©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci infiniment de ton message Paprika, j'apprécie.
Et encore merci à toi John pour tes conseils, ainsi qu'aux autres.

A propose du rendez vous de jeudi il à été reporté, son amant a eu un empêchement au dernier moment. Ma femme m'a dit qu'il avait l'air sincère.
Mais du coup comme elle lui en a parlé il tenait à se rattraper et ils se verront samedi, je suppose qu'il ira avec elle pour al robe et qu'il passeront le reste de la journée tous les deux.

Pour ce qui est des caresses de ma part pendants leurs ébats, je tenterai la prochaine fois, sans attendre d'incitation explicite de sa part, je verrais bien ce qu'elle en pensera.
Son amant n'est pas bi que je sache, et je sais très bien que son intérêt concerne uniquement ma femme, ce que je comprends parfaitement. Le problème vient uniquement de moi et du fait que j'ai tendance à être pudique, même dans une situation comme celle-ci, je sais...

Concernant la relation de l'amant dans le candaulisme, dont tu parle, je comprends où tu veux en venir.
Pour moi le but de tout ça et plus particulièrement de son amant est de lui donner du plaisir bien sûr, mais comme tu le dit, pas à mon détriment ou à celui de mon couple.
Je reste très vigilant, même si il y a toujours une part de risque c'est inévitable.
Mon premier point de repère est l'attitude de ma femme à mon égard, au jour d'aujourd'hui rien n'a changé entre nous, nous nous aimons autant voir plus, nous avons beaucoup de projets en tête.

Mon second repère est notre sexualité, qui n'a pas diminuée elle non plus, nous faisons toujours autant l'amour (tous les deux j'entends) et avec la même intensité, voir même encire un plus là encore.

Je continue notre aventure car nous tenons bon et que pour l'instant ça n'a eu que des effets bénéfiques sur notre couple.
Si je sentais quelque doute, je ne tenterai pas le risque. Bien que je me doute aussi que des fois il est peut être trop tard pour ça.

Pour la nuit de noce, je ne sais pas qui eu l'idée, sachant que j'en avais parlé ici et que j'y avais réfléchis , peut être elle aussi y avait songé de son côté, quoi que quand j'ai abordé le sujet elle a tout simplement été d'accord.
Mais je ne pense pas que nous ayons absolument la même perception de la nuit de noce, je conçois d'abord ça comme un symbole surtout et elle, plutôt comme une soirée de sexe plus longue et peut être plus débridée que d'habitude.

Je vais tâcher là aussi d'en discuter avec elle afin de tâter si elle à des envies ou idées déjà en tête.

Non pas de trace féminine chez son amant, quoi que je ne doute pas qu'il puisse en trouver facilement, il est séduisant, assez classe, le milieu artistique attire facilement les femmes (enfin je pense) et il rencontre pas mal de monde à travers son boulot.
Disons que ça serait préférable, pour nous que ma femme soit la seule, et je pense qu'elle aimerait elle aussi le croire.
Pas sûr que elle, supporte quelque concurrence :)

Le côté amante ou maîtresse officielle je ne saurais pas vraiment trouver le terme adéquat, à vrai dire nous le considérons comme son amant régulier quoi que non officiel mais c'est pourtant son statut pour nous, donc je ne vois pas de mal à ce que l'inverse pour ma femme ne soit pas de rigueur.
Je pense même que le terme pourrait la ferait sourire.

Dans la mesure où je sais que c'est quelqu'un de bien et fiable, je n'ai rien contre le fait qu'ils sortent tous les deux;
Dans la mesure où ça n'empiète pas, ou que ça soit au détriment de notre couple.
Et tant que ça reste dans des endroits que nous ne fréquentons pas régulièrement tous les deux, inutiles de créer des ragots.
Qu'ils aillent en boite ? ça ne me dérange pas je n'apprécie guère les boites de nuit, c'est ma femme surtout qui aime y aller pour danser.
La dévergonder ? tant que ça lui plait pas de soucis, pas qu'elle y soit forcée par contre.
Rencontre avec des amis ou en club ? Pourquoi pas, en fait si elle veut tenter l'expérience je ne m'y opposerai pas, tant qu'elle le veut elle et qu'elle n'y est pas forcée, et que c'est protégé.
En club, je doute que son amant aille dans ce genre d'endroits.

Voilà dont malheureusement peu de nouvelles en fin de compte, rendez-vous reporté, demain essaie de robe pour elle et je pense du temps avec lui donc peut être du nouveau.
par john91
Bonjour Juliuz

Merci d'être passé et d'avoir donné des nouvelles. Des nouvelles fréquentes rendent ton histoire particulièrement vivante, de plus comme tu ecris bien, on ne vient pas ici pour rien et sans intérêt.

Tu dis que malheureusement, il y a peu de nouvelles, je ne suis pas de ton avis, sexuellement, il ne s'est pas passé grand chose question amant, mais tu dis pas mal de choses nouvelles quand même.
Ce soir (samedi), ta femme doit rentrer chez vous ou peut passer la soirée seule avec lui ? Ce serait une première..., comme tu dis c'est bien aussi qu'ils se voient seuls, mais il faut éviter que cela devienne leur mode de relation principal, c'est important que tu y sois aussi.
Comme tu as l'air de souhaiter que cet amant ne voit que ta femme, je pense que c'est un peu illusoire, sinon ta femme devrait combler tous ses besoins et le rencontrer au moins plusieurs fois par semaine, d'ailleurs tu indiques que vous devez essayer qu'il voit ta femme une fois par semaine au moins. Tu ne crains pas que ta femme soit débordée, car tu as aussi des relations avec elle (heureusement) ? Mais d'après ce que je comprends, ta femme aime bien et a beaucoup d'envies.... et c'est extra pour toi et son amant.

Comme bonnes nouvelles, aussi, tu vas avoir des initiatives. Rien de tel pour faire avancer les choses.

Tu vas tenter des caresses sur ta femme pendant leurs ébats. Elles seront, je crois, bien acceuillies surtout pour la montée du plaisir quand elle sera toute consciente. Tu peux remarquer que Samedi, c'est elle qui t'a installé vraiment tout près d'elle, à portée de main. Si elle s'opposait à tout geste de ta part, elle t'aurait mis dans ton coin, tout au bout du lit, où on accepte les voyeurs, si on en veut... Comme elle te sent pas très à l'aise pour participer,( elle t'a quand même donné la main quand son amant était occupé, mais quand même avec elle sur le lit), elle n'a pas fait plus pour ne pas casser l'ambiance si tu refuses. Elle n'a pas voulu te mettre en situation difficile, comme de plus elle est déjà très satisfaite, pourquoi te demander plus.

Tu vas aussi lui parler de tes idées pour la nuit de noces et les jours suivants. C'est une très bonne chose d'en parler avec elle. Tu dis que ta femme la considère surtout comme une nuit avec du sexe, pas comme toi. Ce n'est pas sur qu'elle ne pense pas aussi en partie comme toi, les choses ne sont jamais toutes simples. Mais si elle veut du sexe pour ces jours, tu devrais ne pas la décevoir sur ce point et prévoir quelque chose de vraiment spécial, tout en restant un des acteurs principaux (avec ta femme). Tu n'as pas dit ce que tu pensais de mes suggestions, je t'en ai fait plusieurs, on peut encore avoir d'autres idées bien sûr et tu en as déjà eues.

Tu dis que tu serais d'accord pour que son amant dévergonde ta femme (sortie en boîte, rencontres sexuelle avec des amis à lui...) tu es ok si ta femme le veut. Mais tu sais bien qu'elle ne le veut pas forcément maintenant, mais qu'elle peut se laisser tenter, ou être conduite à cela par les circonstances, sans s'y opposer, à aimer ensuite, mais sans le vouloir avant. C'est une éventualité si tu prévois de lui donner les permissions. Cela peut arriver brusquement, par exemple un coup de fil à toi quand elle est avec lui te prévenant de ce qui va se passer et te demandant ton accord. Il faut que tu penses déjà à ce que tu vas dire au lieu de réagir à chaud pas forcément comme tu le voudrais. Comme principe, moi je dirais non si tu ne peux pas te joindre à eux. Ceci car ta femme ne doit pas vivre ses expériences marquantes de la sexuualité sans t'y associer. C'est une question de vécu ensemble du couple. Par contre si tu peux être avec elle, pourquoi pas, mais le problème est aussi de trouver ta place, c'est pour cela qu'il est important d'au moins caresser ta femme quand tu es avec elle pour ne pas avoir uniquement le rôle du voyeur qui peut se sentir un peu encombrant et juste toléré. Tu peux aussi essayer d'en toucher un mot à ta femme, en lui disant que tu veux être prévenu de leurs sorties ou rencontres quand elle est seule avec lui.

Bon Juliuz, merci de venir ici et de donner des nouvelles ainsi que tes idées.
par Juliuzs
Juste un petit message rapide,

Son amant l'a finalement bien accompagné cet après midi, au départ pour se rattraper surtout mais au final elle m'a dit qu'ils s'étaient bien amusés.
Il a pu aller avec elle pour sa robe et bonne nouvelle, elle a trouver la bonne, ainsi que tous les accessoires et dessous qui vont avec.
Elle m'a dit qu'il a été bien utile et qu'un avis masculin l'avait bien aidée, vu que je ne pouvais pas aller avec elle.

Elle est passée tout à l'heure déposer quelques affaires et m'a demandé si elle pouvait passer la soirée avec lui, elle a donc pris quelques vêtements et l'a rejoint chez lui pour le reste de la soirée et la nuit.

Pas mal de chose à ajouter et auxquelles répondre, mais je repasserais dans plus tard ce soir pour compléter.
par Juliuzs
Me revoilà donc.

Alors je vais te répondre pour commencer John,
Comme je l'ai dit ma femme passe effectivement la soirée ainsi que la nuit avec son amant, c'est une première avec lui, nous en verrons demain les retours.

C'est en effet impossible de lui imposer que ma femme soit la seule personne féminine avec qui il ai des rapports, d'autant que nous n'avons a aucun moment exigé ça.
Mais selon moi, ma femme aimerait à penser qu'il n'y en ai pas d'autres.
En fait je ne sais pas comment elle réagirait si elle découvrait qu'il voyait d'autres femmes (sexuellement), à mon avis soi ça la dissuaderait de continuer ou alors elle redoublerai d'effort pour masquer son/ses autres maîtresse(s).

Pour le fait de se voir au moins une fois par semaine, comme je l'ai dit c'est surtout pour rester en contact, ça n'implique pas forcément de sexe.
Jusqu'à présent ma femme n'a pas semblé "débordée" et tel que je le conçois moi et son amant ne lui apportons pas la même chose (c'est d'ailleurs le but et l'avantage) donc elle peut profiter des deux.
Je suis son compagnon et la personne avec qui elle vit, nos rapports sont la plupart du temps tendres et passionnés, à côté de ça nous vivons ensembles et connaissons les petits tracas et problèmes de couples de tout le monde.
C'est là que son amant se diffère de moi, il lui offre un contact sexuel autre, et aussi un cadre qui la sort du quotidien, avec lui pas besoin de réfléchir aux factures ou aux tracas, c'est une relation amical et sexuelle libérée sans projets ni prise de tête.

Pour les avances a faire de ma part ça sera pour la prochaine fois, n'étant pas avec eux ce soir.
Mais je vais garder ça à l'esprit.

Concernant le mariage et la nuit de noce, j'y réfléchis toujours.
Je sais qu'il faudra quoi qu'il arrive que je prévoie quelque chose de spécial pour la nuit de noce quelque soit l'issue, tous les deux ou avec quelqu'un d'autre.
A propos des idées que tu avais mentionné;

Participation aux ébats de ta femme avec égalité avec son amant, ça serait le plus facile certes, mais je préfère continuer de dissocier les ébats de ma femme avec ses amants d'avec moi et même involontairement il y aurait comparaison entre nous deux.

Deux amants exceptionnellement pour le soir en question, effectivement moins évident, sous réserve de trouver le second, qu'il acceptent ensembles, qu'ils soient tous les deux disponibles etc...
Sans compter le fait que (je peux me tromper) mais je pense que ma femme n'est pas spécialement excitée par le fait d'avoir plusieurs hommes en même temps. Préférant pouvoir concentrer toute son attention sur la personne.

J'en profite pour répondre aux évolutions que tu évoquais juste ensuite,
Passer la nuit avec lui chez nous, c'est quelque chose de tout à fait faisable, sil il le souhaitait (vu qu'il à préférer rentrer la dernière fois).

Partir en week end, eux deux ou tous les trois. Eux deux seuls, peut être si il y avait une envie ou raison suffisante.
Nous trois ensembles, peut être, personnellement je ne suis pas motivé plus que ça.

Des vacances eux deux, non.
Nous trois, même réponse que pour le week end, à savoir que je ne sais pas comment nous nous supporterions pendant une longue période à trois ensembles 24heures sur 24.

Des rapports non protégés, c'est en effet une question que nous n'avons pas abordé mais qui est problématique.
Nous deux n'utilisons pas de préservatif, seulement quand elle est avec son amant.
Je sais qu'elle n'apprécie peu et souvent elle est irrité par eux.
Mais les problèmes sont les risques bien entendu de maladies, on à beau sembler connaître quelqu'un il y a toujours une appréhension.
Le second problème étant, la protection, même si la miss prend la pilule ce n'est pas infaillible, quand bien même ce point là est contournable en faisant attention.
Le dernier point est, comme je l'avais mentionné il y a peu, notre futur projet, après mariage est la possibilité d'avoir un enfant, donc là encore difficulté en vue, plus de pilule.

Lui faire l'amour en lui disant d'imaginer que c'est l'amant, non, aujourd'hui elle à la possibilité d'aller faire l'amour avec lui quand elle veut donc autant que nos rapports à nous le restent.

Introduire un god en disant pour fantasmer que c'est un amant, c'est une idée, qui pourrait entre autre peut être m'aider à me familiariser avec la situation si un jour j'arrive à me décider à participer physiquement à ses ébats.

je reviens donc à ton dernier post, et sur le sujet si je serais d'accord que son amant la "dévergonde"
Je sais bien qu'elle ne le proposerai pas d'elle même, mais si par son amant ou une autre personne il lui était proposer de le faire, ça ne me dérangerait pas au contraire.

Si ce genre de situation ou proposition se présentait je la laisserai y aller.
Pourquoi pas la laisser expérimenter si quelqu'un de confiance est là pour la guider, et en fonction de la réussite ou non, retenter l'expérience avec moi ou que tous les deux.

Pour ce qui est de me tenir au courant, je n'ai pas besoin de le faire, en général elle me prévient par un petit coup de téléphone ou un sms pour me dire si elle sort etc...

Concernant la journée d'aujourd'hui, comme je l'ai dit son amant à donc pu l'accompagner à son essayage.
Comme d'habitude, les fois précédentes elle y avait été avec son ami, cette fois d'avoir un homme à semblé avoir été plus productif.
Elle n'est pas passé longtemps à la maison avant de repartir le rejoindre chez lui cette, après-midi mais, elle m'a brièvement raconté que la vendeuse avait demandée si c'était le mari, et qu'elle lui avait répondu que c'était seulement un bon ami.
Mais que celle-ci avait quand même apparu étonné qu'il la regarde se déshabille et se changer et qu'elle lui demande son avis sur les dessous.

Quoi qu'il en soit elle m'a dit qu'elle avait trouvé ça assez drôle, mais qu'il avait été de très bon conseils et qu'au final elle avait enfin réussie à choisir sa robe, les dessous et quelques accessoires.
Elle est d'ailleurs rentrée avec quelques paquets qu'elle à soigneusement ranger, expliquant que la robe devait avoir quelques petites retouches et qu'elles devrait y retourner la récupérer.

Elle est donc rentrée après ça, m'a demandé pour cette nuit, et à donc comme nous en avions parlé tous les trois, prit quelques vêtements et affaires de toilettes dans un sac afin d'avoir un change.

Nouvelles par rapport à tout à l'heure, depuis elle m'a téléphoner pour me dire que tout allait bien et qu'ils avaient diner dehors.
Et aussi pour me dire qu'apparemment son amant devait recevoir une maquilleuse avec qui il travaille demain donc du coup lui a proposer de rester pour la voir et qu'elle pourrait sûrement lui apprendre quelques trucs.
Donc elle ne rentrera que dans l'après midi de demain.

Le côté positif est que j'ai pu profiter de ma soirée pour regarder un film que j'avais en réserve depuis un moment, vu que ma moitié n'apprécie guère les films d'horreurs et que moi j'adore, c'est toujours ça de prit.

Donc voilà j'attends comme vous plus d'infos, que j'aurais demain à son retour.
par john91
Bonsoir Juliuz

Merci d'être intervenu ce soir et d'avoir donné des nouvelles fraiches, surtout qu'il y a pas mal de nouveau.

Tout d'abord, je suis étonné que tu aies passé ta soirée devant un film alors que tu disais il y a quelques jours que vous étiez pris ce soir car vous receviez des gens ? Si cela a été decommandé, tu ne pouvais pas accompagner ta femme chez son amant ? Ou lui ne pouvait pas venir chez vous ? Ils ne te l'ont pas proposé en te laissant seul, pas malheureux mais quand même...
Tu étais content de laisser aller ta femme alors que tu pouvais dans ce cas aller avec elle ?
Enfin je ne doute pas qu'il y ait des raisons et je te fais confiance.
Demain tu vas avoir des nouvelles j'espère, seulement ta femme risque de rentrer tard et n'aura peut être pas le temps de te raconter, ou elle sera trop fatiguée.
Il va la présenter à ses relations (une maquilleuse) le statut de ta femme devient presque officiel !

C'est une bonne chose que la robe soit choisie, avec tout le reste, c'est vrai que c'est ambigue qu'elle soit allée la choisir avec lui, on dirait qu'elle se marie aussi un peu avec lui. C'est ce qu'a dû penser la vendeuse. Ainsi il participe un peu à votre mariage, pour les préparations avant d'y participer sexuellement pendant (il y participe aussi sexuellement avant).

Ta femme n'aimerait pas qu'il y ait d'autres femmes pour lui et serait jalouse, mais vu la place de ta femme vis à vis de lui, elle doit avoir aussi le sens des réalités et savoir qu'il ne peut pas faire sa vie avec elle. Ne trouves tu pas étonnant cette maquilleuse qui lui rend visite chez lui le dimanche, en semaine pour le boulot, ça serait plausible ? Il veut lui présenter ta femme, et si cette femme est une maitresse, il a peut être envie de deux femmes ensemble. Peut être je me fais des idées, enfin demain tu seras fixé et j'espère que tu nous tiendras au courant comme tu le fais toujours.
Enfin dans tous les cas, le préservatif est indispensable, surtout si tu veux que vos enfants soient aussi les tiens, certains fantasment sur le fait d'élever des enfants d'amants, mais à mon avis c'est du délire et on ne joue pas avec les enfants. Si le préservatif l'irrite c'est que les préservatifs ne sont pas assez lubrifiés, il suffit de rajouter du lubrifiant en bonne dose qui se trouve facilement.

Pour ce qui est du dévergondage de ta femme par ton amant par des rencontres sexuelles, tu dis ne pas y être opposé et même favorable. Je pense que tu as dans le fond de toi envie que ta femme se dévergonde mais tu veux en laisser les initiatives aux autres (ta femme, l'amant...), c'est plus facile pour toi, mais aussi plus dangereux comme je te l'ai expliqué. C'est à la limite possible si tu l'accompagnes rapidement pour partager ce qu'elle a vécu si ça lui a beaucoup plu. Sinon elle comprendra que ce n'est pas avec toi qu'elle s'éclate et sa sexualité sera plus vecue en dehors de toi.
Tu dis qu'elle n'aimerait pas plusieurs hommes, tu lui as demandé ? Beaucoup d'hommes ne diraient pas non à deux femmes à la fois, pourquoi l'inverse n'est il pas aussi naturel ?

Pour ce qui est des évolutions que je t'avais proposées, beaucoup ne te plaisent pas. Je suis de ton avis pour tes réticences, mais je me contentais seulement de faire un descriptif... en te précisant aussi qu'il est possible d'en rester où vous êtes, ce qui est déjà pas mal et satisfaisant.

Pour ce qui est des amusements que je te proposais (imaginer que c'est l'amant), tout d'abord elle ne peut pas forcement le voir autant qu'elle le veut (il y a des impossibilités) de plus je n'avais pas dit d'imaginer son amant quand tu es avec elle, mais un amant imaginaire qui peut changer, parfois tendre, parfois bestial, ceci quelques fois car il ne s'agit pas de t'effacer encore plus quand tu es avec elle. L'idée du god, que tu as retenue, permet d'imaginer cet amant, de plus avec plusieurs tailles de sexes car tu peux en acheter plusieurs si elle en apprécie déjà un. (à lubrifier aussi)

Pour la nuit de noces, te voilà contraint de trouver quelque chose de vraiment sexe, mais comme tu peux le remarquer c'est pas facile à réaliser. A mon avis le plus simple est celui où tu débuterais seul avec elle, l'amant viendrait ensuite.
Tu crains la comparaison, mais je pense que ce qui va plaire à ta femme ce n'est pas d'avoir un amant plus performant que l'autre, de vous comparer, c'est le fait que vous vous complètiez soit ensemble soit l'un après l'autre, enfin comme tu veux, sans temps mort pour que son excitation ne retombe pas, ceci pour lui donner le plus de plaisir possible. Beaucoup de femmes peuvent facilement avoir 10 orgasmes ou plus à la suite, ce qui les limite c'est la resistance de l'homme. Vous pourriez lui offrir cela. (attention il ne faut pas de temps mort entre les orgasmes sinon elle se met au repos et s'arrête).

Parle en à ta femme, à mon avis elle a des idées et tu lui dis que tu en cherches en étant ouvert à tout et que absolument rien ne te choquera venant d'elle pour ce soir et les jours qui suivent. La seule condition est que tu soies avec elle la plupart du temps.

Merci Juliuz pour ta présence ici et nous sommes pressés d'avoir des nouvelles fraiches, pense à planifier une nouvelle rencontre.
par john91
Salut Juliuz
C"est encore moi.., juste pour apporter des précisions pour mieux me faire comprendre. En effet, tu dis que si toi et son amant, avez des relations successives ou rapprochées avec ta femme, elle va obligatoirement vous comparer...
Excuse moi, mais cette pensée est celle d'un homme jeune, guidé par les préoccupations de compétition entre les amants. C'est un peu de défaut de notre société de vouloir mettre tout le monde en compétition alors que la coopération est aussi pas mal. Ce n'est pas du tout une critique de ma part mais une explication du point de vue.
Ceci sera vrai en effet si un des amants est particulièrement nul, mais je crois que ce n"est pas le cas.
Imagine un instant la situation inverse, toi avec deux superbes femmes... après avoir eu des ébats avec l'une et eu beaucoup de plaisir, tu as encore la forme, l'autre prend le relais et te prodigue ses douceurs et sa volupté... crois tu que ta première pensée sera de les comparer, de regretter l'une, ou de profiter de l'instant en trouvant que tu as vraiment beaucoup de chance de vivre cela ?
Tu remercierais les deux de te faire vivre au paradis. Tu ne te dirais pas si je n'avais qu'une ce serait mieux.

Pour ce qui est de la nuit de noces, je crois que le mieux est de demander à ta femme ce qui lui plairait vraiment. De te parler sans tabous, tu t'engages à tout faire pour réaliser ce qu'elle désire pour cette nuit et les quelques jours qui suivent, ceci sans jugements de ta part. Les seules contraintes étant que c'est pour son plus grand plaisir sexuel et que tu ne veux pas être trop sur la touche, mais comme elle t'aime tu lui fait confiance pour ne pas trop abuser dans ce sens.
Pour le reste tous ses désirs même les plus "choquants", tu essayeras de les combler avec joie.

Bon c'est quelques idées, tu peux me dire ce que tu en penses et merci d'avance Juliuz
par regardiscret
Bonjour Juliuzs,
je te remercie encore de nous faire partager votre magnifique histoire...
Nous prenons beaucoup de plaisir à vous suivre pas à pas dans cette aventure sensuelle et excitante...oui, excitante même pour le lecteur...
...comme quoi, même sans vulgarité!!!
Nous sommes dans l'attente de nouvelles de cette soirée et de cette nuit...
...et qui sait, peut-être de cette matinée avec cette amie esthéticienne???
Merci à vous deux...
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci beaucoup Regardiscret pour ton message et ton soutien que je sais régulier.

Je voulais passer hier soir, mais je tombais de sommeil...

Alors, non nous n'avions rien de prévu samedi soir, si jamais j'ai dit le contraire j'ai pu me tromper.
Quoi qu'il en soit sachant qu'elle passait une bonne partie de la journée avec lui je me doutais qu'elle voudrait passer la soirée également avec lui si il était disponible.

ca c'est fait comme ça, mais comme je l'ai dit je m'en doutais un peu et ça ne me posait pas de problème.

Concernant ses essayages pour sa robe d'habitude elle y allait avec son amie, préférant avoir l'avis de quelqu'un avec elle.
Personnelement et comme tu le dis, ça lui prouve que nous le considérons comme quelqu'un de confiance et ça l'implique un peu plus dans notre relation.
A propos de la vendeuse, elle a pu croire ce qu'elle voulait, bon ami, ex, copain gay ou amant, honnêtement, on ne la connait pas et elle peux pense ce qu'elle veut ça la regarde.
Le fait était juste qu'apparement ma femme avait trouvé ça amusant.

Concernant la maquilleuse j'y reviendrai ensuite avec le reste.

Je vais lui en toucher un mot concernant le lubrifiant au sujet de l'irrition des préservatif.
Ce qui est bizarre est qu'elle n'a jamais eu de problème de sécheresse ou quoi que ce soit, enfin aucun problème afin que ça fonctionne... Bref je lui en parlerais.

Pour l'aspect "dévergondage" j'avoue que c'est plus facile que ça vienne de quelqu'un d'autre.
Le fait est surtout que malgré mon ouverture, je ne connais ni n'est tout experimenté, à part notre relationcandauliste maintenant nous avons jusqu'à présent une une sexualité toute normale.
Si nous devions par ses amants ou des rencontres rencontrer des personnes qui seraient déjà connaisseuses ou habituées, et à même de lui ou nous faire découvrir d'autres choses c'est dans ce sens où je serais favorable.

Quand tu évoquais si jamais elle était ammenée à faire des rencontres sexuelles ou avec des amis de ces amants, comme exemples, je serais dans tous les cas partants pour l'accompagner dans ses découvertes, mais je me doute que ça ne serait pas évident d'y participer pour moi.
Je me vois mal son amant inviter des amis dans ce but, en m'invitant et en nous présentants voilà intel, voilà son mari, mais elle est avec moi ce soir...
De toute façon pour l'instant nous n'en sommes pas là.

Pour les amusements, oui j'ai parlé de son amant parce que c'était la première personne que j'ai eu en tête mais un amant fictif et modelable selon nos envies du moments serait effectivement bien mieux.Je vais regarder du côté des godes.

A propos d'elle et de plusieurs hommes, ce n'est pas récent mais il y a un bon moment déjà nous avions eu une discussion qui était passée sur le sujet et qu'elle m'avait répondu ce que j'ai dit, c.a.d qu'elle préférait une seule personne sur laquelle elle pouvait se concentrer.
Après les choses ont pu changer depuis, et à vrai dire elle n'a jamais essayé donc si ça se trouve elle adorerait.
Il faudrait que je lui demande à nouveau ou que l'occasion se produise pour le savoir.
(Je dois être l'exception qui confirme la règle, mais je n'est jamais été attiré par deux femmes à la fois..)

Je comprends ton point de vue concernant le fait de faire l'amour avec ma femme et de laisser son amant la rejoindre juste ensuite.
En fait jene crains pas la comparaison, j'estime ne pas être mauvais et physiquement être dans la norme. Bien sûr il y aura toujours mieux, ou pire...
Ce que je souhaite seulement évité c'est qu'il y est concurrence ou comparaison entre moi est son amant, volontairement ou pas.

Je vais tâcher de lui en re-parler pour la nuit de noces et d'essayer avoir ses envies mais pas sûr qu'elle ose.
D'ailleurs j'y repensais nous ne savons pas si nous ferons d'enterrement de vie de garçon/fille. pas sûr qu'on est voit la necessité mais sûrement que nos amis quand ils seront avisés, essaierons de vouloir organise quelque chose.

Concernant Samedi donc, puisque j'ai pu enfin en savoir plus.

Elle est rentrée dimanche en millieu d'après midi, elle à déposer son manteau et est venue s'allonger sur le canapé contre moi (je regardais la télé).
Je lui ai demandé sa journée et elle m'a décrit sa journée et soirée précédente.

Donc après être repassée chez nous rapidement pour me prévenir et prendre quelques affaires elle m'a dit être partie donc directement chez lui, en s'arrêtant à un distributeur pour prendre quelques préservatifs autres que les siens et pour en avoir quelque'un de réserve.

Une fois arrivée chez lui il sont ressorti presque juste après et sont sortis diner, et on passer le gros de la soirée dehors.
Qu'ils avaient parlés de nous deux, et aussi d'elle principalement.
Elle m'a d'ailleurs dit qu'il lui avait fait la commission de me féliciter pour notre futur mariage et que nous allions bien ensembles.

Elle m'a raconté que quand ils sont enfin rentrés à son appartement ils avaient fait l'amour dès leur arrivée. Qu'il l'avait longuement embrassée dans l'entrée, juste après avoir fermer la porte de chez lui et qu'ils avait fait ça debout quasiment habillée là.
Quand ils ont eut finit elle est allée s'asseoir dans le salon, il à ouvert une bouteilles et sont repartis à discuter.

Elle m'a dit ensuite que plus tard le vin lui était un peu monté au joues et qu'elle croyait se souvenir de l'avoir asticoter ou si c'est lui qui était revenu vers elle, mais qu'ils avaient recommencer dans le salon, sur le fauteuil.

Qu'après ils étaient tous les deux épuisés et sont allez se coucher, c'est là qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas penser à prendre de vêtements pour dormir, elle avait un change au cas où pour le lendemain, quelques affaires de toilettes mais rien pour dormir.
Du coup elle s'était couchée avec sa culotte, et qu'une fois sous la couette ça faisait un peu bizarre du coup elle l'a enlever.

C'est à ce moment là elle m'a dit, qu'il lui à parler de la fille qui devait venir le lendemain, lui expliquant qu'apparement ils travaillaient depuis longtemps ensembles et que si ça l'interessait elle pouvait rester et que si ça se trouve elles s'entendraient et qu'elle pourrait lui montrer quelques trucs pour le maquillage.

C'est le lendemain matin qu'elle m'a dit y avoir plus réfléchit et qu'elle avait voulue rester pour la recontrer et aussi pour voir le genre de fille qu'elle était, par curiosité (ou pas...).

Du coup quand elle est arrivée en fin de matinée, elle m'a dit que son amant l'avait présentée (ma femme) comme son amie et que ma femme avait sans trop réfléchir répondu qu'ils se connaissaient c'est tout, sans trop savoir quoi dire vis à vis de l'invitée.

Elle m'a récontée que la fille avait été assez à l'aise et sympa, un peu plus jeune qu'elle, habillée de façon "jeune" sans être plus précise, brune les cheveux très courts, une coupe de garçon.

Apparement elle lui à montré quelques astuces et ils ont discuter tous les trois de sujets divers mais personne n'a abordé de sujet délicat ou même parlé travail (enfin eux deux).
Elle m'a dit que son amie est restée quand elle est partie, sûrement qu'ils voulaient parler entr eux mais outre le fait, elle m'a dit ne pas penser qu'il sortait avec elle et que intuition selon elle, qu'elle voyait plus son amie en question bi ou même lesbienne.
par john91
Bonjour Juliuz

C'est sympathique d'avoir donné des nouvelles fraiches et détaillées de la sortie de ta femme Samedi. C'est sympathique aussi d'avoir répondu aux questions avec autant de franchise.
Ce n'est pas la peine de t'excuser de n'être pas venu Dimanche soir pour nous donner au plus vite des nouvelles.

C'est vrai que nous étions impatients d'en avoir et de savoir comment s'était passée cette première journée de ta femme vraiment seule avec son amant, on pouvait se poser plein de questions, comme tu as dû aussi t'en poser. Mais ce n'est pas la première fois qu'elle va seule pour autant de temps chez un amant et cela s'est toujours bien passé, donc on pouvait avoir confiance.
Mais toi même Dimanche soir, tu venais de la retrouver, aussi ta priorité n'était pas de nous faire un compte rendu, mais d'être présent auprès de ta femme et aussi de lui faire probablement l'amour.

Tu as dû te tromper de jour en nous disant que tu avais des gens Samedi soir, mais ce n'est pas grave.
En effet, Mercredi 21 Novembre à 23h24 tu écrivais :
"A propos des nouvelles, les choses sont allée plus vite que prévu, ils se sont donné rendez-vous ce
midi dans un café pendant sa pause déjeuné.
Elle m'a simplement dit qu'ils avaient déjeuner et discuter de choses et d'autres.
Sinon peut être un rendez vous demain soir (jeudi) tous les deux, elle attend sa réponse.

Samedi on ne pourra rien faire, elle doit retourner voir pour sa robe, et le soir nous avons du monde.
Quoi que elle pourrait toujours tenter de lui demander de l'accompagné pour aller essayer sa robe."

Mais comme je le dis, je ne cherche pas les contradictions dans ton récit et te fais confiance, sinon ces échanges seraient sans intérêts.
Pour ce qui est du récit vécu par ta femme et son amant, merci des détails, tu n'as pas pu mettre autant de détails sexuels que les autres fois car tu n'y étais pas... mais ton récit est très bien. C'est aussi une grande marque d'amour de la part de ta femme d'être rentrée, se blottir contre toi et de te raconter sa journée en détails.

Ils devaient avoir tous les deux une forte envie de faire l'amour pour démarrer cela debout à peine la porte fermée. Il est bien possible que si tu avais été avec eux, ils n'auraient pas osé. Tu peux dire à ta femme que ça ne t'aurait pas du tout gêné si tu avais été là, ainsi ils se lacheront vraiment devant toi.
Pour ce qui est de la maquilleuse, si elle est lesbienne ou bi (mais préférant les femmes), ce n'est pas forcément génial même si pour ta femme cela peut être une expérience qui lui plait. En effet imagine qu'elle prenne goût aux femmes et qu'elle te délaisse toi et l'amant ou ne vous voit qu'à contre coeur... cela arrive, comme les hommes qui goutent aux hommes. Ce n'est pas une affaire pour leur femme.

Pour ce qui est des expériences sexuelles que pourraient faire ta femme avec son amant (rencontres...), pour le moment il n'en n'est pas question, mais je comprends ton point de vue, cela peut être très interessant pour vous deux. Mais je te disais qu'il fallait que tu y sois associé le plus vite possible.
Tu dis par exemple dans le cas ou son amant présente ta femme à quelques amis (hommes) "voilà intel, voilà son mari, mais elle est avec moi ce soir...", ce n'est pas forcé d'être ainsi. En effet il faut se mettre d'accord avec l'amant sur les présentations qui préservent ta dignité, il doit dire par exemple "voici les amis dont je vous ai parlés XXX (tafemme) et son mari qui est avec elle ce soir".
Son amant fait partie des amants et toi tu es avec elle.
Tu dis ne pas te voir te mélanger à eux ... mais à ce que je sais quand un mari accompagne sa femme pour ce genre de soirée où elle aura plus d'un partenaire, en général le mari se contente de protéger sa femme des abus possible brutalités), fait de sorte que ça se passe comme la femme aime (il la connait), sait ce qu'elle n'aime pas et l'évite, regarde et la caresse un peu.
C'est tout à fait différent du cas où tu vas avec ta femme chez un seul amant où il reste encore un peu de place pour toi et même souvent une place égale.
Si vous êtes deux avec ta femme, elle dit préférer se concentrer sur un seul, cela n'exclue pas qu'elle se concentre sur l'un puis sur l'autre....
Tu veux éviter la concurence et la comparaison si ta femme est avec vous deux presque en même temps. Tu as raison, mais elle peut aussi avoir ces pensées quand tu lui fait l'amour le lendemain. Pour éviter cela le mieux est d'être clair là dessus entre vous trois, donc de bien le préciser dans des discussions, de dire la vérité c'est à dire que tu veux que ta femme ait le plus de plaisir possible, lui faire vivre des choses qu'elle ne trouvera jamais dans une vie monogame. Donc que ce qui est important pour toi n'est pas la concurrence, c'est le contraire, l'addition du mari et de l'amant pour elle, en vous complètant.

Pour ce qui est de l'enterrement de ta vie de garçon et de sa vie de jeune fille, ce n'est pas une riche idée car vous allés être crevés tous les deux le soir du mariage et il ne faudra pas se faire d'illusions sur la nuit de noces. A mon avis, il faut choisir....

Pour le lubrifiant et les préservatifs, tu pourrais, pour montrer ton plein accord, acheter tout cela pour ta femme avant. Le lubrifiant est indispensable car la quantité mise avec les préservatifs est trop faible et la femme ne bénéficie pas des secrétions de l'homme qui aident aussi.

Pour le ou les gods, il faut lubrifier aussi, n'achète pas un gros si tu en achètes qu'un, c'est souvent un fantasme d'homme, un moyen sera mieux accepté.

Pour la nuit de noces dit bien à ta femme qu'elle peut absolument tout te demander, tu as dèjà montré que tu aimais qu'elle vive vraiment sa sexualité comme elle veut et que rien ne va te choquer. Ce soir privilégié est justement l'occasion pour qu'elle en profite.

Merci Juliuz de tes interventions si intéressantes, il y a un nouveau RDV de pris ? Tu seras de la partie ?
par john91
Bonsoir Juliuz

Juste quelques questions pour complèter :
ta femme t'a dit qu'elle était très satisfaite de son Samedi après midi, t'a t elle dit aussi qu'elle était très satisfaite de sa nuit ? A t elle aprécié leurs ébats ? S'est elle plus lachée quand tu n'es pas là ?
La prochaine fois, elle préfère y aller seule ou avec toi ? Il est prévu quoi ?

Continue Juliuz à nous tenir toujours aussi bien au courant par tes récits très bien écrits et vivants. A bientôt
par Juliuzs
Bonsoir,

Alors, Je n'aurais pas le temps ce soir de répondre à tout ça, j'essaierai de passer plus tôt demain soir.

Je rebondis juste sur certains éléments;

Pour la soirée de samedi, si je l'ai écrit c'est que je me suis trompé alors, en général c'est la miss qui gère les soirées et une partie des sorties, je n'ai aucune organisation ni mémoire pour ce genre de chose.

Quand je parlais de la "maquilleuse" que son amant recevait et des suppositions de ma femme concernant son orientation sexuelle, se ne sont que des présomptions.
Dans un second temps, je sais ma femme attirée principalement attirée par les hommes, les femmes ne constituent pas un attrait suffisant pour elle et donc pas de danger pour moi.

Il me reste avec les quelques suggestions que tu évoque et ce que je dois toujours lui demander pas mal de choses à approfondir avec elle, je vais tâcher de lui en parler dans les jours qui viennent.

Le reste de la semaine risque d'être calme, j'aimerais partager du temps avec elle pour certaines choses, et même si j'ai envie que notre relation avec son amant reste soutenue je ne tiens pas non plus à ce qu'il soit avec nous constamment.
On va surement essayer de s'organiser quelque chose pour le week-end si il est là.
par john91
Bonjour Juliuz

Merci pour ton intervention de hier au soir qui a aussi apporté en peu de mots pas mal d'informations.
Tout d'abord excuse moi d'avoir soulevé autant de questions, tu n'es bien sûr pas obligé de répondre et si tu veux répondre, tu n'es pas obligé de le faire rapidement. Ces questions sont arrivées d'un coup car vous (ta femme son amant et toi) êtes à un tournant d'une relation qui s'installe, il y a plein de nouveautés. Il y a aussi la préparation de votre mariage à tous les deux (c'est super et je te félicite aussi) il y a aussi l'idée d'enfants à venir, donc plein de choses en création.
C'est ce qui rend tes interventions ici si intéressantes.

De plus bravo pour ton approche des choses, tu tiens à ne pas être débordé dans ton couple car tu dis "je ne tiens pas non plus à ce qu'il soit avec nous constamment", tu sais maintenir l'amant à sa place ! J'espère que ta femme pense aussi comme toi, et cela a l'air d'être le cas.

Pour ce qui est de ton erreur dans le planning, tu es tout pardonné, de plus quand j'ai relu ton texte du mercredi, c'était quelques jours après (vendredi) et le samedi étant le lendemain je n'avais pas pensé que tu pouvais ne pas savoir vraiment le mercredi. Je te comprends d'autant mieux que je suis comme toi et je m'embrouille souvent avec ce qui est prévu. J'ai les idées claires là dessus souvent la veille... De plus on peut remarquer qu'un texte avec quelques inexactitudes est plus réel.
En plus on ne va pas faire des critiques sur ton texte que je trouve parfait et même plus.

Donc, bonne nouvelle : il n'y a rien à craindre de la maquilleuse ou d'une autre...

Autre bonnes nouvelles : tu vas entretenir ta femme de plusieurs sujets comme prévu et tu penses revenir bientôt pour nous informer plus longuement de tout. On te lira avec toujours le même plaisir Juliuz.

Merci encore Juliuz et à bientôt ici.
par Juliuzs
Bonsoir,

Je vais essayer de revenir sur tes précédentes questions John,

Concernant leur envie pressante une fois de retour chez son amant samedi soir, après leur diner, effectivement je ne pense pas qu'ils l'auraient fait si javais été là, mais c'est aussi un des avantages selon moi à ce qu'ils se voient de temps en temps tous les deux.
Qu'ils puissent développer sexuellement une intimité à eux, et que je puisse en profiter quand je suis présent avec eux.

A propos d"hypothétiques rencontres ou expériences qu'elle pourrait avoir grâce à lui et à mon statut, je vois où tu veux en venir.
Que quelque soit l'occasion nous restions présentés ensembles comme couple avant tout.

Pour la nuit de noces, bien sûr, il se peut que rien ne se passe et que nous soyons trop crevés c'est le risque, dans le cas contraire je préfère avoir un plan de secours au cas où quand même.

Pour le gode, si j'en prend un ça sera avec elle, autant avoir l'avis de la principale intéressée tant qu'à faire.

Je n'ai pas eu le temps encore d'aborder toutes les questions avec elle, mais c'est sût que quand j'attendrais ses réponses je tâcherais de l'amener à être le plus ouverte possible sans peut de me choquer (si j'arrive à faire sortir ça d'elle...)

Effectivement comme tu le fait remarquer, nous sommes à un moment particulier de notre relation;
Nous avançons et explorons ça tous les deux à un moment décisif de notre couple, sa stabilisation et l'envie de projets à long terme. A côté de ça nous essayons de mettre en place une relation sérieuse et durable (on l'espère) avec son amant actuel, sans savoir où ça nous amènera.
Ce n'est pas toujours facile de tenir une relation, alors deux... c'est là que je reconnais les avantages des amants occasionnels...

Et au sujet de la place de sont amant, c'est surtout que j'essaie de trouver l'équilibre pour nous entre notre vie de couple est sa relation avec son amant.
Même si actuellement je ne suis pas en danger, je sais que pousser me femme tous les jours à le voir le plus possible serait la perdre, et ça malgré la force de notre relation.
J'essaie donc aussi que notre vie de couple et nos moments de plaisirs ne se passent pas uniquement quand ou parce que son amant est là et garder nos plaisirs quotidiens en premier plan.

Hormis ça rien de neuf aujourd'hui, journées assez longues et fatigantes depuis le début de la semaine, et j'ai appris que je devrais partir jeudi matin, heureusement je rentre vendredi en fin d'après midi donc absent une seule nuit.
Pour une fois je ne part pas tout seul, et en train donc au moins je pourrais peut être récupérer quelques heures de sommeil pendant le trajet.

Ma femme à envoyé un sms à son amant pour ce week-end et apparemment il attend des réponses, pour savoir si il sera dispo ou pas dans le week-end.
Donc en attente...
par john91
Bonsoir Juliuz
Comme toujours, tu as été clair et complet dans ce que tu as dit.
Tu as bien raison d'être vigilant et de ne pas pousser tous les jours ta femme à rencontrer son amant et d'en faire l'unique sujet de fantasme entre vous deux. Vous avez aussi une vie sexuelle qui vous appartient à vous deux seuls.
De plus il serait étonnant qu'à l'inverse son amant la pousse chaque fois qu'il la rencontre à décrire sexuellement ses soirées avec toi et la pousse à en faire encore plus avec toi. Donc les choses sont à priori déséquilibrées, tu gardes l'avantage par les sentiments plus forts qu'elle a au départ pour toi et aussi par le fait que tu la voies plus. Mais si quand tu la vois son amant est en plus toujours présent en paroles et pensées entre vous, c'est trop et comme tu dis tu vas la perdre.
Mais tout va bien, tu as les pieds sur terre, même si vous avez une voie singulière de la sexualité.
En as tu aussi parlé à ta femme ? Elle dit comme toi ?
Tu n'as pas dit si ta femme t'a dit qu'elle était très satisfaite de sa nuit de Samedi, si elle t'a dit avoir aimé leurs ébats et si elle a plutôt envie de le revoir seul.
Mais tu as raison de faire qu'ils se voient aussi seuls, si c'est quelques fois et que la plupart du temps, vous êtes à trois. Ils deviennent ainsi un peu plus complices mais pas trop car en étant souvent là, tu montres que tu existes.
Oui en cas de rencontres plus poussées, avec plus de monde, et que tu soies là, le mieux est bien sûr de vous présenter comme un couple. Toi, tu es là comme voyeur,(c'est sûr mais pas officiellement), mais surtout et c'est le plus important, pour assurer la sécurité de ta femme et faire de sorte qu'elle ne soit pas entrainée où elle ne veut pas (si elle proteste, tu interviens), mais ce n'est pas à l'ordre du jour, prépare toi à l'idée quand même pour ne pas être conduit où tu ne veux pas. Donc là tu sais l'attitude à avoir. Tu es là pour assurer qu'elle s'éclate selon ses envies.

Pour la nuit de noces, je pense que tu auras bientôt une idée sur ce que vous ferez car cela se prépare quand même d'avance si tu veux que ça marche comme tu veux. Remarque que tu qualifies ces prévisions de plan de secours... c'est plutôt le plan A, le plan B est le cas où tu es crevé, le plan C celui où c'est ta femme qui est crevée. Le plan C est évident, il n'y a rien à faire. Il y a aussi le plan D, plus certain qui peut prévoir des choses pour les quelques jours suivants.

Tu nous à dit quand était prévu ce mariage, (en février je crois) mais je ne sais plus, ce serait dans un peu plus de 2 mois....

Tu dis que vous envisagez une relation sérieuse et longue avec cet amant. Si ça marche, c'est le mieux, les barrières tombent entre vous trois, surtout pour toi qui n'est pas à l'aise devant un homme, même si tu ne fais rien avec lui. Les rencontres sont aussi plus faciles et fréquentes. Mais la relation est quand même fragile car vous ne pouvez pas remplir sa vie.

Il faut vous attendre à des déceptions qui j'espère n'arriveront pas.

Bon, alors, bon voyage Juliuz et on espère te revoir bientôt ici.

Pour
par Juliuzs
Bonsoir,

Petit message rapide par manque de temps ce soir.

Mon allez-retour forcé mais heureusement rapide pour le boulot n'a pas été très bien accueilli par ma moitié, donc je n'ai pas eu le loisir de développer avec les sujets que j'aurais aimé.
Mais comme ce n'est pas le moment de se retrouver sur le marché du travail je m'y plie même si ça ne m'enchante pas moi non plus.
La journée d'aujourd'hui ayant été passé à essayer de rattraper le tir, j'espère avoir plus l'occasion demain de lui en parler, d'autant plus que finalement nous devrions pouvoir se voir avec son amant dans la journée.

Je repasserai demain pour compléter tes questions John ainsi que le reste.
par john91
Bonjour Juliuz

Merci d'être passé pour donner des nouvelles, même si tu n'as pas pu en dire autant que tu voudrais et que nous aimerions, c'est déjà super.
En effet, ta femme n'a pas trop aimé ton voyage assez rapide, c'est très bon signe, cela prouve qu'elle tient à toi. Elle aurait pu en profiter pour passer la nuit chez son amant (à moins que cela n'ait pas été possible). Enfin, c'est à toi qu'elle fait les reproches et pas à son amant de ne pas être disponible.
La jalousie ce n'est pas bien, il n'y a pas de compétition entre toi et son amant, vous vous complètez pour le plaisir de ta femme, mais cela fait plaisir de savoir que tu comptes beaucoup pour elle. Son amant est un complément à votre couple pour rajouter du piquant, ce qui est important c'est vos relations à vous deux.
Tu as raison d'être sérieux dans ton travail et de nos jours en avoir un est aussi une assurance de sécurité pour vous deux.

Oui c'est pas toujours évident de parler tranquillement de tes envies avec ta femme, mais tu y arriveras sans précipiter les choses. Le principal est d'arriver à être compris sans heurts.

Si Dimanche, dans la journée, vous revoyez son amant, tu seras là avec eux, mais vous risquez d'y passer un bon moment, il vient chez vous et restera jusqu'au soir ?
Tu pourras tenter sans la forcer des caresses sur ta femme pendant leurs ébats, pour voir si elle t'encourage à plus. Ne te contente pas de lui caresser la main ou les cheveux si elle est d'accord....

A bientôt pour des nouvelles et des réponses à tes réflexions Juliuz.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci pour ton message John,
Effectivement sa réponse est positive, même si c'est sur le ton du reproche, bien que je comprenne entièrement sa réaction.
Je précise que ce n'est pas une dispute, mais c'est vrai qu'elle aurait pu en profiter pour aller dormir chez son amant cette nuit là.
Elle n'en a rien fait, elle a passer la soirée avec sa copine. Et Il ne me semble pas de toute façon que son amant était disponible.

Concernant notre rendez vous avec son amant, comme je l'ai dit nous nous sommes vu dans l'après midi, chez lui.
Mais nous n'avons fait que discuter, elle faisait toujours un peu la tête et il à dû le sentir et n'a rien entreprit.
Et je ne voulais surtout pas la pousser à quoi que ce soit car ça aurait été gênant pour nous trois.

Comme vous devez vous en douter je n'ai pas pu non plus aujourd'hui aborder les sujets en cours, et je n'ai donc pas encore toutes les réponses à tes questions John.

Concernant notre mariage et notre désir d'entretenir une relation sur le long terme avec son amant actuel, le mariage est effectivement pour fin février, nous devions en parler "officiellement" à nos proches ce week-end... Mais je suppose que nous le ferons plutôt dans la semaine quand ça ira mieux.

Tu as raison concernant le fait que malgré nos désirs de porter aussi loin que possible notre relation avec lui, il ne nous appartient pas et a sa vie et ses aspirations à lui aussi.
Et je suppose qu'avoir une maîtresse n'est pas ce qui le comblera indéfiniment.
J'espère seulement développer notre relation et l'enrichir avec et grâce à lui afin de ne pas tomber dans la routine afin
que nous continuions chacun à y trouver autant de plaisir réciproque.
par john91
Bonjour Juliuz, merci de nous avoir donné des nouvelles.

Il ne s'est pas passé grand chose ce week end, malgré ce que tu attendais et ce que nous espérions.
C'est un peu étonnant que ta femme fasse aussi la tête quand vous êtes chez son amant.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais il est possible que ta femme en veuille aussi à son amant, elle a peut être des informations que tu n'as pas... Par exemple sur l'emploi du temps de son amant le soir quand il ne peut pas vous recevoir ou recevoir ta femme seule. Il y a peut être une autre femme, s'il ne l'a pas dit, ta femme en a l'intuition.
Enfin ce n'est qu'une hypothèse, mais ce serait étonnant qu'il se contente de la seule relation assez espacée avec ta femme.
Comme tu le dis, il ne vous appartient pas, aussi vous devez prendre le meilleur de cette relation, sans prise de tête. Si cela s'arrête, vous pourrez toujours reprendre des amants occasionnels.
Sur ceux que vous avez déjà rencontrés, vous avez peut être le moyen d'en recontacter un ou deux, comme vous avez fait avec lui ?

