©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
arrivée dans l'espace douche, elle m'a demandé si elle devait se mettre nue, je lui ai dit que c'était mieux pour prendre une douche ce qui l'a fait rire
elle a pris son temps sous la douche alors que des hommes et femmes passés devant nous
on a récupérer nos serviettes et son paréo et nous nous sommes dirigés vers la salle jacuzzi
il était occupé par 2 femmes en train de discuter 5 ou 6 hommes seuls et un couple
nous nous sommes frayés un chemin et elle n'a pas voulu s’asseoir sur moi mais à côté
on a continuer de discuter tranquillement à deux
et puis je me suis mis à lui embrasser le coup le lobe de l'oreille
ma main droite s'occuper de son téton droit (mon bras était derrière son dos) et ma main gauche de sa cuisse
elle se laissait faire
elle m'a dit qu'elle aimait bien ce que je lui faisais
j'ai passé un long moment à lui rouler le téton ...
nous sommes sortis du jacuzzi et nous nous sommes dirigés vers les douches pour nous rincer
ma miss était frigorifiée malgré les 25° de l'air ambiant
je l'ai réchauffée
et puis nous nous sommes dirigés vers les alcôves
rien ne s'y passait aucun couple ne coquinait
nous avons regardé les particularités de chaque alcôve et nous sommes entrés dans l'une d'elle
je l'ai embrassé tendrement, j'ai senti qu'elle se tendait donc je lui ai dit des mots doux pour la rassurer
je lui ai rappeler que nous ne ferions rien qu'elle ne désire
nous sommes monter sur la grande banquette
nos corps nus l'un contre l'autre
je les caresser lentement, sensuellement,
elle m'a regardé dans les yeux et m'a dit qu'elle voulait rentrer à la maison
car elle n'était pas encore prête à "passer pour une salope" devant les autres
en effet, elle n'est pas encore prête à faire l'amour dans un lieu sachant que les personnes autour le savent
elle m'a dit qu'il fallait que l'on rentre vite car elle avait très envi de sentir ma queue

nous sommes donc sorti de l'alvôve, ous nous sommes dirigés vers le vestiaire et nous nous sommes changés
je l'ai prise en photo pour immortaliser ce moment
elle était plutôt détendue comme vous pourrez le constater

et puis nous sommes partis dans le sas où le patron s'est étonné de notre départ aussi précoce
je tiens à préciser qu'il était 23h45 et que la miss se levait à 5h30 pour aller bosser le lendemain (ça a dû jouer dans sa décision de ne pas aller plus loin ce soir là car elle réfléchit beaucoup voir trop)
nous avons discuté avec lui 4 5 minutes et il nous a conseillé de revenir un samedi soir
la miss n'a pas dit non
elle était souriante pendant cette discussion
Après un au revoir nous sommes retournés dans la voiture...
je viens d'avoir un échange sms assez intéressant avec elle
comme elle est seule à la maison
je lui ai dit de faire ses exo de keigel (exo visant à renforcer son muscle du périnée) avec ses boules de geisha
de se caresser ensuite jusqu'à la limite sans se faire jouir 3 fois et de m'envoyer un sms me remerciant à chaque pause
elle m'a rep par l'affirmative
j'attends donc son premier sms

je lui ai également dit que je voulais une séance hot ce soir où elle serait "la chienne de son homme"
attachée, avec son collier, et baisée

elle m'a rep comme toujours mon chéri
je vous dis pas l'état de mon sexe et je suis au taf...

je lui ai dit que je la voulais soumise
et la elle ma rep : je t'ai déjà prouvé que je pouvais l'être
coquin, ta femme est toujours aussi sexy et séduisante. :)
Nous avons échangés souvent sur un autre site et tu te souviens peut-être de ce que je t'ais dit sur ta Miss.
Cette nouveauté va dans ce sens. :P

Bravo de l'amener doucement vers tes fantasmes et envies. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée