©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 219
par Petitsoldat
cpla a écrit :
Petitsoldat a écrit :Apparemment il y a du monde sur le post j'en mets une petite mais pas pour longtemps (avis aux amateurs.....)
DSCF3395.JPG

quel fion d'enfer !!!!!!!!!!!!!

Ta femme n'est pas mal non plus de ce côté là mon cher CPLA.....lol
par Petitsoldat
cpla a écrit :
Petitsoldat a écrit :En gros plan cette fois-ci.....
DSCF3397.JPG

ouf ....petite erection !!! ;)
et toi t'as aimé ?

Les photos des fesses de ta femme me collent toujours une sacrée trique...
par yeager
Je crois que si j'avais été photographe je n'aurais pas été capable d'en prendre une de plus de photo, la seule envie aurait été de glisser ma langue entre ces si belles lèvres remplies de désirs
par yeager
Non seulement c'est évident mais le plus gênant c'est l'envie d'être derrière Madame qui est bien embêtant car une envie qui ne peut se réaliser c'est un peu frustrant, pour autant quel régal de regarder .... encore encore et encore de belles photos me donneront beaucoup de plaisir et Madame qu'en pense t elle ?
en est elle excitée, prise d'une petite humidité de ces lèvres gracieuse ?
par Petitsoldat
ssandraexib a écrit :le porte-jarretelles est là juste pour la forme... les dim-up tiennent tout seuls

Pas mal sur le canapé....à mon tour....
Femme mure-1.JPG
par Petitsoldat
cpla a écrit :
Petitsoldat a écrit :
ssandraexib a écrit :le porte-jarretelles est là juste pour la forme... les dim-up tiennent tout seuls

Pas mal sur le canapé....à mon tour....
Femme mure-1.JPG

la je ne connaissais pas ;)

et celle-là.....?
gym3.JPG
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 219