J'espère que tu es arrivé à dérider ta femme et que ça va mieux, surtout que tu n'es pas parti très longtemps, tu lui as manqué juste une nuit et il n'y avait rien de prévu pour cette fois.
Vous avez prévu un autre RDV avec l'amant ? Les jours passent vite et si vous prévoyez au dernier moment, ça coince souvent.

J'espère aussi que tu es arrivé à discuter de plein de choses avec ta femme et j'espère aussi que tu nous tiendras au courant...
Le mariage est pour dans quelques mois, mais si tu veux prévoir quelque chose pour la nuit de noces, ça ne s'improvise pas si tu veux que ça marche surement.

A bientôt Juliuz et bonne continuation.
par john91
Je reviens juste sur la question des amants occasionnels.
Ce n'est pas évident à trouver car il faut les trouver et vous n'avez pas forcément des soirées fréquentes et disponibles pour un résultat incertain.
Ne crois tu pas que ce serait mieux d'avoir quelques amants réguliers (2 ou 3) bien choisis, avec qui vous vous entendez bien, il y en aura toujours un de disponible en même temps que vous.
Les amants réguliers sont naturellement au début des amants occasionnels, mais vous les rencontrez aussi dans le but de les revoir s'ils vous conviennent (surtout à ta femme). Celui ci semble idéal mais vous avez du mal à vous rencontrer autant que vous le désirez tous les deux.
Enfin ce n'est pas évident non plus à gérer pour toi et surtout ta femme. Il y a le côté affectif qui peut coincer, mais d'un autre côté les ruptures sont aussi plus faciles à accepter.
Question stabilité, vous avez la relation solide entre ta femme et toi.
par Juliuzs
Bonsoir,

Quelques jours sans nouvelles, nous avons été assez occupés.
La situation étant revenue à la normale nous avons pu reprendre les choses en cours et nous avons donc pu officiellement faire part à nos proches de notre futur mariage, ce qui nous a prit plusieurs soirs de la semaine.

Donc demain pas mal de de gens à voir, mais nous avons réussi à avoir la majeur partie de dimanche et sa soirée avec l'amant de ma femme, ça sera l'occasion de passer du temps tout les trois et de profiter tout trois d'une ambiance plus chaleureuse que la dernière fois.

Je n'ai pu aborder tous les sujets avec ma femme, mais déjà quelques un;

Concernant la nuit de noces j'ai pu avoir son avis et bien que précédemment partante pour y ajouter une troisième personne, elle a semblé être plus réservée.
Elle m'a dit y avoir penser et que nous ne savons pas à quelle heure ça se terminera, et que nous n'aurons peut être pas l'envie ou le courage d'entreprendre quelque chose à cette heure là.

Je lui ai reparlé de l'idée de se préparer quelque chose a moins avec une autre personne pour les jours suivant quitte à s'offrir plusieurs jours quelque part. Et pour le coup elle était beaucoup plus partante.
Je n'ai volontairement désigné personne ne particulier mais elle a immédiatement assimilée cette tierce personne, en son amant actuel.
En mentionnant qu'il serait plus judicieux et agréable de trouver un endroit éloigné afin de pouvoir profiter de nous deux sans craindre d'être aperçu par des personnes de notre entourage.

Mon idée est toujours d'organiser quelque chose pour le soir du mariage, dans le cas où nous ne serions pas morts de fatigue et de chacun préparer une surprise à l'autre, ce à quoi elle m'a dit avoir déjà réfléchit.

Je lui ai demandé ce que c'était mais elle m'a dit que ça ne serait plus une surprise si elle le disait, du coup ça à un peu modifié les choses et je lui ai dit que j'étais toujours en train de réfléchir de mon côté pour elle et que d'ailleurs j'aurais aimé avoir quelques fantasmes ou choses particulières que je ne connaissais pas d'elle qu'elle aurait eu envie.
Pour seule réponse elle m'a dit que je connaissais ses goûts et qu'elle me faisait confiance pour trouver ce qu'il fallait...

J'avoue ne pas avoir poser la question dans le bon sens, je retenterai quand même dans quelques jours voir si je peux lui soutirer quelques nouvelles idées...

Je lui ai demandé, d'ailleurs ce qu'elle penserait d'une soirée avec deux hommes, deux amants ? j'ai aussi amener l'idée de son amant et moi ensembles avec elle (même si ça ne m'enchante pas).
Elle a du d'ailleurs le percevoir, car elle m'a reposé la question dans le sens inverse.
Je lui ai répondu que de lui faire plaisir était toujours mon but principal, mais j'avoue avoir reformulé ma question en ne m'incluant pas et en lui demandant si une soirée avec deux beaux hommes, du même type ou peut être tout à fait différent ne la tenterait pas.
Elle y a réfléchit et m'a dit qu'elle pourrait peut être essayer, mais qu'elle imaginait ça plutôt impersonnel et limité au sexe seulement.
Ce à quoi je ne suis pas forcément d'accord, je pense qu'il serait possible d'avoir deux relations aussi agréables que celle que nous avons avec son amant actuelle et de pouvoir les mélanger avec un autres sans que ça soit uniquement du sexe.

Pour répondre à certaines de tes questions John, je ne pense pas que ma femme en ai voulu à son amant, c'était uniquement tourné vers moi enfin la situation à ce moment là.
Et même si je ne dialogue pas autant (verbalement ainsi que par le biais du téléphone ou des sms) avec son amant qu'elle, il n'y a pas de raison de cacher des choses, et jusqu'ici il a été toujours franc avec moi.

Concernant le fait d'avoir plusieurs amant récurrents, effectivement à serait plus de disponibilité et éviterait la routine, après, ce ne serait peut être pas évident à gérer, déjà deux...
Nous avons peut être les numéros de quelques 'un (pas beaucoup) mais pas évident non plus re renouer le contact maintenant, "bonjour, vous vous souvenez on s'est rencontré il y a un certain temps, vous vous souvenez surement de ma femme..."
Bref, à ce moment là je préfèrerais presque repartir de zéro et chercher de nouveau...
par john91
Salut Juliuz

Merci encore d'être venu nous tenir au courant malgré tes occupations. Ce n'est pas toujours facile de se libérer pour venir ici régulièrement.
Ainsi, ce soir et demain soir tu seras pas mal pris, surtout Dimanche soir où la nuit va être chaude. Ta femme restera t elle cette fois aussi seule avec son amant ? Oseras tu la caresser pendant leurs ébats ? Seras tu un peu plus actif cette fois ? Nous espérons que tu viendras ici pour nous tenir au courant.
A part cela tu as déjà bien progressé dans les questions pour ta femme. Elle est d'accord pour célébrer votre mariage, surtout ce qui est plus réaliste les jours suivants, d'une façon spéciale. C'est très encourageant, cela montre que tes envies lui plaisent beaucoup. Elle est réaliste aussi en pensant que ce serait bien aussi la nuit de noces mais pas vraiment assuré. Mais tu as raison d'y penser aussi, avec les téléphones portables, il est facile de se donner RDV rapidement si l'amant est prêt...
En fait tu peux prévoir les deux. C'est bien aussi de prévoir cela en un lieu éloigné pour être plus libres.

Tu dis avoir posé les questions d'une mauvaise façon, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas évident de toujours faire au mieux, tu as aussi le temps pour toi en reposant les questions un peu mieux une autre fois.

En tous cas, ta femme est déjà d'accord pour faire l'amour avec deux hommes à la fois, c'est clair, et pour le faire devant toi.
D'après ce que tu dis, elle doit penser que tu lui organises ça pour la nuit de noces ou les jours qui suivent...
Si tu préfères être l'un des deux, ce serait bien de le dévoiler avant car elle peut être déçue (on ne sait jamais avec les surprises, si on a déjà attendu et désiré quelque chose, tout changement peut décevoir).
Ta femme dit que ça sera surtout sexuel dans le cas où elle est avec deux amants et que tu assistes. Elle a en partie raison, il y aura plus de sexualité forcément car le résultat attendu est plus intense. De plus vous débutez d'habitude en discutant longuement ensemble tous, je crois que dans ce cas les amants seront plus impatients de passer à l'action, chacun des trois accélérant de son côté.
Mais tu as aussi raison, cela n'empêche pas des relations de sympathie entre vous tous unis pour le plus grand plaisir de ta femme. Avec 2 amants plus toi, elle arrivera encore à vous distinguer.
Tu ne lui as donc pas posé franchement la question de savoir si elle voulait que tu participes, à mon avis, c'est oui (le deuxième amant est alors tout trouvé) sauf qu'elle te sent gêné et c'est beaucoup moins agréable pour elle si tu te forces. Tu pourrais lui dire que tu aimerais mais que tu as besoin d'y aller progressivement et seulement si tu sais qu'elle en a envie aussi.

Pour ce qui est de contacter un autre amant, tu préfères repartir de zéro, c'est bien sûr possible. Dans tous les cas il faut en parler avant à ta femme. Mais je ne vois pas ce qui t'empêche de contacter un ancien amant, non pas directement en disant "ma femme veut baiser avec toi...", mais sous prétexte de demander des nouvelles depuis le temps et en disant qu'il t'avait laissé un bon souvenir. S'il parle de se revoir, dans ce cas c'est lui qui demande, tu dis que c'est à voir, tu vas en parler à ta femme et que tu le recontacteras... que c'est peut être possible.

En tous cas, Juliuz, je te souhaite un bon Dimanche ainsi qu'à ta femme. J'espère que tu ne seras pas déçu et j'espère que tu viendras aussi ici pour nous dire, toujours avec autant de détails et de qualité, ce qui s'est passé.
par regardiscret
Bonjour Juliuzs

comme tu le sais, je suis passionné par ton histoire et je dois t'avouer que je prends beaucoup de plaisir à suivre quotidiennement tes échanges avec John comme tu peux te rendre compte avec mes remerciements...
Je vous l'ai déjà dit, il n'y a pas besoin de vulgarité pour raconter une histoire très sensuelle et très excitante...
Je trouve que les interventions "très indiscrètes" et très pertinentes de John sont aussi le "sel" de cette échange.
Tu réponds! Donc, je pense que tu le fais avec plaisir et que tu dois aussi trouver un certain plaisir à nous dévoiler l'intimité de cette relation...
Franchement, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter à vos dialogues, si ce n'est, comme je le fais de temps en temps, des encouragements pour que vous vous rendiez compte que je suis attentivement et avec plaisir le récit de ton histoire...
Continuez tous les 2 (John et Toi), euh.... tous les 4....et peut-être, bientôt, tous les 5???

Bon dimanche

Cordialement
par john91
Bonsoir

Merci "regardiscret" pour trouver passionnant nos échanges sur ce forum. De loin le plus gros mérite en revient à Juliuz qui donne vie à tout cela par ses expériences et son évolution, on peut aussi rajouter la qualité de ses récits. Un grand merci aussi à sa femme si coquine qui a si bien suivi les désirs de Juliuz, et y met du coeur. Sans eux deux, il n'y aurait rien ici.

Je voulais rajouter à la remarque de Juliuz qui disait que l'amant n'avait rien à cacher. En effet cela est fort possible, mais je faisais allusion à des choses non dites, ni à toi ni à ta femme, que ta femme par intuition féminine peut deviner et qui la mettent de mauvaise humeur. Mais puisque tu dis que ta femme n'en voulait qu'à toi, tu es bien mieux placé que moi pour savoir ce qu'il en est vraiment. Ce n'était qu'une explication en lisant tes propos, je ne prétendais pas que c'était la vérité.

Pour Juliuz :

Pour ce qui est de la nuit de noces, cela ne me semble pas une très bonne idée de prévoir chacun une surprise à l'autre. Il y a le risque que les surprises soient incompatibles ou que ça fasse trop à la fois. (imagine par exemple que devinant tes désirs, ta femme invite deux amants d'un soir, et que tu en fasses de même donc deux de plus, je ne dis pas que c'est impossible mais pas prévu quand même). Il y a aussi le risque de la comparaison des surprises, si une est ratée ou ne plait pas. Le plus astucieux est peut être de prévoir deux jours dans la semaine après le mariage où le premier jour un de vous réalise sa surprise, le second jour c'est la surprise de l'autre... (vous pouvez par exemple tirer au sort qui fera la surprise tel jour pour savoir qui commence). Ainsi pas de télescopage entre vos surprises et vous ne serez pas trop crevés pour les réaliser. Vous pouvez même prévoir un troisième jour où vous recommencez la surprise qui vous a le plus plut. De plus rien n'empêche de prévoir quelque chose de moins risqué que l'on peut annuler au denier moment pour la nuit de noces.

J'espère que tu auras encore plein de choses à raconter et à bientôt Juliuz.
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci beaucoup à tous les deux pour vos messages.

Difficile de trouver du temps ces derniers jours, pas mal de choses à dire et auxquelles répondre pourtant.
J'essaierai dans la mesure du possible d'y répondre demain, trop fatigué ce soir.

Je me contenterai juste de dire que la journée de dimanche s'est très bien passé.
J'ai eu l'occasion de recevoir lundi un appel de son amant dans la journée car il voulait aborder certains points avec moi.

Mais je reviendrai comme je l'ai dit demain sur ça et le reste.
par john91
Merci Juliuz d'être passé.
Nous attendons avec intérêt tout ce que tu veux nous dire.
Ne t'inquiète pas, l'important est déjà d'avoir des nouvelles fraiches et surtout de savoir que tout s'est bien passé. Pour le reste, bien sûr c'est très intéressant, mais chacun comprend que tu n'as pas forcément le temps d'en écrire autant qu'on t'en demande... ce n'est pas évident de trouver des moments de calme pour cela, tu nous gâtes déjà pas mal.
A bientôt Juliuz.
par Juliuzs
Bonsoir,

Alors concernant la journée de dimanche pour commencer, elle à été l'occasion de passer du temps tous les trois.
Nous nous étions prévu la journée car il souhaitait en profiter pour nous faire partager certains endroits.
Nous avons passé une excellente journée, ma femme était aux anges, la sortie nous a beaucoup intéressé et elle a pu virevolter auprès de nous deux au gré de la journée.

C'était aussi une bonne occasion de se retrouver et de partager autre chose que du sexe, nous avons la chance de partager des attraits communs pour certaines choses et pas l'impression d'avoir invité un ami qui tiendrai la chandelle comme ça pourrait être le cas, vu que sur ce point également nous partageons ensembles.
Ce fut également une occasion de plus de réaliser (pour nous) qu'il remplit exactement ce que nous espérions.
Cultivé, toujours courtois et agréable, toujours une attention ou un geste pour ma femme, sans jamais m'ignorer ou me mettre de côté.

Comme je l'ai dit nous nous sommes donc baladés toute l'après midi, nous avons ensuite diné dehors tous les trois et nous avons hésité où finir la soirée, chez nous ou chez lui.
La question principale était que nous allions tous travailler tôt le lendemain, même si lui semble avoir des horaires différentes.
Nous avons finalement été chez lui, il voulait en profiter pour nous montrer plusieurs choses.

Je vais sensiblement survoler la suite de la soirée car je pourrais retranscrire la majeur partie des choses mais j'y mettrais la nuit et ça n'a pas grand intérêt pour vous de toute façon.
Pour en arriver au point qui intéresse la majorité j'imagine.

Pour faire cours la soirée à été la continuité de l'agréable journée, nous avons parlé, rit, etc... Nous avons même danser, il y avait un fond de musique et l'envie venant c'est venu naturellement.
Nous avons tous les deux dansés avec ma femme, son amant un peu plus que moi car plus à l'aise et meilleur danseur (j'apprécie beaucoup la musique mais je n'ai jamais été à l'aise à danser).
La proximité et les déhanchés aidant la suite est venue elle aussi naturellement, aussi je les ai regardés profiter de quelques chansons pour s'embrasser et s'enlacer sur les morceaux.

Des cheveux se sont défait, des boutons se sont ouvert et le slow s'est vite réchauffé, le haut de ma femme est tombé presque en même temps que la chemise de son amant(Ma femme ne portait pas de soutien gorge dimanche).
Les mains de son amants se sont posées sur ses seins alors que ma femme tenait toujours son épaule d'une main et descendit l'autre sur la braguette du pantalon pour en défaire la fermeture éclair, ils dansaient toujours lentement.

L'avantage de porter un short, elle à rapidement sortit son sexe à travers la braguette, qui avait une grosse érection.
Ils tournaient toujours sur la musique, lui, lui embrassait les seins et elle faisait de longs va et viens de sa main sur son sexe.
Arrivé un moment il s'est accoudé au dos du canapé, laissant ma femme s'agenouiller et le lécher, le pantalon et le short encore sur lui sont tombés quelques secondes plus tard laissant son sexe entièrement accessible.
Je dois dire à ce propos, je le vois, je ne vais pas dire qu'elle s'améliore ça ne serait pas le terme approprié mais elle est indubitablement beaucoup plus à l'aise avec les fellations.
Elle a toujours apprécié là n'est pas la question mais de mon point de vue et en la voyant faire (d'une vue extérieure donc) elle est beaucoup plus libérée, elle est devenue plus gourmande, plus joueuse et je peux dire sans me tromper qu'elle apprécie autant de le faire que lui d'en profiter (ou moi quand c'est le cas).
La bonne entente avec son amant, nos rencontres et le sentiment qu'elle a depuis de se sentir plus femme et surtout savoir que de nombreux hommes la trouve désirable sont je pense des choses qui l'ont bien aidée.

Mais je m'égare et je reviens au sujet, après cette vigoureuse motivation, son amant a son tour fait tomber le "bas" de ma femme, pantalon et culotte se sont retrouvés vite éparpillés, sur quoi il l'a emmené à sa chambre, ce sur quoi il m'a dit m'y avoir mit un gros coussin à côté du lit au cas où je voulais.
je suis donc allé avec ma femme dans la chambre, pendant que son amant est parti prendre quelque chose dans sa veste qui s'est avéré être le préservatif. (Un nouveau, apparemment ma femme et lui ont du parler des quelques problèmes de la dernière fois).

Le lit était fait et sentait bon, une grosse et épaisse couette le recouvrant.
Ma femme s'est immédiatement jetée dessus, appréciant apparemment le revêtement moelleux.
Son amant l'a rejoint quelques secondes plus tard lui tendant le préservatif ouvert, elle en a profité pour l'inspecter quelques instants pendant que lui s'est baissé et allongé afin de la lécher à son tour.

Elle était déjà bien mouillée et le premier orgasme est venu en peu de temps, il s'est ensuite allongé à côté d'elle, elle lui à mit le préservatif après avoir embrassé tout en le masturbant quelques instants.

J'ai oublié de dire que j'avais prit la place sur l'énorme coussin, non assis mais semi allongé, juste mitoyen au lit.
Une fois prêt, toujours allongé sur le lit à côté d'elle, il lui a embrasser le coup puis la nuque et le dos et a guidé les fesses de ma femme vers son sexe, et il l'a prise comme ça, tous les deux allongés, son dos à elle cambré contre lui pendant qu'il lui donnait des baisers dans le coup et sur les lobes des oreilles.

il l'a prise un moment, des va et viens courts et rapides, puis il ralentissait mais allant plus profondément.
Le visage de ma femme était tourné vers moi mais le voyais son regard entrecoupé, tantôt elle fermait les yeux, tantôt elle ouvrait la bouche étouffant un gémissement plus fort.
Elle à du avoir un autre orgasme avant qu'il ne s'arrête, et la guide à monter sur lui, face à lui cette fois, il touchait ses seins, ses hanches pendant qu'elle se redressait et guidait son sexe entre ses cuisses afin de l'amener doucement à l'entrée de son vagin et y réintroduire délicatement et lentement son sexe.

Une fois pleinement re rentré et leur bassins collés l'un à l'autre elle imprima à son tour son rythme, ondulant puis faisant de petits sauts sur lui.
Le plaisir sembla s'accroître quand elle s'arqueboutta et se cambra en arrière, posant ses mains sur les cuisses de son amant.
Son amant a finit par l'attraper par le bassin afin d'arrêter les va et vients et je suppose au bord de l'orgasme lui aussi.
Elle est alors descendue et est revenu s'allonger à ses côtés sur le lit.

Loin de l'abandonner, elle à poser sa main sur son sexe et l'a lentement masturbé, prenant son sexe en main de sa base et en roulant le préservatif de fait qu'il est remonté jusqu'au gland jusqu'à rester dans sa main.
Sachant qu'elle savait ce qu'elle faisait je n'ai rien dit, son amant lui l'a laissé complètement faire.

Le préservatif atterrit donc sur la couette et ma femme continua sa besogne sans lui toujours avec sa main.
Elle accelera tout d'un coup et son amant à jouit quasi instantanément, elle s'est arrêté tout de suite, le sexe de son amant étant penché vers elle, le tout coula abondamment sur son ventre à elle et elle reprit de le masturber rapidement, son sexe continuant de se déverser jusqu'à ce qu'il l'arrête en posant ses mains sur la sienne.

Après peut être une ou deux courtes minutes il s'est relevé pour aller cherche de quoi la nettoyer, une fois de retour il s'est rallongé et à éponger son ventre en tachant de ne pas salir le lit.
Elle a alors allongée sa tête sur l'oreiller à soupirer, son amant lui a déposé un baiser sur la bouche et après elle s'est tournée vers moi.
Elle a regardé sa montre et a dit qu'on devrait peut être y aller, que demain le réveil allait être dur.

C'est ce que nous avons fait, lui a remit son short, elle s'est rhabillée avant de faire un petit tour aux toilettes et après des remerciements mutuels pour la journée nous sommes rentrés.

Une fois rentrés et couchés j'ai eu le droit à une petite fellation dans notre lit, au moins aussi bonne que celle qu'elle avait fait plus tôt.
Une fois fini elle est restée collé contre moi toute chaude toute la nuit.

Comme très souvent répondre me prend plus de temps que prévu ou alors il faudrait que j'essaie d'être plus concis, et vu l'heure je n'aurais pas le temps de tout faire et de répondre aux questions et il faut toujours que je parle du coup de téléphone que j'ai reçu de son amant, qui à été assez enrichissant.
j'essaierai donc de compléter demain...
par john91
Bonjour Juliuz

Merci encore pour ce super récit, tu nous en donne encore beaucoup.
Merci aussi car je suis bien conscient que cela prend du temps car ton récit est toujours très détaillé. Bien sûr, il y aurait encore plus à dire mais comme cela c'est parfait.
Non, non, ne soit pas plus court, je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais enlever. L'introduction montre bien l'ambiance, l'entente entre vous trois, montre que tu as bien ta place aussi avec eux, les choses concrètes et leur introduction si bien décrites qu'on s'y croirait et les conclusions, enfin tout y est....
Cette fois ci tu avais ta place de réservée à côté d'eux, tu n'as pas carressé ta femme mais ce sera peut être pour une autre fois, par contre ta femme s'est occupé de toi au retour et ceci avec plaisir et c'est une évolution importante.
Pour ce qui est de la suite, nous l'attendons avec impatience mais nous comprenons aussi que d'écrire aussi bien et aussi détaillé te demande du temps. Tu es comme nous tous, tu en manques surtout que tu as beaucoup de choses à faire, ton boulot, ta chérie seule, ta chérie et son amant, votre mariage...
Aussi même si on est impatient, ne te presse pas au détriment du récit et de ta vie concrète, ce qui compte est que tu le fasses un jour, les réponses ne sont vraiment pas à un jour près.
Remarque que cette fois je ne rajoute pas de questions pour te simplifier les choses....

Je pense que vous avez déjà prévu le prochain RDV.

A demain Juliuz et encore une fois un grand merci.
par john91
Salut Juliuz
J’espère que tout va bien, comme je te l’ai dit, on a le temps pour avoir tes réponses. Peut être avez-vous un RDV aujourd’hui ou demain. En tous cas bon week-end à tous les trois.
par Juliuzs
Bonjour,

Je vais profiter d'être seul pour répondre un peux, la miss étant partie se promener avec sa copine (en espérant qu'elle ne s'épanche pas trop sur un certain sujet...).

Rien ce week-end, son amant recevait sa soeur les deux jours donc on verra lundi avec lui quand on peut se voir la semaine prochaine.

Concernant ma "participation" plus active avec ma femme et son amant, malgré l'envie, la situation ne s'y est pas forcément prêtée mais bon ce n'est que partie remise.

Concernant la nuit du mariage, nous avons eu l'occasion d'en reparler et nous nous sommes résolus à ne rien entreprendre de trop compliqué.
Par contre rebondissant sur ce dont je lui avait parlé la dernière fois, de se préparer plusieurs jours agréables après, avec son amant ou autre nous avons été d'accord de plus tabler sur ces jours-ci.

A propos de l'appel de son amant que j'ai reçu cette semaine, et donc après notre soirée que j'ai évoqué dans mon précédent message; il souhaitait me parler.
Il m'a dit plus ou moins la même chose que ce que nous nous étions dit ma femme et moi, qu'il nous appréciait beaucoup ainsi que notre relation, qu'il appréciait beaucoup ses moments avec nous et avec ma femme.
Que de son côté il était heureux de nous retrouver chaque week-end et qu'il aimait partager des choses avec nous.

Je lui ai répondu que pour nous il en était de même et que nous avions également le sentiment de beaucoup apprécier sa façon d'être avec nous.
Après ça et s'était ce pour quoi il appelait vraiment je pense, après m'avoir répété qu'il admirait notre couple et notre ouverture, qu'il souhaitait savoir ce que je cherchais à travers tout ça.
Je pense qu'il a surtout voulu se rassurer vis à vis de moi ou de nous deux, vérifier que mes intentions n'était pas de le piéger lui ou de piéger ma femme en l'incitant à aller vers lui.

Je lui ai donc répondu ce que j'ai maintes fois répété à ma femme, que je faisais ça uniquement pour elle, bien que j'y prenne plaisir par ce biais sinon il n'y aurait pas d'intérêt.
Que tout ça était sans arrière pensée ni plan, que nous avions comme il le savait notre mariage bientôt et d'autres projets ensuite et que je ne ferais pas tout ça si je voulais la perte de mon couple.

Une fois rassuré je lui ai dit que nous serions heureux de le voir à notre mariage et que je lui ai fait par de notre envie après ça de prendre quelques jours à nous au calme et que si il était partant, nous serions heureux de passer avec lui.
Il a semblé surpris, je n'oserais pas dire flatté mais je l'ai ressenti comme ça à sa voix.
Il m'a dit qu'il regarderait si il peut et qu'il nous tiendrait au courant.

Donc voilà rien de bien méchant mais il a semblé qu'il ai eu quelques inquiétudes, récentes ou depuis plus longtemps et qu'il ai eu besoin de savoir, personnellement ce n'est que du positif selon moi, il tient à notre relation et ne cherche pas à créer de problèmes, et deuxièmement même si nous le sentions, il semble nous apprécier autant que nous l'apprécions.

Pour finir juste un point concernant la soirée de dimanche et la façon de ma femme de faire jouir son amant, car je n'ai pas pu ne pas aborder le sujet avec elle.
Elle m'a répondu qu'elle voyait que son amant s'impliquait et était présent avec nous et que comme nous lui demandions certaines choses et qu'il à toujours été parfait, il lui semblait juste qu'elle enfin que nous fassions de même et lui accordions plus de choses.

J'ai trouvé sa logique juste, je lui est dit que j'étais d'accord, dans la mesure où ça restait sans risque pour aucun de nous.Elle a acquiescer.
Je suppose que nous aurons l'occasion d'en reparler.
par john91
Bonjour Juliuz

Tu as encore donné plein d'éléments très constructifs cette fois ci et merci.

Votre relation avec cet amant est en pleine évolution et avance, à chaque fois il y a un plus. Cette fois ci, je ne l'avais pas noté, mais tu le fais bien remarquer, l'amant n'a pas terminé de la même façon et c'est ta femme qui seule a assuré sa jouissance en gros plan pour elle...
Peut être avait elle envie de le terminer par une fellation complète ? Elle n'a peut être pas osé car tu étais là et ne savait pas si tu lui permettais. Serais tu d'accord pour qu'elle le fasse ? Si c'est le cas, tu peux le lui dire avant pour qu'elle se libère sans crainte de te choquer. En tous cas tu peux remarquer qu'elle s'est bien occupée de toi au retour et elle était contente de le faire, la fellation sur toi était complète ?
Son amant t'a téléphoné, d'après ce que tu dis, pour avoir ton point de vue donné sans ta femme présente. Je pense qu'il se pose des questions car il se demande où tu trouves ton plaisir. En effet ta femme et lui ont du plaisir et toi tu sembles pour lui extérieur et seulement observateur. Je peux me tromper, mais si tu participais un peu ou beaucoup, il trouverait les choses plus équilibrées pour tous et ne se poserait pas de questions de ce type. Il comprendrait aisément que ta femme apprécie deux hommes en même temps et que tu lui offres ainsi l'occasion de vivre cette expérience. Elle n'est d'ailleurs pas contre deux hommes avec elle puisqu'elle te dit que ce serait encore plus sexuel, donc plus fort pour elle (ça se comprend aisément). Il n'aurait pas l'idée de chercher s'il y a un piège quelconque de ta part. Il considèrerait cela comme plus naturel.
Enfin d'après ce que tu dis, tu as l'intention d'en faire plus la prochaine fois. Mais te connaissant, pour cela tu dis que les circonstance ne s'y sont pas prêtées, en fait tu veux dire que tu n'as pas l'impression d'y avoir été invité par ta femme. Pour cela, il suffit de lui parler de tes désirs avant, elle le fera car elle saura qu'elle ne risque pas de couper l'ambiance avec un recul de ta part.
C'est un fait, vous avez l'air de bien vous entendre avec cet amant, et toi tu en as aussi beaucoup plus qu'avec les autres amants précédents. Jusqu'à présent tu n'avais jamais autant assité d'aussi près et tu n'avais jamais autant été considéré par son amant.

Vous avez lancé l'invitation à son amant pour le mariage..., il pourra, s'il peut se libérer, assister au mariage et participer aux quelques jours d'après. Là tu t'es quand même engagé, tu vas être contraint d'organiser quelque chose de concret. Si tu ne participes toujours pas à égalité, il me semble que ça risque quand même de faire trop, car je me demande dans ce cas à quel moment ta femme sera pour toi puisque quand son amant est là tu lui laisses ta femme et tu regardes.
S'il est là le jour du mariage et pour le repas, ne crains tu pas que sa relation avec ta femme se sente trop vis à vis de tous ? Il y a des complicités qui se voient même en ne disant rien. Par contre, il sera sur place et à l'heure pour vous rejoindre après...

Enfin il y a plein de choses à dire et merci de venir ici pour tes interventions très intéressantes.
Tes récits sont parfaits sur la description des scènes d'amour, ils sont bien détaillés comme on aime, mais aussi pas vulgaires du tout ce qui n'est pas évident.

A bientôt Juliuz. Merci de venir ici aussi régulièrement
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée