©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 28
par ElysaExhib
Soixante et unième journée: 13/09

Et ouiiii nous n'avons rien commenté sur le fait qu'au terme des 60 journées nous arrêterions :x
Par contre Chapeau à ma petite femme <3 car ce n'est pas facile du tout, loin de là!
Se préparer, 2 heures en moyenne (Lavage Anal) etc route, rencontres, route, dodo, le lendemain lever 5h30 travail, enfants etccccc 7/7
Bref bien qu'on adore, nous sommes sur les rotules également, lol

Pour revenir à nos moutons :x
Hier rendez-vous avec un nouvel amant Black à la gare d'Agde.

Le mec adorable, très simple, et pourtant super corps, bien monté, bref il commence tout juste le libertinage, nous étions de plus son premier couple sur Wy.....
Bien qu'il était assez violent pendant le sexe, elle s'est bien amusée, pas autant qu’elle aurait voulu car le pauvre a jouit dans sa capote et n'a donc pas pu la sodomiser :x
Mais à revoir car elle peut lui apprendre beaucoup de choses, et ça elle adore...
Par la suite nous l'avons déposé à la gare d'Agde et sommes allés au camp manger un bout et attendre des "amis" brésiliens rencontrés la veille sur la baie des cochons!
Vers 19h45 et alors que nous pensions qu'ils étaient encore à la baie des cochons nous sommes allés faire un tour car ils ne répondaient pas au tel!
Arrivés la-bas, il faisait déjà nuit, et il n'y avait plus personne sur la plage..
Et seulement là nous avons pu les joindre par tel en nous rendant compte qu'ils se trouvaient au phare de la digue du Cap de l'autre côté d'ou nous étions, lol
Après donc s'être donné rendez-vous ou ils logent, à port Vénus, nous avons fait quelques photos sur le poste de garde devant une magnifique lune qui rayonnait sur la mer.
Bien entendu tout en posant certains voyeurs nous ont vu, et ont applaudit quand elle a terminé de poser.
Ils étaient le sexe à la main en train de se masturber et les voyant ainsi elle leur a dit c'est dommage car on doit rejoindre des amis, mais demain on reviendra :oops:
Mais et je dis bien mais, lol
5 minutes après elle les masturbait, puis en suçait un tandis que l'autre jouissait déjà sur le sable... Un autre est apparu et de même, il jouit très vite.
Celui qu'elle suçait n'a pas trop tardé non plus, en 5 minutes les 3 gars étaient vides et très reconnaissant de ce qu'elle venait de leur faire :)
Soeur Teresa avait encore fait des heureux :x
Par la suite nous sommes allés voir nos amis ou là rien ne s'est passé..

Today Baie des Cochons, fin de journée...

13091.jpg
13092.jpg
13093.jpg
13094.jpg
13095.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Malko6071 a écrit :Une superbe salope, une merveilleuse BAB une chienne assoiffée :P de sexe hummm

:x :x :x :x Merci jeune homme :x
par ElysaExhib
Soixante et deuxième journée: 14/09

Baie des cochons :oops:
Il devait être 18h45 quand nous y sommes arrivés, nous avons déposé notre serviette et déjà quelques mecs étaient devant nous. Bien qu'il était assez tard, nous sommes allés 3 minutes dans les dunes faire quelques photos, et dés que je me suis retourné, il devait y avoir au moins 40 personnes nous ayant suivit, et derrière moi matant la miss :o
De retour à la serviette, bien entendu tous ces mecs nous avaient suivit, lol
Là nous avons trouvé un black que nous avions connu quelques jours auparavant lors d'un bukkake, il est venu à nos côtés et la miss à commencé à le sucer devant au moins 50 personnes nous entourant, moi j'étais mal pour le black car jamais j'aurais pu bander devant autant de voyeurs, lol
Il a eu oui beaucoup de mal mais a quand même pu baiser un peu la petite qui elle aurait voulu beaucoup plus, lol Elle lui a même proposé, elle m'a dit par la suite, de l'enculer... Mais le mec avait trop de mal à bander, bref au bout de 15 minutes avec lui, il s'est retiré et la meute s'est rapprochée de ma femme...
Totale 46 mecs ont jouit :x
14091.jpg
14092.jpg
14093.jpg
14094.jpg
14095.jpg

J'ai posté une bonne partie du deuxième bukkake sur wy.... pour ceux y étant!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
homohabilis a écrit :Et ça continue encooorrre et encooorreee, c'est que le début ....??
Génial un tres grand merci à mere Thérésa !

Lol, non du tout, Le but était d'arriver aux 60 jours.. Maintenant ce sont des jours extras :x
par ElysaExhib
scort75 a écrit :Elle va aller jusqu'à l automne comme ca
Mais ce sera la première fois que la sève continuera a monter dans les tiges

:x :x :x Non je ne pense pas non plus, le temps ne le permettra pas :oops:
par ElysaExhib
bnb a écrit :J'attends la journée 69 avec impatience !!
Que des 69 au programme pour ce jour spécial?

On devrait être à Barcelone avec un amant, du moins j'espère :x
par ElysaExhib
croa a écrit :Je crois bien qu'Elysa avait une journée arrosée aujourd'hui malgré le beau temps :x

En soirée plutôt car pendant ces prochains jours elle doit fuir le soleil.. Dépilation laser ce week-end, pas de soleil 1 semaine avant et une semaine après.
par ElysaExhib
Soixante et troisième journée: 15/09

Poste de garde de la Baie des cochons :oops:
Ne pouvant pas prendre de soleil pendant ces 2 prochaines semaines, nous allons devoir venir beaucoup plus tard à la baie des cochons, 19h plus ou moins ou en soirée si la miss n'a pas de rendez-vous. Dépilation laser ce week-end, et donc interdiction de prendre du soleil.
Hier matin elle avait de plus la chatte en feu, mycoses nous supposons, ainsi que pendant quelques jours elle ne pourra plus se faire baiser, seulement se faire enculer :x
Et malheureusement certains amants n'aiment pas cela :-( Et à cette époque de l'année, cela va être super compliqué.
Bref, ainsi qu'hier nous sommes allés boire un verre au Cap d'Agde et sur le coup de 20h45 nous nous trouvions devant la baie des cochons.
Et à vrai dire, un dimanche soir après une journée bien ensoleillée, je ne pensais pas trouver autant de voyeurs dans les parages (7 au total qui ont jouit sur la miss)
Les mecs étaient tranquilles, et certains s'étaient même mit une capote pour que la miss les sucent. Ainsi qu'elle a du en sucer 3 ou 4 je ne sais plus, qui ont jouit ainsi dans sa bouche :)
A 21h15 nous repartions vers la voiture :x
15091.jpg
15092.jpg
15093.jpg
15094.jpg
15095.jpg

En fin de journée rendez-vous avec un Black pour une soirée Sexe Anal, du moins si pas de lapin :x
par croa
ça semble sympa un retour de plage avec Elysa.
Bravo, elle est insatiable: ça a l'air plus cool quand il y a un peu moins de monde ;)
Je garde un bon souvenir de l'avoir vu cette année à la plage, elle a un sourire et un regard qui donnent plaisir à la voir s'amuser.
par looping91
@ElysaExhib si certains de ses amants ne veulent pas la sodomiser, c'est réellement dommage pour eux.
Elysa semble si épanouie quand elle se fait prendre les fesses.
par ElysaExhib
croa a écrit :ça semble sympa un retour de plage avec Elysa.
Bravo, elle est insatiable: ça a l'air plus cool quand il y a un peu moins de monde ;)
Je garde un bon souvenir de l'avoir vu cette année à la plage, elle a un sourire et un regard qui donnent plaisir à la voir s'amuser.

:x :x :x Moins de giclées aussi :x :x :x
par ElysaExhib
looping91 a écrit :@ElysaExhib si certains de ses amants ne veulent pas la sodomiser, c'est réellement dommage pour eux.
Elysa semble si épanouie quand elle se fait prendre les fesses.

Oui malheureusement, certains n'aiment tout simplement pas cela, dommage, oui :)
par ElysaExhib
Soixante quatrième journée: 16/09

Rendez-vous avec un nouvel amant Black sur Agde.
Malheureusement nous n'avons pu passer la réception, car l'imbécile de proprio n'a pas voulu nous laisser rentrer, son hôtel 2 étoiles de m... ne désirait pas voir un black et un couple ensemble! Première fois que cela nous arrive. Hotel Tennis sur Agde.
Bref, il était déjà 20h45 et ce nouvel amant black super sympa s'est excusé de l’hôtel qui ne connaissait absolument pas en nous proposant de trouver un autre hôtel :)
Détail très important car lui seul à réglé les chambres, il était motivé , chapeau à lui.

A 21h15 nous étions à l'hotel B&B sur Béziers :x
Simple mais pour ce que nous allions faire nous n'avions pas besoin de plus.
La miss ayant mit un ovule 2 jours auparavant ne pouvait donc que lui offrir son cul.
Et ce fût terrible, malgré un sexe peu imposant, elle a prit cher dans son petit trou, lol
Le mec adorable, jouant le jeu avec de superbes fessées, des mots crus et lui léchant à la fin les pieds, très très rare. Etant elle comme lui fétichiste ce fût génial.
Le mec super excité ainsi a terminé en lui lâchant tout son jus dans sa bouche. :x
Bref, elle a juste été un peu déçue qu'il ne soit pas bien monté comme son petit cul aime :x , sinon c'était très très sympa....
16091.jpg
16092.jpg
16093.jpg
16094.jpg
16095.jpg
par homohabilis
Magnifique Elysa!
Ca fait plaisir de voir un bel étalon à sa hauteur! Quel superbe sourire épanoui à la fin!
Et que l'hôtel qui a refusé soit boycotté par tous les milliers de fan d'Elysa !!
par looping91
@ElysaExhib Pour l’hôtel, j'aurais tendance à dire :"qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"(Balzac).
Quand au fait que son amant black lui ait pris les fesses, remercie le pour nous.
par ElysaExhib
stephnice47 a écrit :Ouf , elle a enfin réussit à trouver un candidat pour se faire prendre le cul :x :x :x :x
Quelle magnifique coquine , j'adore

Excellent :x :x
par ElysaExhib
homohabilis a écrit :Magnifique Elysa!
Ca fait plaisir de voir un bel étalon à sa hauteur! Quel superbe sourire épanoui à la fin!
Et que l'hôtel qui a refusé soit boycotté par tous les milliers de fan d'Elysa !!

Oui c'était vraiment sympa... Comme tu le dis, épanouie :x :x :x
par ElysaExhib
looping91 a écrit :@ElysaExhib Pour l’hôtel, j'aurais tendance à dire :"qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"(Balzac).
Quand au fait que son amant black lui ait pris les fesses, remercie le pour nous.

:x :x :x Lol, je le ferais :x
par ElysaExhib
Soixante cinquième journée: 17/09

Hier nous devions passé chercher les résultats de nos tests de HIV, Hépatite etcccc au centre de dépistage gratuit sur Béziers, et il y avait tellement de monde, de jeunes qu'on est sortit à 19h15....
Tout négatifs, bien entendu.. Mais il est vrai que la doc aime poser des questions tout en sachant déjà notre vie libertine, nombre important de mecs pour la miss, qu'elle devrait se vacciner contre l'hépatite B etccc mais elle nous apprend également pas mal de choses que nous ignorions, ainsi que nous n'avons également pas vu l'heure couler...

19h45 nous nous trouvions sur la Baie des cochons qui était vide, lol 25 personnes je dirais au max! Et il faisait froid de plus, soleil inexistant et beaucoup de vent..
Même ainsi et pour ne pas rater cette journée et perdre son sexchallenge, la miss s'est dénudée et à commencer à se masturber pour appeler les quelques voyeurs s'y trouvant encore....
Quelques secondes par la suite, il y avait 5 personnes, puis d'autres sont arrivées par la suite..
Total 11 mecs ont jouit.... :)
20h15 nous étions à la voiture, lol

17091.jpg
17092.jpg
17093.jpg
17094.jpg
17095.jpg
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée