jenreve2 a écrit :engrenage a écrit :toi sa te plairais ou pas ?
Je pense que ui
tu pense . tu n'ais pas sur ? alors pose toi vraiment la question et ensuite parle en avec ta belle
jenreve2 a écrit :engrenage a écrit :toi sa te plairais ou pas ?
Je pense que ui
petitzizi a écrit :Comme cela a déjà été dit, 13cm c'est petit mais pas minuscule. Pour ma part je "culmine" à 8cm en érection pour environ 2,5cm de diamètre...Ma femme me cocufie depuis 3ans environ, et m'a tjs dit qu'elle ne me sentait pas plus qu'un doigt. Je me rattrape avec ma langue et mes mains, que j'ai agiles (heureusement).
fouges35 a écrit :moi elle mesure 13 cm ma femme m a fait cocu et avec moi elle ne jouis pas
76dominique76 a écrit :moi aussi 8cm en erection elle ne sent rien et attends que j ai fini rapidement ma petite affaire une fois tous les mois ou tous les deux mois
GiacomoCasanova a écrit :76dominique76 a écrit :moi aussi 8cm en erection elle ne sent rien et attends que j ai fini rapidement ma petite affaire une fois tous les mois ou tous les deux mois
Avoir une femme aussi belle et ne l'honorer qu'une fois par mois, c'est du manque de respect
76dominique76 a écrit :voila ma queue. Je n arrive pas a faire jouir ma femme.
cocu31 a écrit :pour ma part mes ex m'on fait ccu car je suis un mauvais baiseur !! apres je suis pas trop mal monté surtout large...
eric94500 a écrit :jenreve, ta femme exagère la question de la taille de ton sexe je trouve quand même. J'ai la queue à peu près de la même taille que la tienne et ok pour considérer que c'est pas énorme et qu'une femme puisse ressentir des plus grands frissons avec un homme très bien membré mais de là à considérer qu'une queue de 13 cms puisse ne provoquer strictement aucun plaisir...Après effectivement quand on n'est pas bien membré il faut au moins compenser par l'endurance...
EJP26 a écrit :cocu31 a écrit :pour ma part mes ex m'on fait ccu car je suis un mauvais baiseur !! apres je suis pas trop mal monté surtout large...
Qu'entend tu par mauvais baiseur?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée