Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
A t'elle senti qu'elle vous manquait ? Je ne sais pas. Toujours est-il que la miss, sur le parking du supermarché ou elle a fait les courses pour les vacances, a voulu se soulager et me faire plaisir par la même occasion... Que j'aime voir son doigt bien humide entrer et sortir... Ca doit bien sentir la chatte, dans la voiture
IMG_0898.mov
On aime beaucoup les commentaires ou les dialogues en MP, que ce soit pour monsieur ou madame.
Madame a son amant, Monsieur cherche maitresse(s) : http://www.forum-candaulisme.fr/amant-cherche-femme-ou-couple-candau-72-61-53-t62775.html
Oui je suis sur qu'elle l'a senti qu'elle nous manquait, à moins que ce ne soit de faire une petite vidéo pour nous la montrer ! Quoi qu'il en soit, encore un moment bien excitant pour moi que de la voir...
felindargile a écrit :A t'elle senti qu'elle vous manquait ? Je ne sais pas. Toujours est-il que la miss, sur le parking du supermarché ou elle a fait les courses pour les vacances, a voulu se soulager et me faire plaisir par la même occasion... Que j'aime voir son doigt bien humide entrer et sortir... Ca doit bien sentir la chatte, dans la voiture
IMG_0898.mov
Merci et c'est une bonne nouvelle pour nous mme est toujours merveilleuse
je me demande comment elle s'habille en vacances ? ne pourrais tu pas nous montrer une photo d'elle en vacances car elle ne semble pas porter de sous vetement...
couplecurieux a écrit :je me demande comment elle s'habille en vacances ? ne pourrais tu pas nous montrer une photo d'elle en vacances car elle ne semble pas porter de sous vetement...
Je suis tout le temps sans sous vêtements c'est bien plus sexy et plus coquin Pour les vacances je m'habille très sexy, des jupes très courtes moulantes ou volantes ainsi que des t shirt moulants et transparents laissant apparaître mes jolis seins qui pointent Si tu veux des photos de vacances va sur notre fil principal "le félin et sa féline " Féline
On aime beaucoup les commentaires ou les dialogues en MP, que ce soit pour monsieur ou madame.
Madame a son amant, Monsieur cherche maitresse(s) : http://www.forum-candaulisme.fr/amant-cherche-femme-ou-couple-candau-72-61-53-t62775.html
Merci pour elle,elle était à la maison, moi j'étais parti vers 8h30 et son amant l a rejointe ils ont pris quelques photos, j ai essayé de l appeler mais messagerie systématiquement......j imaginais la situation et j avais de plus en plus de mal à me concentrer sur mon travail hi hi hi
Je trouve ça sympa qu'elle prenne le temps de t envoyer de si jolies photos... Par contre le fait qu'elle ne te réponde pas doit être frustrant mais aussi excitant ! Imaginer ce qu'ils font...
Merci pour elle,elle était à la maison, moi j'étais parti vers 8h30 et son amant l a rejointe ils ont pris quelques photos, j ai essayé de l appeler mais messagerie systématiquement......j imaginais la situation et j avais de plus en plus de mal à me concentrer sur mon travail hi hi hi
IMG_6256.jpg
Merci et tu m etonnes toi au boulot et madame prenais du bon temps
couplecurieux a écrit :Je trouve ça sympa qu'elle prenne le temps de t envoyer de si jolies photos... Par contre le fait qu'elle ne te réponde pas doit être frustrant mais aussi excitant ! Imaginer ce qu'ils font...
Oui c est tout à fait cela un mélange de plusieurs sentiments, je les imaginais en train de baiser , elle en train de jouir ...... j ai reçu cette photo vers 13h00 qui ne faisait que confirmer ce que j avais imaginė
Ledrive a écrit :une belle photo et elle etait amoureuse quand tu es rentré
Je suis rentré tard et par rapport au début de ses rencontres avec des mecs on baise de moins en moins a nos retrouvailles, je finis souvent en me branlant en regardant les photos et a l imaginer se faire prendreou faire l amour avec un autre homme et se donnée bien plus qu'avec moi . dernière photo que j ai reçu. ....elle m a confirmé qu ils avaient fait l amour toute la matinée et que ça avait été merveilleux
leloup44 a écrit :Toujours aussi charmante et de plus en plus salope. A quand une visite à nos jeudi après-midi?
Ho oui c est vrai nous y pensons régulièrement, un endroit de débauches mais avec des hommes si respectueux et qui ont tout compris à l'esprit candaulisme
Une petite reçue apres les avoir quitté pendant qu'ils baisaient pour la première fois, elle m avouera qu'après mon départ ils s'étaient lâchés bien plus
tant que j'y suis, celle que cette fois ce j'ai reçu le 16 aout au boulot, je vous dis pas le plaisir d'ouvrir la photo en compagnie de mes collegues qui évidement ne se doute de rien...enfin je crois !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.