Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
cosmicnum a écrit :Rien à voir avec la crudité des précédentes série, celle-ci mise sur l'esthétique de la rencontre avec son préféré, illustrant la complicité qui nous lie tous les trois (et oui !)
Même si j'avoue avoir dévoré la précédente série, cette complicité est magique à regarder !! Merciiiiiiii
cosmicnum a écrit :En cabine lors de ses essayages, très excitée avec son rosebud, et moi également vous l'imaginez, à la voir ainsi la chatte à l'air à chaque changement de tenue, et lui glissant un doigt de temps en temps pour m'assurer qu'elle était bien trempée par la situation.
Quel dommage de ne pas vous avoir croisés ce jour-la, elle dans cette tenue plus que provocante, sans ambiguïté sur son attente.
cosmicnum a écrit :Une fois rentrés, je sens à sa façon de monter les escaliers que ce début de soirée l'a émoustillée, mais qu'est-ce qui me fait dire ça ?...
Merci mille fois pour cette photo qui nous la dévoile encore plus
cosmicnum a écrit :j'aime lorsqu'elle se fait salope ainsi à me présenter impudiquement ses orifices, déjà trempée d'excitation, appelant par des soupirs langoureux de se sentir enfin comblée.
J'espère que tu la lèche bien pour l'inciter à recommencer...
cosmicnum a écrit :Ses mains graciles s'affairent maintenant à faire pénétrer l'objet de ses fantasmes inavouables toujours plus profondément, chaque secousse qu'elle lui imprime le pousse un peu plus loin et elle commence à le faire coulisser pour en apprécier pleinement les volumes, les aspérités et la rigidité. Sa poitrine se gonfle et son cou rougit de plaisir, elle rejette la tête en arrière. Elle prend un pied terrible, et moi qui la contemple, j'exulte à la voir se livrer sans retenue à des jeux bien loin de l'innocence qu'on lui prête habituellement.
De retour pour quelques clichés de ma belle, lors d'une soirée surprise il y a 2 soirs de cela. Attendant les yeux bandés en petite tenue la venue d'un inconnu, je lui ai fait la surprise de convier un second partenaire (qui se reconnaitra sans doute !) Cette surprise n'a pas semblé lui déplaire, bien au contraire, et voici comment se sont déroulées les présentations :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cosmicnum a écrit :De retour pour quelques clichés de ma belle, lors d'une soirée surprise il y a 2 soirs de cela. Attendant les yeux bandés en petite tenue la venue d'un inconnu, je lui ai fait la surprise de convier un second partenaire (qui se reconnaitra sans doute !) Cette surprise n'a pas semblé lui déplaire, bien au contraire, et voici comment se sont déroulées les présentations :
De jolies photos qui mettent l'eau à la bouche avec son joli corps, ses jolies mains et son joli pied très féminin..
Soupirant d'aise et fondant sous les premières caresses, la belle se laisse aller, s'offrant sans réserve commençant dans un geste sans équivoque à explorer les "alentours "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cosmicnum a écrit :Je ne résiste pas à l'envie de vous proposer cette vue qui fixe bien les enjeux et les échelles... Notez d'ailleurs comme elle se prépare en écartant les cuisses au maximum pour mon plus grand bonheur
olalalal encore un bel exemple des contrastes qui animent cette belle coquine si menue et capable de s enfiler le plus gros des morceaux
cosmicnum a écrit :il a dû deviner sa sensibilité des tétons puisqu'il s'applique à les réveiller des ses titillements qui font grandir encore son excitation. Je la vois pincer les lèvres, rougir et pousser de petits soupirs très évocateurs.
terriblement excitant surout d ela voir s abandonner ainsi dans ses reactions physiques illustrant qu elle ne boude pas son plaisir a ce moment
cosmicnum a écrit :soupirant d'aise, je sens à sa respiration haletante et à ses regards qui tour à tour me disent "ce n'est pas moi qui fais ça, je suis bien trop sage" puis "regarde comme je suce bien sa grosse queue, je suis quand même une sacrée salope", je sens donc que l'excitation monte irrésistiblement en elle. Soudain, elle se redresse et grimpe littéralement à l'assaut de notre hôte, qui complaisant, la laisse frotter sa chatte mouillée contre sa queue.
cosmicnum a écrit :Je constate que cette série comme les précédentes ne vous laisse pas totalement indifférents... Une fois n'est pas coutume, voici la preuve que c'est également le cas pour moi, notamment lorsqu'elle montre sa capacité à user de ses pieds pour faire monter la pression.
ce que j adore je me doutais bien qu elle avait les aptitudes pour faire une grande footjobeuse a coquine
cosmicnum a écrit :De retour pour quelques clichés de ma belle, lors d'une soirée surprise il y a 2 soirs de cela. Attendant les yeux bandés en petite tenue la venue d'un inconnu, je lui ai fait la surprise de convier un second partenaire (qui se reconnaitra sans doute !) Cette surprise n'a pas semblé lui déplaire, bien au contraire, et voici comment se sont déroulées les présentations :
Petite soirée secrétaire hier soir chez nous, mon épouse devait montrer ses talents pour obtenir un poste bien payé auprès de son futur patron. Les présentations ont été rapides et notre hôte a vite montré son autorité en parcourant la belle afin de vérifier son potentiel... qui ne l'a visiblement pas laissé totalement de marbre.
Modifié en dernier par cosmicnum le 23 déc. 2014, 18:06, modifié 1 fois.
cosmicnum a écrit :Petite soirée secrétaire hier soir chez nous, mon épouse devait montrer ses talents pour obtenir un poste bien payé auprès de son futur patron. Les présentations ont été rapide et notre hôte a vite montré son autorité en parcourant la belle afin de vérifier son potentiel... qui ne l'a visiblement pas laissé totalement de marbre.