©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
jeunehomme66 a écrit :sa va paraitre débil ce que je vais dire c est sans doute du a mes 20 printemps mais comment ont en arrive a cela et quelle plaisir peut prendre un homme a se faire humilier de la sorte pourquoi sa femme ne le quitte tout simplement
Pardonner moi si mes question sont idiote mais je veux comprendre car je suis attire par le milieu libertin merci

Ce n'est pas débile loin de là, mais il est vrai que vu ton jeune age, tu ne pourrais te mettre à leur place!
Non parce que tu es débile, lol, juste par le manque d’expérience!
Plus tu avances dans ce monde et plus différents scénarios se proposent...

Ils s'aiment, c'est juste que la femme trouve son compte SEXUELLEMENT avec son amant!
Beaucoup d'hommes ne sont pas assez bien monté, éjaculateurs précoces ou ne savent tout simplement pas faire l'amour
Ainsi la femme est comblée, amour et sexe....

Enrique
de UTO à jeunehomme66, ce sont les mystères de l'amour. Quand on se rencontre très jeunes (disons bien en dessous de 20 ans) on a que très peu d'expérience. N'oublions pas qu'il y a 30 ans nous n'avions pas internet et qu'il n'était donc pas facile de se rendre bien compte des expériences des autres et de se situer. Encore aujourd'hui beaucoup de couples n'éprouvent pas de plaisir sexuel. C'était notre cas à ton âge. Uta n'avait pas de plaisir (ce dont elle ne se cachait pas), et moi pas le plaisir avec Uta que j'avais connu avec une fille. Je pensais donc qu'Uta était frigide, et elle aussi, d'autant que frustré j'allais donc "voir ailleurs" et que je tombais sur 2 ou 3 filles auxquelles je donnais du plaisir.
Ce n'est qu'après plusieurs années de mariage, que lassé par cette situation, j'écoutais une nana qui était devenue ma "friend sex" comme on dit maintenant et qui m'a conseillé d'emmener ma femme dans un club échangiste.
Et c'est là qu'elle a découvert le plaisir avec un couple. Le mec et la fille en prime ! C'est cette nuit là que j'ai compris que beaucoup de femmes avaient besoin de mecs beaucoup plus virils que je ne le suis.
Quand on s'aime on souffre de cette situation (autant Uta que moi, car effectivement nous aimerions nous donner du plaisir mutuellement "naturellement" avec une simple pénétration...), mais on doit "faire avec", "s'adapter". Si le couple n'est pas amoureux il faut évidemment se quitter.
Les candaulistes (hommes comme femmes) ont la faculté de s'adapter à cette situation qui serait très commune (mais beaucoup de femmes ou d'hommes font semblant). De fait - et c'est très difficile à expliquer (d'où notre présence sur un forum comme celui-ci) - le plaisir que prend ma femme avec d'autres mecs me fait plaisir, et celui qu'elle prend avec son amant pour lequel elle éprouve des sentiments en plus de son attirance sexuelle pour lui, me fait très très plaisir.
J'avoue que nous n'avons toujours pas la réponse. Pourquoi ce qui devrait me révolter me donne du plaisir ? Qui plus est, la situation est évolutive !!! Uta n'éprouvait aucun plaisir à me savoir en train de baiser d'autres filles qu'elle. Aujourd'hui elle souhaiterait me voir avec d'autres femmes qu'elle, mais celles-ci m'attirent très peu (je n'ai envie que de ma femme...), et elle se découvre peu à peu très excitée de voir son amant baiser d'autres filles qu'elle sous son nez. Un peu moqueuse à mon égard au début - se demandant comme toi quel plaisir je pouvais bien avoir à me contenter de la regarder jouir avec un autre ou une autre puisqu'elle est bisexuelle - voila qu'elle aussi devient candauliste, alors qu'elle et son amant (JJ) fonctionnent parfaitement sexuellement...
Bonjour. Exact, la fiche utaetjj est bien celle de ma femme Uta et de son amant JJ.
Ils rencontrent sans moi des nanas et des couples dont les maris sont candaulistes comme moi.
Avis aux couples d'ici dont les maris sont candaulistes. Evidemment ils ne s'intéressent qu'aux filles bisexuelles, comme Uta.
L'un des plaisirs de ma femme, depuis plusieurs mois, est d'elle-même de devenir candauliste. Elle est très excitée bien sur de baiser avec les femmes qu'ils rencontrent mais aussi de regarder JJ leur donner beaucoup de plaisir.
Uta m'avoue qu'elle adore être accompagnée de JJ dans une "partouze", car il est capable de faire jouir beaucoup de nanas pendant toute une nuit.
Bonjour,
Je viens de lire avec intérêt votre récit de vie, et vous remercie par avance de nous le livrer !
Pour ma part que ce soit en temps que mari ou amant je ne pourrais pas vivre ce que vous vivez, mais je trouve votre démarche vraiment atypique surtout si vous l envisagez sur la durée !
J ai rencontre pas mal de couples avec qui j au ou avoir des relations candaulistes ou melangiste, mais la je trouve que vous allez loin !
Et loin de moi l intention de vous juger, ou de vous critiquer, vous avez l air toi et Uta d' y trouver vôtre plaisir, et tant mieux pour vous !

Avant tout je tiens a préciser que le sexe et le plaisir peut se concevoir de 2 manières : l aspect physique (taille du sexe, position etc..) mais aussi a un niveau disons plus cérébral (jeux, exhibs, situations....) et je crois que dans le candaulisme c est un mélange de cela, notamment dans ce que tu vis et ce que peuvent vivre d' autres hommes dans ton cas ( plaisir de voir ta femme avec un autre homme en l occurrence JJ, plaisir des situations...).
Mais cependant je me pose quelques questions aux quelles j espère tu voudra bien répondre.
- sexuellement y retrouve tu ton compte ? Tes envies sont elle satisfaites ?
-dans la vie de tous les jours (travail, famille...) t y retrouve tu ? N y a t il pas trop de contraintes ?
- niveau finance, la vie se fait a trois ? Les restaus, les sorties...?

Tu vas peut être me trouver terre a terre avec ma dernière question mais pour moi le candaulisme est un plaisir ultime, une confiance ultime, donc je suis très curieux par rapport a votre situation.

Au plaisir de te lire.
Que le temps a passé vite depuis novembre 2011.
Uta et JJ se voient à chaque occasion possible.
Uta se lasse un peu. Elle m'a avoué qu'avant notre départ de Paris elle voyait beaucoup plus JJ qu'elle ne le disait. Parfois tous les jours. L'éloignement lui pèse, et quand JJ vient la voir, ou l'inverse, il la trouve trop exigeante à son égard. "Je ne suis pas une machine".
Je ne sais pas si leur liaison va durer...
Je m'aperçois rester un simple observateur de cette situation, compliquée par des soucis extérieurs, sans rapport avec moi ou JJ. Quand l'humeur d'Uta est au beau fixe, sa relation avec JJ est très fusionnelle. Il me remplace totalement pour ce qui est de la vie sexuelle de ma femme. Tout récemment (janvier 2012) - c"était la première fois chez nous - Uta et JJ ont ramené un couple à la maison. Ils ont baisé à 4 devant moi, puis quand le couple est parti ils m'ont invité à les regarder faire l'amour tous les 2 avant que je ne regagne une autre chambre. La semaine dernière ils ne se sont vu qu'une fois, et Uta n'a pas voulu le revoir les jours suivants... Quand l'humeur d'Uta n'est pas au beau fixe, j'observe que ni JJ ni moi n'y gagnons...
belle analyse de la part d"Edwige.
pour ma part je pense que uto et euta arrivent en fin de parcour ou plus plutot de cette expérience.
....mais c'est vrai que,lorsque l'on a gouté a la fontaine de jouvance.....(surtout pour euta)
simplement je leur dit: attention votre couple est en danger...
Nous ne vivons pas à trois et nous ne le ferons probablement pas. Cependant, Madame s'installe dans l'habitude de faire venir son amant chez nous. Je suis relégué dans la chambre d'amis, avec, en lot de consolation, une bonne masturbation de sa part (car je ne suis autorisé à la pénétrer qu'après que son amant l'ai copieusement remplie). Au début l'amant était distant mais, a présent, nous sommes plutôt détendus. Le matin, c'est lui qui vient, dans la cuisine, alors qu'il sort du lit (et que, visiblement, il sort aussi de son sexe...) me dire qu'elle est prête à me recevoir. En clair, ça veut dire qu'elle a bien baisé, bien joui, qu'elle déborde de sperme et que j'ai, enfin, le droit d'aller la lécher et de lui faire l'amour à mon tour.
Ils m'ont raconté, ensemble, leur rencontre, leur coup de foudre mutuel (c'est même pour ça qu'il l'a embauchée, dès qu'il la vue, il l'a voulue) ; ce samedi ou il l'a faite venir en "heures supplémentaires" et ou il l'a prise sur le bureau puis un peu partout...
Il sortait d'une séparation, depuis elle est sa seule partenaire sexuelle. Ils baisent dans les locaux de l'entreprise, chez lui et, de plus en plus souvent, chez nous. Ils n'envisagent pas de vivre ensemble, la situation leur convient bien : ils font l'amour comme des époux, durant les déplacements professionnels (elle est son assistante et ils ne prennent qu’une chambre...) ou, de plus en plus souvent, chez nous dans notre lit (elle dit que c'est mieux pour elle, ça lui évite le déplacement, après l'amour, pour revenir chez nous). Ils ne se cachent de personne.
J'accepte et je continue à l'aimer. Son amant est très viril, musclé, un sexe épais, un système pileux brun et dru...ça la change de mon sexe de blond presque glabre...Elle a besoin de lui, je le vois à la façon dont elle le caresse, comment elle ondule en s’accrochant à ses fesses, comme pour l'entrer plus profonds en elle (je n'ai pas le droit de les regarder mais j'en ai vu un peu par l’entrebâillement de la porte de la chambre), comment elle joui de tout son corps pendant que, dans un spasme puissant, il projette sa semence au plus profonds d'elle. Elle m'a dit qu'elle ne peut pas s'en passer et je la crois.
Tous deux aiment m'humilier un peu mais ça reste raisonnable. Il préfère la baiser d'abord, je passe après. Elle adore que je la lèche. Il est souvent nu chez nous, ce qui souligne la différence de potentiel sexuel par rapport à moi......Elle s'affiche avec lui, je suis donc cocu de notoriété publique.
Cependant, il n'est pas la tout le temps, c'est 2 ou 3 fois par semaine (ils ont bien d'autres occasions de baiser). Nous avons donc, la plupart du temps, une vie conjugale tout a fait classique.
Je suis maintenant dans une situation assez semblable a chiendepavlov. Ma femme a un amant qui vient régulierement tous les samedis a la maison. C'est un homme tres viril, célibataire, qui la satisfait completement. Elle a 51a et lui 45. Il s'installe le samedi et ne repart que le dimanche. Si au début de cette relation ils me laissaient les voir, maintenant ce n'est plus le cas, la porte de la chambre conjugale se ferme jusqu'au matin. Losrqu'il sort de la chambre pour aller aux toilettes et que le le rencontre j'ai l'impression aussi qu'il sort de la chatte de ma femme, c'est une drole d'impression. En général apres une pose d'une demi-heure ils remettent cela et j'entend alors ma femme jouir et crier des cochonneries, ce qu'elle ne fait jamais avec moi. Le reste du temps, il arrive que nous sortions au ciné ou au restau, elle fait comprendre en public que c'est lui son homme, elle le caresse, l'embrasse devant moi, lui la pelote. Au ciné elle se place entre ses 2 hommes et nous caresse simultanément le membre, elle compare alors vicieusement, elle me dit souvent: "tu vois lui est déja dur et toi tu es encore mou". Lorsque je n'arrive pas a bander elle me dit qu'elle va m'empecher de me branler lorsque son amant est la. Lorsque nous sortons elle porte des vetements sexy, décolettés, jupes courtes, bas et talons hauts. Parfois son amant lui demande de ne pas mettre de culotte, parfois elle porte un ensemble que nous avons elle et moi acheté dans une sex-shop durant la semaine. Lorsque son amant part le dimanche, je suis autorisé a la baiser, mais sa chatte est alors pleine du jus de son amant et je gicle le plus souvent rapidemement.
romain65 a écrit : (..) Avant tout je tiens a préciser que le sexe et le plaisir peut se concevoir de 2 manières : l aspect physique (taille du sexe, position etc..) mais aussi a un niveau disons plus cérébral (jeux, exhibs, situations....) (...)
Mais cependant je me pose quelques questions aux quelles j espère tu voudra bien répondre.
- sexuellement y retrouve tu ton compte ? Tes envies sont elle satisfaites ?
-dans la vie de tous les jours (travail, famille...) t y retrouve tu ? N y a t il pas trop de contraintes ?
- niveau finance, la vie se fait a trois ? Les restaus, les sorties...?
.

Merci pour tes questions.
Le candaulisme est en fait un tout : plaisir sexuel pour la femme, et plaisir cérébral pour les 2, le mieux étant que cela soit pour les 3. Pour être plus précis, l'essentiel du plaisir sexuel se passe entre la femme et l'amant, pendant que l'essentiel du plaisir cérébral est partagé dans le couple "originel".
La quasi totalité des relations sexuelles se passent entre la femme et l'amant. De fait, sexuellement je n'y trouve pas mon compte mais ce "déficit" est largement compensé par le plaisir cérébral. L'excitation que me procurent les situations crée une jouissance réelle.

Au quotidien les contraintes sont lourdes, enfin pour nous qui ne désirons pas mêler à notre vie sexuelle nos relations et famille. Ma femme de fait ne vit qu’occasionnellement avec son amant et à vrai dire nous n'avons pas envisagé la relation sous son aspect finance. JJ est jeune et peu argenté. Je ne veux pas l'entretenir même s'il m'arrive de lui donner un coup de pouce pour qu'il voit plus facilement ma femme. Par exemple si nous partons en week end tous les 3, je ne le fais pas participer à l'hôtel par exemple. Les frais sont évidemment plus lourds, car par exemple à l'hôtel je ne prend pas une chambre simple, mais deux chambres communicantes.

Ce type de vie n'est facile qu'à ceux qui arrivent à se détacher de l'avis des proches et du voisinage. Dans notre cas, le simple fait de la très grande différence d'âge et le fait que JJ soit black rend immédiatement visible le fait qu'il est l'amant de ma femme. Le simple fait qu'ils se promènent ensemble dans une rue, que nous soyons au restaurant, que nous prenions un café...bien sur beaucoup de gens se posent la question.
Non, au contraire, nous la cachons. Relis !
Nous expliquons que c'est difficile de cacher une relation à trois et plus particulièrement dans notre cas puisque l'amant de ma femme non seulement pourrait être notre fils mais en plus est black !
Nous estimons que nous n'avons pas à choquer ni que notre vie sexuelle - évidente quand on se promène avec l'amant de ma femme - ne regarde quiconque.
EN REVANCHE, dans le milieu libertin cela non seulement ne nous dérange pas, mais au contraire nous excite tous les 2.
Ma femme s'affiche complètement avec son amant dans ce milieu, et est extrêmement fière de se montrer avec lui. De fait, pas mal de filles l'envient et beaucoup ne se privent pas d'essayer de coucher avec lui, ou si elles sont bisexuelles, de coucher avec elle et lui.
Je ne sais pas si mon (notre) expérience peu aider certains d'entre vous mais je la raconte.
Nous sommes un (vieux) couple libertin (30ans) devenus candaulistes parce que je prends plus de plaisir à contempler ma femme en pleine action, qu'à agir moi-même avec d'autres femmes.
Ceci-dit, je "fonctionne" toujours normalement à notre satisfaction mutuelle.
Nos nombreuses aventures ont données à ma femme un goût du sexe que je ne peux satisfaire entièrement, elle prends donc des amants, se laisse draguer facilement, enfin profite de toutes les occasions possibles pour se faire ramoner.
Il y a une quinzaine d'années justement, dans un sauna bien glauque du nord de Paris qui, à l'époque était fréquenté presque exclusivement par des blacks, nous avons passés une soirée parce que, justement, elle voulait se faire mettre par des blacks.
La soirée a été très chaude évidemment mais ça n'est pas le but de ce récit. Ce qu'elle voulait, c'est en sélectionner un (évidemment sur son physique avantageux, sa jeunesse virile, son sexe de taille et surtout de raideur assez exceptionnelle, et son appétit évident.
Ce gars là a été son amant pendant un peu plus d'un an. Chez lui, chez nous ...... un peu n'importe ou.
C'est là qu'on en arrive à notre sujet du jour. Sans vivre tout le temps ensemble (nous n'avons pas le "courage" ou l'inconscience d'en mettre trop sous le nez de nos proches), nous avons décidés de tenter une vie commune à 3 sans risques.
Nous sommes partis en vacances tous les 3 pour 5 semaines.
Ou ? nous avons loués un petit appartement à l'Ile du Levant (C'est dans le midi, c'est une ïle totalement naturiste et sans voitures
Nus tout le temps dans ce petit logement d'une seule pièce + douche extérieure
Les voisins ont bien vite compris qu'on dormaient tous les 3 dans le même lit (il y en avais 2 qu'on avais attachés côte à côte) - par la fenêtre qui donnais sur le chemin piéton, le grand lit jamais fait avec les 3 oreillers était bien visible
J'ai eu - d'ailleurs nous avons eus tous les 3, énormément de plaisir à nous exhiber comme un trio.
Oh, corrects ... on ne peux pas baiser en public, mais on se baladais dans le petit village, les commerces, nus tous les 3, son amant la tenant par la taille, souvent lui roulant des pelles, elle me donnant à haute voix du "mon chéri", avant à son tour de le prendre à la taille ..................
Je sais que beaucoup ont jasés .... dès qu'on passait, ça causait dans notre dos, mais on s'en foutait puisqu'on n'était là que pour les vacances ............
Et bien sur qu'est-ce qu'ils ont baisés. Le gars avait tout le temps envie. Je devais tout le temps préparer la bouffe car, dès qu'on rentraient à l'appart, ils se jettaient sur le lit. C'est moi qui allais vite tirer le très fin rideau qui ne filtrait pas leurs accouplements sonores.
Grand et beau souvenir. On en parle encore
Les vacances, un lieu "adapté" (dans votre histoire une île naturiste) et c'est évidemment le bonheur assuré.
C'est plus compliqué "en ville". Quand JJ est avec ma femme, c'est en ville que cela se passe, soit qu'il nous visite, soit que nous le voyons à Paris. Nous n'avons eu qu'une seule fois ce plaisir de nous retrouver dans un "contexte libertin" et d'y passer non pas des vacances mais un week-end. Nous en gardons tous les 3 je pense (je n'ai jamais demandé à JJ - l'amant de ma femme - ce qu'il en avait vraiment pensé) un excellent souvenir d'autant que le milieu libertin permet de s'exhiber complètement et pas seulement par la suggestion comme dans cette histoire. Il y a alors ce qui se passe "dedans" (la suite que nous occupions avec sa grande chambre et sa petite chambre que j'occupais...), et ce qui se passe "publiquement". La clientèle de cette auberge coquine distante de quelques dizaines de kilomètres de Paris était homosexuelle. Les chambres et suites étaient occupées par des couples gays, un jeune couple lesbien, et nous étions les seuls "non homos". Je n'y ai pas assisté, mais l'ambiance était parait-il très sexe autour de la piscine, et ma femme m'a avoué que de se faire prendre par JJ au bord de la piscine n'avait pas laissé insensibles ces couples de mecs qui étaient autour. On l'avait complimentée...non pas sur sa plastique avantageuse, mais sur l'imposant "morceau" que son amant a entre les jambes.
En dehors de la piscine, habillés, se promener dans le jardin avec ses deux hommes semblait ravir ma femme. Je n’éprouvais aucune gêne à la voir embrasser JJ en ma présence devant les autres hôtes ou les deux lesbiennes dont l'une des deux aurait bien passé un moment avec ma femme, ce qui amusait beaucoup cette dernière qui s'en serait bien accommodée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée