©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 172
par canlib
@oZeratelle , je vais tenter de prendre le temps de répondre... alors que je suis toujours dans la lecture de cette "suite" !!!
Mais j'ai pu déjà lire ce fil sur vos vacances "hot" il y a déjà plusieurs années, et ce premier trio si soft mais emprunt de tant de douceur, de tant d'amour !!!

Mais que vous me faites penser, pour certains moments, à notre couple !
Surtout pour ce qui est de "l'amour" des photos et ce ces exhibitions !!!
Que j'aime la manière dont vous la rendez ! Je vous vois, oui je vous vois avec votre appareil photo ! Avec cette miss qui "montre" sans toujours trop montrer !!! Et vous, tenter de donner une jolie teinte artistique pour ces photos !
J'aime car je nous reconnais tellement la dedans ! J'aime car je "ressens" vos émotions Mister dans ce moment de la prise de photo, dans ce moment de retouche photo, dans ce moment de partage, mais aussi dans cette recherche de commentaires ! Car si tu es cérébral comme je le ressens, comme je le suis, tu aimes le soucis de détails ! Donner des détails, mais aussi en recevoir en retour ! Lire ce que vos photos font ressentir !
Je ne sais pas si je suis dans le bon, mais c'est la manière comme je le ressens !

Je suis ravi de voir que tu as apprécié les photos de la miss ici en string dans ce camping familial !
Je suis d'avis, mais c'est mon avis... De nouveau comment je le ressens qu'il y a au moins 2 types d'exhibitions qui peuvent émoustiller un mari cérébral avec "tendances" candaulistes:
- Il y a l'exhibition de son épouse, de la mère de ses enfants, en tenue de "salope" (j'utilise les guillemets), en tenue "club" au sein d'un établissement libertin ! Voir alors tous ces regards, ces envies de mâles (ou de femmes dans notre cas avec un miss BI), qui entrevoient une miss ouverte aux propositions, ouvertes aux jeu car elle "offre" une ou des parties de son corps au travers de vêtements osés, qui peuvent aller d'une ultra mini jupe sans culotte, à un décolleté qui n'en est pas un tellement il laisse voir les seins qui se balancent, ou au contraire une robe qui contient plus de trous que de tissues et qui "montre" plus qu'elle ne cache un corps sans sous vêtement, ou alors tout simplement une pièce de lingerie qui présente les courbes d'un corps qui ne demande qu'à s'enflammer, ... Mais, toujours dans ce cadre, alors, le sentiment de marcher avec son épouse dans une vraie ville qui permet ce genre d'exhibition "osée", je parle du célèbre Cap d'Agde où tu es bien habillé en pantalon aux bras de ton épouse qui marche avec une robe en cuir avec tirette qui n'est pas fermée pour présenter une poitrine, avec des trous tout le long des côtés qui montre la peau, qui montrent le fait que la coquine n'a aucun sous vêtement sous cette mini robe très près du corps, mini robe car en effet, la longueur permet à peine de l'appeler "robe". Se baisser, même un peu ne fera que montrer un abricot lisse à celui qui a le bonheur de la regarder à ce moment ! Un bonheur que ces "exhibitions" pour un mari, car on "offre" notre épouses aux regards, aux envies, on envoie de vrais messages.

- L'autre type, selon moi, ce sont les exhibitions au milieu de "mordus" comme on les appelle parfois ! Au sein de la famille, au sein d'amis, au sein d'une balade dans une ville !
Je ne citerai ici que comme exemples, si je commence par les très récents en vancaces, de la visite de cette jolie ville du Puy en Velay où la miss en robe sans culotte s'amusait à me montrer son cul robe relevée pour m'encourager à la suivre pour la montée vers le vierge noire ! Mais aussi à laisser des gens devant elle, se retourner, relever le robe coté face pour me montrer combien elle est lisse ! Et encore, pour monter à l'intérieur de cette "vierge", escalier si étroits, moi si galant à laisser passer devant moi quelqu'un, qui n'a pas pu éviter de voir cette chatte si lisse devant son nez, son cul libre de tout sous vêtement !!! Et tout cela, avoir eu la chance de le prendre en photos ! Je ne parlerai pas de cette balade autour d'un lac très connu dans le sud de la France, cadre "mordus", où miss se déshabille pour "oser" me donner des photos très érotiques, très belles et artistiques qu sein de cette nature ! Mais, être surpris par ceux VTT quand la miss veut "vite" se rhabiller, "vite" enfiler la mini jupe qu'elle portait toujours sans culotte ! Mais souvent, le mot "vite" ne fonctionne pas avec "bien"... Et donc, les deux cyclistes qui ont pu "admirer" le corps nu de cette maman sportive, au corps sportif mais corps qui a vécu ! Ce sourire de ces cyclistes... Et moi, avec le réflexe d'avoir cette photo de la miss nue avec les 2 cyclistes qui passent !!! Je pourrais citer 4-5 autres moments de simplement cet été, que je partage parfois avec seulement quelques personnes sur le chat, mais aussi comme vous, ces moments en camping familial où depuis plusieurs années, cette maman est en string top less à la piscine ! Avec ces "papas" peu discrets sous leurs lunettes de soleil !
Et moi, comme toi, de prendre de nombreuses photos... Superbes souvenirs !!!
Je me rappelle d'ailleurs, en 2011, tu vois, comme à vos débuts, une session de photos de maillot sur la plage du Rochelongue.... à 7:00 du matin pour ne pas avoir de curieux, sauf quelques un avec leur chien ou les joggeurs... différents maillots très osés !!! Dont un une pièce qui n'est compté que de fines ficelles dans le dos, sexy car juste mode "plutôt sage devant", et mode "salope" dans le dos... (maillot dont la miss l'a porté 2 fois à un Center Parc... avec regards de maman qui la prenaient comme une salope... J'ai filmé ces moments de cette maman en maillot de salope avec ses deux filles, moment où elle met les bouées aux bras de nos deux petites filles... ainsi exposée aux regards !!!). Et pour finir, photos nues sur cette plage... Je me rappelle ce "vieux" qui regardait, sans gêne...
Que dire aussi de ces moments où la miss, depuis quelques années me fait le plaisir de sortir sans culotte et de me donner des "photos": elle au bar avec les autres maman au football en attendant le gamin... sur cette chaise haute, exposer ainsi une chatte si lisse... Ou durant une fête de famille, me relever sa jupe alors que les invités sont devant elle... discret, mais cette photos me fait encore bander aujourd'hui !!! Ou au Starbuck avec la tasse contenant le café juste devant sa chatte, assise sur le divan... certains ont dus se demander si il y avait du tissus derrière la tasse... Et ce mariage chez des amis... elle, mini robe avec décolleté profond et volant !!! D'autres mais sont venus nous dire discrètement qu'ils ont aimé voir que la miss ne portait pas de culotte... Enorme... Et oui, encore et toujours des photos de tous ces moments !!!

Je dois avoir près de 3000 photos triées, retouchées de nombreux moments... que ce soit les photos de trios, les photos exhibe, ...
Je peux te dire, revoir ces photos sont toujours un bon moment car elles font remonter des émotions ! Des émotions qui me percutent encore aujourd'hui les neurones !
Mais via les sites de rencontres libertines où nous ouvrons parfois à certains nos albums, les photos d'exbhibs "osées" au milieu de gens sont celles qui plaisent le plus, car elles donnent une dimension !

J'ai donc adoré tes photos d'exhiber de ta miss !!! Et ces photos avec le quad !!! Magnifique !!! Ses poses... sa manière de montrer son corps, mais toi d'immortaliser la pose !!! Magnifique !!!
Là aussi répercussion sur des photos de la miss en quad derrière son frère... elle portant une robe en cuir... mi cuisses, mais sans culotte... Elle ne s'attendait pas cet exercice en venant, elle ne pouvait pas refuser... J'ai des photos sublimes d'elle ainsi avec chatte exposée pour monter ou descendre... son frère n'a rien vu, chance ! Mais notre appareil photo a tout vu !!!

Tu le vois, j'apprécie énormement ton fil ! Un bijou ! Par seulement les photos, mais ta manière de raconter car je ressens tellement de choses, par ricochets sur nos propres expériences !

De plus... avec ici plus de 10 maintenant d'expérience dans le libertinage, les dates de tes premiers billets me rappelant une époque !!!

Mon seul regret, ici, est le fait que les "débuts" des premiers "vrais moments" comme on les appellent, ces moments où pour la première fois elle suce un autre homme et / ou se fait pénétrer... ce ne fut pas aussi romantique que chez vous, pas aussi "beau", pas aussi "doux", ...
Nous nous sommes un peu "planté", et même si cela fait parti de notre expérience, de notre vie... Si nous avions fréquenté un tel forum, tout aurait peut-être été différent !
Mais alors, peut-être que nous ne serions pas qui nous sommes aujourd'hui, avec ces nombreux moments où il a fallu se relever !!! Et avancer...

Alors, de nouveau, BRAVO et MERCI pour votre fil, votre réponse en MP, d'avoir apprécié les photos de miss en MP, de donner ici de vrais ressentis cérébraux de nouveau par ricochet, ...
Merci !!!

Je vais donc continuer tranquillement la lecture de votre fil si riche et intense !!!
Car on ne peut pas tout lire sur ce forum ! Je dois donc avoir manqué plein de fils intéressants ! Mais quand on tombe sur un diamant comme le votre, on veut le dévorer !!!

PS: un cérébral comme toi... Tu as plus "besoin" de likes ou de commentaires ? Je demande, car je sais comment mes neurones fonctionnent... Je suis donc "curieux" !
scort75 a écrit :On va créer une confrérie à la gloire du petit cul de miss @oZeratelle

Ok c'est une très bonne idée ça :D
Et elle devra le montrer à tous les confrères de façon totalement impudique sous tous les angles, elle devra poser suivant vos désirs et même utiliser des objets et nous montrer son plaisirs :x
Bien sur le grand maître de la confrérie aura le droit de jouer avec ce petit cul... lol
IMG_20180408_204216_945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Alors @canlib tout d'abord merci pour ce grand message et cette analyse qui me va bien ;)
C'est courageux de reprendre la lecture de notre fil, je ne suis pas top en orthographe et pour le récit c'est souvent assez spontané. Par contre le coté intéressant est que j'ai commencé a poster avant que nous ayons franchis le pas du libertinage et surtout du candaulisme en ce qui nous concerne. Et donc il y a toute notre évolution dans ce monde parallèle... et surtout ce post contient toutes les photos, ce qui permet d'agrémenter la lecture même pour celui qui aime comme toi le ressenti psychologique.

Oui bien sur j'apprécie les commentaires sur les photos, et même les likes, ils montrent un retour et une interaction avec ceux qui regarde le post, on se dit que l'on ne cours pas après, mais sans aucun retour au bout d'un moment il n'y a moins d’excitation et on se lasse.

Concernant les photos sexy, coquines, exhib, dans des lieux de "mordus" comme tu dis, je pense que pour tous candaulisme c'est super grisant ! Parfois c'est même tellement osé ou en décalage (en général pour nos miss, elle, elle le gère parfaitement) que nous avons une gène mais a la fois une tel montée d'adrénaline d'avoir une femme qui assume son coté sexy, voir provoque !

ici c'est soft avec une petite robe sexy, c'était il y a quelques jours elle me rejoignait au guichet d'une casse automobile ;)
Les quelques mecs ont quand même un peu buggé en la voyant arriver et chercher ses papiers dans la voiture ...
20200821_180502.jpg

20200821_190717.jpg

Merci à toi pour ton retour sur notre fil et ... bonne lecture ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rik59, Renzo24 a liké
par claire95
oZeratelle a écrit :ici c'est soft avec une petite robe sexy, c'était il y a quelques jours elle me rejoignait au guichet d'une casse automobile ;)
Les quelques mecs ont quand même un peu buggé en la voyant arriver et chercher ses papiers dans la voiture ...

Espérons que le prix des pièces a été aussi léger que la robe :)
Merci @canlib de cet écrit généreux en détails et parfait de précision. Nous n'en changerons aucun mot nous concernant.

@oZeratelle vous lire est un delice. Nous ne pouvons que recommander de remonter le temps et lire vos posts passés. Délicieusement candaulistes
par Citron70
Je veux bien aussi faire partie de la confrerie ! Quand j'aurai besoin de pièces à la casse je lui demanderai de m'accompagner..La négociation sera plus facile ! Son petit cul est le plus beau du forum !
Cet été nous avons tout de même passé une journée au cap, l'ambiance nous manquait un peu ;) On adore même si n'est que pour s'y balader ...
20200807_194011.jpg

et faire quelques photos.
20200807_194037.jpg

20200807_193149.jpg
Renzo24 a liké
par canlib
oZeratelle a écrit :Cet été nous avons tout de même passé une journée au cap, l'ambiance nous manquait un peu ;) On adore même si n'est que pour s'y balader ...
20200807_194011.jpg

et faire quelques photos.
20200807_194037.jpg

20200807_193149.jpg

De nouveau, superbes photos d'une miss qui OSE ! Qui prend les initiatives !!! Qui pose pour son mec et pour les gens qui aiment regarder ! Chapeau !

J'admire dans vos photos autant le modèle qui a un corps qui lui permet de sublimer les photos, ne soyons pas hypocrites ! Mais j'admire aussi le photographe !!! On l'oublie souvent, mais tu sublimes ta miss sur les photos par la pose que tu lui fait prendre, par la qualité des photos, par tes retouches, ... BRAVO !!! Un sacré couple, aussi pour cela !!!

Vous m'avez de nouveau fait sourire... Pourquoi ? Nous étions aussi "là-bas" cet été... Avec 4 visites au village naturiste... Deux pour un superbe échange entre couples, avec un couple où les deux femmes ont très bien joué ensemble avant d'inviter les hommes à jouer avec elles...
Les deux autres "visites" furent pour la visite du sauna libertin Histoire d'O comme nous avons maintenant l'habitude depuis quelques années, seconde "visite" racontée ici avec l'introduction suivie des 3 rounds racontés en détail: viewtopic.php?f=63&t=75109&start=40#p2450256

Mais votre photo m'a fait sourire ! Pourquoi ?
Je reconnais tellement cet endroit ! Le port... les bateaux...

Cet été, le couple avec qui nous avons échangé qui aime nos photo de qualité avec une teinte artistique nous a demandé à prendre des photos pour leur profil sur un site de rencontre libertines !!! Yes !!!
Donc... ils avaient envie de prendre ces photos, nus sur le port, mais pas à votre endroit si j'analyse plus vos photos. Ce fut sur le même port, mais plus du côté de Port Nature, un peu donc à l'écart...
Superbes photos, surtout que très vite... les deux femmes ont voulu nous donner de jolies photos ensemble... Mais le plus rigolo fut qu'un propriétaire de bateau nous appelle !!!
Nous pouvons monter sur son bateau pour quelques jolies photos !!!
Un petit "fou rire" à quatre, car les 2 miss disent direct: "OK, mais il ne nous baise pas !!!"... oups...
On rigole encore plus quand il nous dit que 2 amis sont en route pour venir boire un verre sur son bateau !!! Oups...
Mais non, pas de traquenard ! Il nous laisse prendre de jolies photos, et nous repartons un peu après pour aller jouer à 4 tranquillement, tout en croisant les 2 "amis" qui étaient donc bien en route...

Petit détail, nous fumes hélés par le capitaine du port ! Oui, rappelle à l'ordre, on ne peut pas prendre de photos ici au Cap d'Agde, et surtout pas avec autres personnes reconnaissable, mais aussi pas avec un bateau reconnaissable !
Nous le rassurons, merci capitaine !

Rappelle... Car nombreux oublient que les photos au cap d'Agde sont très réglementées !!! Et que la police surveille également !!!

Je suis toujours en train de lire votre superbe fil, avec non seulement de jolis moments racontés, avec toute votre genèse qui vous a menés vers ce monde libertin, mais illustré de réelles jolies photos qui amène alors une valeur ajoutée !
Je reste sous le charme ! Bravo !!! et merci !!!
par canlib
Chers @oZeratelle

J'ai du retrouver votre fil, qui non d'une pipe (sans jeu de mot) s'est retrouvé en 2ème page !!!
Non mais... Bon, au moins la réponse permettra de la remonter un première division !!! La place que ce fil mérite :P

Je dois tout d'abord vous avouer, pas encore eu le temps de tout lire !!!
Il faut le temps pour vraiment vous lire et apprécier !!!
J'en suis à 25% du fil !!!

Que dire ? Je sais... Ca va vous faire un style "retour vers le futur" avec ces commentaires sur des pages qui datent de 2016 !!! Johnny Halliday vivait encore ! De même que que John Hillerman (ah, la génération Magnum suivra...), mais aussi Georges Bush, ce bon Philippe Gildas, le bon Charles Aznavour, votre Jacques Chirac, la gentille Ariane du club Dorothée, notre Annie Cordy !!! Et ce ne sont que quelques uns que je cite de mémoire, il y en a bien d'autres évidement...

Que dire donc ?

Que je suis fan de vos photos, et que je suis HEUREUX !!! Oui, HEUREUX !!! Enfin !!!
Je trouve ENFIN quelqu'un qui apprécie le noir & blanc en photo !!! Ouf !!!
Oui... Ce mode de retouche photos qui donne une telle sensualité !!! Bravo !!!

J'aime aussi lire et voir que quelqu'un aime aussi la photo !!!
J'ai du rire !!! L'épisode en famille ! dans ce gite !!!
Vous oubliez votre appareil photo alors que la miss va se faire très joliment démonter ???
Et vous ? Je vous vois alors courir vers votre chambre, reprendre votre souffle pour dire au enfants que vous venez rechercher l'appareil photo !!! Retourner à toute vitesse de peur d'avoir louper le début de l'épisode !!! Pas de mode "replay" possible comme à la télé !!!

J'ai aussi ri car vous me faites tellement penser à ... hum... moi dans de nombreux endroits !!!
Cette passion pour la photo évidement, mais aussi le fait que votre charmante moitié vous dise que ça ne semblerait pas anormal que tu aies chercher ton appareil photo, tu prends toujours des photos !!!

Et oui... je reconnais cela !!!
Par contre... Si à certains moments de vacances, vous ne pouvez pas prendre des photos (car endroit où on ne peut pas prendre des photos, ou endroit où la miss nue comme par exemple camping naturiste ne permet pas les photos dites normales pour montrer les vacances à la famille ?), alors... vous faites comment ? Ici... il faut toujours trouver de quoi "meubler" :)

Donc... Pour vous dire combien j'apprécie !!!
Je ne vais pas rajouter tout ce qui a été dit et redit, vous l'avez assez lu !!!
Que la miss a un corps PARFAIT !!! Qui décidément est très sportif, très mince, et qui doit permettre bien des acrobatie avec le bon amant dans un lit ou autre part !!!
Mais on le voit, vous semblez adeptes de la marche... en jupe, avec ou sans culotte !!!

De nouveau cet effet de rebond qui me rejette à la figure les nombreuses photos de cet été ici, où nous avons fait des visites de villes et des randonnées dans la nature avec la miss en jupe sans culotte !!! Et elle fut à certains moments "culottée" pour me donner de vraies exhibe !!!!
Je ressens donc certaines choses en vous lisant !!! Merci !!!

Ensuite, la miss qui prend bien des initiatives pour "draguer", pour "se faire draguer", ... Superbe !!! Une femme réellement libérée !!!
Miss n'est pas à ce niveau, mais je ne me plains pas, cela permet d'entretenir le rêve !!!
Et puis... Elle me donne tellement que je ne peux pas me plaindre !!!

Enfin... J'ai adoré, mais le mot est bien trop faible, ce moment de sexe sur le banc à Yvoire !!!
Je me suis rendu compte que j'avais donc vu passé en 2016 cette photo, que j'avais reconnu l'endroit...
il se fait que je connais TRES BIEN cette charmante petite ville pour des raisons personnelles.
D'ailleurs, les filets de perche au "restaurant du port" sont un délice ! surtout servies sur la terrasse par beau temps...

D'ailleurs... Je me suis demandé pourquoi le célèbre @lecavalier n'avait pas relevé cela... Yvoire étant si proche de Genèves !!! Non ?

Vraiment, superbe fil !!! Je vais devoir passer un peu de temps à lire les 75% restants et comprendre l'évolution de ce couple... Couple non seulement charmant, mais diablement coquin !!!

Merci
Merci à tous pour vos retours, cela nous fait très plaisir … j'avoue ;)
@canlib tu me fais revivre de moments incroyable lorsque tu évoques des pages d'il y a quelques années déjà, et ce "retour vers le futur" me va très bien !
je suis très heureux que mes photos puissent traduire au mieux l'ambiance de tous ces moments, elles sont parfois en couleur et parfois en noir et blanc pour mieux se concentrer sur l'intensité du moment, la beauté, la sensualité et/ou la bestialité ;) de nos miss dans l'expression de leur plaisir et du notre.

Oui j'adore la prendre en photo, même après toutes ces années, j'en ai des milliers ... la miss essaye de prendre soin d'elle pour m'offrir de jolies moments.
Elle n'a pas toujours été aussi libéré, (..on part de loin d'ailleurs, si si je vous assure) c'est donc avec beaucoup de patience, de discussion sur nos envies, de confiance et pleins d'autres choses, mais aussi avec de grands moment doutes pour en arriver à vivre cela et même renforcer notre complicité. Mais cela je pense qu'ici beaucoup l'on vécu et comprenne très bien ces moments. (Et puis ici, sur le forum, il n'y a que les très bons moments, il ne faut pas se voiler la face n'est ce pas ...)
Aujourd'hui oui on prend beaucoup de plaisir à jouer, elle a s'habiller sexy pour titiller mon coté candaulisme, a me raconter ses sorties en ville, ses ballades, parfois les petits moments de drague, ses envies de rencontre... humm :x

Bon puisque tu me fais revivre de superbe expérience coquine, je me permet de remettre quelques photos d'Yvoire, et puis ce sera plus facile pour notre ami @lecavalier que nous avons eu le plaisir de rencontrer pour partager un repas fort sympathique et parler candaulisme, nous nous étions encore débutant dans ce monde.
Mais cette rencontre fut très importante pour la miss, car @lecavalier par son respect, son savoir vivre, sa culture, a donner une image très positive à la miss sur les hommes qui fréquente le site ou d'une façon plus général le milieu libertin.
En tous cas qu'il peut y avoir des hommes particulièrement respectueux et passionnant dans ce milieu.

Quelques photos,
Sur le bateau pour traverser vers Yvoire, notre complice que nous connaissons depuis moins d'une heure, prend contact avec le petit cul de ma chérie ... :x
DSC_1550-001.JPG

Ici à Yvoire, un endroit ou tout le monde fait une photo, alors nous aussi :???:
DSC_1611-001.JPG

petite exhib plus loin
DSC_1615-001.JPG

Je ne remets pas celles sur le banc, je ne les trouve pas assez bien.

un autre qui n'a rien a voir mais pour le plaisir du noir et blanc :
DSC_0392.JPG
Renzo24, Renzo24 a liké
par OnPlay
oZeratelle a écrit :..(Et puis ici, sur le forum, il n'y a que les très bons moments, il ne faut pas se voiler la face n'est ce pas ...)
..

c'est clair 0=)

C'est d'ailleurs un sujet qui pourrait être intéressant à développer

J'ai une question, Mme Ozeratelle a t elle une culotte? :)

Je veux dire... il me semble qu'elle doit avoir la plus grande collection de strings en tout genre au monde ou pas loin... mais a t elle aussi des culottes parfois? 0=)

Elle ne change pas après presque 10 ans qu'on la suit ici, elle a toujours ce petit cul incroyable!! :x
par julesx630
Magique Miss @oZeratelle ...quand tu dis que vous partez de loin, je ne sais pas comment la Miss pensait au sujet du sexe et surtout du candaulisme, mais elle avait déjà une grande ouverture d'esprit je pense.
par nizo
C'est un régal ! Tu as la chance d'avoir une miss qui nous rend accroc.
Je remarque que sur le voilier pour la traversée du Léman, elle avait encore une culotte, mais qu'une fois arrivée , elle l'avait subliment perdu... Il y a du avoir de la houle, c'est sûrement ça :x
par oZeratelle
OnPlay a écrit :
oZeratelle a écrit :..(Et puis ici, sur le forum, il n'y a que les très bons moments, il ne faut pas se voiler la face n'est ce pas ...)
..

c'est clair 0=)

C'est d'ailleurs un sujet qui pourrait être intéressant à développer

J'ai une question, Mme Ozeratelle a t elle une culotte? :)

Je veux dire... il me semble qu'elle doit avoir la plus grande collection de strings en tout genre au monde ou pas loin... mais a t elle aussi des culottes parfois? 0=)

Elle ne change pas après presque 10 ans qu'on la suit ici, elle a toujours ce petit cul incroyable!! :x

@OnPlay pour répondre a ta question, mais la réponse tu la connais bien sur ;) et bien en fait oui elle a quelques culottes mais tu a raison elle ne les portent vraiment pas souvent lol
Elle a, en effet plein plein de strings ... et moi j'adore ça ! dentelle, coton, ficelle, plage... lol
vous en avez déjà vu pas mal n'est ce pas !
Merci pour les compliments son petit cul va rougir lol
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée