©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
par mesrine
Photo d un moment d' intimite entre ma femme et son amant. Elle l embrasse au moment ou il la pénètre en le fixant dans les yeux.
par mesrine
genesis a écrit :Qu'est ce qu'elle est belle quand elle se laisse aller...

Oh oui, qu'elles sont belles nos femmes quand elles se laissent aller dans les bras de leurs amants.
par nizo
genesis a écrit :Qu'est ce qu'elle est belle quand elle se laisse aller...

mesrine a écrit :Photo d un moment d' intimite entre ma femme et son amant. Elle l embrasse au moment ou il la pénètre en le fixant dans les yeux.

genesis a écrit :suite logique

Des images fantasme-iques !
Dans quel état vous devez être Messieurs lorsque vous voyez vos deux belles se comporter de la sorte, surtout au moment où leur membres tendus pénètrent la délicate chatte de votre belle qui l'embrasse :oops:
par mesrine
Des images fantasme-iques !
Dans quel état vous devez être Messieurs lorsque vous voyez vos deux belles se comporter de la sorte, surtout au moment où leur membres tendus pénètrent la délicate chatte de votre belle qui l'embrasse :oops:[/quote]

Oui ce sont des moments d une intensité indescriptible.
par mesrine
Suite logique ;)
On voit pas tout mais le baiser était réellement passionne. :D
par nizo
mesrine a écrit :Suite logique ;)

En plus avec le cul décoré :oops: Quel plaisir pour lui.
J'imagine qu'avec le son et les soupirs qu'elle devait lâcher que cela devait être terriblement excitant et déstabilisant ... en plus si elle miaulait son prénom :o

Il y a de quoi être passionné avec une pute pareil!!!
Ma femme m'embrasse toujours pendant que je la fais prendre par un complice ....!!...

par contre, elle embrasse toujours son amant ensuite ....
et d'autant plus passionnément qu'elle a été bien prise !! ....
C'est pour elle une forme de récompense et de remerciement
60 floutée.jpg

120.jpg

115.1jpg.jpg

ainsi que parfois même une fellation spontanée sans qu'on ne lui demande rien !! :-) ! :-)
DSC_1134_floutée redimensionner_redimensionner.jpg

puis embrassade chaleureuse ensuite ! ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, styfler026 a liké
DSC_1135_redimensionner_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
indiscretions a écrit :ainsi que parfois même une fellation spontanée sans qu'on ne lui demande rien !! :-) ! :-)
puis embrassade chaleureuse ensuite ! ..

Quand elles aiment la tétine, impossible de les retenir : c'est une gourmandise pour elles !
tout à fait d'accord !!!....
pour nous, c'est rédhibitoire !!!...
Ma belle éclate de rire, ....et fini les jeux !!! :-)
par nizo
Lilote a écrit :Petite remarque qui vient de ma femme (je n'avais pas fait attention) -- Un homme nu qui baise en chaussettes c'est ridicule !!!
Messieurs pensez-y !!!!

Les femmes ne sont vraiment pas câblées comme les mecs ... elles s'attachent au moindre détail :lol:
par zmike

Elle se fait baisée la moule alors que son cul est fermé par un gode diamant : quelle grosse putain !
mesrine a écrit :Photo d un moment d' intimite entre ma femme et son amant. Elle l embrasse au moment ou il la pénètre en le fixant dans les yeux.

elle avait des bottes, elle avait des bottes mais elle n'avait de culotte cette image illustre bien la chanson ... :lol: :lol:
par mesrine
linecent a écrit :Mary ne conçoit pas de ne pas offrir sa bouche à ses amants

Malibu c est pareil...
Nous embrassons toujours nos rencontres, et c'est naturellement qu'elle embrasse donc ses amants.
Ça fait pour nous partie intégrante d'un acte sexuel et il serait difficile de s'en passer même si honnêtement les baisers ne sont jamais aussi intenses qu'entre nous. De multiples rencontres avec le même partenaire aideront sûrement à synchroniser les langues :lol:
lascive et vaincue ....
elle l'embrassera passionnément en signe de soumission....et d'acceptation totale du mâle...

22.JPG

juste avant qu'il ne la baise puisamment!....
( comme elle aime )

26.JPG
Gille a liké
Livrée, attachée sur la table de la salle à manger...
elle ne peut que se laisser embrasser....

serie_X17_64.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée