©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 228
Superbe angle de vue on devine a quel point les amusés bouche de l exhib ont du allumer et consumer de l intérieur sa joli petite vulve qui s offre mauntenant aux mains et sûrement par la au sexe tendu de l invite
Ouverte et rendant fou notre hôte, caressant sa queue à travers son pantalon pour en ressentir la rigidité, flattée d'être ainsi désirée, ma belle écarte grand les cuisses et s'abandonne à la bouche avide de son nouveau partenaire. Celui-ci parcourt avec ardeur ses lèvres lisses et titille habilement son bouton maintenant gonflé de désir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, sergio, padipado et 2 autres a liké
quelle excitante petite coquine tout est completement dingue chez elle elle degagae un tel charme cette bcbg qui fait pas salope mais rangée... bas couture de surcroit ce qui me rend encore plus dingue !!! son sexe a l air d etre appétissant et le gourmand entre ses cuisses l a bien compris !!!
après cette séance qui achève de faire céder ses inhibitions, elle nous fait signe de la suivre dans la chambre. Comme elle nous précède, évidement, nous ne perdons ni lui ni moi pas une miette du spectacle de son cul entouré de jarretelles.
L'ambiance est plus tamisée, propice au glissement vers de plus coupables activités, et notre hôte l'a bien compris, lui faisant sentir sa verge gonflée, puis dirigeant fermement son visage vers sa queue dressée quelle prend immédiatement et sans tergiverser en bouche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Prenant avantage de la situation, notre hôte domine maintenant mon épouse agenouillée devant lui, demandeuse et avide de ce sexe inconnu jusqu'alors.
L'homme emprisonne l'une des mains de la salope, et imprime sur le haut de sa tête de sa main libre les mouvements qu'il souhaite lui voir faire.
Sa queue va-et-vient toujours plus profondément dans cette bouche offerte, il profite de l'instant, tout en commençant à évoquer la situation avec elle:
"tu aimes sucer n'est-ce pas ?"
"elle est bonne ma queue ?"
"mmm tu es une sacrée suceuse..."
Mon épouse, toute à son oeuvre répond comme elle peut, par de petits gémissements affirmatifs.
Très belle histoire illustrée !!!! Ah ces coquines, qu'on les aime quand elles se lâchent de la sorte et assument cette part "salope" en elles, ce qui n'est pas un gros mot mais bien un compliment dans notre bouche ...
Cette mise en bouche passée il ne faut pas longtemps pour que la belle se retrouve les cuisses grandes ouvertes, la vulve trempée de ces premiers assauts, livrant passage à la virilité surexcitée de son amant du soir.
Yvelines49, Rubato, sergio et 1 autres a liké
Un petit résumé des derniers épisodes avec un traitement plus approprié des photos qui rend plus honneur à cette rencontre...
Pour les textes qui accompagnent les photos, je vous laisse le soin de remonter le post quelques pages en arrière ;)
Yvelines49, sergio, sergio et 4 autres a liké
whaou 12 février... 20 Avril.. je vois que nous ne sommes pas les seuls à prendre notre temps entre deux aventures :)

Mais cette surprise avec ... un inconnu... après une soirée en amoureux... et chez vous?... et ça se termine avec un câlin? si ce n'était pas vous qui me racontiez cette histoire je vous dirai que c'est impossible qu'une femme se laisse à ce point aller... ou alors vous ne nous dites pas tout sur cet inconnu :)

Dans tous les cas, et au risque de me répéter, j'adore vous lire et admirer madame!

Au plaisir

8-)
Yvelines49, sergio a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée