MariCandau75 a écrit :cndlst a écrit :Elle adore sucer les grosse queues bien dures de ses amants, plus que celle de son cocu !!
C'est normal : celle de son cocu, elle l'a quand elle veut, peut-être plus qu'elle ne veut, même… celles de ses amants, ce sont des friandises qu'elle s'offre… qui offrent le privilège de la rareté et de la nouveauté…. Nos femmes sont toutes pareilles, nous les aimons salopes et nous les encourageons dans ce sens… Vive nos salopes et les mecs qui les montent !
Tout à fait d'accord avec vous ...
nos femmes ne se désintéressent pas de leurs maris !! ... mais elles aiment la nouveauté, le changement, l'qadrénaline de la découverte d'un autre "membre" ....de la famille !!!
Ma femme m'explique toujours qu'elel aime cette différence qu'elle découvre à chaque fois lorsqu'ele change de partenaire ! ..
Les réactions sont différentes, elle sent très bien ce qui plait ou pas ...ce qu'ils attendent ...et c'est pour elle comme un jeu de piste où la découverte du plaisir de son amant est sa récompense !....
Avec mi, elel connait les codes, sait exactement ce qu'il convient de faire !!
plus aucune surptrise ni aventure !! ...
comprenez les !!! :-) ....
Et cessez de les traiter de" salopes" !!.... elles vivent tout simplement sans contraintes sociales ou morales ! ...
Et si c'était le cas, alors vous seriez vous mêems de fiefs "salauds" !!
ce que je ne suis pas !! :-)....
Sylvain 22 07 2011_47 floutée + texte sucette.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html