©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bien sûr que ça me semble important.
Ok.
Le phrase "il utilise ses couches mais ne les mouille pas" me laisse perplexe... Ça veut dire quoi ? Que tu les "salis" mais ne les mouille pas ? C'est incohérent...
Donc, j'avais raison, tu les porte mais ne les utilise pas ! Deux choses différentes...
De retour parmi vous , après six semaines de plaisir avec un super Daddy ...six semaines de dilatation anale . Daddy m'a fait porter en permanence , un moulage de sa belle et grosse bite , avec des culottes en caoutchouc et des longues couches droites ... j'ai découvert une nouvelle humiliation , quand il m'a mis des bigoudis et une charlotte en plastique rose sur le tête ... j'ai adoré quand je faisais la vaisselle , qu'il m'écarte ma couche et déboutonne ma culotte ,qu'il me retire mon gode pour me le mettre en bouche , et qu'il m'encule , tout en me fessant , qu'il éjacule et qu'il me pisse dans la chatte pour terminer .
J'ai bien aimé aussi évoluer , en bambinette et barboteuse ...
@bambinose27 qu'en pense ta femme, et que fait-elle, elle pendant ce temps ?
Quand ma femme souhaite vivre tranquille avec son amant , ils m'obligent à passer des annonces , surtout sur " BDSM fantaisies" ... je dois essentiellement faire la soubrette , être docile et porter des culottes d'incontinences et des couches .
Bonne année 2020 à tous !
Au 12ème coup de minuit , ma femme et son amant , m'ont mis en place , leur dernier cadeau ... un "ass tunnel" , de 6,5 cm de diamètre extérieur et 5cm pour le tunnel .
Franck , mon maitre , peut ainsi , mettre son pénis dans le tunnel et me pisser dans la chatte . Je porte maintenant des couches lavables , avec culotte et bloomer en caoutchouc .
C'est tout sauf un plug , un bouchon ... tu ne peux rien retenir et il est inutile de serrer les fesses , ta chatte reste ouverte et tu vas vite réclamer une culotte d'incontinence et des couches ...
Ce genre de protection ne protège pas grand chose... Rien de tel qu'un change complet.
je suis d'accord avec vous
je met moi même des vrais couche-culotte pour adulte, avec des motifs de bébé pour faire encore plus bébé et humiliant :)
et au moin je suis sur de ne pas avoir de fuite
sissystephanie
Comme je l’ai déjà dit, j’ai longuement rencontré un couple qui utilisait les couches pour humilier le cocu pendant que je prenais sa chérie sous ses yeux. J’ai de nombreuses photos d’eux et de moi, mais je ne sais pas si elle sont publiables ici.

J’ai aussi pratiqué plusieurs fois ces jeux avec Fifie (elle comme bébé, et j’ai déjà publié ici plusieurs photos où elle était infantilisée et humiliée (couettes, fessées, pipi dans les petites toilettes d’une crèche par exemple) mais je ne sais pas si les photos où elle est langée ont leur place ici…
Au vu de certains commentaires dans d’autre sujets, je pense que e type de photo n’a pas sa place ici…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée