©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
tiercelins a écrit :Une question: pourquoi tant de messages avec photos supprimées ?
Cette remarque étant valable pour de nombreux autres topics, d'ailleurs...

+1

C'est effectivement dommage ! car cela enlève toute structure et beaucoup d’intérêt au topic, en multipliant les pages "vides" de tout sauf quelques onomatopées, en limitant de fait les commentaires, etc ! ceci dit, je suis bien conscient que je fais cette remarque en ne postant pas nous même de photos (choix, respecté de Mme ... mais qui evolue, donc restez attentifs dans un proche / moyen avenir .... toutefois, nous savons nous reveler si feeling en MP :) ), mais dans ce cas, soyons cohérents ... soit n poste ce qu'on peut laisser un temps raisonnable (quelques jours, voir toujours ... ou on ne poste pas ! non ?
stonefish75 a écrit :La connaissant très très bien ... non, elle n'a pas conscience de ça et elle n'imagine même pas que cela puisse être impudique :D

Et à mon grand regret, non, pas de trios :(

Je ne crois pas qu'elle n'en ai pas conscience, pas plus qu'elle n'imagine pas !;) car nos femmes sont tout aussi coquines que nous, Mr ... et en l'espece, elle ne peut ignorer le regard que necessairement de tels atouts attirent chez les hommes, comme chez certaines femmes !
Maintenant, elle peut tout autant apprecier la liberté de se ballader ainsi, que le plaisir narcissique de plaire ...

Mais est-ce impudique pour autant !? non, c'est l'été, on est "cool" et puis c'est mignon et pas agressif, pas non plus choquant comme peuvent l'etre d'autres exhibs bien plus trash ....
Cette tenue est bien moins vulgaire que certaines tenues dites "sexy", et elle n'en a pas moins une forte charge erotique par ce qu'elle suggère mais ne montre pas !

Bravo
stonefish75 a écrit :La connaissant très très bien ... non, elle n'a pas conscience de ça et elle n'imagine même pas que cela puisse être impudique :D

Et à mon grand regret, non, pas de trios :(

Je pense qu'il serait intéressant de lui dire quelle est très érotique quand ses tétons pointent. Ne serait-ce que pour voir sa réaction, et en faire un jeu avec elle, peut-être cela pourra lui faire prendre conscience de son pouvoir de séduction tout particulier dans ces moments.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée