©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 116
par Alchimie
carla31 a écrit :toujours hier mais presque nue...

DSC01404.jpg

DSC01405.jpg

DSC01406.jpg

Egun on.
Avez vous une recherche particulière? Ou seulement la recherche d'une plage et du soleil.
par PIPEAU74
carla31 a écrit :plage landaise pipeau et promis la prochaine photos on vire la dame et comme ça tu verras l'ocean, mdr!!!

C'est bien le forum chasse peche et nature??? Ah non??? :?
Il me semblait avoir croisé plein de chasseurs.... ;)
Pour la plage landaise c'est la plus belle au monde ;)
et laisse ta femme c'est un plaisir :P je lui passerai de la crème... solaire bien sûre! ;) quoique... :D
par PIPEAU74
carla31 a écrit :les chasseurs etaient d'ailleurs dechainés sur la plage, mdr

pour la creme, nous n'en doutons pas un seul instant...

moi non plus je ne doute pas ;) t'en fais pas.... :P
Bon alors parle moi de cette charmante créature qui cache l'océan....
Elle a quel age? tu la partages? Elle fantasme sur quoi? Elle fait quoi? (ou "tu" je ne sais pas à qui je m'adresse là)
Je ne la connais pas et j'aimerais combler cette lâcune..... 8-)
par PIPEAU74
non c'est pas possible... ;)
Et pour les plage je vous assure pour les fréquenter régulièrement je les adore!!!!!!!!
Les plus belles de France et surement même plus.... j'aime le sud ouest et ses charmes :P
par ephemere
ephemere a écrit :faut juste faire un trou dans le sable pour bien "la" caler!
c'est quoi ça tenue pour venir a la plage?

merci elle est divine et pour 4 €..... :D :D :D :D
par PIPEAU74
carla31 a écrit :pour ephemere la fameuse robe de plage à 4 euros,lol

DSC01430.jpg

oh punaise.... ça va commencer à parler chiffon..... bon où est ma bière mon reste de Pizza et ma télé pour le match de foot... :shock: :D
Oui les hommes c ça aussi non? ça vous fait pas rêver? :roll:
par carla31
Mdr en tant que mr de Carla je suis sur que tu es rassuré de ne pas me faire réver, hein Pipeau?

Mais tu as raison, il est bon de se rappeler nos reels besoins physiologiques........
par PIPEAU74
carla31 a écrit :Mdr en tant que mr de Carla je suis sur que tu es rassuré de ne pas me faire réver, hein Pipeau?

Mais tu as raison, il est bon de se rappeler nos reels besoins physiologiques........

en tant que 100% hétéro oui je suis rassuré! lol
Par contre j'ai plein d'autres besoin cachés les filles ;)
(putain mon image en a pris un coup!) Les filles??? :? Vous êtes là???? :shock: :roll:
Bon... j'éteins la lumière alors...? :roll: :D
par ephemere
carla31 a écrit :pour ephemere la fameuse robe de plage à 4 euros,lol

DSC01430.jpg

j'adore ce style de photo, comment ne pas desirer voir cette silhouette se deshabiller après. merci de nous l'offrir ainsi ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée