©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par mic59
pl061.jpg
Maud enlevant la tenue qu'elle porte pour venir a la plage. J'adore les regards des mecs autour.
Une fois on a croisé un voisin en partant de la maison, on a discuté 10mn, il n'arrivait pas a lacher ses seins des yeux. il faut dire qu'on les voyait bien a travers le tee sirt
Mise en tenue pour se faire sauter !!!

Ce jour là pas par vous certes, mais par un petit jeune branché mature

Mais est-ce que vous elle vous branche? Seriez-vous consommateur ou bien vous semble t-elle trop mure?

Pour consommation en réel laisser message MP
par dya77
HchFdelaissee a écrit :Mise en tenue pour se faire sauter !!!

Mais est-ce que vous elle vous branche? Seriez-vous consommateur ou bien vous semble t-elle trop mure?

Elle est superbe et ne fait pas son âge. Comme beaucoup, je serais très tenté, j'aime énormément les femmes qu'on appelle mures. Elles ont souvent la sensualité, l'expérience.J'adore.
par stemme

Comme un joli fruit: mure à point!! :oops:

Merci
criketso a écrit :et voilas prette pour le bronzage !
photos plage 20 09 2012 036.JPG

une série que je ne connaissais pas ,merci pour cette séance déshabillage, et pour terminer en séance bronsage totale hum!!! superbe
par David665
Ma cherie...

envie tout de suite de lui faire sa fête et de la faire jouir :) ;)
scalpel92fr a écrit :elle se baisse pour chercher quelque chose apres avoir retiré ses collants ;)
Elle laisse entrevoir sa poitrine

éh bien ma fois un joli petit bout de femme!!!! merci :P :P
juste en rentrant d'une soirée.... avant de se coucher ...

DSC_1867_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la suite ...

DSC_1873_redimensionner floutée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée