©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 28
par nulnul44
Ah oui, le fait de filmer peut compliqué la chose
J ai vu les vidéos sur xha.... Mais les plus longues me semble être celles des années précédentes, non ?
par ElysaExhib
nulnul44 a écrit :Ah oui, le fait de filmer peut compliqué la chose
J ai vu les vidéos sur xha.... Mais les plus longues me semble être celles des années précédentes, non ?

Cela ne nous interresse pas non plus, elle est pas bi, adore le sexe masculin et les éjacs :x :x :x
par ElysaExhib
mika007 a écrit :Snifff plus qu une rencontre !! :)
Cette série de 60 été juste « splendide » comme un goût de fin de vacances :(

Merciiiii et oui toute bonne chose à une fin malheureusement :x
par ElysaExhib
homohabilis a écrit :C'était la dernière séance sur la baie des cochons et le rideau sur l'ecran est tombé...
Bye bye les litres de foutre sur le corps sublime d'Elysa...

:x :x :x :x Lol excellent
par ElysaExhib
aznnathan a écrit :Quel femme endurante a encaisser autant de bite
Un régale pour nous de voir ainsi

Elle adore cela ainsi qu'elle profite le temps qu'elle peut :x
par ElysaExhib
pela a écrit :toujours très beau à regarder et un régal à lire une vidéo aurait fait des heureux

Postée déjà, mais pas de retours, ainsi que ...
par ElysaExhib
Soixantième journée: 12/09

Baie des cochons...
Nous y sommes arrivés vers 18h00 avec 2 paninis à la main, lol
A notre gauche un couple de personnes âgées baisés devant quelques voyeurs, et j'avoue que voir des gens d'un age ainsi s'exhiber, plus de 60 ans surement, était vraiment sympa!
Et oui ils ont aussi le droit de s'amuser, lol
Bref, comme certains mecs s'étaient déjà installés devant nous et qu'il était un peu tard, nous avons vite débuté!
La miss s'est masturbée, puis par la suite a appelé un mec à la rejoindre sur la serviette pour le sucer devant 30 à 40 mecs qui s'étaient déjà bien rapprochés.
Comme il n'arrivait pas à jouir, elle en a appelé un autre, et même topo :x
Cette fois-ci et comme nous étions à la soixantaine journée, Oops, elle s'est grave lâchée en en suçant entre 15 à 20... tout en leur précisant de ne pas jouir dans sa bouche... 8-)
Au total 44 ont jouit et nous sommes restés plus d'1h30... Nous sommes repartis de là il était plus de 20h30 et il faisait nuit, lol
Voilà voilà :x :x
Curieux de savoir si certains membres du forum se sont fait sucer ou masturber hier ou un autre jour 8-)
12091.jpg
12092.jpg
12093.jpg
12094.jpg
12095.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
ElysaExhib a écrit :[b]
A notre gauche un couple de personnes âgées baisés devant quelques voyeurs, et j'avoue que voir des gens d'un age ainsi s'exhiber, plus de 60 ans surement, était vraiment sympa!
Et oui ils ont aussi le droit de s'amuser, lol
]

Toi aussi tu auras 60 ans un jour ! (enfin je te le souhaites) ne l'oublie pas !!
Ma femme y est arrivée et...elle a des amants dont un de 31 ans qui lui fait l'amour à merveille :D
par michpat
ElysaExhib a écrit :Comment ça si j'ai dit que du bien d'eux, que je trouvais cela génial???????????? Rien compris là!

:oops: oups désolé ! en relisant bien, c'est moi qui avait lu trop vite et...mal interprété ;) excuse moi <3 <3 <3
par homohabilis
Bravo!!!!
Félicitations pour ce challenge remporté haut les bites !
Un cul d'or pour le kms de sodomie!
Un vagin d'or pour les kms de bite avalés !
Une bouche de platine pour les litres de sperme ingurgité
Et un corps de diamant pour l'ensemble de cet œuvre !!
Mille mercis
par ElysaExhib
homohabilis a écrit :Bravo!!!!
Félicitations pour ce challenge remporté haut les bites !
Un cul d'or pour le kms de sodomie!
Un vagin d'or pour les kms de bite avalés !
Une bouche de platine pour les litres de sperme ingurgité
Et un corps de diamant pour l'ensemble de cet œuvre !!
Mille mercis

Woahhhhhhh et merci à toi également :-) :x :x :x :x
Elle va adorer lire ton commentaire :-) :) :)
par ElysaExhib
hochelaga6996 a écrit :Ce post est complètement dingue! Elysa est parfaite! Je suis conquis
Un grand merci à vous 2

Merciiiiiiiiiiiiiii pour elle :x :x
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Félicitations a Vous deux enfin surtout Elysa qui est la bedogneuse pour la réussite de son challenge.
Encore bravo.

:x :x :x :x Merciiiiiii
par ElysaExhib
douSSeur a écrit :J'adore !! Car loin d'être le couple le vantard du forum (et qui pourrait se le permettre) et respectueux des autres formes de candaulisme plus "soft", eux, ont tout compris ! MERCI !

:x :x :x :x Merciiiiiiiiiiii
On les hait ces gens là.... On parle de Sexe, de plaisir et non de se la jouer, bref nous partageons votre point de vue <3
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée