©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 108
par Wally26
un haut que j'aimerai beaucoup la voir porter pour recevoir un livreur par exemple :

bon personne n'a apprécié : je retire donc :(
Modifié en dernier par Wally26 le 27 avr. 2011, 11:44, modifié 1 fois.
par camplayer83
xavmart a écrit :Martine qui se prépare pour aller en soirée:
DSC05880.JPG

humm une bonne giclé sur sur ses siens avec son haut transparent, ca doit etre sympa.
je suis du var au cas ou .. ;)
par xavmart
camplayer83 a écrit :
DSC05880.JPG

humm une bonne giclé sur sur ses siens avec son haut transparent, ca doit etre sympa.

nous aussi du Var.
;)
Modifié en dernier par xavmart le 27 avr. 2011, 18:56, modifié 1 fois.
par camplayer83
xavmart a écrit :
camplayer83 a écrit :
DSC05880.JPG

nous aussi du Var.
;)
DSC05882.JPG

Hello, c sympa ça d'etre voisins ;) madame a des seins tres exitant a travers son haut .
var est ou var ouest ?
par PIPEAU74
pasunnumero a écrit ::oops:

mais qu'est ce qu'elle est bonne Elo.... j'adore! elle a un pouvoir sexuel incroyable! Au fait tu peux me dire si elle sait que tu la montres?
par CP94
Wally26 a écrit :la tenue de ma femme pendant qu'elle attendait le facteur mais elle n'a pas osé aller le voir dans cette tenue : dommage

Moi je voulais que ma femme accueille le livreur de pizza dans le même genre de tenue, et elle n'a pas voulu, elle m'a promis de le faire un jour où on sera loin de chez nous, sans risque d'être emmerdés par la suite
par paris
Wally26 a écrit :la tenue de ma femme pendant qu'elle attendait le facteur mais elle n'a pas osé aller le voir dans cette tenue : dommage

dommage ;)
par Wally26
faut dire que de face c'était assez chaud aussi donc j'ai pu comprendre son hésitation ;)

mais je trouve l'idée de ta femme CP94 très bonne et je pense que je lui proposerais de le faire un jour loin de chez nous : ça pourrait la convaincre d'oser
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée