©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 203
fredaline02 a écrit :J'ai adoré marcher quelques mètres derrière ma petite salope de femme. .....
20140916_145813.jpeg

Une belle petite salope comme ça, elle doit bien se faire reluquer par tous les mecs ! :P
par partjeu
wysy80 a écrit :Lors d'une balade en Angleterre ..

SANY0041.JPG

Elle a un cul splendide comme j'ai pu le constater sur vos photos.
Dommage que je sois trop jeune (je ne pensais plus dire ça !!) car j'adore son corps, ses cuisses, son cul...
Merci à vous de partager tout ça ;)
par nizo
fredaline02 a écrit :J'ai adoré marcher quelques mètres derrière ma petite salope de femme. .....
20140916_145813.jpeg

C'est ce que je dis toujours : la meilleure place n'est pas être à côté d'elle, mais toujours 4 à 5 mètres derrière. On peut admirer ses cuisses, son cul, les mecs qui se retournent sur elle et ceux qui l'abordent ...
par cpl50taine
nizo a écrit :
20140916_145813.jpeg

C'est ce que je dis toujours : la meilleure place n'est pas être à côté d'elle, mais toujours 4 à 5 mètres derrière. On peut admirer ses cuisses, son cul, les mecs qui se retournent sur elle et ceux qui l'abordent ...

Tu as bien raison. Je me souviens où ma femme en mini plissée se penchait dans les rayons surgelés et qu'on lui voyait son cul et sa chatte et que des gens regardaient. Une femme a même appelé son mari. Humm, c'était super!
cpl50taine a écrit :
nizo a écrit :
20140916_145813.jpeg

Tu as bien raison. Je me souviens où ma femme en mini plissée se penchait dans les rayons surgelés et qu'on lui voyait son cul et sa chatte et que des gens regardaient. Une femme a même appelé son mari. Humm, c'était super!

Très belle anecdote.
J'aurais adoré être là pour mater Madame.
J'aime les petits jeux d'exhib (involontaire ou pas) de ce style.
par wysy80
titou2020 a écrit :
wysy80 a écrit :Au salon de l'auto, vendredi dernier ...

Superbe mais cest encore plus beau en vrai ;) :P

;) ;) Et tu sait de quoi tu parles, puisque tu étais avec nous ... ;)
par wallos
wysy80 a écrit :Au salon de l'auto, vendredi dernier ... Y'a le bibindum qui se régale :D :D

IMGP4889.jpg

la photo avec le bidindum est genial, il fallait y penser ;)
par exhibition63
wysy80 a écrit :Accompagné de TITOU2020 ... ;)

Et oui, elle est très courte la jupe ;)

IMGP4934.jpg

Bravo a vous tres court tres oser et cela est vraiment magnifique!!!
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée