©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par griffon888
Bonjour, Vous vivez "à fond" votre vie de couple et je vous envie!...Bravo!
J'ai deux cages mais ma femme ne m'oblige pas a en mettre une en tout temps...Et je peux me branler comme je veux, pourtant je n'éjacule que très rarement pour" moins la tromper" . J'ai bien envie de la tromper réellement pour en arriver à votre stade. Merci encore pour partager votre expérience. Elle aussi pourrait raconter votre complicité?
par coculopeencage
Inversion des roles pour ce week-end. Véronique est venue rejoindre ma chérie pour passer le week-end à la maison. Avec le soleil qui était présent, ma femme m'à expliquée qu'elles serait mieux à la campagne pour en profiter. J'ai du briquer la maison de fond en comble avant son arrivée pendant que ma femme se préparait et se faisait une beauté pour Véronique.A son arrivée, je l'ai acceuilli à genoux, avec mon collier, ma cage et mon ballstretcher. Elle m'a caressée la tête pendant qu'elle embrassait ma femme à pleine bouche. Puis j'ai du les servir pendant qu'elle prennait l'apéritif au salon, puis, véronique m'à apellée, et m'à offert un petit paquet en me souhaitant une bonne fête. J'ai été surpris, et à son ouverture, j'ai découvert un plug de bonne taille..... Ma femme m'a aussitot dit de ne pas rester bétement comme ça , et de m'approcher d'elle pour qu'elle me l'essaye....même avec une bonne dose de lubrifiant, il est rentré avec difficulté, ce qui à fait dire à Véronique qu'il fallait que ça change rapidement! Puis , une fois plugé, ma femme m'a renvoyé me changer et enfiller mon ensemble de gaine et des bas, puis de revenir les voir. A mon retour, j'ai découvert une tenue de servante à l'ancienne, une paire de chaussures à talon, avec une cagoule et un baillon boule, qu'elle m'a ordonnée de porter sur le chant. J'ai du me vétir sous leur regard attentif, puis, ma femme est venue me poser la cagoule et le baillon boulle. Elle m'a ensuite posée les bracellets aux poignets et chevilles avant de me renvoyer à la cuisine. J'ai entendu véronique lui dire qu'elle avait eu une riche idée et que j'était très bien ainsi. Lorsque Véronique m'a rapellé au bout d'un moment, j'ai découvert ma femme en train de la lécher sur le canapé pendant qu'elle dégustait une coupe de champagne et lui caressait les cheveux. Elle m'a remerciée d'être un si mauvais coup que femme avait due se retourner vers les femmes, puis elle a retroussée ma jupe pour me tirer sur les couilles pendantes et me repousser le plug. Ensuite, ma femme s'est relevée, m'a ammenée dans la chambre d'amis, et m'a relièe les poignets et chevilles avec une chaine qu'elle a cadenassée en me disant qu'elle seraient maintenant tranquilles en attendant la suite.
La suite est arrivée plus tard dans la soirée, après que je les ai entendue se gouiner longuement. J'ai entendu sonner et la porte s'ouvrir. A la voie , j'ai reconnu l'arrivée du maitre,qui , après avoir saluer le couple, a demandé ou était la fiotte. Ma femme lui à répondue qu'elle était prète comme prévue, et qu'il pouvait monter la récupérer poule reste du week-end, vu qu'elles n'en avaient plus aucune utilité. Il est rentré, m'a libéré les cheville pour que je puisse marcher, m'à mis une laisse et m'à tiré derrière lui sans un mot pour moi. Avant de sortir, il à salué les filles en leur disant qu'elles avaient eu très bon gout. Puis j'ai du monter à l'arriére d'une fourgonette ou il m'à attaché le collier à un anneau avant de démarrer. A notre arrivé, il m'à ammené dans une pièce sombre,fait mettre à genoux,rattaché les chevilles, retiré le baillon et j'ai du lui sucer le sexe jusqu'à ce qu'il éjacule dans la bouche et oblige à tout avaler. il m'a ensuite reposé le baillon, cadenassé le collier à une chaine et refermé la porte en me disant de dormir,car le week-end serait long.
Bernard68 a liké
par griffon888
Magnifique ton histoire! Bien écrite en plus. On a vraiment envi d'être à ta place!Ce que j'aimerais être au service de deux femmes!...Merci
par lopettecocu
oh ouiiiiiii, une histoire très très bandante. continue stp, et j'espère que ce wknd avec ton maître va être très très avilissant pour toi!
par coculopeencage
Désolé de ce retard pour la suite de mon we, mais ma situation évolue et j'ai eu moins de temps pour vous raconter la suite de mon we chez le maitre.
Lorsque le maitre est venu me reveiller le lendemain matin, j'avais les machoires totalement enkilosées par le baillon boulle, et l'anus en feu du au port du plug la nuit J'ai été trainé par la chaine j'usqu'à la pièce d'eau, ou le matre ma retiré le baillon afin de me permettre de boire. Puis, il m'à fait mettre à 4 pattes afin de me lubrifier l'anus pour me retirer le plug, ce qui à été une vrai souffrance avant la délivrance. J'ai pu faire mes besoins dans un sceau avant qu'il m'infige un lavement dans la foulée. Toujours menotté, j'ai ensuite pu me sécher avant de sortir le sceau avec le produit de mon lavement. J'ai été rebaillonné tout de suite aprés, et le maitre m'a demandé de faire le ménage de son domicile, tout en étant entravé. Celà m'a occupé pendant le reste de la matinée, avant qu'il ne me demande de lui préparer à manger , et le servir à table. Aprés avoir tout disposé à sa convenance, il m'a rattaché les mains dans le dos et m'a montré sa chaise spéciale. Elle était munie d'un anneau ou il a attaché ma chaine très court et fait mettre à genou. Il m'a ensuite retiré le baillon avant de m'obliger à le sucer pendant tout son repas. Il m' éjaculé deux fois dans la bouche, me disant d'en profiter car se serait mon repas. A la suite de celà, j'ai du nettoyer sa table et faire la vaiselle. Il m'a ensuite enfermé dans un carcan, me disant de me tenir tranquille pour l'après midi car il avait des courses à faire. Avant de partir, il m'a bandé les yeux, retroussé la robe et mis un doigt dans l'anus pour vérifier si j'était toujours ouvert, puis, il m'a lubrifier le cul et remis le plug avant de partir sans un mot.
A son retour, j'ai entendu qu'il n'était pas seul. Ils sont venus dans la pièce, et ont commencés à me palper et commenter ma posture et ma cage avec le ballstretcher. Je les ai entendus rire sans savoir combien ils pouvaient être. Le maitre leur à juste dit que j'était à eux pour le reste du we et les à salués et est parti, çà m'a fait frémir de crainte. Ils ont commencés à m'insulter, avant de sortir une cravache avec laquelles ils m'ont rougis le cul jusqu'à ce que je pleure sous les coups, ce qui à encore renforcé leurs moqueries. Ils m'ont ensuite fait les sucer à tour de roles pendant qu'ils me sodomisaient. J'ai été leur jouet toute la nuit, et j'avais l'impression que je n'en finirais jamais tellement j'ai été sodomisé et j'ai du sucer de bites.
Ils ont fins pas me ligoter par terre avant d'aller dormir. Le lendemain matin, j'ai été à nouveau réveillé par le contact d'une bite devant mes lèvres, et j'ai du reprendre une fellation qui m'a sembler durer une éternité.
Ce n'est qu'en fin de matinée, que ma femme et Véronique sont passer me chercher. Lorsqu'elles sont arrivées, j'était attaché à la chaise, en train de sucer une queue pendant qu'un autre me sodomisait. Elles ont insistées pour assister au spectacle, et Véronique m'à même cravachée en riant. Puis j'ai été détaché de la chaise puis chargé dans le coffre de la voiture en restant ligoté et de nouveau bailloné. A notre arrivée a la maison, elles m'ont juste jeté des clefs dans le coffre, me demandant de les rejoindre au salon. J'ai bataillé un bon moment avant d'rriver à me libérer, car les yeux bandés et les mains attachées dans le dos, ce n'a pas été simple.
