©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 172
par nizo
Un remake version nomade, # ma caravane au Canada est blottie au fond du bois # :x
Les promeneurs que vous croisez n'ont pas le torticolis à force de se retourner comme des malades pour avoir le plaisir de contempler son superbe petit cul s'éloigner ?
Nous voilà de retour.
J'ai du retard dans la lecture de certains post qui me semble très intéressant.

De notre coté, les vacances ont été plutôt sage cette année coté coquinerie...
eh oui parfois les événements nous ramène a des choses beaucoup moins légère.

J'ai quand même quelques photos de moments sympa qui sont venus émoustiller mon coté candauliste et quelques photos d'une rencontre très sympa.

La tenue de la miss pour arriver au camping
20200730_185410.jpg

20200730_185442.jpg

Puis vite une tenue plus légère
20200730_203021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
par nizo
Tu es le magicien d'Oze ! :x
Je me disais justement ce matin que ça faisait un moment qu'on n'avait plus de nouvelle et j'espérais que tout allait bien. J'ai du penser si fort que tu l'as entendu?
par AmberS157
oZeratelle a écrit :On a le droit de partir en vacance ... cool !
Vu la situation sanitaire la miss a trouvé la location ... au fond des bois sans rencontre ! :(
DSC_0712-002 - Copie.JPG

Super belle image !
nous adorons le style
par croclavie82
Bon retour parmi nous, avec de magnifiques photos comme d'habitude !
Merci à tous pour vos commentaires et encouragements pour ce retour ! ;)
Eh oui j'ai toujours plaisirs à partager la miss (même si ces derniers mois c'est moins le cas) ce jeux nous plait toujours et la complicité que cela nous a apporté est vraiment top. Mais ça je pense que quelques uns ici ont pu le voir sur nos posts.
Et comme tout bon candauliste j'adore la voir sexy et plus dès que possible ... lol
ici la miss au camping (classique) avec juste un petit string ...
20200730_195409.jpg

Petite ballade en ville
20200804_113114.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
par Citron70
Quelle que soit la tenue Oze est toujours terriblement sexy ! Des jambes...un sourire...un petit cul qui fait qu'on se retourne...Chaque photo d'elle est un régal pour les yeux ! Tu sais la sublimer ! Bravo et merci !
Osé l'exhib urbaine. Tout à fait le type de robe qui parfois ne redescend pas toute seule :x vécu :oops: alors bravo.

Tout comme le string sur plage. En France cela reste malheureusement rare et scruté lourdement
par oZeratelle
Citron70 a écrit :Quelle que soit la tenue Oze est toujours terriblement sexy ! Des jambes...un sourire...un petit cul qui fait qu'on se retourne...Chaque photo d'elle est un régal pour les yeux ! Tu sais la sublimer ! Bravo et merci !

Merci monsieur Citron ... :D
par oZeratelle
Mabelle24 a écrit :miss @oZeratelle toujours ( il n'y a pas de raison) aussi sexy
nous avons de jolies miss ici en franche comté, il pourrait etre fun de faire qq cliches des miss reunies :x

C'est une très bonne idée, il faudra que l'on organise une rencontre pour des photos coquines exhib ou autre par exemple avec un coquin ... ;)
SwedenForCandice a écrit :Osé l'exhib urbaine. Tout à fait le type de robe qui parfois ne redescend pas toute seule :x vécu :oops: alors bravo.

Tout comme le string sur plage. En France cela reste malheureusement rare et scruté lourdement

Oui le string n'est pas super bien vu ;)
Par contre cette année on a vu pas mal de jolis maillots très échancrés, j'adore celles qui assume cette coupe super sexy, et cette année même de très jeune filles portaient ce type de maillot, c'est cool !
La miss au camping :
20200806_135736.jpg

20200806_154148.jpg
Renzo24 a liké
par canlib
Bonsoir...

Pas toujours évident de répondre à un fil...
Surtout que je ne veux pas (plus) polluer des fils intéressants.

