©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
fredaline02 a écrit :Et en exclu pour vous. ....ces 2 belles salopes se mettent à travailler ensembles. ... :o :o ;)
2014-03-09_23.41.57.jpeg

Ah oui top !
Magnifique de voir ces 2 belles salopes oeuvrer ainsi !
2 belles soumises qui aiment la queue !
On remarque en arrière plan, le local est super sympa
Sur les dernieres photos en effet c etait moi le mari qui l avait sodomisé.
J en profite pour repasser cette photo deja publiée il y a un mois.
La c etait un amant regulier qui venait rien que pour cela...
Il a participé à son entrainement de maniere hebdo depuis novembre 2013.

IMG_1037 copie.jpg
Fabz a écrit :Sur les dernieres photos en effet c etait moi le mari qui l avait sodomisé.

IMG_1037 copie.jpg

Oui je m en rappelle de celle ci !
Sympa d avoir un complice, pour ce genre de plan
Déjà bien ouverte à ce moment la ! Surtout dans cette position bien bonne !
Fabz a écrit :Sur les dernieres photos en effet c etait moi le mari qui l avait sodomisé.

IMG_1037 copie.jpg

bien elargie la coquineeee
fredaline02 a écrit :Et en exclu pour vous. ....ces 2 belles salopes se mettent à travailler ensembles. ... :o :o ;)
2014-03-09_23.41.57.jpeg

olalalla le pauvre comment a til fait pour résister !!!!!! a de tels assauts ou sont les renforts pour riposter a une telle agression :lol: :lol: :lol: :lol:

IMG_1037 copie.jpg

:lol: :lol: il est tj bon d avoir plusieurs entraineurs..... :lol: :lol: :lol:
Vraiment incroyable cette chienne de magalie... elle a franchie un nouveua cap pour notre plus grand bonheur, on va enfin la voir se faire enculer a la chaine comme une vraie chienne de bas etage...
J adore de la voir toujours plus salope et repousser ainsi ses limites, a quand les videos de cette chienne pour nous faire bander encore plus!
jfarel a écrit :
2014-03-09_23.41.57.jpeg

j'imagine très bien...
Qu'il ne manque plus que la mienne pour venir rejoindre ses 2 chiennes ...

Oh puree je vois deja les phoos avec les trois salopes reunies... et minimum 15 - 20 mecs :mrgreen: :twisted:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée