©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 33
par al1x62
castor69 a écrit :Comme je la prendrais ce soir!

hmm veinard ! essaye de nous faire des photos avant et apres ;-) qu'on puisse en profiter un peu aussi !
par lobservateur
titeuf13100 a écrit :merci castor pour ces superbes photos de ta moins superbe femme

j'espêre que tu as voulu dire.."" de ta NON moins superbe femme"" et pas seulement"de ta MOINS superbe f" ça change tout
par nacra29
castor69 a écrit :trio gourmand!

Madame est très gourmande. La voir en action est un vrai plaisir des yeux ...
Une suite ?
par mich
castor69 a écrit :Moi en spectateur!

de belles photos de ta femme.
elle a l'air d'être bien gourmande.
et bien excitante aussi............
par mich
castor69 a écrit :
mich a écrit :
castor69 a écrit :Bien prise!

hummmmmmmm
effectivement bien prise....
c'est sa position préférée?

Une de ses préférées!

:D
as tu d'autres photos des positions préférées de ta coquine?
par micpe
castor69 a écrit :Une dernière pour aujourd'hui!

C'est une dernière, pardon un derrière que je boufferais volontiers :lol:
par mich
castor69 a écrit :Dans la meme serie!

magnifique.
hummmm
un très grand décolté et un beau sourire de ta belle.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée