©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Ces moments là sont très intenses.très excitants et pour les avoir vécus des dizaines et des dizaines de fois,je sais quelle peut ètre votre impatience...savourez ces instants précieux et amusez vous sans retenue!
Mmmmmmmmmmmmm
superbe femme... quel plaisir... on attend la suite avec impatience.
par sc08
Voici son récit pour la première des 5 parties...
Ils sont tout d'abord allés manger. Ils ont discuté, pas de baisers ni de caresses... puis au moment de repartir elle a accepté un baiser. Vers 16h ils sont allés prendre la chambre à l'hotel
Une fois installé, elle a commencé à se rapprocher pour l'embrasser alors qu'elle était tjs restée un peu distante...
Ils sont restés debout puis ils se sont allongés tjs habillés. Il l'a caressé, embrassé puis il lui a retiré sa robe pour la caresser à travers ses collants. Elle était déjà toute chaude et humide...
Même si cela peut paraître excitant, il lui a vite ôté... pour ne la laisser qu'avec son ensemble de lingerie (que je vous avais montré en photo).
Elle a trouvé qu'elle était très déshabillée par rapport à lui mais qd elle a ouvert son jean elle s'est rendu compte qu'il ne portait rien dessous... Il lui a enlevé son sg et lui a léché les seins pdt qu'elle le caressait la main dans le jean.
Sa main a glissé ensuite dans son string et il a commencé à la caresser, déjà toute trempée et dégoulinante suivant ses dires.
Il lui a massé le clito et glissé son doigt en elle. Il s'est mis nu, l'a allongé sur le lit, s'est placé sur elle et l'a pénétré directement à fond alors qu'elle avait encore sa culotte. Elle a été surprise mais elle a vite repris ses esprits...
Il s'est ensuite redressé pour lui retirer sa culotte et l'a reprise dans la même position, ses jambes bien relevées. Elle a ensuite pris l'initiative en se plaçant sur lui pour le chevaucher.
Après de longues minutes, il s'est assis sur le bord du lit et lui a demandé de venir s'empaler assise sur lui. Elle était totalement autre et n'arrêtait pas de lui dire qu'elle le sentait bien au fond!
Elle s'est ensuite levée, s'est mise à genoux sur le lit et l'a sucé en lui offrant la vue sur son cul à 4 pattes, cambrée. Lui offrant la vue mais aussi l'accès à son sexe pour les caresses. Elle sait que c'est une position que j'adore!
Elle s'est ensuite adressée à lui en lui demandant de venir entre ses cuisses pour la lécher en lui mettant un doigt au fond de sa chatte trempée.
Il en a profité pour lui glisser 2 puis 3 doigts dans sa chatte détrempée ainsi que placer 1 doigt dans son petit trou pendant un long moment... elle était si trempée que cela a beaucoup aidé.
Elle a joui ainsi et à peine avait elle joui qu'il l'a reprise en missionnaire. Elle lui a demandé de jouir en elle a son tour "en y allant à fond" comme elle voulait et il a joui une première fois en citant son nom comme elle souhaitait
A suivre...
par sc08
2ème...
Suite à sa première éjaculation, ils se sont mis en cuillère, elle s'est collé à lui et il en a profité pour la caresser dans le dos. De douces caresses et des baisers légers pendant près d'une bonne demie heure... Puis en quelques secondes elle s'est mise contre lui d'une façon plus chaude en cherchant à l'exciter ce qui l'a fait de suite rebander!
Elle l'a masturbé pendant que lui lui caressait son sexe toujours aussi trempé et son clitoris bien dressé.
Elle s'est ensuite replacée sur le coté afin de le resucer à nouveau
Après l'avoir bien sucé elle lui a redemandé de la lecher si il voulait bien, mais que comme elle mouillait beaucoup sa chatte risquait de lui en mettre partout. Il lui a dit qu'il en avait énormément envie et elle en a donc profité pour lui monter dessus et mettre sa chatte au dessus de son visage pour se faire lécher à nouveau... position que normalement elle me réservait, cette coquine...
Il lui a léché le clitoris pour commencer puis il est descendu progressivement pour lui lécher le sexe et son petit cul...
Une fois qu'elle a été bien léchée sur toutes ses zones érogènes, elle a joui sur son visage... et elle lui a demandé immédiatement de la prendre...
Il l'a placé en levrette sur le bord du lit, s'est mis debout derrière elle et s'est enfoncé en elle. Il l'a prise ainsi de longues minutes et a eu bcp de mal à résister ce qui l'a amené à jouir une première fois mais pas à fond... étant encore excité il est resté en elle le temps de redurcir à fond puis il l'a relimé à nouveau bien fort et bien à fond pour jouir cette fois pleinement.
Il m'a précisé ensuite que pendant cette levrette, il en avait profité pour lui glisser un doigt sur son petit trou puis il lui a enfoncé jusqu'à la première phalange un moment...
Ils ont ensuite poursuivi par une bonne douche avant la suite... le n°3...
par sc08
3ème...
Après le resto, retour à l'hotel et une fois dans la chambre il ne leur a pas fallu longtemps pour se retrouver en petite tenue... d'autant plus qu'elle avait changé d'ensemble pour lui donner encore plus envie... un ensemble rose très joli sur son corps bronzé vous pouvez me croire... petit aperçu...

IMG_9351bb.JPG

Il l'a admiré, touché du bout des doigts, caressé avant de la déshabiller complètement et de la lécher encore une fois...
Vu l'heure, ils avaient toute la nuit donc il en a profité pour bien la fouiller complètement, aspirer ses grandes lèvres, ses petites lèvres, lécher le clitoris, pénétrer sa langue le plus loin possible et lui titiller son petit trou. Puis il a glissé 2 doigts en plus au fond de son sexe, vraiment très loin au fond. Elle a crié en jouissant et l' laissé la prendre vu qu'il était excité au plus haut point!
Puis elle l'a stoppé pour le sucer bien humide de son sexe... Elle l'a tellement sucé et bien sucé qu'il a failli jouir dans sa bouche. Il s'est alors allongé encore une fois sur elle et s'est fini en elle, en lui précisant comme elle avait demandé à quel moment il allait jouir.
par sc08
4ème...
vers 3h du matin, ma chérie m'envoyait des sms... je la pensais reposée et calme...
Mais à 3h du matin, elle a réveillé son amant en lui demandant de la faire jouir...
Elle s'est placée une nouvelle fois de sa propre initiative directement au dessus de son visage en lui demandant s'il voulait bien la lécher encore, et surtout de bien la fouiller!
Imaginez sa réaction à lui! Impossible de refuser!
Il l'a léché, fouillé pendant de longues minutes et elle a une nouvelle fois joui...
Pensant qu'ils en étaient restés là je lui ai demandé ce qu'ils avaient fait... Il m'a répondu nous nous sommes calinés.... J'ai voulu en savoir plus mais il ne m'a répondu que par des smileys... et en précisant juste qu'ils étaient allés un peu plus loin que se caliner... qu'il l'avait prise longuement en alternant fort et plus doucement et qu'elle l'avait serré dans ses bras et dans ses cuisses... Pour finir il avait joui en elle mais un peu moins fort que la première fois...
En demandant plus de détails, il m'a dit de lui poser la question à elle pour tout apprendre...
Ce que j'ai fait!
Et sa réponse a été je ne me souviens plus clairement... je n'en ai donc pas appris plus...
Qu'ont il fait? je me le demande sans cesse et le léger sourire de ma chérie lorsque j'aborde ce sujet me laisse encore plus perplexe...
A votre avis?
A suivre...
Superbe post......
à mon avis mon cher collègue candauliste ta femme a du lui offrir son petit trou....peut être cela t etait il reservé ??? Mais par expérience je peux te dire qu elle partage vite ces choses là nos petites coquines
par sc08
5ème...
Après cette nuit relativement chaude, c'est elle qui l'a réveillé vers 7h. Elle s'est collé à lui pour l'effleurer... Elle n'a pas mis longtemps pour saisir son sexe en lui qu'il était déjà dur...
Elle l'a masturbé doucement avant d'aller encore une fois le sucer mais cette fois ci sous la couette
Après cette délicieuse gâterie, il l'a placé en 69 pour pouvoir lui lécher sa chatte en même temps et la caresser.
Elle m'autorise très peu de 69 et d'après ses dires, elle n'a pas été très longue à venir dans cette position et elle a joui ainsi sur lui avec 2 doigts dans sa chatte.
Toujours aussi excitée, elle est venue s'empaler sur lui pour le faire jouir
Ca a été fort et assez rapide par rapport aux autres rapports de la veille et de la nuit mais comme il m'a dit, il lui a mis une énorme dose pour bien la remplir...
Une heure et demie plus tard, ils arrivaient chez nous et je la récupérais toute fatiguée mais toujours aussi belle...
par sc08
2 jours après son retour, après de nombreuses discussions sur le sujet, nous en avons profité pour sortir...
Je lui ai proposé de le faire en jupe, collants comme le jour de sa 3eme rencontre avec son amant, avec une seule petite variation... ne rien mettre sous le collant et le faire partager à son amant par mms interposé comme j'aurais aimé qu'elle le fasse...
Surpris, elle m'a dit entendu! très surpris vu qu'elle avait refusé qu'il le fasse pour moi...
Voilà une première...

photo(14).JPG
je compte y aller durant quelque midi

je peux aussi faire des magasins a la recherche de la belle (et vous bien sur ;) )

je vais voir pour prendre un "mini forfait" vip pour vous envoyer des mp

sauf si vous voyez une autre solution :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée