©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jaws14
quel est le diner pour ce soir :D ;)
IMG_20120823_110403.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaws14
nicomi a écrit :
jaws14 a écrit :quelqu' un peut il m aider
CAM00018.jpg
a ramasser le champignon au pied de l arbre ;) ;)

Salut les voisins, dans quelle forêt se trouve cet arbre ? un indice ?

bjr, pres de deauville, c est la foret de st gatien les champignons y sont nombreux ;)
par cffj14
Salut les voisins, dans quelle forêt se trouve cet arbre ? un indice ?[/quote]

bjr, pres de deauville, c est la foret de st gatien les champignons y sont nombreux ;)[/quote]

je connais assez bien cette foret etant originaire de deauville
par cevieuxjp18
jaws14 a écrit :
PDVD_000.jpg
les jambes bien ecartees avec son amant , desole la qualite est pas terrible

mais joli duo qd m^me !!!!
par cevieuxjp18
jaws14 a écrit :quelqu' un peut il m aider
CAM00018.jpg
a ramasser le champignon au pied de l arbre ;) ;)

volontaire !!! tjrs pret a donner un coup de...main :lol: ;) ;) :)
par Viconte78
jaws14 a écrit :bjr, nous sommes nouveaux sur se site et je voulais nous presenter nous sommes couple de 48 ans tres unis et nous avons decouvert le candaulisme il y a environ trois ans ma femme a eu plusieurs amants mais depuis 1 an elle a un amant regulier elle passe des we chez lui il l emmene en we , en soiree elle fait l amour sans capote il est veuf et il a 60 ans il est devenu amoureux de mon epouse mais il sais a quoi sans tenir les regles sont definies a l avance j adore preter mon epouse et elle aime beaucoup voila pour ce 1post j attends vos reactions merci

Trés jolie forme , une jolie épouse à m'offrir si madame souhaite changer un peu de son amant suis à disposition pour faire connaissance
par Viconte78
jaws14 a écrit :bjr, nous sommes nouveaux sur se site et je voulais nous presenter nous sommes couple de 48 ans tres unis et nous avons decouvert le candaulisme il y a environ trois ans ma femme a eu plusieurs amants mais depuis 1 an elle a un amant regulier elle passe des we chez lui il l emmene en we , en soiree elle fait l amour sans capote il est veuf et il a 60 ans il est devenu amoureux de mon epouse mais il sais a quoi sans tenir les regles sont definies a l avance j adore preter mon epouse et elle aime beaucoup voila pour ce 1post j attends vos reactions merci
par cevieuxjp18
jaws14 a écrit :quel est le diner pour ce soir :D ;)
IMG_20120823_110403.jpg

le diner j ne sais pas, mais l'apéritif me semble servi.....
par jaws14
1419630206031.jpg
hummm le menage comme ca c est allechant qu en pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mika007
jaws14 a écrit :
1419630206031.jpg
hummm le menage comme ca c est allechant qu en pensez vous?

bien envie de le faire avec elle je suis pas tres loin :D
par jaws14
premiere petite sortie sur la terrasse avec un beau soleil et une belle vue ;)
jaws14 a écrit :premiere petite sortie sur la terrasse avec un beau soleil et une belle vue ;)

ça sens de bien jolies coquineries en extérieure!!! :P :P
par Louis40
jaws14 a écrit :premiere petite sortie sur la terrasse avec un beau soleil et une belle vue ;)

Excellente initiative !
Réchauffer ces seins et ces fesses est indispensable !
par Louis40
jaws14 a écrit :bjr, nous sommes nouveaux sur se site et je voulais nous presenter nous sommes couple de 48 ans ... j attends vos reactions merci

Quelle magnifique et agréable présentation.
Cet homme a bien de la chance et a très bon gout, ta femme est superbe !
Un corps bien entretenu, compliments à elle.
par cevieuxjp18

joli rayon de soleil..et bien jolie vue !!!! :) ;) :P :P :lol:
par cffj14

fallait profiter du soleil , elle a bien raison

joli tatouage, il a du etre ravi celui(ou celle) qui lui a fait
par scort75

Jolie femme sexy et un cul appétissant ....
J irai bien mater ce tit cul de pres
par mika007

Chouette le retour de ta miss ;)
Dispo pour vous si l envie vous dit de faire une rencontre ;)
par jeanrp

De si jolies pauses méritent un petit souvenir.... Il serait dommage que ces courbes parfaites ne soient pas immortalisées, pour le plaisir de tous... et de moi ;)

dessins-de-seins-et-autres-friandises-t63553.html

Jeanquisedeplaceaussi
par jaws14
suite bcp plus deshabille sur la terrasse et petite ballade pour finir le cul nu au soleil
par cevieuxjp18
jaws14 a écrit :suite bcp plus deshabille sur la terrasse et petite ballade pour finir le cul nu au soleil

cette exhib et la vision du joli corps d e MMe donne irrésisitiblement envie de découvrir la Normandie et ses coquines... :) :lol:
par jaws14
IMG_0620.jpg
ma femme avec un papy coquin de 75 ans
Merci de faire attention au visages lorsque vous poster
Modifié en dernier par joliefeline le 15 mars 2015, 18:12, modifié 1 fois. Raison : Visage découvert non autorise de l'amant
par Louis40
jaws14 a écrit :suite bcp plus deshabille sur la terrasse et petite ballade pour finir le cul nu au soleil

Belle balade qui met en valeur ce tatouage fessier !
par cevieuxjp18
jaws14 a écrit :
IMG_0620.jpg
ma femme avec un papy coquin de 75 ans
Merci de faire attention au visages lorsque vous poster

heureux papy et bien jolie tenue pour mme, très sexy...!!! vive les coquines normandes.... :) :) ;) ;) :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée