©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
epousecoquine a écrit :dans le taxi qui nous ramenait :D

Chers "epousecoquine" bonjour,
Pour notre plus grand plaisir, nous sommes ravis de voir que votre week-end ("fête de la bière") Munichois a bien commencé et s'est surement bien terminé avec entre-temps, quelques parties que nous découvrirons (peut-être ???) en photos ou (et) vidéos... Nous avons hâte !!!
Comment réagissait le chauffeur de taxi en charge de vous ramener ??? Il devait avoir une trique d'enfer ? Le connaissiez-vous ou alors ce fut le "hasard" (tant est qu'il existe, le hasard ???)...
Amicalement.
Franck
Bien chers vous 2,
merci d'enchanter nos visites sur le site !!! Alors ce WE ?? Mémorable ?? En tt cas nous on a une trique mémorable en attendant les vidéos ou les photos !!
Merci !!!
fecondeurraffine a écrit :

Pour notre plus grand plaisir, nous sommes ravis de voir que votre week-end ("fête de la bière") Munichois a bien commencé et s'est surement bien terminé avec entre-temps, quelques parties que nous découvrirons (peut-être ???) en photos ou (et) vidéos... Nous avons hâte !!!
Comment réagissait le chauffeur de taxi en charge de vous ramener ??? Il devait avoir une trique d'enfer ? Le connaissiez-vous ou alors ce fut le "hasard" (tant est qu'il existe, le hasard ???)...
Amicalement.
Franck

Le taxi n'a finalement eu aucune reaction particuliere , ce n'etait pas faute de le titiller :D
Peu etre le faite que nous soyons deux hommes dans le taxi , ah oui j'allais oublié , nous etions accompagnés d'un heureux homme rencontré a la fete... :oops:
epousecoquine a écrit :
fecondeurraffine a écrit :

Amicalement.
Franck

Le taxi n'a finalement eu aucune reaction particuliere , ce n'etait pas faute de le titiller :D
Peu etre le faite que nous soyons deux hommes dans le taxi , ah oui j'allais oublié , nous etions accompagnés d'un heureux homme rencontré a la fete... :oops:

Merci chers "epousecoquine",
Le malheureux taximan...
Houlala, je me doute bien que Madame a du tenter de titiller le chauffeur du taxi, houlala que oui...
Mais, quelle chance a du avoir l'heureux germanique chez qui vous avez terminé la soirée...
Est-ce possible de savoir comment vous (enfin Madame) l'a repéré ou inversement comment l'heureux "amant (cocufieur) du soir" vous a rencontrés ?
Aussi est-ce possible de savoir si le germanique parlait la langue de Molière ? Car si non, ça a du être difficile de comprendre ses "paroles" quand il chahutait Madame !!! Je ne te cache pas que si j'étais à sa place, je ne resterai pas muet face à ses très jolies formes SI j'étais avec elle !!!
Franck
Et bien, concernant la rencontre avec son amant d’un soir, cela a été finalement assez simple.
Il était à notre table, il était français, le hasard fait bien les choses … Pour le reste cela est venu assez naturellement, d’une part la tenue de ma femme laissait supposer qu’elle était assez ouverte, et tout au long de la soirée, ma femme était assez sollicitée par des mâles qui formulait des demandes auxquelles elle répondait favorablement, cela allait de la demande de bisou à la demande de soulever sa jupe … Pour ceux qui connaissent l’ambiance qui règne là-bas, ils savent que cela n’a rien d’extraordinaire !
Il a donc vite captez qu’il avait toutes ses chances d’obtenir quelque chose. En fin de soirée il nous a proposé de venir chez lui afin de prendre un dernier verre. Nous avons accepté et nous y sommes restés la nuit …
Magnifico ! Je pense que Madame va faire une sacrée concurence aux hotesses du salon de l'auto !
L'important c'est qu'elle donne l'exemple !

Ps: putain si l'exemple est suivi... je vais etre vert de ne pouvoir etre là... :(
zaytsev a écrit :Magnifico ! Je pense que Madame va faire une sacrée concurence aux hotesses du salon de l'auto !
L'important c'est qu'elle donne l'exemple !

Ps: putain si l'exemple est suivi... je vais etre vert de ne pouvoir etre là... :(

Si seulement cela pouvait etre vrai :lol:
epousecoquine a écrit :Et bien, concernant la rencontre avec son amant d’un soir, cela a été finalement assez simple.
Il était à notre table, il était français, le hasard fait bien les choses … Pour le reste cela est venu assez naturellement, d’une part la tenue de ma femme laissait supposer qu’elle était assez ouverte, et tout au long de la soirée, ma femme était assez sollicitée par des mâles qui formulait des demandes auxquelles elle répondait favorablement, cela allait de la demande de bisou à la demande de soulever sa jupe … Pour ceux qui connaissent l’ambiance qui règne là-bas, ils savent que cela n’a rien d’extraordinaire !
Il a donc vite captez qu’il avait toutes ses chances d’obtenir quelque chose. En fin de soirée il nous a proposé de venir chez lui afin de prendre un dernier verre. Nous avons accepté et nous y sommes restés la nuit …

En effet, chers "epousecoquine", le hasrad (tant est qu'il existe) fait bien les choses !!!
Mais sapristi, qu'est-ce qu'il a du se régaler "l'amant su soir"" ! A-t-il honoré Madame comme il se doit ?
POur ma part, je sera ià Francfort (salon pro) en février 2011 !! Je postule, sait-on jamais !! !car Madame m'excite grave !! Je sais de quoi je parle et toi aussi sans doute (par rapport à mon MP de l'autre jour) !
Amicalement et encore très sincères félicitations.
Franck
epousecoquine a écrit :Une de ses poses favorites quand on sort dans les bars , en sera t il de meme au salon ;)

STP Maricocu ( enfin, epousecoquine), n'en montres pas +, je vais tout décharger dans mon pantalon (et oui, je ne porte JAMAIS de caleçons ou autres slips) !!! Si je n'avais pas de réunion profesionnelle avant d'aller dîner chez Bo(-bo-cu-)cuse, il n''y aurait aucun souci mais là, ça ferait "désordre"...
Oh et puis allez hop, tant pis pour la morale et n'importe comment, j'ai un manteau dans mon bureau, montre-nous en + STP de la Belle (extra-belle)!!! Je me lâcherai dans un "kleenex"!
Franck
Une croupe de rêve...
Des jambes le long desquelles les regards glissent avec gourmandise...

J'adore la tenue dans laquelle on peut la croiser dans les bars! Quand va t'on boire un verre ? :-p

Sur une des photos, le fauteuil me fait penser à la déco du No Comment.

Merci beaucoup à vous pour ces instants partagés.
RecreADeux a écrit :Une croupe de rêve...
Des jambes le long desquelles les regards glissent avec gourmandise...

J'adore la tenue dans laquelle on peut la croiser dans les bars! Quand va t'on boire un verre ? :-p

Sur une des photos, le fauteuil me fait penser à la déco du No Comment.

Merci beaucoup à vous pour ces instants partagés.

En effet cela pourrait faire penser au no comment , mais je ne pense pas qu'ils autorisent les appareilles photos ;)
J'en connais qui ont déjà pu y faire des photos...
Donc ils autorisent, après tout dépend à qui.
Peut être plus facilement en tout début de soirée tant qu'il n'y a pas grand monde...
Ou à l'inverse: en fin de soirée :-)

Je note que vous connaissez ce superbe club ;-)

Des sorties de prévues mi octobre ?
RecreADeux a écrit :J'en connais qui ont déjà pu y faire des photos...
Donc ils autorisent, après tout dépend à qui.
Peut être plus facilement en tout début de soirée tant qu'il n'y a pas grand monde...
Ou à l'inverse: en fin de soirée :-)

Je note que vous connaissez ce superbe club ;-)

Des sorties de prévues mi octobre ?

tres certainement mais pas dans ce lieu , il ne nous plait pas vraiment ...
RecreADeux a écrit :pour les amateurs de trio que vous êtes c'est sûr que ce n'est pas idéal. :-)

pour ma part j'aime beaucoup la déco...

si vous avez une sortie prévue pour le 16 n'hésitez pas si vous cherchez un complice ;-)

Contrairement a ce que vous pouvez, ou plutôt, a ce que nous pouvons laisser pensé au travers de nos « post » nous adorons certes les trios mais apprécions tout autant les soirées entres couples.
A vrai dire nous ne nous interdisons rien, tant que le plaisir et commun.
Concernant le lieu, il s’agit simplement d’une mauvaise expérience personnel, pour faire court , c’est la seule boite qui a demander expressément a mon épouse d’aller dans les coins câlins afin d’embrasser sa partenaire !!!! Puisque vous connaissez les lieux , nous étions 8 couples au fond de la salle , et combien même nous aurions été face a la piste … Que le faite de faire l’amour sur la piste de dance soit interdit passe encore , mais pour le reste nous ne l’avons pas accepté , et pour combler la soirée, l’addition devait correspondre a plusieurs dizaines de tournées générales
Heureusement , les boites sont nombreuses :)
Je connais leur politique " pas d'extravagance dans la partie boite " ... mais pour moi les trucs entre filles ne posaient pas de problème. Tant qu'un mec ne sort pas son engin pour se faire sucer ou plus à priori j'avais compris qu'il n'y avait pas de soucis.

Ceci dit j'y ai fait des soirées où il y avait énormément de monde d'un même site et où les règles étaient plus cool... en plus de soirées plus classiques.

Désolé pour vous, car c'est vrai que j'apprécie vraiment ce club pour sa déco, sa clientèle, sa musique.
Mais chacun ses goûts et ses expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Lol, donc no comment sur le "No Comment"...

Il y a certes d'autres club en RP mais certains sont aussi à éviter. Pour notre part nous avons testé Chris et Manu et nous le recommandons pas. Maintenant, nous sortons rarement en club, nous allons plus en soirées privées.
Enfin, parmi l'éventail il doit y en avoir de bien (quelques bons souvenirs : les chandelles mais il est parfois difficile de franchir la porte, le quai 17, l'eden,...)

C&E

Notre boutique candauliste 100% sécurisée