©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 28
par homohabilis
J'imagine qu'il s'est mis une énorme pression. Elysa semble tellement insatiable et a tellement de sexe en elle que cela peut-être intimidant ! J'espère qu'elle va trouver d'autres etalons pour son dernier km!
par ElysaExhib
Cinquante septième journée: 09/09

Rencontre avec un amant black venu de Marseille juste pour la baiser. :x
Nous l'avions déjà rencontré en extérieur quelques jours auparavant, et la miss avait adoré. Le mec super classe, propre et gentlemen de plus, très rare dans ce milieu.
Par 2 fois il lui a offert une belle boite de chocolats.
Ainsi qu'hier et vu que le temps était pas terrible, nous avions prit ensemble une chambre d'hotel sur le Cap d'Agde.
Il est arrivé comme la fois dernière super bien sapé, loubous aux pieds, lacoste etcc bref
Elle était également super sexy et magnifique pour le recevoir :x
Ce fût intense et très excitant, ma femme se faisant sodomiser était aux anges. :x
4 jours qu'elle attendait cela, lol
Pour finir il a tout giclé dans sa bouche :x

09091.jpg
09092.jpg
09093.jpg
09094.jpg
09095.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par looping91
@ElysaExhib Votre 57ème journée semble avoir été encore couronnée de succès.
Merci à vous deux pour vos récits et vos superbes illustrations.
par ElysaExhib
homohabilis a écrit :Ah enfin!! Superbe et quel plaisir de voir enfin un étalon à la hauteur d'Elysa

:x :x :x Excellent
par ElysaExhib
looping91 a écrit :@ElysaExhib Votre 57ème journée semble avoir été encore couronnée de succès.
Merci à vous deux pour vos récits et vos superbes illustrations.

Avec grand plaisir et ce fût oui bien sympa et excitant :)
par ElysaExhib
coquinologue a écrit :Hummm... Elysa ... Putain ce que tu es belle !
Super bandante la derniere photo ou tu le chevauche .. Ouch quel cul magnifique !
Merci pour ce partage ;-)

Merciiiii pour elle :x :x
par ElysaExhib
Cinquante huitième journée: 10/09

Rencontre avec un amant black de Béziers :x
UNE TUERIE :x :x :x

Acte 3 avec ce nouvel amant Black et ce fût méga excitant pour nous 3.
Plein d'orgasmes, de cries, d'émotions, d'excitations et d'appréhension

Son amant avait proposé lors de la fin de l'acte 2 de nous revoir et de lui bander les yeux avant qu'il arrive! Adorant cela pour ma part, j'avais tout de suite approuvé.
Malgré le fait qu'elle avait eu quelques expériences de ce type dans le passé, et qu'elle est très voyeuse, elle avait juste répondu ok pour moi....
Juste avant de se voir, je lui avais sur whatsapp donc donné quelques conseils:
- Etre assez dominateur lors de la rencontre
- De ne pas lui retirer le bandeau jusqu'à la fin
- De la sodomiser le plus tôt possible

Nous sommes arrivés dans la chambre d'hotel vers 16h30, elle sortait de plus de chez le coiffeur et elle n'était pas trop dans son assiette, mal humeur, mal coiffée elle trouvait; bref pas top top.
Il avait préalablement laissé la porte ouverte et je devais l'avertir de quand la miss serait sur le lit les yeux bandés.
10 mn par la suite il arrivait. Ma femme était à ce moment-là super tendue, anxieuse de ne rien voir, rien savoir.... Elle avait totalement perdue ses repères :)
Il l'a rejoint sur le lit et il s'est mit à l'embrasser, à la caresser doucement...
Puis il la retournée pour dégrafer le bas de son body, et caresser ses fesses, sa chatte..
Et là il a retiré son pantalon, s'est mit un préservatif et l'a pénétrée ainsi.
Elle a crié un peu et il a poursuivit ses mouvements pendant 1 minute au maximum!
Puis il s'est retiré, lui a enlevé le plug anal qu'elle portait et a voulu rentrer dans son petit trou. Elle a lancé un petit cri, puis toujours dans cette position elle a voulu se dilater un peu en s'introduisant un doigt, puis deux. Tout de suite après il a enfoncé son membre dans son cul. N'étant pas vraiment dilatée, ce fût alors un mélange de douleur et de plaisir.
Et là il a accentué la cadence pour l'enculer de plus belle, ma femme gémissait et prenait à ce moment beaucoup de plaisir, sa main droite est venue masturber son clitoris alors que son amant l'enculait toujours aussi vigoureusement.
20 secondes après elle avait un orgasme méga puissant, moi j'étais aux anges, lol
3 minutes après il s'est retiré d'elle pour lui faire sucer son sexe.
Puis il s'est remit une capote et tout en la bougeant à sa guise, elle est venue s'empaler sur son sexe... Elle n'avait aucun repère car ses mains cherchaient constamment un appui, je la voyais super excitée d'être à sa merci.
Bien qu'il était dominateur avec elle, il ne lui faisait mal, tout l'inverse, elle adorait cela.
Ma femme hurlait, c'était vraiment top....
Puis il l'a mise sur le côté, s'est retiré de sa chatte et l'a enculé de nouveau et ceci pendant de longues minutes. Voir cela et entendre ma femme prendre autant de plaisir était vraiment géant...
Puis il s'est retiré de son cul, l'a placé en 69 et lui a léché la chatte tandis qu'elle prenait en bouche son sexe.
Il lui faisait un bien fou, je la voyais, sentais qu'elle allait une nouvelle fois jouir... Puis et alors qu'elle était en train de jouir, il en fit de même et lui arrosa sa bouche de son foutre :o :)
Elle était aux anges en retirant son foulard... Elle lui dit que cela avait était excellent, qu’elle avait prit un pied démentiel, qu'elle voulait cela tous les jours, lol
Il avait aussi adoré :D Vivement l'acte 4 Lol
10091.jpg
10092.jpg
10093.jpg
10094.jpg
10095.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
sam17 a écrit :Rien qu'a voir les photos cela est terriblement excitant, j'imagine en réel !!!

Ouffff une tuerie :x :x
par ElysaExhib
Mark75 a écrit :Une anal Slut, bientôt plus que de la sodo!

Si le mec veut juste la sodo, elle accepte tout de suite, mais tout le monde n'est pas sodo non plus ;)
par ElysaExhib
Cinquante neuvième journée: 11/09

Baie des cochons...
Nous y sommes arrivés vers 17h30 avec un pannini à la main, une excuse pour être un peu tranquilles vu que maintenant elle est très très connue sur cette plage, lol
A peine sur notre serviette, qu'un à 2 mecs s'étaient postés à 3 mètres devant la vue de sa chatte.
Nous avons profité de ce merveilleux pannini, lol tout en matant ce qu'il y avait aux alentours.
Puis je lui ai passé de l'huile de massage sur le corps en terminant par sa vulve, étant super excitée elle avait ouverte encore plus les jambes et les mecs arrivaient de plus belle,lol
3 minutes après elle jouissait tandis que je la masturbais, très excitant pour nous 2.
Voyant qu'il y avait beaucoup de monde, elle en a appelé un pour la rejoindre sur la serviette et le suçait jusqu'à ce qu'il jouisse sur ses seins... :x
Une petite heure par la suite elle en avait fait jouir 42. :x
11091.jpg
11092.jpg
11093.jpg
11094.jpg
11095.jpg
par ElysaExhib
nulnul44 a écrit :Elle est formidable ?
Est ce que d autres femmes participent avec elles ??

Souvent quelques couples curieux s'approchent, et quelques fois oui ça les stimulent à s'amuser également... Mais participer ensemble, après je filme donc compliqué et la miss reste plus d'1 heure dés fois, lol
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée