- 10 juil. 2021, 00:43
Bonsoir,
FB57 merci. Mais je crois vraiment que maintenant, Lya aura de plus en plus intérêt à raconter en direct. Surtout si je ne suis pas présent !
Hier soir, Lya m'a raconté en détails sa journée, enfin surtout sa matinée. C'est d'ailleurs amusant parce qu'en fait, le matin, elle n'a rien fait de vraiment sexuel, alors que l'après-midi, elle n'a pas cessé de se faire prendre par tous les trous par deux hommes, mais je trouve que ce petit jeu avec le papy a vraiment été très chaud. Attention, ça ne veut pas dire que je suis insensible à ses ébats en trio !
Pour ma part, je suis ensuite allé retrouver Valérie. Avant de parler de notre début de nuit, je fais enfin un petit flash-back sur ses délires sexuels.
En fait, les jeux avec Valérie pourraient être assez fades puisqu'elle refuse les pénétrations, mais je n'en suis pas capable. Donc, complémentarité passive !
En revanche, je ne serais pas contre le fait d'éjaculer un peu plus souvent, mais pour cela, elle s'est donnée le mot avec Lya et c'est très rare. Elle ne me laisse éjaculer que si elle a été un peu loin dans ses jeux de "martyrisation" de mon kiki, ou alors, tout comme Lya, pour être très gentille, surtout si cela fait très longtemps que je ne l'ai pas fait. Alors vous allez me demander comment je fais pour résister à l'envie ? En fait, c'est très facile. A force, le plaisir devient surtout cérébral, les érections sont moins fréquentes, et à la place, je ressens des pulsations très agréables, qui se manifestent à la base du kiki et même dans l'anus, remontant dans le bas-ventre ...Et cela ressemble à une vraie jouissance mais sans que rien ne soit visible. Le kiki palpite intérieurement et j'ai l'impression de bander à fond, alors qu'il reste tout mou, mais développé, pas réduit à néant comme au repos total. Mais il m'arrive encore de bander pour de bon ! C'est juste devenu plus rare et cela ne me manque pas.
Valérie, quand je l'ai connue, ne jouissait même plus du tout. Parce que François voulant la pénétrer, elle se dérobait et avait fini par refuser tout rapport avec un homme. Mais elle n'a jamais été tentée par une femme avent qu'elle et Lya ne franchissent le pas. J'ai eu cet honneur, ce privilège, de lui faire redécouvrir le plaisir, timidement, grâce à mon petit kiki. En effet, sachant qu'elle n'avait rien à craindre de lui, elle m'a laissé l'approcher suffisamment pour me permettre les jeux de langue, peu à peu, et l'amener à l'orgasme. Au début, c'était très léger mais maintenant, elle se lâche bien. Avec Lya c'est toutefois bien meilleur !
Lors de nos jeux, si elle aime tant mordre et meurtrir mon kiki, je pense qu'inconsciemment elle prend sa revanche sur cet organe masculin dont elle ne veut plus en elle. Elle a toujours aimé mordre le plus fort possible, au point de laisser des marques profondes et durables, elle aime aussi me serrer les boules très fort entre le pouce et l'index, ou encore prendre les deux ensemble et vriller le paquet du scrotum plusieurs fois, jusqu'à ce que les deux boules soient hyper serrées, la peau tendue, comme une bulle que l'on veut faire éclater ... Parfois, cela fait un peu mal, mais pas trop. Je pense que mes attributs réduits et peu fonctionnels manquent de sensibilité, ce qui pourrait expliquer l'absence de douleur ? Au boulot, il lui arrive de m'inviter aux toilettes et elle s'amuse à me ligaturer avec un cordon, pour que mes boules ne puissent plus remonter comme elles font parfois. Puis on retourne bosser et de temps en temps elle m'observe pour voir si je réagis. En fait, non parce que la gêne disparaît après quelques minutes, et le boulot reprend ses droits. Elle et moi avons vraiment une relation assez axée sur le S/M gentil et il est évident qu'elle aime me dominer. Et franchement, j'adore ... Lya le sait depuis longtemps et ça l'amuse beaucoup, surtout que je suis le chef de Valérie ! Elle dit que comme ça l'équilibre est rétabli. Mais tout n'est qu'un jeu entre nous. Aucune malveillance.
Le fait de vouloir dominer fait que lorsqu'elle me laisse la lécher, c'est rarement en position de 69, sauf si elle veut mordre ! En général, je viens mettre la tête entre ses cuisses et je la lèche longuement, et j'arrive assez souvent à la faire jouir, mais moins bien que si c'est Lya qui s'en charge.
Parfois, elle préfère venir se placer au-dessus de ma bouche, accroupie, ou même assise carrément sur moi. Soit face à moi, soit retournée, tout dépend ses envies. Parfois elle préfère que je la lèche doucement, parfois elle fait en sorte que je ne puisse presque plus respirer qu'à travers sa pépette ( désolé mais on n'appelle plus les minous que comme ça, depuis que je connais Lya), si tant est que l'on puisse respirer par là, mais ça oblige à aspirer, ce que j'aime beaucoup faire. Mais elle ne veut toujours pas d'insertion, devant comme derrière. En revanche, maintenant, elle aime bien se faire lécher le petit trou et même aspirer aussi. La langue peut titiller un peu mais surtout pas de doigt !
Il y a peu, alors qu'elle était assise sur ma bouche, les lèvres de sa pépette ouverte embrassant les miennes, je tétais doucement quand j'ai senti ma bouche s'emplir doucement d'un liquide chaud. Je n'ai même pas réfléchi et j'ai avalé au fur et à mesure que le liquide coulait. Valérie faisait pipi, tout doucement !
Je venais d'apprendre depuis peu ces pratiques par Lya, mais n'y avais jamais encore été confronté. Je vous en avais parlé dès que Lya me l'avait avoué. Elle pratique cela depuis Jérémy ! Valérie n'avait jamais fait que voir Lya et François, parce François aime parfois faire ça à ma femme après l'avoir sodomisée et avoir éjaculé au fond d'elle. C'est très impressionnant pour les témoins puisque l'on comprend très bien ce qui se passe mais si c'est bien fait, rien ne sort ! Et Lya adore ce truc, à l'occasion.
Valérie a stoppé et s'est un peu soulevée, et m'a dit :
- Ça va ? Tu veux bien ?
- Oui, j'ai tout bu. C'est bizarre mais pas désagréable du tout. Il n'y en avait pas beaucoup, et ça venait tout doucement.
- Je peux continuer ?
- Tu n'avais pas fini ?
- Oh non ! Je me suis retenue mais je crois que c'est un très gros pipi ! J'ai bu énormément d'eau et pas fait depuis longtemps !
- Mais faut pas trop se retenir comme ça, voyons !
- Ben oui mais je ne savais pas comment tu réagirais ?
- Vas-y ! Tu peux...
Valérie s'est assise à nouveau et attentif à ses efforts, j'ai senti sa pépette s'ouvrir, se dilater, gonfler, et quelques gouttes sont venues. J'ai avalé, et alors que j’ouvrais à nouveau grand la bouche, un vrai jet, très dru, est sorti de son tout petit trou, et m'a empli la bouche d'un coup ! J'ai avalé et heureusement, elle a compris qu'il me fallait une coupure pour déglutir, elle a stoppé. Puis elle a repris, et en plusieurs fois, soit par gros jet avec pause, soit par une succession de petits jets mais sans besoin de stopper vraiment, elle a fait tout son besoin et je me suis senti assez fier que tout se soit bien passé pour la literie ! J'ai continué à la téter à et à la lécher, et elle a eu un joli orgasme.
- C'était génial ! J'ai adoré faire ça ! Je comprends Lya et François ! Mais toi ? Tu n'es pas trop dégoûté ? Tu as tout bu et en plus il y en avait vraiment énormément !
- J'ai adoré aussi et il y en avait beaucoup mais tu avais tellement bu d'eau que j'avais l'impression de boire une tisane tiède. Il n'y avait aucun mauvais goût. Sincèrement.
- Tu es trop gentil ... Mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup le refaire !
- Pas de problème, moi aussi.
Voilà comment s'est passé notre première fois avec Valérie, et son pipi ! Elle m'a expliqué qu'elle trouvait cool de voir Lya me faire lécher sa pépette (ou son petit trou) pour que je récupère le sperme de François ou des autres, et qu'elle ne pourrait m'offrir la même chose, et pour cause, mais en revanche, le pipi remplaçait avantageusement, pour elle !
Depuis, on l'a refait assez souvent, y compris une fois devant Lya et François, raison pour laquelle Lya tenait à ce que je raconte. On l'a refait aussi de manière différente, mais sous la douche italienne, parce que là, Valérie n'a rien retenu ! Je me suis allongé au sol et elle est venu s'accroupir au-dessus de moi pour me doucher. Cette fois, je la voyais de dos et j'ai trouvé très excitant le spectacle ! Amusant aussi de voir quand elle forçait un peu, à chaque fois qu'elle reprenait son "souffle", son anus qui se dilatait puis se refermait ... Cette fois-là, j'ai moins été abreuvé mais le but du jeu était différent. Et hier soir, si elle était "pressée" que je la rejoigne, c'était à double sens !
Donc voilà entre autres, ce que Lya voulait que je vous raconte.
Je voulais écrire encore un peu mais il se fait très tard et Lya voulait répondre à vos derniers commentaires. Je publie ça, pour lui laisser le clavier. Et moi je ne reste pas car elle préfère être seule pour écrire, et c'est bien normal. Et puis pour moi c'est génial de la lire ensuite , comme vous.
Bonne nuit
A bientôt