©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
utoeuta a écrit :Mea Culpa. C'est exact, mon commentaire manquait de nuance(s).
Pour autant je ne trouve guère de subtilité à l'usage d'un tel accessoire, mais je reste à l'écoute attentionnée de qui saura me faire comprendre son plaisir

cela veut dont dire que dans l'hypothèse où l'on te prouverait l'intérêt de la chose, tu serais prêt à porter une cage ! C'est en effet un revirement complet
Non non. Je ne change pas d'avis. Je pense que le port d'une cage est une démonstration inutile et sans subtilité.
Pour autant, mon contradicteur n'avait pas tort de réagir comme il l'a fait en trouvant que j'étais trop cassant.
Il a raison sur la forme.
Pour ce qui est du fond, et de l'utilité de ladite cage, cela ne modifie pas mon avis sur sa....parfaite inutilité, de mon point de vue bien évidemment.
J'insiste à nouveau sur le fait qu'un autre intervenant a signalé qu'en plus le port d'un tel engin peut rendre impuissant.
Ma femme a exactement le même point de vue que moi sur la cage. Elle me dit n'avoir aucun besoin que je porte un tel truc. Si elle n'a pas envie de ma queue, ce qui est le cas dès qu'elle est avec un partenaire viril et n'a rien avoir avec les sentiments qu'elle pouvait avoir vis à vis de son ex (JJ), elle me le fait comprendre. J'ai la chance de comprendre vite et et les quelques fois où j'ai joué au con, c'est sans doute que j'avais envie d'être remis en place vertement...Cela peut s'avérer être un plaisir chacun le sait bien ici. :mrgreen:
utoeuta a écrit :Non non. Je ne change pas d'avis. Je pense que le port d'une cage est une démonstration inutile et sans subtilité.

J'insiste à nouveau sur le fait qu'un autre intervenant a signalé qu'en plus le port d'un tel engin peut rendre impuissant.
. :mrgreen:

Bonjour ,
Mon mari a porté pendant plusieurs années une cage , et ce n'est pas cela qui l'a rendu impuissant .
Pour moi le fait que mon mari porte une cage , c'était tout simplement pour le controler . Il n'avait pas à se branler sans que je lui autorise..
Le port d'une cage ne rend pas impuissant il y a quelques éjaculation précoces lors qu'on enlève la cage apres une longue période enfermée , mais ca revient tres vite.

L'inpuissance et l'éjaculation précoce vient du choc psychologique , en générale c'est une série d'humiliation répétée qui font que l'hommedevient impuissant .

Pour ma part , mon mari est devenu impuissant depuis le jour ou mon amant lui a annoncé que j'étais enceinte.
Mouais. Le débat n'est pas de savoir si la cage génère des troubles d'érection, mais tout simplement de savoir si c'est utile...
Je me branle matin et soir. Ma femme quand elle n'avait pas d'amant en faisait autant, sauf les soirs ou week end de partouze au cours desquels elle n'avait pas le temps de se branler tant elle baisait. Pendant les un peu plus de 2 ans où elle a eut un amant (JJ) ils se voyaient presque quotidiennement en mon absence. Les fois où j'étais avec eux, leur rythme sexuel était aussi hors normes que leur vie sexuelle individuelle. Il y a des gens qui baisent plusieurs heures en 24 heures, c'est leur cas. Ma femme se plaisait à dire que JJ était dans son "top five". Le n°1, qui ne fut pour ma femme qu'un "coup" avec lequel elle avait de longs rapports sexuels (protégés, elle n'était pas amoureuse de lui) à chaque hasard de leurs rencontres. Ils ne se disaient jamais à quelles partouzes ils étaient invités. Le jeune black en question était invité à beaucoup de partouzes évidemment, et il pouvait faire jouir plus de 20 nanas par soirée (vu de mes yeux maintes fois). Une fois qu'une femme avait jouit (comme jamais confiaient elles), l'intéressé prenait une douche et il passait à la nana suivante. Ma femme est de ce genre. Hors normes. Si énormément d'hommes l'ont fait jouir (elle ne baise qu'avec des tbm ou ttbm), en fait très peu peuvent être sa maitresse. Elle les épuise tous. Son JJ la limait environ 5 heures par jour, ce qui lui donnait à lui 5 éjaculations et entre 25 et 30 orgasmes à elle. Jamais de triche. Elle est fontaine... et chaque orgasme qui suit le premier génère un magnifique jet de jute.
Ma femme n'a aucune envie de baiser avec moi quand elle est avec des hommes capables de la faire jouir.
Pour autant, elle n'a jamais cherché à m'empêcher de me masturber, bien au contraire. Quand je me masturbe, je ne lui réclame rien sexuellement.
Je peux jouir en me branlant un maximum de 3 fois par soir. A la 3ème éjaculation, je m'endors comme un bébé.

Cela étant, si ton mari est réellement devenu impuissant lorsqu'il a apprit que ton enfant n'était pas de lui, tu devrais te remettre en question...
Pour ma part je n'ai jamais été aussi excité que quand ma femme a décidé de faire l'amour sans capote avec son amant. J'ignore bien qu'elle aurait été ma réaction si elle avait eut un enfant avec un autre que moi.
A tout le moins il est de ton devoir si c'est cela qui a rendu ton mari impuissant de tenter de le refaire bander.
En tous cas tu apportes toi même la démonstation qu'une cage est complètement inutile. Il t'a suffit de traumatiser ton mari en tombant enceinte d'un autre...
Même si c'est de grands, cela doit rester un jeu...
ohhh la belle leçon de morale...
Bah moi je te répondrai que ta relation n'a rien d'une relation cuckold mais ca reste du candaulisme.
Le fait que je sois tombé enceinte de mon amant a été murement étudié. Il y a des raisons personnelles qui ont fait que nous avons choisis cette solution.

La cage n'est pas inutile bien au contraire ..
Encore faut il accepter les jeux de D/S
Je ne cherche pas à donner des leçons de morale. Après avoir révélé que ton mari en a été traumatisé au point de devenir impuissant tu indiques maintenant que le fait de tomber enceinte de ton amant a été murement étudié. La question est c'est avec ton mari que tu as étudié cette solution ou juste avec ton amant ?
A te lire...
[quote="utoeuta"[list=]]La question est c'est avec ton mari que tu as étudié cette solution ou juste avec ton amant ?
A te lire...[/quote]

Je ne vais pas évoqué les problèmes de santé de mon mari . Mais oui , mon mari a étudié la solution bien avant que mon amant soit consulté.
L'impuissance se soigne tres bien aujourd'hui meme si sa maladie initiale ne pourra jamais etre soignée.

Pour Camerlingue :
Oui , j'ai mesuré les conséquences pour les années a venir .
Mais à t'on avis , combien de femmes ont connus une relation avec un amant sans que le mari le sache et qu'elle soient tombées enceinte de leurs amants ??
Beaucoup !! Selon ma gynéco . Depuis les années 2000 , une estimation d'un enfant sur 8 est né d'une relation venant d'un adultère. Et de nombreux mari ne sont toujours pas mis dans la confidence.

Alors merci pour vos critiques peu constructives . Les deux se sont permis de juger sans meme connaitre les problèmes de santé de mon mari
Je suis sincèrement navré pour les problèmes de santé de ton mari. Si tu avais dit que c'est en accord avec ton mari que vous avez décidé que ton amant serait le père je n'aurais fait aucun commentaire. Sois plus claire en écrivant.
A partir du moment où les 2 sont d'accord, rien ne me choque.
Pour la cage je n'arrive pas à comprendre le plaisir qu'elle procure ni à un cuckold, ni encore moins à un candauliste.
Je suis cuckold, ce qui n'est pas une fierté mais un simple constat. Donc j'ai renoncé à beaucoup de plaisirs, que ma femme partage avec un autre que moi. La masturbation me facilite ce renoncement. En même temps ma femme ne s'est plus masturbée tout le temps qu'a duré sa liaison. Elle a considéré que la masturbation est un plaisir de "puceau', et bien sur elle préfère le plaisir viril qu'est capable de lui donner son amant.
Pour en revenir à ton cas, en dehors d'un problème médical, si tu as un amant c'est que tu y trouves du plaisir ou la maladie de ton mari est là aussi l'explication de tes frasques sexuelles ?
utoeuta a écrit :Mouais. Le débat n'est pas de savoir si la cage génère des troubles d'érection, mais tout simplement de savoir si c'est utile...
Je me branle matin et soir. Ma femme quand elle n'avait pas d'amant en faisait autant, sauf les soirs ou week end de partouze au cours desquels elle n'avait pas le temps de se branler tant elle baisait. Pendant les un peu plus de 2 ans où elle a eut un amant (JJ) ils se voyaient presque quotidiennement en mon absence. Les fois où j'étais avec eux, leur rythme sexuel était aussi hors normes que leur vie sexuelle individuelle. Il y a des gens qui baisent plusieurs heures en 24 heures, c'est leur cas. Ma femme se plaisait à dire que JJ était dans son "top five". Le n°1, qui ne fut pour ma femme qu'un "coup" avec lequel elle avait de longs rapports sexuels (protégés, elle n'était pas amoureuse de lui) à chaque hasard de leurs rencontres. Ils ne se disaient jamais à quelles partouzes ils étaient invités. Le jeune black en question était invité à beaucoup de partouzes évidemment, et il pouvait faire jouir plus de 20 nanas par soirée (vu de mes yeux maintes fois). Une fois qu'une femme avait jouit (comme jamais confiaient elles), l'intéressé prenait une douche et il passait à la nana suivante. Ma femme est de ce genre. Hors normes. Si énormément d'hommes l'ont fait jouir (elle ne baise qu'avec des tbm ou ttbm), en fait très peu peuvent être sa maitresse. Elle les épuise tous. Son JJ la limait environ 5 heures par jour, ce qui lui donnait à lui 5 éjaculations et entre 25 et 30 orgasmes à elle. Jamais de triche. Elle est fontaine... et chaque orgasme qui suit le premier génère un magnifique jet de jute.

Ma femme n'a aucune envie de baiser avec moi quand elle est avec des hommes capables de la faire jouir.
Pour autant, elle n'a jamais cherché à m'empêcher de me masturber, bien au contraire. Quand je me masturbe, je ne lui réclame rien sexuellement.
Je peux jouir en me branlant un maximum de 3 fois par soir. A la 3ème éjaculation, je m'endors comme un bébé.

Cela étant, si ton mari est réellement devenu impuissant lorsqu'il a apprit que ton enfant n'était pas de lui, tu devrais te remettre en question...
Pour ma part je n'ai jamais été aussi excité que quand ma femme a décidé de faire l'amour sans capote avec son amant. J'ignore bien qu'elle aurait été ma réaction si elle avait eut un enfant avec un autre que moi.
A tout le moins il est de ton devoir si c'est cela qui a rendu ton mari impuissant de tenter de le refaire bander.
En tous cas tu apportes toi même la démonstation qu'une cage est complètement inutile. Il t'a suffit de traumatiser ton mari en tombant enceinte d'un autre...
Même si c'est de grands, cela doit rester un jeu...

Uto de toute les façons avec une femme comme tu as, je pense que la plupart des hommes seraient cocus. J'en connais peu qui pourraient suivre un tel rythme.
Pour le port de la cage, je ne me suis pas encore posé la question, mais j'avoue à la réflexion que dans le cadre d'un jeu de soumission cela peut certainement apporter un peu de piment dans la relation cocufieuse/cocu. En revanche je ne vois pas du tout l'utilité de la porter en permanence.
Ce n'est pas comparable mais vous pouvez avec une simple capote avoir la même impression d'enfermement, d'inutilité. L'amant de madame lui fait l'amour sans capote, et vous, vous en mettez une. Essayez et vous m'en direz des nouvelles.
Pour la capote je confirme, bien que n'ayant pas du tout la même expérience (ma femme n'a pas encore d'amant) j'ai pu expérimenter et c'est très humiliant. Ma belle à décidé de ne plus prendre de contraceptif et par la même de m'interdire de la pénétrer. Toutefois il lui arrive d'avoir envie de me sentir en elle et dans ce cas je dois mettre une capote et bien c'est terriblement humiliant de devoir faire l'amour à sa femme sans entrer réellement en contact avec son intimité.
Beaucoup de femmes se méfient de la pilule. L'actualité leur donne amplement raison. Ne reste que la capote où les gels, dont on ne connait pas vraiment les effets secondaires sur la muqueuse vaginale et le pénis...
Ma femme venait d'avoir sa ménopause quand elle a rencontré son amant.
utoeuta a écrit :Ce n'est pas comparable mais vous pouvez avec une simple capote avoir la même impression d'enfermement, d'inutilité. L'amant de madame lui fait l'amour sans capote, et vous, vous en mettez une. Essayez et vous m'en direz des nouvelles.

peut être mais à la condition que ce soit elle qui impose le port du préservatif. Seul le sperme de l'amant à le droit de rentrer en contact avec l'intimité de sa maitresse. Le sperme du mari est devenu indésirable voire complètement inutile.
Le sperme est alors considéré comme la marque de supériorité de l'amant sur le mari
On peut voir les choses comme cela. Je parlerais davantage d'inutilité et de "mérite".
Ma femme a considéré que je ne méritais pas d'éjaculer en elle, partant du principe que l'éjaculation est une récompense. Son amant la fait jouir avec son pénis, moi pas. Ma femme est fontaine. Elle éjacule. Elle en est très fière. A la fin de l'une des vidéos qui la montre en train de faire l'amour avec son amant, celui-ci nous laisse pour aller prendre sa douche. Je ne suis que spectateur. Ils ont énormément jouit tous les 2. Encore sous l'effet de l'orgasme ma femme continue à juter sans pouvoir se retenir. Et comme une provocation à mon égard (sans doute a t'elle vu mon étonnement à ce spectacle alors que son mec est déja dans la salle de bains voisine), elle me dit "Ouiiiiiii, j'ai tout donné". Ses contractions continuent, entrainant avec elles le sperme de son mec...Elle lui réclame quant elle fait l'amour "Donnes moi ton foutre"...
Le fait qu'elle aime s'exhiber à moi après que son mec l'ait "remplie" témoigne de ce qu'elle le considère comme supérieur. Même si ce n'est qu'une supériorité sexuelle, c'est un pan entier de sa vie, de notre vie : elle dort avec son amant, pas avec moi...
Mais ce commentaire aurait davantage sa place sur le post consacré à ce sujet !
utoeuta a écrit :On peut voir les choses comme cela. Je parlerais davantage d'inutilité et de "mérite".
Ma femme a considéré que je ne méritais pas d'éjaculer en elle, partant du principe que l'éjaculation est une récompense. Son amant la fait jouir avec son pénis, moi pas. Ma femme est fontaine. Elle éjacule. Elle en est très fière. A la fin de l'une des vidéos qui la montre en train de faire l'amour avec son amant, celui-ci nous laisse pour aller prendre sa douche. Je ne suis que spectateur. Ils ont énormément jouit tous les 2. Encore sous l'effet de l'orgasme ma femme continue à juter sans pouvoir se retenir. Et comme une provocation à mon égard (sans doute a t'elle vu mon étonnement à ce spectacle alors que son mec est déja dans la salle de bains voisine), elle me dit "Ouiiiiiii, j'ai tout donné". Ses contractions continuent, entrainant avec elles le sperme de son mec...Elle lui réclame quant elle fait l'amour "Donnes moi ton foutre"...
Le fait qu'elle aime s'exhiber à moi après que son mec l'ait "remplie" témoigne de ce qu'elle le considère comme supérieur. Même si ce n'est qu'une supériorité sexuelle, c'est un pan entier de sa vie, de notre vie : elle dort avec son amant, pas avec moi...
Mais ce commentaire aurait davantage sa place sur le post consacré à ce sujet !

ok je te réponds dans le poste "Pas de vrai cocu sans sperme"
.
Pour le port de la cage, je ne me suis pas encore posé la question, mais j'avoue à la réflexion que dans le cadre d'un jeu de soumission cela peut certainement apporter un peu de piment dans la relation cocufieuse/cocu. En revanche je ne vois pas du tout l'utilité de la porter en permanence.[/quote]

bjr
je pense pareil
oour le piment et montre a nos femme que l'ont est bien soumis a elle
part jeux
la porter en permanence non ces madame de decide
bruno :twisted: :twisted:
luicocuellelibre a écrit :
utoeuta a écrit :(...)
J'insiste à nouveau sur le fait qu'un autre intervenant a signalé qu'en plus le port d'un tel engin peut rendre impuissant. (...)

c'en est meme l'utilité principale

Je veux bien tout ce que vous voulez, mais quel est l'intérêt pour une femme de rendre son mari impuissant ???
Ma femme a toujours été satisfaite sexuellement par ses multiples rencontres, et quand elle est tombée amoureuse de son amant elle a en pratique cessé d'avoir des relations sexuelles avec moi. Son amant la satisfaisait à la moindre de ses demandes, et comme il est également hyper actif sexuellement il savait précéder les demandes de ma femme.
Le fait que le sexe de ma femme ne soit plus "qu'à" son amant rend inutile la cage. La question ne se pose même pas pour ma femme, et c'est elle qui a fixé la règle. En présence de son amant, je ne peux pas la toucher, sauf pour nettoyer son minou. Elle considère qu'elle n'a pas à me faire plaisir puisque je ne lui en donne pas. En même temps elle est pragmatique et elle préfère sans doute que je me branle et la laisse tranquille plutôt que de me fruster davantage.
il y avait très longtemps que je ne m'étais pas exprimé ici... Mais Uto a tjrs eu le chic de me faire réagir !

Je suis parfaitement d'accord avec le principe de base que tu défends : la mutilation du mari est à mon sens non seulement inutile mais révoltante. Nourrir l'ambition de détruire la capacité sexuelle de son mari ne cessera jamais de me rendre très circonspect dans une relation de couple.

Au demeurant, la vision strictement comptable que tu décris en ce qui concerne ton couple me dérange tout autant, surtout que ce n'est pas tout à fait exact. Elle ne jouit pas avec toi.... par la seule pénétration uniquement... la nuance est colossale.
On est censé évoquer une relation fondée sur l'amour, pas sur une une notion de bénéfice mutuel avec une récicprocité parfaite. Je n'appelle pas ça un couple. ça, c'est, au mieux, une colocation. Si tu es heureux ainsi, libre à toi bien entendu ;) . Mais je trouve ça inique. Le genre "tu ne fais pas jouir par pénétration, donc je ne te fais pas jouir non plus", tu m'expliqueras où se trouve les sentiments d'empathie et de générosité propre à l'amour... dans l'histoire ! Sans parler du fait qu'il est évident qu'elle ne te gratifie plus de fellation depuis de nombreuses années, sans pour autant pouvoir constester ton adresse pour la faire jouir avec la bouche ou tes doigts que je sache !! (je sais le goût du sperme... facile subterfuge).

On retrouve dans ces témoignages avec une constance inquiétante des manipuations grossières qui exploitent des fausses évidences. N'importe quelle femme peut convertir un homme en éjaculteur précoce ou en impuissant en sapant sa confiance en lui. Elle peut ainsi justifier n'importe quoi jusqu'à confisquer totalement à son mari tout rapport sexuel avec toute femme (je n'ai plus confiance en moi, donc je ne m'aventurerai jamais avec une autre de peur du ridicule !) à commencer par elle-même. Ainsi, le mari trouve tout à fait naturel qu'elle construise sa sexualité en dehors de ses bras... Le rendre impuissant est un autre pallier... Que la femme se lasse du mari (probabilité statistiquement solide par essence) qu'elle a contribuer en transformer et le voilà dans l'incapacité définitive de refonder un jour une relation amoureuse... Il faut vraiment ne rien avoir dans la cervelle !!

Le plus triste à mon sens est encore ailleurs et Uto n'échappe pas à la règle hélas. Et la tendresse dans tout ça ? Que Uta ou d'autres s'étourdissent dans d'autres bras, pourquoi pas si chacun s'en réjouit, mais pourquoi n'y a-t-il plus de câlin non plus ? Une fois qu'elle a joui, le mari n'est-il même pas capable ou assez digne pou donner et recevoir un peu de tendresse ? J'ai pu lire que Uta ne s'en embarrassait pas, pas plus que beaucoup d'autres. C'est affligeant de tristesse. On va m'expliquer qu'il y a quand même de l'amour. Sans doute, si l'on considère que j'aime mon ou ma meilleure amie... mais sinon, ne me racontez pas d'histoires, il ne saurait être question d'Amour. Vous êtes peut-être des maris amoureux, mais vos femmes, elles ne le sont pas/plus, en tout cas pas de vous... Il est probable que se voir confisquer jusqu'à la tendresse et les sentiments de sa femme est l'aboutissement suprême recherché par certains... grand bien leur fasse mais ils ne sont pourtant pas moins aimable que tout autre simplement parce que ils n'ont pas les mêmes aptitudes pour certaines choses qui n'occupent finalement pas la totalité de nos vies mortelles et encore moins si on ne considère que la partie de nos vies qui bénéficie encore de l'intégrité de nos corps périssables.
Enfin, "il faut vivre avec excès" dit-on....
Bien à vous.
Bonjour à tous,

Cage ou pas cage, ce qui compte avant tout me semble-t-il c'est l'intérêt et l'attention portée par l'épouse (ou la compagne) à son mari (ou compagnon) dans le fait qu'il ne soit plus autorisé ni à se toucher, ni à éjaculer de son propre chef. Ce qui compte, c'est le fait que cette femme trouve de l'intérêt dans cette pratique, qu'elle décide de s'y investir ; qu'à travers cela, elle témoigne d'une attention particulière, d'une considération à son mari ou à son compagnon.
La cage n'est qu'un objet. Et comme tout objet ayant, par sa fonction, une interaction directe avec notre corps, celui-ci peut, par son usage, avoir des répercussions physiques et psychiques. On peut utiliser ces effets sciemment, afin d'obtenir un résultat particulier. Là-dessus, je rejoins Mohican sur ce qu'a de particulièrement troublant la pensée conduisant à vouloir priver de manière réelle, consciente et assumée un homme d'une capacité à avoir des érections, à avoir un sexe en état de marche.
Ainsi, je tend à penser que le plus important n'est autre que la relation humaine entre les deux protagonistes ayant recours à la chasteté. Ce qui compte, c'est de savoir ce que chacun obtient en ayant recours à cette pratique.
Pour revenir enfin à la question initiale, sur l'utilité de la cage de chasteté, je répondrais que tout dépend des effets que l'on veut obtenir.
La chasteté peut s'obtenir sans cage. Et l'on peut aussi avoir recours à une cage sans qu'il ne soit vraiment possible de parler de périodes de chasteté.
L''essentiel est de partager dans son couple cette chasteté, de savoir la demander, de savoir la recevoir, de la vivre pour qu'elle apporte à chacun quelque chose qu'il sera heureux de vivre.
Qu'en dites vous ?
mohican a écrit :il y avait très longtemps que je ne m'étais pas exprimé ici... Mais Uto a tjrs eu le chic de me faire réagir !

Je suis parfaitement d'accord avec le principe de base que tu défends : la mutilation du mari est à mon sens non seulement inutile mais révoltante. Nourrir l'ambition de détruire la capacité sexuelle de son mari ne cessera jamais de me rendre très circonspect dans une relation de couple.

Au demeurant, la vision strictement comptable que tu décris en ce qui concerne ton couple me dérange tout autant, surtout que ce n'est pas tout à fait exact. Elle ne jouit pas avec toi.... par la seule pénétration uniquement... la nuance est colossale.
On est censé évoquer une relation fondée sur l'amour, pas sur une une notion de bénéfice mutuel avec une récicprocité parfaite. Je n'appelle pas ça un couple. ça, c'est, au mieux, une colocation. Si tu es heureux ainsi, libre à toi bien entendu ;) . Mais je trouve ça inique. Le genre "tu ne fais pas jouir par pénétration, donc je ne te fais pas jouir non plus", tu m'expliqueras où se trouve les sentiments d'empathie et de générosité propre à l'amour... dans l'histoire ! Sans parler du fait qu'il est évident qu'elle ne te gratifie plus de fellation depuis de nombreuses années, sans pour autant pouvoir constester ton adresse pour la faire jouir avec la bouche ou tes doigts que je sache !! (je sais le goût du sperme... facile subterfuge).

On retrouve dans ces témoignages avec une constance inquiétante des manipuations grossières qui exploitent des fausses évidences. N'importe quelle femme peut convertir un homme en éjaculteur précoce ou en impuissant en sapant sa confiance en lui. Elle peut ainsi justifier n'importe quoi jusqu'à confisquer totalement à son mari tout rapport sexuel avec toute femme (je n'ai plus confiance en moi, donc je ne m'aventurerai jamais avec une autre de peur du ridicule !) à commencer par elle-même. Ainsi, le mari trouve tout à fait naturel qu'elle construise sa sexualité en dehors de ses bras... Le rendre impuissant est un autre pallier... Que la femme se lasse du mari (probabilité statistiquement solide par essence) qu'elle a contribuer en transformer et le voilà dans l'incapacité définitive de refonder un jour une relation amoureuse... Il faut vraiment ne rien avoir dans la cervelle !!

Le plus triste à mon sens est encore ailleurs et Uto n'échappe pas à la règle hélas. Et la tendresse dans tout ça ? Que Uta ou d'autres s'étourdissent dans d'autres bras, pourquoi pas si chacun s'en réjouit, mais pourquoi n'y a-t-il plus de câlin non plus ? Une fois qu'elle a joui, le mari n'est-il même pas capable ou assez digne pou donner et recevoir un peu de tendresse ? J'ai pu lire que Uta ne s'en embarrassait pas, pas plus que beaucoup d'autres. C'est affligeant de tristesse. On va m'expliquer qu'il y a quand même de l'amour. Sans doute, si l'on considère que j'aime mon ou ma meilleure amie... mais sinon, ne me racontez pas d'histoires, il ne saurait être question d'Amour. Vous êtes peut-être des maris amoureux, mais vos femmes, elles ne le sont pas/plus, en tout cas pas de vous... Il est probable que se voir confisquer jusqu'à la tendresse et les sentiments de sa femme est l'aboutissement suprême recherché par certains... grand bien leur fasse mais ils ne sont pourtant pas moins aimable que tout autre simplement parce que ils n'ont pas les mêmes aptitudes pour certaines choses qui n'occupent finalement pas la totalité de nos vies mortelles et encore moins si on ne considère que la partie de nos vies qui bénéficie encore de l'intégrité de nos corps périssables.
Enfin, "il faut vivre avec excès" dit-on....
Bien à vous.

Bonne analyse de ta part à mon avis. N'oublions pas que notre vie sexuelle, pour importante qu'elle soit, n'est qu'une partie de notre relation de couple. Ne compromettons pas notre part d'humanité, nous éviterons ainsi quelques désillusions après les moments d'exultation sexuelle. "Post coïtum, animal triste".
pour moi c'est un jeu, hors de question de faire mal et encore moins d'aller vers l'impuissance

c'est un moyen à partager pour rendre les moments d'ouverture de la cage plus forts

elle doit permettre de faire en sorte que les deux ait encore plus envie

l'attente fait aussi partie du désir

donc un jeu pour galvaniser

mon mari l'a portée parfois et n'a jamais regretté
ça me semble aller très loin votre raisonnement même s'il ne semble pas faux

pourquoi ne pas se servir de la cage comme seul outil pour galvaniser les fantasmes et les pulsions qui suivront la libération, les deux en profiteront

moi j'ai rencontré mais je n'ai jamais eu pour but de rendre mon mari impuissant je voulais au contraire que ces rencontres soient des raisons de s'aimer encore plus
whoa, génial mais quel est le contexte de cette photo - le cocu a été obligé à se comporter en lope/pédale devant sa femme et son amant? ce n'est pas, j'imagine, une simple rencontre homo gratuite mais plutôt qq chose de "forcé" non?
si je puis me permettre de relater mon experience, il me semble que la cage de chasteté est un élément essentiel de la domination féminine.
Le soumis devient dependant de sa Maitresse et est prêt a tout accepter pour lui plaire , la servir et lui etre agreable.
Je porte la mienne tres souvent, pas assez a mon gout, selon les envies de Madame et elle en est tres satisfaite car mon coté matcho naturel s'efface de lui meme.
Quand elle a un amant la symbolique n'en ai que plus forte et mon plaisir mental decuplé.
Ce point de vue de "cocufieur" est intéressant, mais pour en avoir parlé au "mec de ma femme", il me dit n'avoir pas besoin que je porte une cage. Ce qui l'excite c'est de voir que ma femme n'a envie QUE de lui, alors que justement j'aurais la possibilité de la pénétrer aussi, puisque rien n'entrave mon pénis.
Ce qui lui parait jouissif c'est de se comparer à moi. Queue contre queue, ou presque. Immanquablement ma femme ne s'intéresse qu'à la sienne et la soirée ne se passe sexuellement qu'entre eux. Devant moi, ou s'ils veulent faire l'amour dans l'intimité, à "portée d'oreille". Je vais alors dans la chambre voisine, laissant les portes ouvertes pour entendre à défaut de voir et entendre.
De mon point de vue, se dire qu'on pourrait, mais qu'en pratique rien ne se passe est plus excitant que d'entrée de jeu...ne pas pouvoir en raison d'une entrave mécanique.
Ma cage est virtuelle, mais non moins hermétique.
Le plaisir est différent.
Un cocu encagé devient une lopette en puissance, privé de ses attributs.
Il arrive alors parfois de l'utiliser ainsi en femelle.

Lorsque le cocu conserve ses possibilités le plaisir vient de son érection inutile.
Il est un spectateur du plaisir de sa belle lorsqu'il est présent et parfois il a juste le droit d'imaginer ce qu'elle vit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée