©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21
Hier soir, massage pour elle, c'était prévu.

Elle était particulièrement en forme et reposée. Elle m'a d'abord tenu la queue pendant qu'elle regardait la télé puis s'est rappelé de son massage que je lui avait promis. Je suis allé chercher l’huile et l'ai longuement massée. Le dos, les jambes, les fesses, les cuisses. J'ai effleuré sa chatte. Elle était déjà très excitée. On a fait une petite pause en se caressant mutuellement. Elle m'a demandé de la pénétrer un peu. Je l'ai limé un petit moment. Je tiens mieux qu'avant. L’abstinence a du bon mais je ne pensais pas que cela jouerai là-dessus. Puis elle m'a demandé à jouir. Elle a pris sa position levrette habituelle pour que je lui caresse le clito par l'arrière. Elle est montée très rapidement, s'est retrouvée sur les genoux, ma main droite sur le clito (en passant sous les fesses) et la gauche qui lui malaxait, pétrissait les seins. Elle est venue très vite et très fort. Orgasme assez long.

Ce fut ensuite mon tour. Longue branlette. Moment de discussion où je lui ai avoué mon plaisir pour les orgasmes ruinés. Promis, elle m'en fera un ce week-end. Nous avons également convenu qu'elle ne reprendrait pas de contraceptif pour le moment. A moi d'acheter des capotes. De toutes façons, je la pénètre peu et joui rarement en elle (sur elle, c'est autre chose). On a également convenu que je jouirai une dernière fois dimanche puis que je serai en repos forcé pour 15 jours, nous avons un week-end en amoureux le 15 décembre. 2 semaines totales d'abstinence.

11e jour sans jouir, record battu :lol:
Julien82 a écrit :la vache impresionnant. Moi j'etais comme ça au début et apres 1 ans environ ça c'est bien calmé

Euh pendant nos 3 premières années c'était de l'ordre de 3 fois min par jour... avec des pointes de 5... et là on s'est aussi calmé, lol
ElysaExhib a écrit :
Julien82 a écrit :la vache impresionnant. Moi j'etais comme ça au début et apres 1 ans environ ça c'est bien calmé

Euh pendant nos 3 premières années c'était de l'ordre de 3 fois min par jour... avec des pointes de 5... et là on s'est aussi calmé, lol

Donc si on considere que vous etes mariés depuis 10 ans et que ta teub mesure 17 cm, on peut déduire que tu as mis à Elysa 1Km540 de bite... (j'ai arrondi).
ptikeutar a écrit :
ElysaExhib a écrit :

Donc si on considere que vous etes mariés depuis 10 ans et que ta teub mesure 17 cm, on peut déduire que tu as mis à Elysa 1Km540 de bite... (j'ai arrondi).

Lol... Mais en comptant les allers retours? Ou juste les coups, lol On avait déjà compter cela, elle et moi! Combien de kilomètres de bites toutes confondues elle avait engloutie, lol Pur délire!
Très rapide hier. Elle était fatiguée et est allée se coucher avant moi. Quand je suis entré dans le lit, elle ne dormait pas bien. J'ai réussi à me faire branler 2 min. Fortement, je suis monté haut dans l'excitation. Puis ce matin, environ 1 min de branle, très fort aussi.

Peut-être le final ce soir, à son retour d'une sortie entre collègues. Au pire, demain matin.

12e jour sans gicler.
Julien82 a écrit :Je sais pas, je suis assez discret en général. Je ne crois pas qu'elle sent doute

c'est cela prend les pour des petite niaises, moi je me souviens pas quand elle a été pénétré par ma queue, mais je c quand je me suis branlé sous la douche ...elle m'a maté et je ne pensais pas à elle...
moi ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas baisé.Je me suis branlé à coté d'elle dans le lit afin de la provoquer à plusieurs reprises.
Et à chaque fois qu'elle me réclame , je la laisse s'exciter toute seule et lorsqu'elle n'en peut plus je me branle sur elle.
Elle s'est donc endormie régulièrement sur sa faim.Ce soir elle est partie seule à une soirée, lorsqu'elle était sur le départ je l'ai rappelé pour la conduire dans la chambre, je lui ai mademandé de lever sa robe et je lui est introduit ses boules de geisha.Ensuite je l'ai accompagné à la porte en lui ordonnant de revenir avec sa culotte mouillée.Et actuellemnet j'attends qu'elle rentre.
au lieu de te branler en douce, passe le balai et la serpillère partout, fais les poussières, débarrasse la table, prépare les tournées de linge et fais les courses et tu verras qu'elle sera nettement moins fatiguée!
Mais là c'est peut-être toi qui préférera aller te coucher! :lol:
Quel plaisir a t-on avec un partenaire soumis?...me dit ma voisine que j'éduque après bien d'autres!!! :lol:

Le film de Clouzot "La Prisonnière" vous renseignera pleinement à ce sujet, et cela d'ailleurs dès son générique de début (bien trouvé !).

Il est vrai que le film dépeint davantage le plaisir trouble de la soumission (de la jeune femme, joue par Elisabeth Wiener) que de l'esthète un peu névrosé qui la manipule (Laurent Terzieff) et ne semble pas y prendre plus son pied que ça; mais elle, oui.

Pour les politiques il y a les réactionnaires et les hommes de gauche, tandis que pour la plupart des femmes les deux catégories d'hommes sont les réactionnaires et les cons.
Il faudra refaire un jour ce film en virant tous les effets psychédéliques qui le plombent, concession à la mode de l'époque.

Vos meufs cela s'éduque, ben apres c'est elle qui fait le ménage avant de te laver les pieds en t'appelant "maitre"

si , si ,dans ce cas j'insiste, le ménage est fait :cry:
je vois déja les pisse-vinaigres tenter de faire du mauvais esprit.
Très cher aacdoux ,

Avez-vous oublié ?
Avec ma femme pas de rapport depuis bien longtemps...de temps en temps je peu me masturber à cote d'elle c'est tout.
J'ai une amie qui viens trop rarement à la maison qui discrètement touche mon pantalon à l'entre jambe pour me faire bander et voir ma longue queue ...mais c'est tout.

http://www.forum-candaulisme.fr/post1220261.html#p1220261

Quel dominateur ! :lol:
complicea3 a écrit :Très cher aacdoux ,

Avez-vous oublié ?
Avec ma femme pas de rapport depuis bien longtemps...de temps en temps je peu me masturber à cote d'elle c'est tout.
J'ai une amie qui viens trop rarement à la maison qui discrètement touche mon pantalon à l'entre jambe pour me faire bander et voir ma longue queue ...mais c'est tout.

http://www.forum-candaulisme.fr/post1220261.html#p1220261

Quel dominateur ! :lol:

en ce moment, j'aurai du dire!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Erosverde76 a écrit :au lieu de te branler en douce, passe le balai et la serpillère partout, fais les poussières, débarrasse la table, prépare les tournées de linge et fais les courses et tu verras qu'elle sera nettement moins fatiguée!
Mais là c'est peut-être toi qui préférera aller te coucher! :lol:

Bravo pour cette réponse tellement vraie! si tu veux que ta femme ait envie de toi, il faut savoir la mériter!
Cela fait deux mois que je ne l'ai pas penetrée habituellement c'était une fois par mois.j'ai juste le droit de me branler devant elle quand elle a en a envie (faut que je lui demande)et elle me titille les tetons je gicle sur moi elle ne suce pas et n'avale pas je souhaite etre cocu mais elle refuse est ce que son comportement est prometteur ou pas?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée