- 25 mars 2013, 00:31
Bonsoir,
Comme prévu je vais essayer de finir de vous raconter notre long week-end.
Si je ne dis pas de bêtise nous en étions à notre première nuit.
Ma femme a été celle qui a le mieux dormit, coincée entre nous deux et épuisée de la soirée, elle dormait comme un bébé.
J'ai été le premier à me réveiller le lendemain matin, je suis sorti du lit en étant le plus discret possible et suis parti me doucher.
Le service d'étage pour le petit déjeuné est arrivé alors que je finissais de me préparer, je n'ai rien entendu et c'est ma femme qui est venue me le dire une fois qu'il a été parti.
On s'est retrouvé tous les trois autour de la petite table pour prendre notre petit déjeuner.
Personne ne parlait, ma femme et son amant étaient toujours habillés de ce qu'ils avaient portés cette nuit et elle dévorait le plateau un grand sourire jusqu'aux oreilles.
Ma femme a demandé où est ce que nous voulions aller nous balader et j'ai proposé d'aller me
renseigner à l'accueil voir ce qu'on pouvait se faire.
Eux deux sont allé se laver pendant ce temps là.
J'ai pu faire un tour de l'hôtel et trouver quelques petites choses à voir dans les environs.
A mon retour dans la chambre ils étaient toujours tous les deux dans la salle de bain.
Après un petit moment ma femme est sortie en premier, enfin prête, elle est venue m'embrasser et quelques minutes plus tard son amant sortait à son tour.
Je vais survoler la journée puisque nous en avons profiter pour visiter un peu et se détendre.
Juste que comme au soir précédent l'ambiance était toujours "chaude".
Ma femme semblait aux anges et ne le cachait aucunement, elle sautait d'un bras à l'autre en nous déposant des petits baisers à tous les deux.
Nous avons manger dehors plutôt qu'a l'hôtel, la température un peu fraîche plus la période a fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et nous étions assez tranquilles.
La discussion en est venue à notre mariage et indirectement à notre relation actuelle (avec lui).
Sans vouloir lui jeter des fleurs mais étant sincères nous lui avons dit que notre relation actuelle dépassait de loin les attentes que nous avions.
Nous avons évoqué avec lui nos rencontres avant lui et même si la plupart ont été plaisantes nous n'avions pas connu d'autres relations aussi poussées et aussi "faciles".
On s'entend plus que bien, on se comprend et nous partageons beaucoup de choses, en plus de ça il est un excellent amant, ma femme a confirmée et qu'il ne nous avait jamais déçu.
Je pense qu'il avait besoin de l'entendre même si il le savait déjà, comme ma femme aime être souvent rassurée je pense que lui aussi apprécie un point régulier sur l'état de notre relation.
Nous sommes enfin retournés à notre chambre après avoir longuement discutés.
Une fois la porte refermée, ma femme nous à dit avoir un petit cadeau pour nous et nous a demander de nous asseoir sur le rebord du lit.
Elle est partie chercher quelque chose dans ses affaires et est revenue avec deux foulards en disant "à mon tour", je crois que ça s'adressait surtout à son amant.
Elle nous a à chacun fait mettre le foulard sur nos yeux.
Le mien était en partie transparent donc malgré plusieurs tours je pouvais toujours voir, mais à son invitation j'ai joué le jeux et fermé les yeux.
J'ai entendu un bruissement de tissu et un glissement de braguette à coté de moi, quelques secondes plus tard j'ai senti ses mains venir dégrafer mon pantalon et le faire tomber ainsi que mon short à mes chevilles.
J'ai senti une main douce attraper mon sexe, sans bouger.
Pour ma part il n'en a pas fallu plus pour me faire démarrer... Je n'entendais pas grand chose, quand
j'ai entendu a côté de moi un léger bruit de succion, j'ai alors compris qu'elle s'occupait de lui.
Mon érection continuait de monter et j'ai senti sa main toujours fixe autour de mon sexe commencer à me masturber lentement et par intermittence.
Je me doutais qu'elle était concentrée sur son amant d'où ses gestes saccadés sur moi, mais ça n'avait pour effet que d'accroitre mon excitation.
Les petits bruits non loin de moi se faisaient plus audibles quand j'ai entendu un bruit de baiser, à peine une seconde plus tard j'ai senti une main caresser ma joue et accompagnée juste après par une chaleur autour de mon sexe se refermer, c'était sa bouche.
Même si je la connais, je la redécouvrais, elle était douce et chaude, elle faisait de lents va et viens avec sa bouche, je sentais par moment sa langue venir s'appuyer sur toute la longueur et remonter tout doucement jusqu'à l'extrémité de mon sexe.
Puis elle s'est retirée j'ai senti quelque chose de doux venir se frotter, puis j'ai senti quelque chose de plus dur et j'ai reconnu le bout de son sein qui me frolait.
Elle a prit ma main et m'a fait lui caresser son sein, j'ai su après qu'elle tenait la main de son amant de l'autre côté et lui faisait faire la même chose.
Elle nous a fait retirer nos chemises et nous a fait nous allonger sur le lit.
Elle nous a caressé tous les deux, puis a retiré ce qui lui restait de vêtement, je l'ai su car je l'ai sentie venir s'allonger sur moi et elle ne portait plus rien.
Elle m'a embrassé pendant quelques instants puis s'est glissé vers son amant, d'abord pour l'embrasser je suppose, ensuite pour venir se placer sur lui comme elle l'avait fait avec moi.
Je sentais sa jambe effleurer la mienne et j'en déduisais à ses mouvements qu'elle devait onduler sur lui.
J'ai ensuite entendu un petit gémissement sourd et senti ses doigts de pieds se recroqueviller contre ma cuisse et j'ai su qu'elle l'avait guidé pour la pénétrer.
Le lit commençait à lentement bouger à leur rythme et les petits gémissements à monter crescendo, je sentais toujours ses doigts de pieds se serrer et se desserrer contre moi.
Sa main est venu s'appuyer sur ma cuisse et juste après, se glisser directement sur mon sexe et se remettre à le masturber cette fois beaucoup plus énergiquement.
C'était très différent de d'habitude mais pourtant très agréable, je ne voyais rien et pourtant j'étais à quelques centimètres d'eux, je pouvais sentir ma femme contre moi et le lit bouger au même rythme, je ne voyais pas directement ce qui se passait mais j'avais assez d'éléments pour tout déduire.
A ses gémissements j'imaginais son visage, à ce que je savais je la voyais montée sur lui.
Quand j'ai entendu son amant pousser un gémissement libérateur et ma femme en faire autant j'ai su qu'il avait jouit.
Ces gémissements se sont répétés pendants quelques longues secondes, tous les deux à l'unisson, puis il y a eu un silence, suivit d'un long soupir de ma femme et je l'ai sentie bouger. J'ai deviné qu'elle se retirait.
Elle a dit à son amant de ne pas bouger et d'enlever le foulard quand elle le lui dirait.
Je l'ai sentie prendre ma main, elle m'a conduit à la salle de bain, a dit à son amant qu'il pouvait ôter son foulard et a fermer la porte.
Elle a promener sa main sur moi et je l'ai sentie se rapprocher (j'ai su après qu'elle voulait vérifié si j'avais bien gardé les yeux fermés).
Elle a fait glisser le foulard par dessus ma tête, j'ai mit quelques secondes a me réhabituer à la lumière mais je la voyais un grand sourire aux lèvres.
Elle m'a tournée le dos et est partie faire couler de l'eau dans la douche, et m'a fait signe de la rejoindre.
Elle était belle, toute nue et mouillée, elle me regardait droit dans les yeux sans bouger, sous l'eau.
Je n'ai eu qu'une envie, lui faire l'amour.
Je l'ai embrassée, sur la bouche, ses épaules, sa poitrine. Elle avait ses mains jointes sur mon ventre.
Quand j'ai voulu l'embrasser à nouveau elle s'est baissé pour s'accroupir devant moi, a attrapé mon sexe de sa main droite et a tirer fort dessus jusqu'à sa base, et à commencer à me faire une fellation à nouveau.
Elle semblait très décidée et y allait fort, je voyais toute l'eau glisser sur elle et de sa main libre elle est allé chercher son clitoris pour le frottant lentement.
A ce rythme il n'a pas fallu longtemps pour que j'ai mon moment de plaisir aussi.
Une fois fini m'a embrassée et s'est retournée afin de se laver rapidement.
Je suis sorti de la salle de bain avec mon short pour dormir et suis revenu au lit, son amant était toujours là allongé à l'attendre.
Je me suis mis sous les draps, et quelques minutes plus tard ma femme est revenue à son tour, séchée mais toujours nue.
Elle est venue s'étendre entre nous deux, a tirer les draps sur elle et son amant. elle nous a de nouveaux embrasser rapidement chacun et s'est couchée à moitié allongé sur lui.
Les lumières étaient maintenant éteintes et j'essayais de fermer les yeux, je sentais tout de même des bruissements de draps et un peu de mouvement, je ne savais pas qui de son amant ou de ma femme en était la source (j'ai sû après que c'était encore ma femme).
Le lendemain matin quand je me suis réveillé eux deux étaient déjà éveillés avant moi et discutaient sans faire trop de bruit.
Lorsque j'ai ouvert les yeux ma femme était plus ou moins dans la même position que quand elle s'était couchée, à savoir a demi allongée sur lui.
Elle a alors tournée sa tête vers moi pour me dire bonjour, un grand sourire toujours suspendu à son visage.
Elle m'a demandée si j'avais vu des choses sympa dans l'hôtel, suite à quoi elle à attrapé son amant afin de le motiver à aller faire un tour.
En l'espace de quelques minutes ls ont tous les deux enfilés deux-trois vêtements et sont partis faire leur petit tour.
Pendant ce temps là j'ai été me laver rapidement et suis descendu en quête du petit déjeuner.
Je les ai aperçu, ma femme m'a vu m'a fait un haussement de sourcil toujours accompagné du sourire qu'elle a garder tout ce week-end et a pousser son amant à bouger.
Quand je suis remonté à l'étage de notre chambre ils étaient dans le couloir juste à côté de la porte (et oui, j'avais la clef.).
Arrivant près d'eux, ma femme m'a pris la clef des mains, a ouvert la porte laissant passer son amant, puis elle et l'a refermée devant moi...
J'ai entendu quelque chose s'appuyer contre la porte et ma femme dire, "c'est occupé".
Elle semblait clairement toujours partante pour continuer notre jeux.
J'entendais parler de l'autre côté sans comprendre ce qu'ils se disaient, j'entendais seulement ma femme rire et un brouhaha d'échanges.
Une personne de l'hôtel est passée et j'ai fait mine de chercher à appeler avec mon téléphone...
Après une ou deux minutes la porte s'est entrouverte et ma femme à passé le haut de son buste dans l'entrebaîlement feignant un ton sérieux.
Elle me demande " oui, c'est pour rentrer ?"
Ce à quoi j'ai répondu bêtement "si vous le voulez..."
J'ai eu l'impression de casser un peu l'ambiance et du coup elle a ouvert la porte et m'a fait rentrer.
Une des bretelles de son soutien gorge était tombée et elle était un peu décoiffée.
Ce sur quoi elle nous a proposer de rentrer tranquillement.
Nous avons reprit nos affaires, mis un peu d'ordre et avons quitter l'hôtel après être passés à l'accueil.
L'ambiance est revenue pendant le trajet en train, rires et sourires.
Du coup nous ne sommes pas rentré trop tard, on a pu passer la fin d'après midi tous les trois chez nous.
Pour les nouvelles plus récentes, ça sera pour la prochaine fois.