©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par maitrecandaule
image.jpg

une autre a l instant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
image.jpg

une troisieme
ils ne perdent pas de temps lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
d en haut
image.jpg
par tonio83
Alors si il y en un qui doit mettre un com c'est bien moi!!!
Et oui c'est moi ' heureux veinard qui est passé l après midi
avec douce....hummmm
je l attendais à l hôtel quand elle est entrée je l ai laisser s habiller
tranquillement j attendais dans la salle de bain car toute notre rencontre
c'est faite avec un bandeau sur les yeux de Douce(très excitant l inconnu).
Une fois prête je l ai rejoint, on à bu une petite coupe de champagne,
ensuite tout s'est enchaîner bisous partout.
Je pense qu il n y avait pas plus de 10 min avant que mon sexe soit dans ça bouche...
Et là ça était que du bonheur, une fellation d un autre monde au top du top.
Ensuite je me suis occuper d elle avec un petit 69 délicieux... acccompagne d un gode qui plus le cunni et ma bite
dans sa bouche la fait jouir (le lit trempé)....
Après je l ai penetrer moi plus le gode. c'est trop bon elle adorait ensuite après 3/4d'heure un heure de sex,j ai pas pus résister à la fellation parfaite avec plotage de boule j ai joui une bonne parti dans la bouche Et sur la langue mais je lui en ai mis partout (maître en à la.preuve en photo).
Mais Douce ne s arrête pas comme ça...lol
Un peu de repos et c'est reparti avec une fellation d enfer qui m à refait bander à fond et la je lai prise en levrette pendant
un quart d heure je l ai défoncer car vu comment elle réagissait à mes coup de rein j y suis aller à fond.
C'était vraiment une après midi de rêve Douce est vraiment superbe j ai adorait .
Un grand merci à toi Maître
par maitrecandaule
image.jpg

douce est d accord pour te garder comme regulier, et toi ?

elle lit ton texte en ce moment meme sur le forum
d ailleurs regarde son tel de plus pres !!
par maitrecandaule
image.jpg

allez une tite photo de plus pour remercier tonyo83 d avoir bien baise ma petite femme cet apres midi

et une belle ejac une

et en video c est encore mieux
au fait tonio merci pour les videos
superbes
par maitrecandaule
du debut a la fin de sa partie de jambes en l air , douce n a pas vu son partenaire.
elle sait qu il peut la reconnaitre dans ma rue car lui, il l a vue en photos et en videos, qu il peut s approcher d elle, lui sourire par exemple ou la draguer sans qu elle saches qu elle a deja couche avec cet homme
il pourrait tres bien s approcher d elle par derriere par exemple et lui mettre la main aux fesses ou lui glisser a l oreille un petit " bonjour douce " pour la surprendre
c est ce que je voulais et elle aime ca !
ne pas savoir c est ca !
par maitrecandaule
image.jpg

pour remercier ceux qui ont pris la peine de mettre un commentaire, une petite photo de plus !
par tonio83
Slt tout le monde..
Bon bah forcement hier soir en m endormant j y ai repenser et ce matin également
je vais pas.dire que je debande pas depuis mais pas loin...lol
Et les photos sont vraiment belle....
C'est vrai que si je la croise dans la rue l envie de la.surprendre me plairait énormément...
Bon sinon Douce sache que c'est ou tu veux quand tu veux tant qui il y à la clim ....lol
biz à toi et merci maître de poster les photos c est trop bon de revoir tout ça...(j imagine la vidéo quand je joui hummmm )
par maitrecandaule
oui la video de ton ejac est super bandande surtout que tu as mis une belle dose
sur les photos on voit pas mais en video ca fait quelques tres belles giclees
t etais en trop plein ou quoi ?
bref elle avait vraiment du sperme de partout, tu l as pas ratee

tu deviens donc , son deuxieme regulier apres I qui va se rejouir si un jour on peut la prendre toi, lui, et moi bien sur
comme ca on se relayera pour les photos et les films
tinkiet j ai de quoi filmer au moins quatre heures lol

il y a encore un rdv a venir mais je sais pas quand ni ou, comme pour toi!

et deux autres hommes et une femme soumise qu elle doit rencontrer bientot
si tout se passe bien comme avec toi le compte y sera

pour la satisfaire, cinq hommes et une femme ca devrait le faire non?

qu est ce que tu, qu est ce que vous tous en pensez ???
par bignou
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

allez une tite photo de plus pour remercier tonyo83 d avoir bien baise ma petite femme cet apres midi

et une belle ejac une

et en video c est encore mieux
au fait tonio merci pour les videos
superbes

Bonjour et merci à vous,

de nous faire partager ce délicieux moment, et quelle "mise en bouche", une bien belle "gourmande" on en redemanderait.

Merci et bonne journée.
par maitrecandaule
image.jpg

petit souvenir avec son regulier
par maitrecandaule
image.jpg

et elle va
par maitrecandaule
image.jpg

jusqu au bout, la derniere goutte.
par maitrecandaule
segreto
desole pas de video en ligne c est dans notre contrat D/s

tu peux ecrire tes impressions ici ca lui fera plaisir
par maitrecandaule
je sais que c est pour ce soir avec un candidat le premier que j ai rencontre, tonio83 l a baisee jeudi son regulier bosse et je pensais vraiment que c etait le tour du deuxieme
il me dit que c est pas lui ???
alors avec qui douce va baiser ce soir a l hotel ???
on rentre a peine de la plage elle est sous la douche et moi je me demande si c est bien ce soir, ou, et avec lequel ?
bon je verrais bien , mon but etant de lui trouver au moins cinq amants reguliers !
il m en reste six a rencontrer pour que douce les essaye lol ca se trouve, gourmande comme elle est, elle les gardera tous mdr
elle a donc deux reguliers et moi pour le moment, ses apres midi et soirs risquent d etre bien remplis et elle aussi mdr !!!
je bande comme un malade de savoir que ce soir elle va encore se regaler de sexe et moi de photos que je vous mettrais en direct ici !
suivez donc le post avec attention a partir de maintenant car c est pour tres bientot
j esperes avoir des commentaires nombreux de vous des autres candidats et de tonio83 qui je pense va suivre ca avec attention !

le compte a rebours est lance ! top chrono.
par tonio83
Halala j imagine déjà le plaisir quelle va donner et recevoir....
Quand je repense à jeudi c'était vraiment un moment magique un rêve réel...
Bon maintenant on attend les photos de Douce avec l heureux veinard de ce soir.
Ça se passera yeux Bandes?
par maitrecandaule
non je pense pas les yeux bandes elle a pas prepare son bandeau
elle se prepare toujours dans la salle de bain donc c est imminent !
par maitrecandaule
effectivement ca nous prend du temps entre mes rdv avec les messieurs pour etre sur qu ils sont corrects le boulot les enfants les amis la famille et devoir nous cacher et nos planings c est vrai que c est pas evident
c est en partie pour ca que je lui cherche cinq mecs, il y en aura tjrs au moins un de libre quand j aurais envie de l envoyer se faire sauter
et deuxieme reponse
oui je participe bien sur et si elle m appelle ce soir et me donne le lieu j irais surement donner un coup de main au candidat de ce soir
douce adore les doubles vaginales
on verra ce soir !
par maitrecandaule
image.jpg

je reconnais le mobilier
c est le meme hotel mdr
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée