cpl45hot45 a écrit :cerentola a écrit :Samedi soir au restaurant avec un complice ...
quel restaurant?
Comme on le voit sur les dessous d'assiettes en papier, Buffalo Grill (à Sens)
cpl45hot45 a écrit :cerentola a écrit :Samedi soir au restaurant avec un complice ...
quel restaurant?
cerentola a écrit :Toujours dans la voiture
cerentola a écrit :Toujours dans la voiture
cerentola a écrit :Merci de tous ces commentaires flatteurs que madame a beaucoup aimé !
En bonus 2 nouvelles photos
cerentola a écrit :Merci de tous ces commentaires flatteurs que madame a beaucoup aimé !
cerentola a écrit :Samedi soir au restaurant avec un complice ...
cerentola a écrit :Ma chérie vous remercie tous pour ces commentaires si flatteurs.
motard6969 a écrit :cerentola a écrit :Ma chérie vous remercie tous pour ces commentaires si flatteurs.
Bonjour, j'adore le look de ta chérie! Je trouve qu'elle est magnifique! ! Faut vraiment que je vienne vous voir! !
cerentola a écrit :motard6969 a écrit :cerentola a écrit :Ma chérie vous remercie tous pour ces commentaires si flatteurs.
Bonjour, j'adore le look de ta chérie! Je trouve qu'elle est magnifique! ! Faut vraiment que je vienne vous voir! !
Comme déja dit en MP, pourquoi, pas mais uniquement le samedi soir
Notre boutique candauliste 100% sécurisée