- 24 sept. 2012, 18:55
ny10d,
je trouve les quelques photos de madame très excitantes...je me permets de me présenter.
Je suis un homme, la quarantaine bcbg. On me dit élégant et raffiné, de bonne présentation. J'apprécie les ambiances sensuelles, les personnes courtoises et respectueuses, les complicités qui durent ou bien celles d'un instant, les partenaires qui veulent s'amuser dans des ambiances piquantes, l'élégance et la politesse, ceux qui recherchent le plaisir avant la performance...
Je vous devine couple joueur et j'imagine que madame aime être sensuelle, porter de la belle lingerie - bas et porte jaretelles particulièrement - sous une robe ou jupe dont la fente laisse entrevoir la lisière. Si vous aimez les jeux d'excitation, sentir un regard se poser sur madame qui prend plaisir à provoquer ainsi, à se sentir belle et désirée, qui apprécie de constater l'émoi qu'elle provoque ainsi, je pense que nous pourrions bien nous entendre...
De nombreuses situations érotiques sont possibles, qui peuvent devenir au gré de vos désirs devenir beaucoup plus chaudes, sans contraintes ni limites autres que celles dont nous déciderions. Nous pourrions nous retrouver à la terrasse d'un café, pour une promenade dans un beau parc tranquille, je peux aussi vous suivre vous en voiture et moi à moto profitant des poses de madame à chaque feu rouge...préludes à des jeux plus poussés suivant l'ambiance et nos envies...
Et si nos chemins se croisaient? je serai ravi d'en discuter avec vous en mp,
tom