- 22 oct. 2011, 14:08
Leila, tu es superbe... Et je conçois que tu puisses participer à cette rubrique "grosses Pines"!
leila_soumise a écrit :
40XL a écrit :leila_soumise a écrit :
Leila envie de toi
tu me fais bander comme un âne
je vais te soumettre à ma grosse queue
COMPLICEX a écrit :MA FEMME ADORE LES GROS CALIBRES.....
leila_soumise a écrit :Voici ma bouche de pipeuse, je vous ecrit devant mon mec qui se branle en imaginant sa femme sucer. C'est un petit cochon bien vicieux, il merite bien de me voir vider des couilles devant lui car il m'a trompé plusieures fois. Moi aussi je vais me faire plaisir
puceau a écrit :leila_soumise a écrit :Voici ma bouche de pipeuse, je vous ecrit devant mon mec qui se branle en imaginant sa femme sucer. C'est un petit cochon bien vicieux, il merite bien de me voir vider des couilles devant lui car il m'a trompé plusieures fois. Moi aussi je vais me faire plaisir
la mienne pour leila et tout autre coquine interéessée
leila_soumise a écrit :Voici ma bouche de pipeuse, je vous ecrit devant mon mec qui se branle en imaginant sa femme sucer. C'est un petit cochon bien vicieux, il merite bien de me voir vider des couilles devant lui car il m'a trompé plusieures fois. Moi aussi je vais me faire plaisir
poonkandcc a écrit :mon gros chibre plein de jus, alors les amatrices?
chris11 a écrit :oh ces grosses pines je m'imagine a genoux sucer ses grosses queues bien raide et prete a ejaculer!!!!hummmm
luicocuellelibre a écrit :
tellement grosse qu'après les suivantes lui paraissaient petites
criketso29 a écrit :celle de david un amant
malabar a écrit :En voyant vos engins messieurs je comprend pourquoi ma femme prend son plaisir ailleurs...j adorerai lui donner ce plaisir
Notre boutique candauliste 100% sécurisée