Lorsque je les ai rejoint dans le salon, elles étaient nstallées dans le canapé, et petites tenues, et ma femme m'a expliquée que Véronique allait certainement venir vivre à la maison, et que je devrais apprendre à vivre à leur service ou rejoindre le maitre si celà me convenait mieux. Je les ai redardé s'embrasser, et j'ai du rejoindre la salle de bain pour me laver
Bernard68 a liké
par lopettecocu
ohhhhhh ma petite bite de lopette bande et mon cul de salope mouille en te lisant! j'espère que tu vas revoir ton maître et qu'il sera encore bien plus dur et avilissant avec toi! raconte la suite vite stp!
par coculopeencage
Désolé de cette interruption, mais ma vie a évoluée. comme je le ressentait depuis quelques temps, ma femme m' annoncé il y à 3 semaines qu'elle souhaitais que Véronique vienne vivre avec elle, et qu'elle souhaitais que je m'éloigne de la maison pour quelques temps, afin qu'elles puissent s'essayer à une vie de couple entre femmes. Sur l'instant, j'ai eu l'impression que le ciel me tombais sur la tête, puis elle m'a ensuite rassurée en me disant que ce n'était que momentané, et que, bien que je ne lui serve plus à rien sexuellement, elle ne comptais pas se séparer de moi pour le moment. Elle m'a également expliquée qu'elle avait pris contact avec le maitre pour qu'il me prenne en main durant ce temps, qu'il avait carte blanche avec moi, et qu'il fallait que je prenne les 2 semaines de cogés qu'il me restais...
Je me suis exécuté sans trop protesté, car je savais bien que ce n'était pas négociable. Le vendredi 6, je suis donc rentré à la maison, et la, avec Véronique, ma femme m'a dit d'aller dans ma chambre et d'enfiller la tenue qui était sur le lit, et sans discuter. J'ai trouvé une tenue de soubrette avec une gaine, des bas, une paire de talon et une perruque. Elle m'a aussi mis mon plug et dit d'enfiller un collant par dessus ma cage pour éviter qu'elle ne se voit sous la jupe et que le plug ne bouge. Puis ainsi habillé, elle m'à mis le collier de chien et m'a demandé de monter dans la voiture, et qu'elle m'emmenais chez le Maitre. J'ai panniqué à l'idée de sortir ainsi, mais elle m'ont expliquées que c'était sans condition....
soubrette.jpg
soubrette.jpg

Lorsque nous sommes arrivés chez le Maitre, il m'a aussitôt menotté le mains dans le dos, posé un baillon boule en reprochant à ma femme son oublis, puis pris en laisse et tiré à l'intérieur en saluant les filles et leur disant qu'il apporterais des modifications à mon sujet. Je l'ai suivi docilement pendant qu'il m'expliquais qu'il allait me garder pour les 2 prochaines semaines et que j'avait intéret à suivre ses directives avec la plus grande attention.
Arrivédans le salon, il m'a fait mettre à genou pendant qu'il retroussait ma jupe pour s'assurer de ma cage et du plug. Après ce constat, il m'a indiqué que lors des prochain jours, il allait apporter sa touche personnelle sur moi, et en riant aussi, il m'a dit que Véronique allait également apporter sa touche à ma femme....Puis il s'est deboutonné, m'a fait mettre à genou afin que je le suce. Pour la première fois, il n'avait pas de préservatif, et, lorsqu'il est venu en moi, j'ai senti la chaleur de son sperme me remplir la gorge. J'ai du tout avaller en prennant garde de ne rien laisser, puis je lui ai soignesement leché la queue pour le nettoyer. Il m' ensuite rebailloné en me disant que je devrai faire mieux la prochaine fois , mais que j'allais apprendre. puis il m' ammené dans la cave ou j'ai du dormir menotté et attaché à un anneau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coculopeencage
Le lendemain maitin au réveil, le maitre est venu me chercher avec la laisse, et toujours menotté, il m'a trainé derrière lui en me disant que ma vie de fiotte allait changer. Il m'à fait mettre à genou le cul en l'air, et retroussé ma jupe pour me découvrir le cul, pui il à sorti la cravache et m'à cravaché jusqu'à me sortir des larmes et des sanglots que le baillon retenait. A la fin de la correction, il m'a dit que c'était ce qui m'attendait si je ne me pliait pas à tout ses ordres, puis il mà détaché et m'a demandé de me mettre nu et d'aller me laver. Je me suis mis sous la douche, la cage pendant entre mes jambes. Quand le maitre est revenu, il m'à regardé sous la douche, à pris la clef de ma cage et l'à retirée. Celà faisait plusieurs mois que je n'avait pas vu mon sexe, et ce que j'ai vu à ce moment m'à fait froid dans le dos. Je gardais de mon sexe une idée de taille respectable, quoi qu'en dise ma femme, et j'ai vu là un semblant de sexe comme si il avait fondu avec son emprisonnement. Le maitre là regardé en souriant, et m'à dit qu'il comprennait mieux ma femme maintenant, que de toute façon, mon cul serait maintenant plus utile. Il m'a ensuite tendu un tube de crème d'épilatoire et m'a dit de me badigonner sans rien oublier car il allait verifier. La scéance d'épilation à durée une bonne heure, et j'ai du utiliser un deuxième tube. Quand j'ai eu fini et rincé, j'ai été rejoindre le Maitre afin de lui présenter le résultat. Il m'a examiné sous toute les coutures , et j'ai du m'écarter le cul afin qu'il vérifie de près le résultat. Il m'a ensuite envoyé dans la chambre en m'ordonnant de m'habiller et de mettre la nouvelle perruque. J'ai enfillé un pj noir avec des bas assortis et un sg de même couleur, je me suis ensuite maquillé avec difficulté avec les produits en évidence, et j'ai été retrouver le Maitre. il était là, avec un homme ventrpotent que je ne connaissais pas, à boire un café.Devant ma gène, il m'a dit d'approcher, et en s'adressant à l'homme, il lui a dit , c'est la pute, elle est à toi pour 1 heure. L'homme à sorti des billets, et m'a pris par la main pour m'embrasser. a mon recul, il m'a gifflé et retourné sur un fauteuil ou il m'a sodomisé pendant que le Maitre prennait des photos. Je sentait ma nouille qui se balançais pendant que mon cul s'ouvrait sous ses coups de queue. Petit à petit, j'ai commencé à sentir une chaleur m'envahir alors qu'il continuais à me sodmiser sous les encouragements de mon Maitre. Alors que je commençais à gémir de plaisir, je l'ai senti se tendre et exploser dans mon cul, il avait heureusement une capote que j'ai ensuite du vider et avaler. Il est venu se faire lecher pour se nettoyer, puis il m'à pris les couilles dans une main, et en me les écrasant et pendant que je pleurait de douleur, il m'a pris le menton et m'a dit que des putes comme moi allait faire gagner beaucoup à mon Maitre. Mon Maitre est ensuite venu la cage à la main, et m'a dit que la récréation était finie, et que c'était retour définitif dans la cage. Il m'a ensuite fermé le cadenna, dont j'ai pu remarquer que c'était un nouveau. J'ai ensuite du aller me rechanger car mes bas avaient filés et j'ai du me remaquiller. Il m'a demandé de mettre 2 robes qu'il m'a tendu et il m'a ensuite demandé de prendre des poses pendant qu'il me prennait en photos. a la fin que la série, il m'a expliqué pendant que je le suçait que les photos étaient destinées à Véronique et ma femme, et qu'il s'en servirait également pour me trouver des étalons. Il à aussi ajouté que en souriant, au vu de ma performance du jour, il ferait attention de choisir des homme très bien membrés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tintin78
Très beau récit, tu dois etre un cocu très heureux et en plus tu es très excitant après ta femelisation

J'ai bandé dur et j'espère que tu vas encore en prendre des kilomètres de bites dans ton petit cul de fiotte...
par griffon888
Bon retour sur le forum...Ton dressage a du te paraitre long? Prend ton temps pour bien nous expliquer ce qui s'est passé dans ta tête ( et dans ton cul! lol ). Ton expérience est (presque) unique! J’espère que ta femme t'as repris ( en mains) afin qu'il y ai plus d'amour dans ton histoire...A bientôt!
par lopettecocu
oooooooooo ma bite de fiotte bande comme une folle et mon cul de lope mouille en te lisant. stp continue ton récit, avec bcp de détails. en espérant que tu va être totalement dégradé et avili et que ton maître ne t'épargnera rien...
par coculopeencage
Désolé de mon silence , mais mon nouveau statut de bonniche ne me laisse que peu de temps car au retour de ma journée de travail, je doit reprendre mes taches domestiques.
Après que mon maitre ai pris les photos, ils m'a de nouveau entravé les chevilles et les mains, bailloné et plugué, et m'a ordonné de faire les ménage à fond, ce qui, avec les entraves et le baillon, fut extrèmement pénible et difficile.
Il est redescendu au bout de 2 h00 et à commenté durement mon travail, le trouvant pas suffisament net, et m'a puni en me donnant 20 coups de cravaches qui m'ont tirée des larmes, puis m'à tiré par la laisse jusque dans la pièce ou il me rattacha à la chaine, et me racoucissant les entraves afin que je ne puisse plus bouger. Puis avant de refermer la porte, il me demanda d'attendre sagement car il allait faire des courses pour ce soir.......
Lorsque la porte s'est rouverte, j'était totalement enkilosé dans ma position, et je n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Il me posa un sceau d'eau et me détacha les pieds et mains en me demandant de me laver entièrement, et d'attendre son retour. Je me suis totalement nettoyé, en prennant soin de retirer mon plug pour me soulager le cul, et j'ai attendu le retour de mon maitre toujours attaché à la chaine.
Lorsqu'il est revenu, il avait un paquet qu'il à jeté à terre en m'ordonnant d'enfiller mes nouvelles affaires, de me maquiller soignesement car j'avait de la visite ce soir.......Avant de ressortir, il me dit de remettre mon plug et de l'attendre à genou. Dans le paquet, j'ai découvert une gaine retro noire, une paire de bas coutures noirs, une paire de talons aiguilles vernis et une robe de soubrette avec un col ras le cou en vinil noir avec son jupon et son tablier blanc. Il y avait aussi un collier en cuir et une cagoule du même matière.
Pendant que je m'abillais, j'ai entendu sonner à plusieurs reprise, et j'ai compris que du monde arrivais à ma grande peur, puis le maitre à rouvert la porte, et pendant qu'il m'examinai, j'entendais des sons etouffés qui venaient du salon.Il cadennassa le zip arrière de ma robe, puis la cagoule et enfin il me posa le collier qu'il cadenassa également. Il m'a ensuite bailloné et il verifia que le plug etait bien en place et m'ammena au salon en laisse après m'avoir mennotté de nouveau.
A mon entrée, j'ai vu un groupe de personnes, et à ma grande surprise, j'ai vu Véro et ma femme parmi eux.....mais pas forcement de la façon dont j'aurais pu l'immaginer. Véro était superbe, dans un tailleur strict,talons et bas du plus bel effet, pendant que ma femme avait ses cuissardes et son corset en vinil noir, maquillée outrageusement et etait en train de sucer un homme pendant qu'il la tenait en laisse comme la pute de bas étage auquelle elle ressemblai....Quand elle à relevée la tête pour me regarder, Véro lui asséna un sévère "continu à sucer!Putain!",qui la replongea aussitot à sa pipe !
J'était abassourdi de la voir ainsi soumise, même si je lui connaissai ces gouts. Mon maitre m'a ammené vers un homme et m'a présenté à lui en disant : "c'est votre salope pour la soirée".
L'homme à soulevé ma robe, examiné ma cage, fait balancé mes couilles avec une badine, et vérifié mon plug, puis à répondu qu'il était ok en tendant des billets à mon maitre. Il à ensuite tirré sur la laisse en m'enmenant derrière lui pendant que ma femme était maintenant prise par un homme alors qu'elle sucait toujours l'autre pour le plus grand plaisir de Véro qui se carressai devant le spectacle.....
Bernard68 a liké
par lopettecocu
stp ne nous fais pas attendre encore deux semaines. on a hâte de connaître la suite de ton humiliation et de ton avilissement TOTAL! vite vite!
par griffon888
Merci coculopeencage c'est du bon vécu on dirait! Ta ou plutôt votre (avec ta femme) descente aux enfers ne fait que commencer...! Dis à ton Maitre qu'il te laisse faire tes confessions intimes pour mieux savourer ton humiliation car , je suppose , que tu lui a dis que tu écris sur ce forum!? Courage !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée