©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 40
par Joffrey
bretjo a écrit :sans culotte dans les jardins de bagatelle

Voila la vision que je guette malheureusement beaucoup, beaucoup trop rare.
par epicurien42
superbe abricot j adore
merci
par testeur
Virginie a écrit :dans un parking ca doit compter aussi :D :D

parking vide !!! ca compte pour un demi juste :)
par box68
Balade dans un parc ... oh zut !!! mon lacet est parti
a IMG_4187.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Phil67
box68 a écrit :Balade dans un parc ... oh zut !!! mon lacet est parti
a IMG_4187.jpg

Et voisin, je voudrais beaucoup pouvoir l'aider à refaire son lacet !
par Phil67
griffon888 a écrit :En allant chez Cultura, elle aime les livres, et être effeuillée...

Je suis sur de me "cultiver" plus souvent si j'avais une si belle motivation à suivre !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée