swiftone a écrit :UTX a écrit :swiftone a écrit :Et le look blanche à blancs ou rebeu c'est quoi?
Cette obsession pour les noirs, si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Chaque couple quasiment c'est toujours le même scénario: "ma femme est une pute à blacks", "Recherche blacks TTBM".
Oui enfin si je prend mon exemple je m'en tape grave ma douce serait une BAJ (Blanche à japonais) que
ce serait la même après elle, c'est son trip et il n y a rien à dire de plus pour moi.
Ensuite parler d'obsession sur ce site c'est plutôt marrant
La liste peut-être longue:
C'est quoi cette obsession du candaulimse
C'est quoi cette obsession d'exhibition...
Voir c'est quoi cette obsession pour le sexe !!!

Sauf que j'ai jamais vu une femme ou un couple à la recherche d'un japonais.
Dans le candaulisme on retrouve quand même souvent la même recherche.
J'ai encore jamais vu une annonce recherchant un homme avec un petit sexe.
Très souvent on trouve des couples ou femmes recherchant des grosses queues et très très très souvent, ça recherche un noir. Donc je maintiens, y'a une certaine obsession vis à vis des noirs chez les couples pratiquant le candaulisme. On retrouve très souvent le même schéma, un couple blanc avec un amant noir. Si c'était une fois de temps en temps pourquoi pas, mais quand on trouve ce schéma très très souvent...
C'était pas méchant ma remarque, je me demande vraiment pourquoi cette fixette sur les noirs. L'argument de la taille du sexe n'étant pas valable puisqu'on retrouve des grosses queues chez les blancs.
Rien que l'expression blanche à blacks ça montre bien que...
C'est bien pour cela que j'ai écrit "mon exemple"
Effectivement pour la recherche de petit sexe tu as raison

toujours de la même manière, mon exemple:
taille-de-la-bete-t58350.html (voir le post de ma douce)
Et pour finir c'est son trip voila elle es dans un délire très BAB ultra assumé, moi ce sont les rondes,
gros cul, gros seins, belle cuisses, ventre rebondi c'est MON obsession

En couple avec une BAB insatiable...