il y avait très longtemps que je ne m'étais pas exprimé ici... Mais Uto a tjrs eu le chic de me faire réagir !
Je suis parfaitement d'accord avec le principe de base que tu défends : la mutilation du mari est à mon sens non seulement inutile mais révoltante. Nourrir l'ambition de détruire la capacité sexuelle de son mari ne cessera jamais de me rendre très circonspect dans une relation de couple.
Au demeurant, la vision strictement comptable que tu décris en ce qui concerne ton couple me dérange tout autant, surtout que ce n'est pas tout à fait exact. Elle ne jouit pas avec toi.... par la seule pénétration uniquement... la nuance est colossale.
On est censé évoquer une relation fondée sur l'amour, pas sur une une notion de bénéfice mutuel avec une récicprocité parfaite. Je n'appelle pas ça un couple. ça, c'est, au mieux, une colocation. Si tu es heureux ainsi, libre à toi bien entendu

. Mais je trouve ça inique. Le genre "tu ne fais pas jouir par pénétration, donc je ne te fais pas jouir non plus", tu m'expliqueras où se trouve les sentiments d'empathie et de générosité propre à l'amour... dans l'histoire ! Sans parler du fait qu'il est évident qu'elle ne te gratifie plus de fellation depuis de nombreuses années, sans pour autant pouvoir constester ton adresse pour la faire jouir avec la bouche ou tes doigts que je sache !! (je sais le goût du sperme... facile subterfuge).
On retrouve dans ces témoignages avec une constance inquiétante des manipuations grossières qui exploitent des fausses évidences. N'importe quelle femme peut convertir un homme en éjaculteur précoce ou en impuissant en sapant sa confiance en lui. Elle peut ainsi justifier n'importe quoi jusqu'à confisquer totalement à son mari tout rapport sexuel avec toute femme (je n'ai plus confiance en moi, donc je ne m'aventurerai jamais avec une autre de peur du ridicule !) à commencer par elle-même. Ainsi, le mari trouve tout à fait naturel qu'elle construise sa sexualité en dehors de ses bras... Le rendre impuissant est un autre pallier... Que la femme se lasse du mari (probabilité statistiquement solide par essence) qu'elle a contribuer en transformer et le voilà dans l'incapacité définitive de refonder un jour une relation amoureuse... Il faut vraiment ne rien avoir dans la cervelle !!
Le plus triste à mon sens est encore ailleurs et Uto n'échappe pas à la règle hélas. Et la tendresse dans tout ça ? Que Uta ou d'autres s'étourdissent dans d'autres bras, pourquoi pas si chacun s'en réjouit, mais pourquoi n'y a-t-il plus de câlin non plus ? Une fois qu'elle a joui, le mari n'est-il même pas capable ou assez digne pou donner et recevoir un peu de tendresse ? J'ai pu lire que Uta ne s'en embarrassait pas, pas plus que beaucoup d'autres. C'est affligeant de tristesse. On va m'expliquer qu'il y a quand même de l'amour. Sans doute, si l'on considère que j'aime mon ou ma meilleure amie... mais sinon, ne me racontez pas d'histoires, il ne saurait être question d'Amour. Vous êtes peut-être des maris amoureux, mais vos femmes, elles ne le sont pas/plus, en tout cas pas de vous... Il est probable que se voir confisquer jusqu'à la tendresse et les sentiments de sa femme est l'aboutissement suprême recherché par certains... grand bien leur fasse mais ils ne sont pourtant pas moins aimable que tout autre simplement parce que ils n'ont pas les mêmes aptitudes pour certaines choses qui n'occupent finalement pas la totalité de nos vies mortelles et encore moins si on ne considère que la partie de nos vies qui bénéficie encore de l'intégrité de nos corps périssables.
Enfin, "il faut vivre avec excès" dit-on....
Bien à vous.