- 27 nov. 2019, 16:47
@MissCroclavie quel dommage que ton cocu ne pu être présent. Quel gâchi tout ce sperme...
Porto - PRT
MissCroclavie a écrit :Dans le cas présent ( avec F), je ne peux pas dire qu'il y ait eu gachi![]()
J'ai appliqué à la lettre mes réponses du questionnaire après avoir pris soin de faire les vérifications qu'il se doit
D) Je préfère voir mes amants :
2) sans préservatif
G) J'ai envie que mes partenaires éjaculent de préférence:
8) dans mon vagin
![]()
![]()
![]()
Et uniquement pour ceci, je parle d'exclusivité.
sergio a écrit :Ce doit être très plaisant de te croiser ainsi habillée? Le bas était une jupe?![]()
sergio a écrit : A quand un rdv à trois?
Un pantalon
A vos commentaires....
sergio a écrit :Un pantalon
Tu dois aussi très bien le porter. Si en plus, il y a des talons.....![]()
A vos commentaires....
MissCroclavie a écrit :@mika007
Sans culottesergio a écrit :Tu dois aussi très bien le porter. Si en plus, il y a des talons.....![]()
Les talons ne me quittent pasA vos commentaires....
Je crois que l'envie est réciproque et tant pis si le cocu ne peut pas se greffer à votre prochain rendez-vous. Il aura les photos et le son pour se rattraper sans compter les détails que tu lui raconteras le soit à califourchon sur sa bouche.
sbe4 a écrit :Je crois que tant que tu te feras se genre de réflexion y aura peu de risque que @croclavie82 se sente écarté
croclavie82 a écrit :Ah ben j'aime bien être écarté de temps en tempsNon non ne sort pas j'aimerai te satisfaire![]()
OK, je sors...
mika007 a écrit :J'ai quand meme une petite preference pour cette position avec @MissCroclavie![]()
![]()
]
olch a écrit :Du coup ,j'hésite maintenant , j'aimais bien la table à repasser encore et encore![]()
......viewtopic.php?p=2224039#p2224039
mika007 a écrit :olch a écrit :Du coup ,j'hésite maintenant , j'aimais bien la table à repasser encore et encore![]()
......viewtopic.php?p=2224039#p2224039
Aïe aïe mais pourquoi faire remonter un si merveilleux souvenir avec @MissCroclavie![]()
![]()
Mais si tu as une mémoire de dingue@olch
Les talons ne me quittent pas
Mon unique crainte est qu au fil du temps mon Cocu soit oublié de mon Amant.S'l tient à te revoir et profiter pleinement de la femme "cocufieuse" assumée, il devra faire avec le couple et je pense qu'il fera.
Ah ben j'aime bien être écarté de temps en temps
@sergio
Messeiurs, je crois qu'en compagnie de @MissCroclavie, peu importe la croix de St André, la table à repasser, la voiture, etc........ c'est elle qui donne l'envie de jouer avec et de prendre, ensemble, le plaisir attendu.
MissCroclavie a écrit :En plus de croquer la vie, j ai soif de nouveauté ( situations )
mika007 a écrit :MissCroclavie a écrit :En plus de croquer la vie, j ai soif de nouveauté ( situations )
D'ou ma photo pour susciter l envie d'avoir envie![]()
![]()
SwedenForCandice a écrit :Comme @mika007 par exemplemais nous nous somme rencontrés sur FC avec @MissCroclavie et @croclavie82![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée