©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26
Lynx33 a écrit :Souvenir des vacances de Sophie

Une culotte bien sage pour une jeune femme bien espiegle !!

Qu'en penser !?

Que du bien !!

Bisous à la belle Sophie
Un petit upskirt, du coté de St Jacques de Compostelle ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus de photos et de récits sur le post dédié à ma salope et mis à jour régulièrement
m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
photosex a écrit :c'est une photo qui a quelques années u après midi ou nous remontions de la plage , mais je suis toujours resté scotché en la regardant depuis ..( surtout qu'a présent ellene porte plus jamais de jupes longues )

et vous cà vous fait quoi ???

En effet elle à plus l'air de s'embarrasser maintenant! J'aurai bien voulu voir cette photo moi...
par noloste
caradok a écrit :steph ;)
steph 432.jpg

ou la la la c'est une invitation à aller se promener dans certains chemins champêtres pour apercevoir ce genre de croupe ô combien acceuillante
caradok a écrit :petite suite
steph438.jpg

hmmm coquine plus que joueuse à ce que je vois... Oui bien excitante, j'aurai bien voulu vous croiser et recevoir ce joli string qu'elle retire....
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée