Désolé de cette interruption, mais ma vie a évoluée. comme je le ressentait depuis quelques temps, ma femme m' annoncé il y à 3 semaines qu'elle souhaitais que Véronique vienne vivre avec elle, et qu'elle souhaitais que je m'éloigne de la maison pour quelques temps, afin qu'elles puissent s'essayer à une vie de couple entre femmes. Sur l'instant, j'ai eu l'impression que le ciel me tombais sur la tête, puis elle m'a ensuite rassurée en me disant que ce n'était que momentané, et que, bien que je ne lui serve plus à rien sexuellement, elle ne comptais pas se séparer de moi pour le moment. Elle m'a également expliquée qu'elle avait pris contact avec le maitre pour qu'il me prenne en main durant ce temps, qu'il avait carte blanche avec moi, et qu'il fallait que je prenne les 2 semaines de cogés qu'il me restais...
Je me suis exécuté sans trop protesté, car je savais bien que ce n'était pas négociable. Le vendredi 6, je suis donc rentré à la maison, et la, avec Véronique, ma femme m'a dit d'aller dans ma chambre et d'enfiller la tenue qui était sur le lit, et sans discuter. J'ai trouvé une tenue de soubrette avec une gaine, des bas, une paire de talon et une perruque. Elle m'a aussi mis mon plug et dit d'enfiller un collant par dessus ma cage pour éviter qu'elle ne se voit sous la jupe et que le plug ne bouge. Puis ainsi habillé, elle m'à mis le collier de chien et m'a demandé de monter dans la voiture, et qu'elle m'emmenais chez le Maitre. J'ai panniqué à l'idée de sortir ainsi, mais elle m'ont expliquées que c'était sans condition....
soubrette.jpg
soubrette.jpg
Lorsque nous sommes arrivés chez le Maitre, il m'a aussitôt menotté le mains dans le dos, posé un baillon boule en reprochant à ma femme son oublis, puis pris en laisse et tiré à l'intérieur en saluant les filles et leur disant qu'il apporterais des modifications à mon sujet. Je l'ai suivi docilement pendant qu'il m'expliquais qu'il allait me garder pour les 2 prochaines semaines et que j'avait intéret à suivre ses directives avec la plus grande attention.
Arrivédans le salon, il m'a fait mettre à genou pendant qu'il retroussait ma jupe pour s'assurer de ma cage et du plug. Après ce constat, il m'a indiqué que lors des prochain jours, il allait apporter sa touche personnelle sur moi, et en riant aussi, il m'a dit que Véronique allait également apporter sa touche à ma femme....Puis il s'est deboutonné, m'a fait mettre à genou afin que je le suce. Pour la première fois, il n'avait pas de préservatif, et, lorsqu'il est venu en moi, j'ai senti la chaleur de son sperme me remplir la gorge. J'ai du tout avaller en prennant garde de ne rien laisser, puis je lui ai soignesement leché la queue pour le nettoyer. Il m' ensuite rebailloné en me disant que je devrai faire mieux la prochaine fois , mais que j'allais apprendre. puis il m' ammené dans la cave ou j'ai du dormir menotté et attaché à un anneau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.