©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par mr.thierry
ILOTE06 a écrit :Homme 50 ans marié et cocu
Bi et soumis avec hommes,cherche relation de soumission,contraintes,humiliations par tel, réel ou msn

vraie lopette docile
par lacarpette
bonjour monsieur j ai appris mon etat de cocu et j ai d abord mal vecu la chose evidemment j en suis arrive a me masturberen attendant le retour de ma femme la nuit puis a quemander quelques gestes envers moi quitte a en etre humilie j en arrive a desirer que son amant soit bi . meme avec une amie rencontree pendant ce cocufiage j en arrive a jouir quand elle me raconte ses experiences je suis devenu dependant et bi
perre 54a fr
Modifié en dernier par Invité le 22 févr. 2011, 15:14, modifié 1 fois. Raison : Pas de mails sur le forum !
par lopettecocu
oooooooooo mais qu'est qu'on a envie de gouiner avec toi petite pute devant ton maître (et ta femme). je me mettrais bien en 69 avec toi, deux lopettes soumises et humiliées, et je parie que je ne suis pas la seule petite lope à te désirer!
par lopettecocu
j'ai osé évoqué la possibilité que vous soyez autre chose qu'un maître. O seigneur, pardonnez moi, et avilissez moi comme je mérite. je vous envoie un mp. je vous honore
par master31
cocuoupas a écrit :A la demande de Maitre Sophas, qq nouvelles photos de moi en lopette

IL faut absolument lui faire son éducation.
Elle n'attend que cela.
par cocuoupas
oui, maitre "master31", je n'attends que ca être guidé. C'est déjà grâce à vous que j'ai pris conscience que je devais être encagé.
Je suis disposé à poster d'autres photos à vos demandes Maitres "master31" et "Sophas"
par lopettecocu
Vous parlez comme un vrai homme Master31, vous savez comment parler à des lopes comme nous, c'est à dire avec mépris et autorité absolue sur nos vie sexuelles. dommage que vous soyez si loin, car c'est un Maître comme vous qu'il me faut, un homme sachant me rabaisser et m'utiliser comme la petite tapette inférieure que je suis.
je vous honore cher Maître, cher Homme supérieur. je baisse mes yeux en votre présence et obéis au claquement de vos doigts (si viriles).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée