©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Et bien voila , apres avoir rencontré une premiere fois douce et maitre candaule au cinema ou nous ne somme juste contenté de simples caresses de l entre jambe et un baisé échangé, hier soir nous sommes passé a l étape supérieur.

Donc rdv hier soir , et j avoue que j étais un peu tendu et stressé mais maitre candaule et douce savent mettre a l aise et détendre l atmosphère.L accueil est simple et convivial , sans chichi et j aime cela.

Douce est habillé sexy. un bustier qui met en valeur sa poitrine généreuse qui de suite attire mon regard ainsi que des bas résille qui ont donné l envie a mes mains d aller caresser tout ça.

Nous prenons l appéro tranquillement discutons de choses et d autres , ce qui me permet tranquillment de me sentir a l aise et pret a passer aux choses serieuse.Maitrecandaule étant partis chercher les pizzas douce me proposa de passer a l action ce que je n ai pu refuser bien evidement.Je vous passe les détails de nos ébats car trop long a enuméré mais tout ce que je peux dire c est que douce porte bien son surnom,qu elle se sert magnifiquement de sa bouche et surtout qu elle est infatigable.Il faut etre en grande forme avec elle.Etant sportif de nature j avoue qu elle m as epuisé.
Bref une bonne rencontre , une bonne soiré passe en leur compagnie en esperant qu il y en aura d autre. ;)
cher diablotin te voila decouvert lol
nous avons nous aussi passe une bonne soiree en ta compagnie
tu as vu que te sentant stresse j ai su m eclipser pour vous laisser seuls tous les deux
et pour ce qui est d etre sportif et endurant , ca on peut dire que tu l es
j avoues tu as pris tres peu de pause et du sport tu en as fais pendant pres de trois heures
belle performance
douce etait ravie
et quand je suis alle dans la chambre pour vous laisser vous amuser les cris et gemissements de douce ne laissaient aucun doute et c etait tres excitant
a ton depart j ai bien entendu continue a m occuper de la coquine
puis nous nous sommes endormis repus de sexe
merci a toi
surement a bientot
maitrecandaule
hopelaboum a écrit :je suis très curieux de voir où ce sujet va nous mener, car il n'y a pas tant que çà de rencontres réelles tout de même je trouve.
je serai très preneur d'une rencontre qui pour une fois viendrait du forum ... je rencontre des tas de couples ou de femmes mais 0+0=la tête à toto en ce qui concerne les plans venant du forum
amitiés

Bonjour,
Clarie a rencontre plusieurs amants grace a ce forum et on a cree un post avec photos pour en parler.
Elle a rencontré pres de 10 amants de ce site ainsi. La majorité durant la soirée du site candau a Marcoussis.
Pour le plus grand plaisir de son cocu...
Bruno

Notre boutique candauliste 100% sécurisée