Retour sur nos vacances estival 2022 au Ran du Chabrier.
Rencontre avec D. qui après 3 jours de séduction avec la miss lors de nos ballades dans le camping ou le long de la cèze, et après avoir passé une bonne partie de la soirée à danser avec ma chérie a la discothèque.
Il fait chaud, ma chérie a envi d'aller plus loin avec D. (depuis ce début de vacances, si vous vous rappelez mes récits, elle profite a fond de mon fantasme candauliste).
Nous tombons d'accord sur le fait qu'une petite douche ne serait pas du luxe. Donc direction les sanitaires...
Sur le chemin, j'avais déjà bien sûr en tête un scénario coquin au bloc sanitaire, avec des images de ma chérie entrain de prendre du plaisir avec D. et moi qui admire la scène.
Je n'étais pas le seul à imaginer cela, la miss et son amant ne se sont pas privé pour s'amuser et nous offrir un spectacle magnifique. Je dis "nous" car je n'étais pas le seul à profiter du spectacle !
Quelques photos pour illustrer ce moment.
je ne sais pas si elles retranscriront suffisamment l'intensité de cette expérience incroyable ou le mari regarde sa femme s'offrir et prendre du plaisir avec un presque inconnu...qui plus est dans un bloc sanitaire des plus rustique.
20220804_014102.jpg
20220804_014153.jpg
20220804_014540.jpg
20220804_014551-001 - Copie.jpg
Si ces premières photos vous plaise, je peux en poster d'autres.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.