©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
En bonne lopette femelle, ma chatte anale est soumise à un entrainement intensif. Comme une bonne salope bien huilée, mon trou ne se referme jamais en journée. Au port du plug ou du rosebud, longtemps utilisés pour me garder ouverte, j'utilise depuis quelques temps des boules de geisha. Je conseil vivement cet accessoires aux lopettes car niveau sensations, c'est sans commune mesure avec le reste. En voiture ou en ballade, les petites billes qui s'entrechoquent à l'intérieur procurent des sensations vraiment très plaisantes.
Pour les grandes occasions, j'ai un très gros gode reproduisant parfaitement une belle queue de black. Je n'ai jamais ressenti d'orgasme aussi fort qu'en ayant le cul empalé sur ce truc!
J'ai offert tout récemment à ma femme un gode ceinture de fort belle taille mais ne l'avons pas encore utilisé. Quand ce sera fait, qu'elle m'aura faite couiner à quatre pattes, qu'elle aura vu à quel point j'aime me faire défoncer comme une chienne, je pense et espère que ce ne sera plus tout à fait pareil entre nous.....

Solidarité féminine oblige, quand ma femme est indisposé, je suis moi aussi contrainte de ne mettre que des tampons.
004.jpg
Oh oui Maitre59 :lol: doit s'y connaitre c'est un blaireau de premiere... non sans rire j'ai passer je ne sais combien de photo pour son site a ce " type " et même pas foutu de les diffuser ce n'est pas un maitre, il n'a jamais culbuter une lopette et de plus n'a même pas le courage de répondre a mon mail; un conseil les lopettes n'envoyer pas de photos a ce type .... :evil:
Petite contribution explicite de notre dernière soirée dans laquelle nous avons rencontré un black tbm dominateur.

Baisée comme une trainée, je sentais ses couilles quand il me défonçait, pendant ce temps la miss se régalait du spectacle offert.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma contribution de lopette.
Clarie prennait les photos.

image.jpg

Bruno le cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée