epousecoquine a écrit :Unre photo pour commencer
foreskin a écrit :ALors ce séjour Deutsch, Bier und SEX?
foreskin a écrit :ALors ce séjour Deutsch, Bier und SEX?
epousecoquine a écrit :dans le taxi qui nous ramenait
fecondeurraffine a écrit :epousecoquine a écrit :dans le taxi qui nous ramenait
Chers "epousecoquine" bonjour,
Pour notre plus grand plaisir, nous sommes ravis de voir que votre week-end ("fête de la bière") Munichois a bien commencé et s'est surement bien terminé avec entre-temps, quelques parties que nous découvrirons (peut-être ???) en photos ou (et) vidéos... Nous avons hâte !!!
Comment réagissait le chauffeur de taxi en charge de vous ramener ??? Il devait avoir une trique d'enfer ? Le connaissiez-vous ou alors ce fut le "hasard" (tant est qu'il existe, le hasard ???)...
Amicalement.
Franck
epousecoquine a écrit :fecondeurraffine a écrit :epousecoquine a écrit :dans le taxi qui nous ramenait
Chers "epousecoquine" bonjour,
Pour notre plus grand plaisir, nous sommes ravis de voir que votre week-end ("fête de la bière") Munichois a bien commencé et s'est surement bien terminé avec entre-temps, quelques parties que nous découvrirons (peut-être ???) en photos ou (et) vidéos... Nous avons hâte !!!
Comment réagissait le chauffeur de taxi en charge de vous ramener ??? Il devait avoir une trique d'enfer ? Le connaissiez-vous ou alors ce fut le "hasard" (tant est qu'il existe, le hasard ???)...
Amicalement.
Franck
Le taxi n'a finalement eu aucune reaction particuliere , ce n'etait pas faute de le titiller![]()
Peu etre le faite que nous soyons deux hommes dans le taxi , ah oui j'allais oublié , nous etions accompagnés d'un heureux homme rencontré a la fete...
zaytsev a écrit :Magnifico ! Je pense que Madame va faire une sacrée concurence aux hotesses du salon de l'auto !
L'important c'est qu'elle donne l'exemple !
Ps: putain si l'exemple est suivi... je vais etre vert de ne pouvoir etre là...
epousecoquine a écrit :Et bien, concernant la rencontre avec son amant d’un soir, cela a été finalement assez simple.
Il était à notre table, il était français, le hasard fait bien les choses … Pour le reste cela est venu assez naturellement, d’une part la tenue de ma femme laissait supposer qu’elle était assez ouverte, et tout au long de la soirée, ma femme était assez sollicitée par des mâles qui formulait des demandes auxquelles elle répondait favorablement, cela allait de la demande de bisou à la demande de soulever sa jupe … Pour ceux qui connaissent l’ambiance qui règne là-bas, ils savent que cela n’a rien d’extraordinaire !
Il a donc vite captez qu’il avait toutes ses chances d’obtenir quelque chose. En fin de soirée il nous a proposé de venir chez lui afin de prendre un dernier verre. Nous avons accepté et nous y sommes restés la nuit …
epousecoquine a écrit :Une de ses poses favorites quand on sort dans les bars , en sera t il de meme au salon
olivierM a écrit :encore, encore, toujours très belle et excitante!!
RecreADeux a écrit :Une croupe de rêve...
Des jambes le long desquelles les regards glissent avec gourmandise...
J'adore la tenue dans laquelle on peut la croiser dans les bars! Quand va t'on boire un verre ? :-p
Sur une des photos, le fauteuil me fait penser à la déco du No Comment.
Merci beaucoup à vous pour ces instants partagés.
RecreADeux a écrit :J'en connais qui ont déjà pu y faire des photos...
Donc ils autorisent, après tout dépend à qui.
Peut être plus facilement en tout début de soirée tant qu'il n'y a pas grand monde...
Ou à l'inverse: en fin de soirée
Je note que vous connaissez ce superbe club
Des sorties de prévues mi octobre ?
RecreADeux a écrit :pour les amateurs de trio que vous êtes c'est sûr que ce n'est pas idéal.
pour ma part j'aime beaucoup la déco...
si vous avez une sortie prévue pour le 16 n'hésitez pas si vous cherchez un complice
Notre boutique candauliste 100% sécurisée