas être à côté d'elle, mais toujours 4 à 5 mètres derrière. On peut admirer ses cuisses, son cul, les mecs qui se retournent sur elle et ceux qui l'abordent ...
Tu as bien raison. Je me souviens où ma femme en mini plissée se penchait dans les rayons surgelés et qu'on lui voyait son cul et sa chatte et que des gens regardaient. Une femme a même appelé son mari. Humm, c'était super!
wysy80 a écrit :Au salon de l'auto, vendredi dernier ...
titou2020 a écrit :wysy80 a écrit :Au salon de l'auto, vendredi dernier ...
Superbe mais cest encore plus beau en vrai![]()
wysy80 a écrit :Au salon de l'auto, vendredi dernier ... Y'a le bibindum qui se régale![]()
![]()
wysy80 a écrit :Accompagné de TITOU2020 ...![]()
Et oui, elle est très courte la jupe
wysy80 a écrit :Au salon de l'auto, vendredi dernier ... Y'a le bibindum qui se régale![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée