©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 90
par papapr
Gloupinet a écrit :
papapr a écrit :Elle a toujours eu la chatte rasée ?

Non pas toujours mais depuis quelques années quand même !
Nous apprécions tous les deux beaucoup pour les sensasions !

J'arrive pas à convaincre ma femme de se raser, elle à peur de la repousse (même avec l'épilation)
par motard64
Gloupinet a écrit :Que pensez vous de son cul ?

trés joli pose de plus son petit trou a l'air d'etre réguliérement visité la preuve en photo peut etre
par papapr
Gloupinet a écrit :De temps en temps elle apprécie une sodomie effectivement mais pas à chaque fois !

sa chatte à un effet hypnotique
par ephemere
motard64 a écrit :bonsoir j'aimerai beaucoup voir ta femme dans un lieu public mais qu'elle ne porte pas de culotte

bonne idee, moi de meme...mais pour la tienne :lol: :lol: :lol: :lol:
par opalon
Gloupinet a écrit :Quelqu'un veut la découvrir ce soir ?

oui, dans n'importe quel position ;)
par opalon
Gloupinet a écrit :Voici pour commencer

jolie son ensemble jaune.... et ses talons turquoise...
par opalon
Gloupinet a écrit :N'est ce pas !

que veux tu voir d'autre ?
Demande et tu verras !!! ;)

une vue de côté toute nue....
par opalon
Gloupinet a écrit :comme ceci ?

ça peut aller.... et sur une aire de repos par exemple?
par opalon
Gloupinet a écrit :Ce n'est pas une aire de repos mais je pense que ça va te plaire !

tout a fait Gloupinet... si tu en as d'autre... j'adore... en voiture, etc... dehors....
par opalon
Gloupinet a écrit :Une autre en extérieur :

oui, j'aime bien... elle mouille souvent
par opalon
Gloupinet a écrit :Oui très souvent !!

on voit bien ses lèvres.... mets-t-elle des choses dedans?
par opalon
Gloupinet a écrit :que veux tu voir dedans ?

du plus banal au plus exotique
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée