©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 228
par Stang
cosmicnum a écrit :Constatant la docilité de la belle et ma complicité totale, notre heureux amant pousse l'exploration plus avant, me permettant d'assister avec ravissement au spectacle de ses trous maintenant impudiquement offerts.

A-t-il réalisé un test de réceptivité vaginale avec sa queue?
cosmicnum a écrit :Ne résistant qu'avec peine à l'attrait d'un si bel engin placé entre ses mains, je sens son souffle s'accélérer alors même qu'elle le glisse le long de sa fente avide. La densité de l'objet la fait frémir et je la vois retenir un hoquet lorsque je lui donne l'ordre de lui se l'enfoncer. Le gland surdimensionné semble hésiter puis elle s'écarte un peu plus encore et je le vois avec délice s'enfouir entre ses lèvres à présent totalement ouvertes.

Vos textes sont aussi agréables à lire que les images à être matées.
Sentant mon épouse à présent totalement sous son emprise, sans même lui en donner l'ordre il la met doucement à genoux devant son sexe épais, qu'il a pris soin de sortir, la miss yeux bandés n'en sait encore rien mais lorsqu'elle rencontre de sa bouche la virilité qui lui est ainsi imposée, elle ne peut retenir longtemps sa nature et commence avec une délectation évidente une longue et profonde fellation.

Elle ne s'interrompt parfois que pour répondre à ses questions vicieuses sur le rôle d'une bonne secrétaire et la satisfaction légitime qu'elle éprouve à donner du plaisir à son patron.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, sergio, JohnHeste et 5 autres a liké
Yeux bandés, entravée par des menottes à ses poignets, la belle se laisse complaisamment guider vers le canapé. Maintenant assise, il remonte ses jambes gainées de noirs puis les écarte pour admirer sa fente suintante de désir. Il frotte sa queue dressée contre ses lèvres, nous échangeons un sourire entendu devant ses premiers gémissements, puis il entreprend d'ouvrir son sexe de sa verge fièrement dressée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, jml59, sergio et 2 autres a liké
Superbe contraste les mains entraves et un vit énorme qui fend ce sexe étroit mais o combien dispose a s ouvrir pour assouvir les pulsions de la miss .....
Superbe cliche tout une symbolique
après quelques va-et-vient bien cadencés pour achever de la dilater, mouillée comme jamais, notre heureux patron passe sous sa fidèle (!) employée, lui intimant l'ordre de s'empaler sur sa belle queue. Elle ne se fait pas prier, écartant ses jambes sans réserve, devant mon regard et mon objectif, prise bien à fond, répétant sur ses injonctions qu'elle aime ça, qu'elle est une salope et qu'elle mérite de prendre de si bons coups de bites.
Son intimité humide et ses lèvres gonflées ne trahissent pas ses paroles, et lui qui exulte à la ramoner sans relâche, voilà bien une vision qui m'excite au plus haut point.
Yvelines49, jml59, sergio et 6 autres a liké
par bing26
Cher ami, vous avez sans aucun doute une des plus belle femme de ce site, une des plus délicates sensuelles. C'est une ode à l'amour et une invitation au plaisir.

Vous etes l'un et l'autre un modele pour moi

J'aime découvrir vos messages et les photos de Madame

Un GRAND MERCI
bing26 a écrit :Cher ami, vous avez sans aucun doute une des plus belle femme de ce site, une des plus délicates sensuelles. C'est une ode à l'amour et une invitation au plaisir.

Vous etes l'un et l'autre un modele pour moi

J'aime découvrir vos messages et les photos de Madame

Un GRAND MERCI

merci pour le compliment ;) ... bon cela dit nous ne cherchons à être premiers nulle part, il y a des femmes certainement mieux faites, d'autres plus coquines, plus jeunes etc mais nous sommes ce que nous sommes et ça nous convient !
Yvelines49, sergio a liké
cosmicnum a écrit :Constatant la docilité de la belle et ma complicité totale, notre heureux amant pousse l'exploration plus avant, me permettant d'assister avec ravissement au spectacle de ses trous maintenant impudiquement offerts.

Superbe, quel chanceux ce boss...
après l'avoir longuement travaillée ainsi, il la redresse et la penche en avant, flattant sa croupe, l'oeil lubrique, il lui fait sucer ses doigts qu'il s'empresse de passer avec délice sur son petit trou. La belle a compris que pour avoir le poste chacun de ses orifices sera visité... Il presse déjà son large sexe à l'orée de son anus, je la sens hésiter, j'humidifie donc moi-même son cul ainsi que le sexe de son ardent employeur, puis lui écarte les fesses.
Notre hôte lui n'hésite pas et ouvre délicieusement le chemin qui se présente à lui, tout en susurrant à ma belle la promesse d'une belle et bonne sodomie.
Docilement la miss se laisse pénétrer doucement, puis se met d'elle-même à initier de petits va-et-vient avant que le patron vicieux ne l'enfile carrément à fond, ravi de l'entendre en redemander.
Yvelines49, jml59, sergio et 5 autres a liké
cosmicnum a écrit :après l'avoir longuement travaillée ainsi, il la redresse et la penche en avant, flattant sa croupe, l'oeil lubrique, il lui fait sucer ses doigts qu'il s'empresse de passer avec délice sur son petit trou. La belle a compris que pour avoir le poste chacun de ses orifices sera visité... Il presse déjà son large sexe à l'orée de son anus, je la sens hésiter, j'humidifie donc moi-même son cul ainsi que le sexe de son ardent employeur, puis lui écarte les fesses.
Notre hôte lui n'hésite pas et ouvre délicieusement le chemin qui se présente à lui, tout en susurrant à ma belle la promesse d'une belle et bonne sodomie.
Docilement la miss se laisse pénétrer doucement, puis se met d'elle-même à initier de petits va-et-vient avant que le patron vicieux ne l'enfile carrément à fond, ravi de l'entendre en redemander.

Cela donne envie de venir la prendre à la sortie de son boulot pour l'aider à finir sa journée comme elle a commencé .. ;) Dans la joie et la bonne humeur :) !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée