©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 52
par ephemere
Charmante carla, decidement elle adore se promener a la campagne..la montagne, la plage....et en mer si mes souvenirs sont exacts. Toujours aussi sensuelle...j'adore!
par Wally26
voila le top que ma femme portera prochainement lors d'une scéance shopping dans un magasin de bricolage : elle portera par dessus un gilet mais devra l'ouvrir de temps en temps ... j'essaierai de faire quelques photos que je mettrai ici ;)
par wysy80
AlainVar a écrit :Ballade au port de Cannes

Tres belle robe, venons d'acheter la meme il y a quelque jours (en tous cas tres ressemblante...), mais encore eu le temps de la mettre en public, je ne manquerai pas d'evoyer des photos ...
par irenealain
Bonjour...sujet fort interessant..il est souvent vrai que la transparence se montre plus excitante que la nudité...Merci à Vectra pour des photos personnelles, ce qui est loin d etre le cas la plupart du temps..mais bon..;autre probleme...
Irene lors d une de nos sorties en moto
DSC02852 - Copie.JPG
DSC02850.JPG
par Joffrey
irenealain a écrit :Bonjour...sujet fort interessant..il est souvent vrai que la transparence se montre plus excitante que la nudité...Merci à Vectra pour des photos personnelles, ce qui est loin d etre le cas la plupart du temps..mais bon..;autre probleme...
DSC02852 - Copie.JPG
DSC02850.JPG

Magnifique!!!
Irène est particulièrement bandante!!! :D :D :D
par remy640
irenealain a écrit :Bonjour...sujet fort interessant..il est souvent vrai que la transparence se montre plus excitante que la nudité...Merci à Vectra pour des photos personnelles, ce qui est loin d etre le cas la plupart du temps..mais bon..;autre probleme...
DSC02852 - Copie.JPG
DSC02850.JPG

Hummm motard moi aussi et je dois dire qu'irene est tres provocante pour mon plus grand plaisir
On se voit sur une rencontre motos?
par 1sybarite
Sybarite a écrit :Photos d'Adeline lors d'une promenade à Strasbourg
Ad Stras 11.jpg
Ad Stras 7.jpg
Ad Stras 3.jpg
Adeline-2.jpg

jolie transparence très excitante
par 1sybarite
DSC02852 - Copie.JPG
DSC02850.JPG

trés jolie Irene
j abonde dans le sens de chatoune83
(ce serait dommage de gacher ce joli corps a cause d une gamelle en moto)
par remy640
unusualsuspect a écrit :un exemple de tenue dès qu'il commence à faire de bonnes temperatures

Hummmm ca c'est tres beau!
par mich
unusualsuspect a écrit :un exemple de tenue dès qu'il commence à faire de bonnes temperatures

hummm.. une jolie tenue et une légère transparence..qui nous montre ses jolis seins...hummm
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée