Chers
@oZeratelle J'ai du retrouver votre fil, qui non d'une pipe (sans jeu de mot) s'est retrouvé en 2ème page !!!
Non mais... Bon, au moins la réponse permettra de la remonter un première division !!! La place que ce fil mérite
Je dois tout d'abord vous avouer, pas encore eu le temps de tout lire !!!
Il faut le temps pour vraiment vous lire et apprécier !!!
J'en suis à 25% du fil !!!
Que dire ? Je sais... Ca va vous faire un style "retour vers le futur" avec ces commentaires sur des pages qui datent de 2016 !!! Johnny Halliday vivait encore ! De même que que John Hillerman (ah, la génération Magnum suivra...), mais aussi Georges Bush, ce bon Philippe Gildas, le bon Charles Aznavour, votre Jacques Chirac, la gentille Ariane du club Dorothée, notre Annie Cordy !!! Et ce ne sont que quelques uns que je cite de mémoire, il y en a bien d'autres évidement...
Que dire donc ?
Que je suis fan de vos photos, et que je suis HEUREUX !!! Oui, HEUREUX !!! Enfin !!!
Je trouve ENFIN quelqu'un qui apprécie le noir & blanc en photo !!! Ouf !!!
Oui... Ce mode de retouche photos qui donne une telle sensualité !!! Bravo !!!
J'aime aussi lire et voir que quelqu'un aime aussi la photo !!!
J'ai du rire !!! L'épisode en famille ! dans ce gite !!!
Vous oubliez votre appareil photo alors que la miss va se faire très joliment démonter ???
Et vous ? Je vous vois alors courir vers votre chambre, reprendre votre souffle pour dire au enfants que vous venez rechercher l'appareil photo !!! Retourner à toute vitesse de peur d'avoir louper le début de l'épisode !!! Pas de mode "replay" possible comme à la télé !!!
J'ai aussi ri car vous me faites tellement penser à ... hum... moi dans de nombreux endroits !!!
Cette passion pour la photo évidement, mais aussi le fait que votre charmante moitié vous dise que ça ne semblerait pas anormal que tu aies chercher ton appareil photo, tu prends toujours des photos !!!
Et oui... je reconnais cela !!!
Par contre... Si à certains moments de vacances, vous ne pouvez pas prendre des photos (car endroit où on ne peut pas prendre des photos, ou endroit où la miss nue comme par exemple camping naturiste ne permet pas les photos dites normales pour montrer les vacances à la famille ?), alors... vous faites comment ? Ici... il faut toujours trouver de quoi "meubler"

Donc... Pour vous dire combien j'apprécie !!!
Je ne vais pas rajouter tout ce qui a été dit et redit, vous l'avez assez lu !!!
Que la miss a un corps PARFAIT !!! Qui décidément est très sportif, très mince, et qui doit permettre bien des acrobatie avec le bon amant dans un lit ou autre part !!!
Mais on le voit, vous semblez adeptes de la marche... en jupe, avec ou sans culotte !!!
De nouveau cet effet de rebond qui me rejette à la figure les nombreuses photos de cet été ici, où nous avons fait des visites de villes et des randonnées dans la nature avec la miss en jupe sans culotte !!! Et elle fut à certains moments "culottée" pour me donner de vraies exhibe !!!!
Je ressens donc certaines choses en vous lisant !!! Merci !!!
Ensuite, la miss qui prend bien des initiatives pour "draguer", pour "se faire draguer", ... Superbe !!! Une femme réellement libérée !!!
Miss n'est pas à ce niveau, mais je ne me plains pas, cela permet d'entretenir le rêve !!!
Et puis... Elle me donne tellement que je ne peux pas me plaindre !!!
Enfin... J'ai adoré, mais le mot est bien trop faible, ce moment de sexe sur le banc à Yvoire !!!
Je me suis rendu compte que j'avais donc vu passé en 2016 cette photo, que j'avais reconnu l'endroit...
il se fait que je connais TRES BIEN cette charmante petite ville pour des raisons personnelles.
D'ailleurs, les filets de perche au "restaurant du port" sont un délice ! surtout servies sur la terrasse par beau temps...
D'ailleurs... Je me suis demandé pourquoi le célèbre
@lecavalier n'avait pas relevé cela... Yvoire étant si proche de Genèves !!! Non ?
Vraiment, superbe fil !!! Je vais devoir passer un peu de temps à lire les 75% restants et comprendre l'évolution de ce couple... Couple non seulement charmant, mais diablement coquin !!!
Merci