Je vous ai envoyé un MP... Car votre fil a eu effet d'un uppercut !
Pourquoi ? Car ici aussi, les vacances ces dernières années se faisaient dans le sud de la France au soleil, en camping familial !!! Oui, très familial !!! En famille.
Mais, Miss... Maman banale comme on nous a bien dit sur le chat, maman banale porte depuis plusieurs année un string à la piscine, pour faire l'aquagym, bronzer, ...
Un délice... surtout en string top less...
Tellement de "papas" pas très discrets sous leurs lunettes de soleil passent... et parfois repassent...
J'adore !!!

Alors, je dis: BRAVO ! De plus, miss comme je vois le porte superbement !!!

Je confirme que c'est aussi le premier été où on voit de plus en plus de maillots très échancrés, et même aussi quelques strings ! Nous en avons ri avec la miss: on s'est dit: "chérie: tu étais juste en avance sur la mode... les jeunes filles veulent suivre la vielle maman...".

Vraiment un plaisir pour les yeux ! Mais ici, dans notre couple... autant miss que lister, nous aimons que la miss porte le string pour "dessiner" ce petit triangle blanc sur ses fesses pour nous rappeler l'été durant l'hivers !
Mais aussi pour donner un côté sexy durant de jolies levrettes dans des soirées privées, durant des trios ou des parties échangistes à 4 avec miss prise ainsi... l'homme voyant ce joli triangle blanc quand il la prend ! Un délice !!!

Et que dire aussi quand miss prend sa douche à Basic Fit... Que certaines femmes la voyant ne peuvent pas douter de ce qu'elle porte l'été en vacances... J'adore... elle adore aussi...

Alors: Merci pour votre billet et vos photos cher couple @oZeratelle qui me rappelle de jolis moments de cet été et les étés précédents...
Je suis d'ailleurs aller revoir les photos, car vous l'imaginez, j'aime prendre énormément de photos durant l'été !!!

Merci !
par oZeratelle
canlib a écrit :Bonsoir...

Pas toujours évident de répondre à un fil...
Surtout que je ne veux pas (plus) polluer des fils intéressants.

Je vous ai envoyé un MP... Car votre fil a eu effet d'un uppercut !
Pourquoi ? Car ici aussi, les vacances ces dernières années se faisaient dans le sud de la France au soleil, en camping familial !!! Oui, très familial !!! En famille.
Mais, Miss... Maman banale comme on nous a bien dit sur le chat, maman banale porte depuis plusieurs année un string à la piscine, pour faire l'aquagym, bronzer, ...
Un délice... surtout en string top less...
Tellement de "papas" pas très discrets sous leurs lunettes de soleil passent... et parfois repassent...
J'adore !!!

Alors, je dis: BRAVO ! De plus, miss comme je vois le porte superbement !!!

Je confirme que c'est aussi le premier été où on voit de plus en plus de maillots très échancrés, et même aussi quelques strings ! Nous en avons ri avec la miss: on s'est dit: "chérie: tu étais juste en avance sur la mode... les jeunes filles veulent suivre la vielle maman...".

Vraiment un plaisir pour les yeux ! Mais ici, dans notre couple... autant miss que lister, nous aimons que la miss porte le string pour "dessiner" ce petit triangle blanc sur ses fesses pour nous rappeler l'été durant l'hivers !
Mais aussi pour donner un côté sexy durant de jolies levrettes dans des soirées privées, durant des trios ou des parties échangistes à 4 avec miss prise ainsi... l'homme voyant ce joli triangle blanc quand il la prend ! Un délice !!!

Et que dire aussi quand miss prend sa douche à Basic Fit... Que certaines femmes la voyant ne peuvent pas douter de ce qu'elle porte l'été en vacances... J'adore... elle adore aussi...

Alors: Merci pour votre billet et vos photos cher couple @oZeratelle qui me rappelle de jolis moments de cet été et les étés précédents...
Je suis d'ailleurs aller revoir les photos, car vous l'imaginez, j'aime prendre énormément de photos durant l'été !!!

Merci !

Merci @canlib pour ce très sympathique message et ton MP, j'y retrouve plein de sensations déjà vécu avec ma chérie.
D'ailleurs dans notre poste il y a de nombreuses situation dans ce genre.
Celle-ci ont été prise sur le parking du camping sur un chemin qui va à la basse de voile...
Le bateau est juste au bord du chemin, c'était sympa de faire quelques photo sexy là ou il y a du passage... ;)
20200806_155534.jpg

20200806_155629.jpg
Renzo24 a liké
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée