©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 29
Coucou,
Bizarre j'avais écrit en fuchsia italique et ???

Philphilphil, j'aime beaucoup ta réaction pour "mon" pépé. Je te rassure aussi, comme dit Pascal, je ne travaille pas en tenue de nonne ! Mais je suis à peu près décente. Le papy a forcément vu mes cuisses assez haut ou un peu mes seins, quand je suis en débardeur un peu ample. L'idée de "t'obéir" pour ma tenue de travail me plaît beaucoup aussi. Pascal aime que je provoque mais d'habitude, il me retient toujours, tout en appréciant que je m'exhibe, ça l'excite ! Mais c'est la première fois que quelqu'un me pousse à me montrer. Alors dis-moi : je peux mettre un short ample très court (avec ou sans string ?), ou une minijupe (avec ou sans string ?), ou un leggins très moulant qui fait qu'on voir la raie des fesses et même la fente devant comme si j'étais nue mais sans l'être (mais j'aurais chaud !) Et pour le top, plutôt très moulant mais qui ne laisse pas voir la peau ou au contraire très ample et qui flotte pour laisser voir sous les bras et toutes les ouvertures ? Tu préfères quoi ? En minijupe et string, il aurait l'occasion de voir la ficelle entre mes fesses, ou alors sans string, il verrait mes fesses et entre elles, et même en dessous la fente de ma pépette, quand je me penche bien ou à quatre pattes. Je bosse chez eux 3 heures demain matin. Je peux même aller plus loin, si tu veux ? Faut me dire vite !

c2b78, C'est très gentil à vous deux, merci pour votre commentaire et pour l'intention. Pascal n'est pas VIP et on ne peut pas ouvrir le MP. J'adorerais faire ce truc mais je suis compliquée car je n'ai pas envie de passer par une "organisation officielle" qui me connaîtrait, mais comment alors inviter des participants sans qu'eux-mêmes me connaissent ? Vous-mêmes, si vous avez fait ce genre de chose, combien de personnes ont-elles participé ? Beaucoup ? Je ne sais pas si mon corps peut supporter autant que mon envie ? Arrive-t'il que des femmes viennent aussi faire des choses à la femme "offerte" ? (je ne suis pas contre)

FB57, Oui, je suis toujours prête à faire n'importe quoi, en fait ! Une vraie gamine ! Merci pour tes encouragements. Ça fait plaisir de ne pas être dénigrée !

Petite séance avec mes copines, comprenez bien, Pascal n'est pas soumis dans notre vie de tous les jours habituelle, c'est uniquement sexuellement. Ce n'est pas vraiment de la soumission, mais son kiki ne peut pas faire plaisir, alors pourquoi l'inverse ? Je lui ai même évité la honte car les copines s'amusaient à le toucher pour voir qu'il bande mou et si je n'étais pas intervenue, il aurait éjaculé rien que comme ça. Je le connais.
Quinquadirectif : Avec la bouche, moi je l'ai fait dans le temps et ce n'est pas marrant car on ne peut pas mettre la main, et on se retrouve le nez collé au pubis, sans trop moyen de bouger. Entre nous et avant même que je connaisse Jérémy, on avait pris l'habitude qu'il me le fasse avec la langue puis aussi avec le sextoy, et moi je me suis vite lassée de le faire à la main en 10 secondes, alors il le faisait lui-même à son rythme. Pascal a été pris de court (Oups) avec les copines. Il ne pensait pas que j'aurais osé devant les 3 ! Moi non plus, en fait ! Sandrine a même essayé de faire diversion pour m'en empêcher puis elle est entrée dans le jeu. Et il n'a pas été perdant, cela lui a fait une occasion d'éjaculer ! Pascal vous a bien raconté l'histoire, sans vous préciser que ça continue depuis ! (Pas vrai, mon amour ?)

Quinquadirectif : Il faut vraiment qu'il parle de Valérie plus que ça parce qu'avec elle, elle lui fait faire tout ce qu'elle veut ! Enfin, presque ; mais je pense qu'elle arrivera à ses fins.(Méfie-toi mon chéri !).
Je n'ai pas de gode ceinture. Valérie, oui. Elle s'en sert avec moi et voudrait avec Pascal qui est très réticent !
Et moi aussi j'aimerais qu'il fasse des trucs mais je vous en ai déjà parlé. Pascal, je peux raconter, quand ça a failli ? Moi je ne pouvais pas voir, mais Valérie m'a expliqué et c'est pour ça que j'aimerais voir ça ! (Un jour ?)

Bon, je file car je ne bosse pas à l'extérieur cet aprem' mais j'ai beaucoup à faire à la maison, et les filles sont là ! Vacances !
Il faudra que je parle aussi de mes périodes de grossesse et de juste avant ... Pour me comparer.

A plus ! Je vais faire la femme au foyer !
Hello Lya,

Heureux de te lire..
Alors pour reveiller ton papy, il ne faut pas trop le choquer non plus, faut pas risquer la crise cardiaque !
Oui une minijupe avec string je trouve ca bien. Ca fait plus sobre que juste la minijupe sans rien dessous. On aura donc une exhib "naturelle" !
Et pour le top, un un peu decolleté, avec soutif, et la fois d'après, hop, tu oublies le soutif suivant sa reaction de demain.

Est ce que ça te convient ?
Coucou Phil ;
Oups ! Du quasi direct ! Je ne m'attarde pas.
Alors ok pour minijupe et string (ficelle) mais désolée, je ne mets jamais de soutif, sauf en maillot de bain, pour ne pas être seins nus. En fait, je m'habille juste un peu plus court que d'habitude, mais je vais soigner les positions pour faciliter la vue ! Hihi, je trouve ça trop rigolo de prévoir à l'avance, mais pas toute seule.
Peut-être que je repasserai ce soir avant Pascal.
Captur.jpg
Captur.jpg
Houlà, ça ne va pas ça ! Je deviens accro ! J'ai le repas à préparer ... Tant pis, Pascal s'en chargera, il adore cuisiner ! Je vais plutôt repasser.

Je suis passée pour dire que j'ai trouvé ma tenue de demain pour bosser. En fait je l'ai déjà portée à d'autres occasions, mais le jeans, pour travailler, ce n'est pas suspect ! C'est une robe-salopette (on ne rigole pas ok ?) Je ne fermerai pas tous les boutons et je mettrai un débardeur très échancré dessous, en coton fin (on verra mes tétons !). Je ne vous envoie pas de photo de moi mais de la page du catalogue où je l'ai achetée. La même. J'ai barré la marque du site pour pas faire de pub. Philphilphil, ça convient ?

Merci FB57. C'est tellement vrai !

Bisous (Pascal va m'engueuler ! Je lui pique son auditoire !)
J'ai inséré 2 fois l'image mais j'avais l'impression que ce n'était pas passé, rien ne le dit !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir à tous,

Merci pour vos compliments, et bienvenue à nos nouveaux lecteurs !

Bon, je ne suis pas la fille qui pose pour le top ! Pour le corps, je serais plutôt du genre de celle en salopette, mais en version peau mate. Et ma tête n'a rien à voir ! J'aurai le même décolleté mais mes seins sont moins développés, plutôt plus pointus et moins ronds. :( Je n'ai pas de soutif pour aller avec ça.

Je ne sais pas quel âge a Stardust90 mais j'ai 36 ans et j'ai toujours eu de très jeunes partenaires jusque mes 24 ans, avant la dernière mutation de Pascal et Valérie. Enfin, en plus de gens comme François par exemple, ou d'autres adultes. Mais c'est vrai que j'ai été la 1ère fois de pas mal de petits jeunes parfois très très jeunes. Et moi, je trouvais ça cool, et puis j'aimais toute cette diversité. Mais aussi, je me régalais du plaisir qu'ils prenaient à ne plus être puceaux, et à "le faire" avec une "vieille" :x ! C'était trop mignon. Tout comme moi avec Philippe qui avait dans les 45 et moi 18 quand j'ai découvert qu'il existait vraiment des trucs costauds ! Surtout, il m'a fait l'amour avec la sérénité de son expérience. 0=)

Bon, j'arrête de parler du passé et donc, demain, je serai le petit soldat de Philphilphil pour donner des couleurs et apporter un peu de joie à mon vieux papy ! Je ne boutonnerai pas trop bien le bas de la robe et si ça s'ouvre tout seul au bon moment (oups), :oops: il pourra voir ma peau à travers le string car la dentelle n'est pas doublée. Alors forcément, il verra ma fente, c'est obligé ! Mais ça ne sera pas exprès, bien sûr ! Hihi... Et avant, je ferai en sorte qu'il voit derrière. C'est très facile. Et j'aurai 3 heures ! Mais promis, j'irai mollo. Pas envie de faire du mal, c'est pas le but !

J'ai aussi des papis le lundi aprem' et le vendredi matin mais là ça craint un peu parce qu'ils sont beaucoup plus jeunes ! Ils réagiraient !

Pour les heures sup', j'en fais déjà ! Chez Étienne et Yves ! Au début je devais faire 2 heures et c'est vite passé à 3. De leur faute, je n'arrivais plus à faire le boulot prévu, ils me "dérangeaient" tout le temps !

Bonne nuit, Pascal :cuck: va m'étrangler, je lui ai volé la vedette ! (Mais ne le lâchez pas pour Valérie, surtout !)
Bisous
Bonsoir, c'est Pascal ...

Non, je ne suis pas fâché, ma petite femme chérie ... Au contraire, je suis super fier de toi ! Dommage : Je ne peux pas liker tes messages, puisque c'est mon pseudo !
J'aimerais trop te voir bosser demain ! Et moi qui t'ai vue tout à l'heure tester ta tenue !... Waouh ! Tu as l'air si sage dedans ! Mais tu as l'art de devenir diablesse juste en prenant une position, ou par un petit vire-voltage ! Gaffe au papy vraiment !

Bon, moi ce soir, je me sens un peu fade à côté de toi, je ne vais pas trop m'attarder non plus. Je raconterai demain ce qui je pense te tient à cœur concernant Valérie. Enfin, entre autres ...

Je n'avais pas dit pour Sandrine, Christelle et Céline qu'il y avait eu une suite parce que c'est surtout la première fois qui compte. Mais oui, c'est vrai, chaque fois qu'elles viennent à la maison et que c'est possible, elles demandent à revoir, juste parce qu'elles trouvent ça trop incroyable. Et tu n'en as pas parlé mais j'en profite pour dire que deux autres de tes copines et une plus copine avec Valérie, ont vu aussi, mais pas la totale. Juste en érection.
Je sais très bien ce que veut faire Valérie et ce qui te ferait plaisir à toi mais bon, vous m'en demandez beaucoup. Même si j'ai déjà un peu fait certaines choses.

Bon, je file car il se fait tard et Lya m'attend au lit. Ce soir, elle est sage. On ne fera pas de grands ébats mais un gros câlin affectueux. Ma langue va travailler un peu ... Miam.
C'est promis, demain je dis tout sur les pratiques nouvelles avec Valérie, en espérant ne pas enfreindre les règles.

A bientôt
Etre le petit soldat de philphilphil....j'avoue ca m'a fait sourire !

Vous savez, ce ne sont pas les idées qui manquent.......
Mais ce que j'ai aimé, c'est que j'ai supposé cela je dirai "legerement" et toi, Lya tu entres dans le jeu a fond.
Au final, on a qu'une vie et chaque moment de plaisir ou d'excitation est perdu si on reste les 2 pieds dans le meme sabot.

Passez une bonne journée, et toi Lya, "travaille" bien chez notre papy... :oops: :x :x
Coucou !

Houlà ! Dure journée aujourd'hui ! Cet aprem', j'ai travaillé comme d'habitude chez Yves. Étienne était là. Alors entre le ménage, et leurs "délicates attentions", je n'ai pas chômé ! Je suis arrivée en avance à 13h30 (au lieu de 14h) et repartie à 18h au lieu de 17 ! Ils m'ont fait perdre plein de temps à mon arrivée, et même après, pendant que je bossais, toujours un pour me prendre d'une manière ou d'une autre ! Ils savent que j'aime ça et en profitent, les vilains ! Exemple : je faisais l'escalier, Étienne s'est imposé devant ma bouche ...Bon, il s'est assis, je l'ai sucé et Yves est arrivé par derrière et hop là ! J'ai adoré mais ça + ça + ça ... J'ai dû m'arrêter de bosser à un moment pour passer sur le bidet parce qu'ils l'avaient trop fait devant et ça coulait ! Quand je bosse comme ça c'est mieux derrière pour cette raison ! Et comme ça sans arrêt ! Seulement, la femme de Yves revenait ce soir et hors de question qu'elle trouve mon travail négligé ! Alors je suis restée tard et Yves m'a aidé à ce que tout soit nickel.
Et donc, ce matin, j'étais chez mes petits vieux ! Parce qu'il y a la mamie, aussi ! Alors j'ai dû faire gaffe ! Quand je suis arrivée, j'avais la robe bien boutonnée et bien tirée vers le bas, le débardeur me moulait bien mais quand je me tiens droite, on ne voit pas sur les côtés. La mamie m'a félicitée pour ma fraîcheur et dit que j'étais belle comme une fleur ! Trop gentille ! Et elle a pris le papy à témoin, qui a confirmé, rougissant. J'ai d'abord fait le boulot à l'étage, la salle de bains et les chambres. Puis, comme la mamie était sortie pour bricoler dans son jardin, j'ai attaqué la cuisine et le salon. Déjà j'ai déboutonné les 2 boutons du bas. Comme ça, la robe était ouverte jusqu'à mon entrejambe mais restait fermée si je me tenais droite. Quand je bougeais, on voyait mes cuisses jusqu'en haut et par moment le fond du string. Et par derrière, de l'aisance pour bien remonter quand je me penche ! Pour le haut, j'avais à moitié sorti le débardeur de ma taille pour le faire bouffer un peu, et ça faisait surtout bailler totalement sous les bras, et même le décolleté. Trop cool ! Une vraie petite négligée ! Mais normal, en bossant, on se dérange un peu la tenue, non ? Je suis passée et repassée plusieurs fois devant papy et pas de problème, il a bien vu que la femme de ménage était débraillée et ne s'en apercevait pas ! Il s'est bien gardé de me dire pour les boutons et j'ai tout fait pour qu'il en voit un max ! Il y a un bahut massif en face de son fauteuil, la TV dessus. A 2,50m de lui. J'ai fait tomber un accessoire de l'aspirateur, et en voulant le récupérer du pied, bêtement, je l'ai envoyé sous le bahut ! C'est ballot, pas vrai ? Il fallait bien que je le ramasse alors je me suis mise à 4 pattes pour regarder sous le meuble. Les fesses tournées vers papy, une joue sur le sol et bon sang, je n'arrivais pas à attraper ce foutu suceur plat (oui, ça s'appelle comme ça !) Je me suis redressée, je me suis rapprochée à 4 pattes de l'aspi pas loin, j'en ai profité pour défaire très discrètement 2 boutons de plus, j'ai pris le tube du balai, et je m'en suis aidée pour récupérer l'accessoire, toujours les fesses bien tendues vers le monsieur. Vous pouvez retourner voir le modèle de mon string pour imaginer la vue ! En plus, je me suis tournée par moment de profil, et par l'échancrure du top, il était obligé de voir mon sein droit qui était bien bis en valeur par la position. Mes seins ne tombent pas mais à 4 pattes, ils paraissent forcément plus gros ! Quand j'ai récupéré l'objet, je me suis relevée tout doucement, en pivotant, et en faisant en sorte, mais alors, vraiment sans m'en rendre compte du tout, innocente, que les pans de ma robe soient bien de part et d'autre de moi. Je me suis retrouvée debout devant lui, presque plus excitante que si j'étais toute nue. Parce que la matière du string est vraiment juste un voile transparent moulant et la fente de ma pépette se voit quasiment comme si j'étais nue ! Si j'avais un gros clitoris, il se serait vu surtout que je commençais à être très excitée par mon petit jeu, mais pas de bol, il est tout petit. Sans en avoir l'air, je surveillais papy du coin de l’œil, et il était tout rouge, et il me matait vraiment ! Je suis certaine qu'il a bandé parce qu'il s'est passé la main dans le pantalon, certainement pour arranger ses petites affaires ! Je ne sais pas s'il bande tout raide mais son kiki a réagi ! Ça fait plaisir !... J'ai repris mes allées-venues entre la cuisine et le séjour, sans m'apercevoir de l'état de ma tenue. Les pans de la robe étaient revenus en place mais ils s'ouvraient et se fermaient à chaque mouvement. Je me doutais que mamie ne tarderait pas à rentrer alors j'ai voulu lui refaire plaisir et j'ai retrouvé un prétexte pour me mettre à encore à 4 pattes devant lui et franchement, quand on fait du ménage, ce ne sont pas les occasions qui manquent ! Puis, ne voulant pas choquer sa femme ou simplement qu'elle se doute d'un truc, j'ai décidé de me remettre en tenue correcte. Alors j'ai fait mine de m'apercevoir pour les boutons, mais au lieu de les refermer tout simplement, j'ai choisi un endroit où j'ai fait comme si j'étais sûre de ne pas être vue de lui alors que je savais qu'il pouvait très bien voir ; c'est à dire que ma tête n'était pas visible, à cause d'une plante verte, mais mon corps oui. Et moi, l'autruche, ne voyant pas, j'étais sensée ne pas être vue, vous pigez ? Enfin, c'est ce qu'il a dû se dire en me trouvant un peu conne. J'ai donc ouvert en grand la robe, pour mieux remettre en place mon string, qui avait l'air de me gêner, et je l'ai baissé, je me suis penché en avant pour me regarder comme si je venais de faire pipi, en appuyant sur mon pubis pour faire saillir mes lèvres, j'ai remis le string en place, en l'ajustant bien. Puis j'ai bien replacé le top, en le soulevant à fond pour le retendre et bien le mettre en place dans la robe que j'ai enfin refermée à fond. Et j'ai repris mon taf. Je suis passée à côté de lui et il était encore tout rouge, et je suis certaine à son geste, qu'il avait la main dans le pantalon le temps que je faisais mes affaires ! Le coquin devait se toucher le kiki, mais pour faire plus que le remettre en place cette fois ! Je lui ai souri tout naturellement, comme toujours, car on s'entend bien ... Je lui ai demandé :
Ça va bien monsieur Tatata ? - Oui ma petite Lya, très bien pourquoi ? - Vous êtes tout rouge ! Vous voulez que je vous apporte un verre d'eau fraîche ? - Ah je veux bien merci ... Vous êtes gentille. Et puis vous êtes très belle, vous savez ! - Ah merci beaucoup, vous êtes gentil vous aussi ...
Après mamie est rentrée alors que j'amenais le verre d'eau et on a causé un peu tous les 3, elle s'inquiétait un peu de son agitation, puis je suis rentrée à la maison manger un petit morceau avant de repartir chez Yves.
Voilà pour ma première séance d'exhibition pour papy. Je suis peut-être allée trop loin ? En tout cas, ça lui a plu, pas de doute !

Demain matin, j'ai un autre couple mais un peu plus jeune, tout ça m'amuse, je recommencerais bien mais j'ai peur que le monsieur veuille aller plus loin parce qu'il n'est pas tout le temps dans son fauteuil, celui -là, tout comme celui de lundi aprem' !

En tout cas, pour ceux qui auront lu assez tôt, vous êtes au courant de ma journée avant Pascal parce qu'il est retenu avec Valérie à une grosse réunion et ils ne rentreront pas avant 20h ! Alors avec François et les 4 enfants, on va se prendre l'apéro en les attendant et puis on mangera tous ensemble. François saura aussi, je vais lui dire maintenant, enfin si moyen discrètement. Pascal, je ne lui dirai rien et je vais le laisser découvrir quand il lira ce soir, je pense tard. J'espère qu’entretemps, vous aurez fait des commentaires qu'il pourra lire aussi ?

Philphilphil, j'ai bien travaillé ! FB57, le top était top, et la robe nickel !

Bisous <3 et merci pour votre lecture, et vos bonnes idées, hihi...
Noste a liké
freetoy1000 - Lya .. trop loin? Je ne pense , tu as plutôt apporté un peu de .. chaleur où fraîcheur .. dans son quotidien .. A mon avis ça a dû lui rappeler des souvenirs lointains .. bien au contraire , on pourrait appeler ça .. une oeuvre de charité ... lol ... Il doit attendre ton retour avec une joie non dissimulée ... excellent récit ..
Ouah ! Quelle joie de lire ce récit.......
Je t'imagine, dans ton scenario pour faire comme si tout cela était naturel !
Et ton récit nous fait devenir spectateur tellement tu as très bien relaté les faits (Pascal, tu as de la concurrence lol lol lol ). Et avec les photos de la tenue que tu nous avais posté précédemment, ba finalement oui, on était là.
Chanceux ce papy, on aurait tous voulu être a sa place.... Rien de tel pour nous exciter nous les hommes qu'une exhibition qui semble naturelle.

Voila comment rendre papy heureux ! il a du en prendre plein les mirettes ! Le fait qu'il rougisse, le fait qu'il se mette la main dans le pantalon prouve qu'il a vu et que tu ne l'a pas laissé indifférent. Il va s'endormir ce soir en faisant des beaux reves 0=)

Je suis fier de toi, tu as très bien bossé :x
Papy va vouloir augmenter tes heures chez eux !
Après, il ne faut peut être pas le refaire a chaque fois, mais de temps en temps, pour qu'il y ait toujours ce coté involontaire et naturel. M'enfin ça c'est mon avis, mais si au fond de toi tu veux recommencer fréquemment, nous serions les premiers heureux a te lire.

Vous formez un couple terrible, et a travers vos péripéties, vous êtes tout a fait complémentaires.
Moi aussi j'ai une femme de ménage mais si tu veux la remplacer, aucun problème, je te signe ton contrat dès que tu veux 0=)
Quelle journée magnifiquement racontée par Lya ! Ce récit est fantastique, tout comme ce moment incroyable vécu par le papy ! Il va avoir du mal à s'endormir ce soir, des étoiles encore plein la tête ! tu l'as rajeuni de plusieurs dizaines d'années et tu devrais être payée par la Sécu ! C'est vrai , comme le dit Philphilphil qu'il ne faudra pas recommencer à chaque fois pour garder ce coté ingénu; au contraire, la prochaine fois vas y en pantalon et sweat histoire de voir la déception dans ses yeux :) . Merci pour ces belles histoires !
Salut tout le monde !

Bien ... Je viens de lire avec plaisir la prose de ma petite femme chérie ! Mais ce n'est pas possible ! Lya, si tu continues, tu vas devoir le soulager, ce papy ! Le pauvre ! ... Mais tu es vraiment terrible ! Et irrésistible ! Coquine ! Et tu écris en fait beaucoup mieux que moi tes aventures. FB57 a raison. Enfin ce n'est pas de la concurrence, mais je trouve que le fait que tu écrives toi-même ce que tu fais donne de la valeur au texte ! On sent mieux le vécu que si c'est moi qui raconte. Normal, d'ailleurs !

J'ai eu une grosse journée de boulot avec Valérie, on est rentré très tard (en fait à 21h45 !) On a prévenu nos familles de manger sans nous attendre, et Valérie et moi avons mangé tous les deux à notre retour. Mais on a passé une bonne fin de soirée tous ensemble, et me voilà seulement maintenant, fatigué. J'avais prévu de vous raconter ce soir les jeux avec Valérie mais franchement, ce sera une autre fois, parce qu'en plus, ce que je viens d'apprendre en lisant Lya m'a vraiment donné des palpitations très agréables, et je voudrais aller lui en parler un peu avant d'aller rejoindre Valérie. Ce soir, c'est moi qui partirai la rejoindre quand les enfants dormiront et François viendra rejoindre Lya. Malgré son après-midi, elle a envie de lui. De notre côté, bien que nous soyons fatigués, Valérie et moi allons certainement jouer tous les deux, et il serait temps que je vous explique ce qu'elle aime tant faire ?

Je sais que vous ne serez pas déçus car Lya vous a gâtés (et moi donc) avec le récit de sa journée ! Elle vous répondra demain, je pense, car ce soir elle n'a vraiment pas pu se libérer. J'ai lu vos commentaires et je suis d'accord avec vous : Elle a apporté au papy une grande joie ! et je suis très fier de ma petite femme ... Et vous avez raison, pour garder l'esprit "innocence", mieux vaut ne pas récidiver trop vite. Mais je la connais, elle est capable de trouver d'autres combines pour au moins entretenir le feu qu'elle a allumé ! Je crois que je ne saurai rien avant vous car maintenant, elle raconte en direct sans passer par moi avant la coquine ! C'est super ! En revanche, j'espère qu'elle ne fera pas la même chose demain matin ! Ce qui est amusant, c'est que Lya et moi communiquons ici même, devant vous ...

Je vous laisse et je vais discuter un peu avec Lya avant de rejoindre Valérie. Les enfants dorment.

A bientôt
Coucou !
Je suis rentrée tout à l'heure de mon après-midi chez Yann ... J'ai très bien travaillé ! Et ce matin, j'étais chez les autres personnes (un peu ) âgées. Pour être plus précise, la dame a 70 et le monsieur 75. A peu près, hein ... Mais je vois bien que ces deux là sont encore "actifs", ça se comprend et puis je vois bien parfois en faisant leur chambre. Il y a des traces qui ne trompent pas ! Alors je ne sais pas si je peux me permettre de faire un jour comme hier ? Le risque c'est que ce papy là en veuille plus !
De rien FB57, je m'amuse de plus en plus, grâce à vous. J'ai l'impression de réaliser des sortes de défis, trop marrant !
Stardust90 tu veux dire que tu n'as jamais ?...
Je ne reste pas, on va passer à table. Je reviens peut-être tout à l'heure.
Bisous
Lya, une petite question : es tu "exhib" dans la vie de tous les jours?
Je veux dire par exemple si tu vas au supermarché et que l'on te croise, a t'on la possibilité de deviner la forme de tes seins et de voir tes tetons a travers tes vetements si tu t'habilles assez leger ?

Les defis que l'on pourrait te donner doivent ils rester dans la sphere "privée" ou peuvent ils se derouler dans un endroit public ?

Aujourd'hui, tu dis avoir bien travaillé chez Yann.......; cochonne ! :x
Mais nous on aime !
Bonsoir,
FB57 merci. Mais je crois vraiment que maintenant, Lya aura de plus en plus intérêt à raconter en direct. Surtout si je ne suis pas présent !

Hier soir, Lya m'a raconté en détails sa journée, enfin surtout sa matinée. C'est d'ailleurs amusant parce qu'en fait, le matin, elle n'a rien fait de vraiment sexuel, alors que l'après-midi, elle n'a pas cessé de se faire prendre par tous les trous par deux hommes, mais je trouve que ce petit jeu avec le papy a vraiment été très chaud. Attention, ça ne veut pas dire que je suis insensible à ses ébats en trio !
Pour ma part, je suis ensuite allé retrouver Valérie. Avant de parler de notre début de nuit, je fais enfin un petit flash-back sur ses délires sexuels.
En fait, les jeux avec Valérie pourraient être assez fades puisqu'elle refuse les pénétrations, mais je n'en suis pas capable. Donc, complémentarité passive !
En revanche, je ne serais pas contre le fait d'éjaculer un peu plus souvent, mais pour cela, elle s'est donnée le mot avec Lya et c'est très rare. Elle ne me laisse éjaculer que si elle a été un peu loin dans ses jeux de "martyrisation" de mon kiki, ou alors, tout comme Lya, pour être très gentille, surtout si cela fait très longtemps que je ne l'ai pas fait. Alors vous allez me demander comment je fais pour résister à l'envie ? En fait, c'est très facile. A force, le plaisir devient surtout cérébral, les érections sont moins fréquentes, et à la place, je ressens des pulsations très agréables, qui se manifestent à la base du kiki et même dans l'anus, remontant dans le bas-ventre ...Et cela ressemble à une vraie jouissance mais sans que rien ne soit visible. Le kiki palpite intérieurement et j'ai l'impression de bander à fond, alors qu'il reste tout mou, mais développé, pas réduit à néant comme au repos total. Mais il m'arrive encore de bander pour de bon ! C'est juste devenu plus rare et cela ne me manque pas.
Valérie, quand je l'ai connue, ne jouissait même plus du tout. Parce que François voulant la pénétrer, elle se dérobait et avait fini par refuser tout rapport avec un homme. Mais elle n'a jamais été tentée par une femme avent qu'elle et Lya ne franchissent le pas. J'ai eu cet honneur, ce privilège, de lui faire redécouvrir le plaisir, timidement, grâce à mon petit kiki. En effet, sachant qu'elle n'avait rien à craindre de lui, elle m'a laissé l'approcher suffisamment pour me permettre les jeux de langue, peu à peu, et l'amener à l'orgasme. Au début, c'était très léger mais maintenant, elle se lâche bien. Avec Lya c'est toutefois bien meilleur !
Lors de nos jeux, si elle aime tant mordre et meurtrir mon kiki, je pense qu'inconsciemment elle prend sa revanche sur cet organe masculin dont elle ne veut plus en elle. Elle a toujours aimé mordre le plus fort possible, au point de laisser des marques profondes et durables, elle aime aussi me serrer les boules très fort entre le pouce et l'index, ou encore prendre les deux ensemble et vriller le paquet du scrotum plusieurs fois, jusqu'à ce que les deux boules soient hyper serrées, la peau tendue, comme une bulle que l'on veut faire éclater ... Parfois, cela fait un peu mal, mais pas trop. Je pense que mes attributs réduits et peu fonctionnels manquent de sensibilité, ce qui pourrait expliquer l'absence de douleur ? Au boulot, il lui arrive de m'inviter aux toilettes et elle s'amuse à me ligaturer avec un cordon, pour que mes boules ne puissent plus remonter comme elles font parfois. Puis on retourne bosser et de temps en temps elle m'observe pour voir si je réagis. En fait, non parce que la gêne disparaît après quelques minutes, et le boulot reprend ses droits. Elle et moi avons vraiment une relation assez axée sur le S/M gentil et il est évident qu'elle aime me dominer. Et franchement, j'adore ... Lya le sait depuis longtemps et ça l'amuse beaucoup, surtout que je suis le chef de Valérie ! Elle dit que comme ça l'équilibre est rétabli. Mais tout n'est qu'un jeu entre nous. Aucune malveillance.
Le fait de vouloir dominer fait que lorsqu'elle me laisse la lécher, c'est rarement en position de 69, sauf si elle veut mordre ! En général, je viens mettre la tête entre ses cuisses et je la lèche longuement, et j'arrive assez souvent à la faire jouir, mais moins bien que si c'est Lya qui s'en charge.
Parfois, elle préfère venir se placer au-dessus de ma bouche, accroupie, ou même assise carrément sur moi. Soit face à moi, soit retournée, tout dépend ses envies. Parfois elle préfère que je la lèche doucement, parfois elle fait en sorte que je ne puisse presque plus respirer qu'à travers sa pépette ( désolé mais on n'appelle plus les minous que comme ça, depuis que je connais Lya), si tant est que l'on puisse respirer par là, mais ça oblige à aspirer, ce que j'aime beaucoup faire. Mais elle ne veut toujours pas d'insertion, devant comme derrière. En revanche, maintenant, elle aime bien se faire lécher le petit trou et même aspirer aussi. La langue peut titiller un peu mais surtout pas de doigt !
Il y a peu, alors qu'elle était assise sur ma bouche, les lèvres de sa pépette ouverte embrassant les miennes, je tétais doucement quand j'ai senti ma bouche s'emplir doucement d'un liquide chaud. Je n'ai même pas réfléchi et j'ai avalé au fur et à mesure que le liquide coulait. Valérie faisait pipi, tout doucement !
Je venais d'apprendre depuis peu ces pratiques par Lya, mais n'y avais jamais encore été confronté. Je vous en avais parlé dès que Lya me l'avait avoué. Elle pratique cela depuis Jérémy ! Valérie n'avait jamais fait que voir Lya et François, parce François aime parfois faire ça à ma femme après l'avoir sodomisée et avoir éjaculé au fond d'elle. C'est très impressionnant pour les témoins puisque l'on comprend très bien ce qui se passe mais si c'est bien fait, rien ne sort ! Et Lya adore ce truc, à l'occasion.
Valérie a stoppé et s'est un peu soulevée, et m'a dit :

- Ça va ? Tu veux bien ?
- Oui, j'ai tout bu. C'est bizarre mais pas désagréable du tout. Il n'y en avait pas beaucoup, et ça venait tout doucement.
- Je peux continuer ?
- Tu n'avais pas fini ?
- Oh non ! Je me suis retenue mais je crois que c'est un très gros pipi ! J'ai bu énormément d'eau et pas fait depuis longtemps !
- Mais faut pas trop se retenir comme ça, voyons !
- Ben oui mais je ne savais pas comment tu réagirais ?
- Vas-y ! Tu peux...

Valérie s'est assise à nouveau et attentif à ses efforts, j'ai senti sa pépette s'ouvrir, se dilater, gonfler, et quelques gouttes sont venues. J'ai avalé, et alors que j’ouvrais à nouveau grand la bouche, un vrai jet, très dru, est sorti de son tout petit trou, et m'a empli la bouche d'un coup ! J'ai avalé et heureusement, elle a compris qu'il me fallait une coupure pour déglutir, elle a stoppé. Puis elle a repris, et en plusieurs fois, soit par gros jet avec pause, soit par une succession de petits jets mais sans besoin de stopper vraiment, elle a fait tout son besoin et je me suis senti assez fier que tout se soit bien passé pour la literie ! J'ai continué à la téter à et à la lécher, et elle a eu un joli orgasme.

- C'était génial ! J'ai adoré faire ça ! Je comprends Lya et François ! Mais toi ? Tu n'es pas trop dégoûté ? Tu as tout bu et en plus il y en avait vraiment énormément !
- J'ai adoré aussi et il y en avait beaucoup mais tu avais tellement bu d'eau que j'avais l'impression de boire une tisane tiède. Il n'y avait aucun mauvais goût. Sincèrement.
- Tu es trop gentil ... Mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup le refaire !
- Pas de problème, moi aussi.

Voilà comment s'est passé notre première fois avec Valérie, et son pipi ! Elle m'a expliqué qu'elle trouvait cool de voir Lya me faire lécher sa pépette (ou son petit trou) pour que je récupère le sperme de François ou des autres, et qu'elle ne pourrait m'offrir la même chose, et pour cause, mais en revanche, le pipi remplaçait avantageusement, pour elle !
Depuis, on l'a refait assez souvent, y compris une fois devant Lya et François, raison pour laquelle Lya tenait à ce que je raconte. On l'a refait aussi de manière différente, mais sous la douche italienne, parce que là, Valérie n'a rien retenu ! Je me suis allongé au sol et elle est venu s'accroupir au-dessus de moi pour me doucher. Cette fois, je la voyais de dos et j'ai trouvé très excitant le spectacle ! Amusant aussi de voir quand elle forçait un peu, à chaque fois qu'elle reprenait son "souffle", son anus qui se dilatait puis se refermait ... Cette fois-là, j'ai moins été abreuvé mais le but du jeu était différent. Et hier soir, si elle était "pressée" que je la rejoigne, c'était à double sens !

Donc voilà entre autres, ce que Lya voulait que je vous raconte.

Je voulais écrire encore un peu mais il se fait très tard et Lya voulait répondre à vos derniers commentaires. Je publie ça, pour lui laisser le clavier. Et moi je ne reste pas car elle préfère être seule pour écrire, et c'est bien normal. Et puis pour moi c'est génial de la lire ensuite , comme vous.

Bonne nuit
A bientôt
C'est de nouveau Lya. Je fais très vite parce que je pars chez Valérie et François les rejoindre tous les deux. 0=) Pascal restera là et si problème vis à vis des filles, il m'enverra un sms et je reviendrai discrètement. On commence à bien gérer nos absences !

Stardust, je suis un peu surprise ? Tu ne l'as jamais fait ? Mais quelle est ta démarche vis à vis du candaulisme ? Tu as une copine qui ne le fait pas avec toi ou tu cherche à faire cocu un mec ? En tout cas, ne t'en fais pas trop, tu devrais trouver. Ne sois pas timide, surtout ! Courage !

Philphilphil, maintenant je dirai "Phil" ! Plus court ! Dans la vie de tous les jours, je suis au naturel. C'est à dire que je suis toujours décente mais je m'habille léger, oui. Pour les tétons, ils sont souvent visibles, parce que je l'ai dit, je ne porte pas de soutif. J'en ai pas trop besoin, sans me vanter, ça tient bien tout seul, et puis ça me gêne d'en porter. Ou alors, je le fais parfois pour mettre une parure complète pour exciter mais rarement ! En bas, aussi bien jeans que pantalon habillé, mais souvent aussi jupe ou robe. Pas forcément très court mais pas très épais, et si le vent est coquin je ne lutte pas. Je porte des strings, ou des tangas parfois, et même occasionnellement rien. L'hiver, pas de collants. Bas autofixants. Mais je ne cherche pas spécialement à m'exhiber, j'aime bien le faire envers une personne en particulier, pour l'exciter et la provoquer, ou pour séduire un homme. Comme ça on gagne du temps, il sait que je suis "open". J'aime bien aussi les jupes ou robes "tube" moulantes, on peut les étirer ou les réduire en longueur comme on veut. :x
Les défis ? ah aussi bien privés, vous connaissez un peu mon petit monde quotidien, même nos filles ! Pascal vous a tout dit ou presque. Mais aussi publics, si je peux ? Ne me demandez pas de me mettre toute nue dans la rue pour aller à la boulangerie, mais je peux malencontreusement laisser voir ... Un peu comme avec le papy. Le plus gros que j'ai fait c'est avec Philippe au restaurant, il m'a fait enlever le string et écarter les genoux. Deux serveurs avaient tout vu ! Mais j'étais encore innocente, presque. Si c'était maintenant, je m'arrangerais pour faire plus ! Donnez des idées. Je trouve ça vachement excitant ! Je promets d'essayer. Dites ce qui vous passe par la tête, on verra bien. Et ce qui m'amuse c'est que Pascal va découvrir ce que j'écris seulement demain car il est parti se coucher et je vais éteindre l'ordi, et lui demander de ne pas revenir sur ce site avant que je n'ai vu vos suggestions. Donc, il attendra que je lui dise.

Héééé !!!... Alors je suis une cochonne ? c'est pas faux mais je m'amuse bien ! La vie serait triste sinon ! En plus, Yann est vraiment un mec bien ! Jamais il ne m'a laissée partir sans me faire jouir, il préfère s'en passer lui mais il met un point d'honneur à me faire jouir ! En général, on le fait dès que j'arrive, et avant mon départ (comme ça je peux faire goûter à mon mari, mais Yann ne le sait pas). Mais le reste du temps, il bosse, ou fait ses affaires, du sport, parfois, et moi je fais le ménage, pas pour faire semblant. Je suis payée pour ça, pas pour le reste ! Parce que je suis une petite cochonne honnête ! :P 0=)

Bon, je file il est tard. J'espère découvrir des trucs chauds demain ! <3
Bisous à tous et courage à Stardust !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée