©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 35
par john91
Bonjour, je veux juste complèter par quelques remarques.

Juliuzs, je pense que tu n'as pas pu venir car tu n'en n'as pas toujours la possibilité. De plus comme tu nous fait de longues descriptions, tu ne peux pas venir juste pour 2mn, tu n'aurais pas le temps à moins de bâcler ce que tu as à dire et ce serait dommage. Il est vrai qu'un petit bonjour de ta part, même très rapide serait aussi bienvenu, mais tu fais pour le mieux et tu nous en donnes déjà beaucoup.

Au début, quand vous avez commencé tous les trois dans le lit, tu n'as pas donné beaucoup de précisions sur la façon dont vous étiez chacun habillés ceci en fonction de l'évolution de la situation. Je suppose que ta femme a dû se mettre complètement nue quand vous êtes occupés d'elle, ou c'est vous qui l'avez déshabillée. Dans quelle tenue avez vous dormis ? Je suppose aussi que l'envie a due vous prendre d'elle tôt le matin....

Pour revenir sur mes suggestions, je te proposais de tenir enlacée ta femme en l'embrassant après qu'elle ait aussi embrassé et caressé son amant, puis en lui tenant tendrement la tête pour offrir sa bouche à son amant, tous deux à genoux, à la hauteur du sexe de son amant... tu aurais la vision de leur plaisir en très gros plan et tu aurais un rôle actif où tu l'offres. Dans ce cas, je vois mal comment cette situation peut t'être suggérée ou demandée par ta femme et son amant, à moins de te manipuler en détails, de casser l'ambiance et de te dire comment tu dois faire, enfin c'est compliqué et même gênant pour eux. Alors que si c'est toi qui le met en scène quand tu as la direction de la soirée, c'est un jeu d'enfant pour toi... C'est aussi la même chose pour chaque fois où tu peux avoir un rôle un peu actif.

Tu remarqueras que ta femme n'a pas sursauté quand tu l'as embrassée car en fait elle l'espérait depuis quelques fois et ils t'ont amené progressivement sans te choquer à cette situation.

Normalement, ce soir Mercredi, c'est la soirée de semaine où vous vous rencontrez tous les trois (dans l'idéal) donc il y a peu de chances que tu viennes ici.

A bientôt Juliuzs.
par ruban40
Bonjour juliuzs j espère que tout vas bien pour toi! Je me doute que l après mariage doit être difficile (fatigue,manque de temps). Si tu réussi a te dégager du temps pense a nous faire un petit coucou! Merci a toi de nous donner des récits très réaliste qui manque pas de nous tenir en halene. A très bientôt parmis nous Seb.
par john91
Bonjour Juliuzs
Comme tu le vois Juliuzs, nous sommes un peu inquiets de ton absence soudaine alors que tu allais revenir de suite...
Nous espérons qu'il ne t'est rien arrivé de fâcheux et que tout va bien pour toi.
Il a dû se passer des choses depuis, mais cela nous intéresse toujours d'avoir la suite là où tu t'es arrêté.

A bientôt Juliuzs.
John
par demimolle
Au delà de tes récits sensuels, je souhaite surtout savoir si vous allez bien tous 2 ... en particulier et surtout, amoureusement ...
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci à chacun pour vos messages et je tâcherai de vous répondre dès que possible.

Je n'ai pu revenir depuis la dernières fois car j'ai dû m'occuper de ma petite femme.
Vu qu'une personne en scooter l'a fait tomber alors qu'elle allait déjeuner avec sa copine.
Il voulait dépasser une voiture apparemment , et a doublé en montant sur le trottoir... du coup il l'a accrochée et fait tomber.
Nul besoin de préciser qu'il ne s'est pas arrêté.

Je préfère rassurer rien de grave, juste une cheville foulée et le bras en écharpe vu qu'elle est retombée dessus.

Les journées sont donc un peu plus longues que d'habitude comme je dois m'occuper d'elle.
Les rendez-vous avec notre amant ont eu lieux mais nous avons simplement passé les soirées ensemble sans sexe, en attendant de pouvoir se rattraper dès qu'on le pourra.

Voilà, j'espère pouvoir revenir dans les prochains jours pour finir de parler de notre long week-end, et vous répondre plus en détail.
par john91
Bonsoir Juliuzs
Je passais ici pour voir et je tombe sur ton message.
Nous sommes de tout coeur avec vous deux et nous souhaitons un rapide rétablissement à ta femme.
Si j'ai bien compris, elle ne souffre que de la chute ou du choc, cela aurait pu être plus grave car elle n'a pas eu de plaie ou blessure, c'est déjà ça. Il est certain qu'elle s'en serait bien passé, toi aussi.
Si les gens étaient moins pressés... il y aurait moins d'accidents.
Bon courage à tous les deux et à bientôt ici.
par regardiscret
Bonjour Juluizs,
juste un petit mot pour souhaiter un bon rétablissement à ta femme et bon courage à Toi, chouchoute-là bien...
Bisous pour Elle et salut amical pour Toi.
par Libertins49
Quel post, quels recits, quelle vie et experience ...

Ravi de l'avoir decouvert car ce qu'il m'a été donné l'occasion d'en lire (il me faudra revenir .... :) ) me l'indique comme l'essence meme du candaulisme ... ceux qui ne revent que par photo, dans le consumerisme ambiant en seront pour leurs frais, sans doute vite effrayés (avant meme d'etre lassés :) ) par ces lignes et ces lignes, les autres les devorerons (si tant est qu'ils en aient le temps, valeur rare actuellement .... grrrr)

en tt cas bravo et que cette relative discretion de vos "followers" ne vous decourage pas .... vivez pleinement cette belle aventure ....
par john91
Oui, je suis le premier à complimenter Juliuzs pour la qualité de ses récits.

Pour cela, je ne vais surtout pas contredire Libertins49. Juliuzs montre que l'on peut être très intéressant sans photos et avec des mots corrects.
Mais il ne faut pas que cela se transforme en critique de ceux qui ne s'expriment pas comme Juliuzs. Il faut aussi remercier les contributeurs qui illustrent leur expérience par de nombreuses photos de qualité (je pense en particulier à dentelle69 ou nananette, et il y en a d'autres). On peut aussi apprécier un langage plus cru si bien écrit.

En réalité il y a plusieurs façons d'être intéressants et Juliuzs en est un très bon exemple.

Nous espérons que sa femme va mieux maintenant et qu'il va trouver bientôt le temps de venir ici.
par Juliuzs
Bonsoir à tous,

Ca fait du bien de pouvoir enfin revenir.

Ruban40, merci de ton message.
Demimolle, c'est agréable de te revoir passer à nouveau. Comme tu le vois tout va pour le mieux.
Regardiscret, merci pour elle.
John, comme d'habitude, merci de ta présence et de tes messages.
Libertins49, merci beaucoup. Effectivement l'absence de photos ou autre peut sûrement manquer à certains, je m'en abstiens volontairement par protection de ma femme et notre vie.
D'un autre côté je ne suis jamais venu ici afin d'attirer les foules, seulement avoir quelques avis et bon conseils, chose que j'ai.

Pour en venir aux nouvelles, comme je l'avais rapidement abordé la dernière fois, nos derniers rendez-vous sont restés sages.
Même si l'état de ma femme ne l'empêchait pas techniquement de faire comme d'habitude nous avons quand même attendu.Ce qui ne nous a pas empêché de passer de bonnes soirées tous les trois.

Involontairement cette petite abstinence a tout même eu un effet bénéfique, à savoir une envie accrue des deux côtés de se rattraper quand on le pourra enfin.
On a prévu de reprendre ce week-end, qui avec les derniers évènements et les reports, sera notre première soirée "spéciale" avec moi aux commandes.
Je ne me suis toujours pas fixé sur quelque chose de spécial pour eux, j'improviserai peut être pour le coup.
Samedi soir risque donc de s'annoncer comme une très bonne soirée pour tous les trois.

Pendant que j'y pense, je reviens sur le sujet du gode que je souhaitais lui offrir il y a quelques temps, mais comme d'autres choses sont venues entre temps c'est passé à la trappe...
L'idée est toujours d'actualité et je pense en prendre un très bientôt.

Je sais que je n'ai toujours pas fini de raconter notre excellent week-end spécial, mais je n'aurais pas le temps de le faire ce soir.
Il y a des chances pour que la miss aillent se balader avec sa copine dimanche après midi donc j'aurais peut être le temps de venir compléter.
par Juliuzs
Bonsoir,

Comme prévu je vais essayer de finir de vous raconter notre long week-end.

Si je ne dis pas de bêtise nous en étions à notre première nuit.
Ma femme a été celle qui a le mieux dormit, coincée entre nous deux et épuisée de la soirée, elle dormait comme un bébé.
J'ai été le premier à me réveiller le lendemain matin, je suis sorti du lit en étant le plus discret possible et suis parti me doucher.
Le service d'étage pour le petit déjeuné est arrivé alors que je finissais de me préparer, je n'ai rien entendu et c'est ma femme qui est venue me le dire une fois qu'il a été parti.

On s'est retrouvé tous les trois autour de la petite table pour prendre notre petit déjeuner.
Personne ne parlait, ma femme et son amant étaient toujours habillés de ce qu'ils avaient portés cette nuit et elle dévorait le plateau un grand sourire jusqu'aux oreilles.
Ma femme a demandé où est ce que nous voulions aller nous balader et j'ai proposé d'aller me
renseigner à l'accueil voir ce qu'on pouvait se faire.
Eux deux sont allé se laver pendant ce temps là.

J'ai pu faire un tour de l'hôtel et trouver quelques petites choses à voir dans les environs.
A mon retour dans la chambre ils étaient toujours tous les deux dans la salle de bain.
Après un petit moment ma femme est sortie en premier, enfin prête, elle est venue m'embrasser et quelques minutes plus tard son amant sortait à son tour.

Je vais survoler la journée puisque nous en avons profiter pour visiter un peu et se détendre.
Juste que comme au soir précédent l'ambiance était toujours "chaude".
Ma femme semblait aux anges et ne le cachait aucunement, elle sautait d'un bras à l'autre en nous déposant des petits baisers à tous les deux.

Nous avons manger dehors plutôt qu'a l'hôtel, la température un peu fraîche plus la période a fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et nous étions assez tranquilles.
La discussion en est venue à notre mariage et indirectement à notre relation actuelle (avec lui).
Sans vouloir lui jeter des fleurs mais étant sincères nous lui avons dit que notre relation actuelle dépassait de loin les attentes que nous avions.
Nous avons évoqué avec lui nos rencontres avant lui et même si la plupart ont été plaisantes nous n'avions pas connu d'autres relations aussi poussées et aussi "faciles".
On s'entend plus que bien, on se comprend et nous partageons beaucoup de choses, en plus de ça il est un excellent amant, ma femme a confirmée et qu'il ne nous avait jamais déçu.

Je pense qu'il avait besoin de l'entendre même si il le savait déjà, comme ma femme aime être souvent rassurée je pense que lui aussi apprécie un point régulier sur l'état de notre relation.

Nous sommes enfin retournés à notre chambre après avoir longuement discutés.
Une fois la porte refermée, ma femme nous à dit avoir un petit cadeau pour nous et nous a demander de nous asseoir sur le rebord du lit.
Elle est partie chercher quelque chose dans ses affaires et est revenue avec deux foulards en disant "à mon tour", je crois que ça s'adressait surtout à son amant.

Elle nous a à chacun fait mettre le foulard sur nos yeux.
Le mien était en partie transparent donc malgré plusieurs tours je pouvais toujours voir, mais à son invitation j'ai joué le jeux et fermé les yeux.

J'ai entendu un bruissement de tissu et un glissement de braguette à coté de moi, quelques secondes plus tard j'ai senti ses mains venir dégrafer mon pantalon et le faire tomber ainsi que mon short à mes chevilles.
J'ai senti une main douce attraper mon sexe, sans bouger.
Pour ma part il n'en a pas fallu plus pour me faire démarrer... Je n'entendais pas grand chose, quand

j'ai entendu a côté de moi un léger bruit de succion, j'ai alors compris qu'elle s'occupait de lui.
Mon érection continuait de monter et j'ai senti sa main toujours fixe autour de mon sexe commencer à me masturber lentement et par intermittence.

Je me doutais qu'elle était concentrée sur son amant d'où ses gestes saccadés sur moi, mais ça n'avait pour effet que d'accroitre mon excitation.
Les petits bruits non loin de moi se faisaient plus audibles quand j'ai entendu un bruit de baiser, à peine une seconde plus tard j'ai senti une main caresser ma joue et accompagnée juste après par une chaleur autour de mon sexe se refermer, c'était sa bouche.

Même si je la connais, je la redécouvrais, elle était douce et chaude, elle faisait de lents va et viens avec sa bouche, je sentais par moment sa langue venir s'appuyer sur toute la longueur et remonter tout doucement jusqu'à l'extrémité de mon sexe.
Puis elle s'est retirée j'ai senti quelque chose de doux venir se frotter, puis j'ai senti quelque chose de plus dur et j'ai reconnu le bout de son sein qui me frolait.
Elle a prit ma main et m'a fait lui caresser son sein, j'ai su après qu'elle tenait la main de son amant de l'autre côté et lui faisait faire la même chose.

Elle nous a fait retirer nos chemises et nous a fait nous allonger sur le lit.
Elle nous a caressé tous les deux, puis a retiré ce qui lui restait de vêtement, je l'ai su car je l'ai sentie venir s'allonger sur moi et elle ne portait plus rien.
Elle m'a embrassé pendant quelques instants puis s'est glissé vers son amant, d'abord pour l'embrasser je suppose, ensuite pour venir se placer sur lui comme elle l'avait fait avec moi.
Je sentais sa jambe effleurer la mienne et j'en déduisais à ses mouvements qu'elle devait onduler sur lui.
J'ai ensuite entendu un petit gémissement sourd et senti ses doigts de pieds se recroqueviller contre ma cuisse et j'ai su qu'elle l'avait guidé pour la pénétrer.

Le lit commençait à lentement bouger à leur rythme et les petits gémissements à monter crescendo, je sentais toujours ses doigts de pieds se serrer et se desserrer contre moi.
Sa main est venu s'appuyer sur ma cuisse et juste après, se glisser directement sur mon sexe et se remettre à le masturber cette fois beaucoup plus énergiquement.

C'était très différent de d'habitude mais pourtant très agréable, je ne voyais rien et pourtant j'étais à quelques centimètres d'eux, je pouvais sentir ma femme contre moi et le lit bouger au même rythme, je ne voyais pas directement ce qui se passait mais j'avais assez d'éléments pour tout déduire.
A ses gémissements j'imaginais son visage, à ce que je savais je la voyais montée sur lui.

Quand j'ai entendu son amant pousser un gémissement libérateur et ma femme en faire autant j'ai su qu'il avait jouit.
Ces gémissements se sont répétés pendants quelques longues secondes, tous les deux à l'unisson, puis il y a eu un silence, suivit d'un long soupir de ma femme et je l'ai sentie bouger. J'ai deviné qu'elle se retirait.

Elle a dit à son amant de ne pas bouger et d'enlever le foulard quand elle le lui dirait.
Je l'ai sentie prendre ma main, elle m'a conduit à la salle de bain, a dit à son amant qu'il pouvait ôter son foulard et a fermer la porte.

Elle a promener sa main sur moi et je l'ai sentie se rapprocher (j'ai su après qu'elle voulait vérifié si j'avais bien gardé les yeux fermés).
Elle a fait glisser le foulard par dessus ma tête, j'ai mit quelques secondes a me réhabituer à la lumière mais je la voyais un grand sourire aux lèvres.
Elle m'a tournée le dos et est partie faire couler de l'eau dans la douche, et m'a fait signe de la rejoindre.
Elle était belle, toute nue et mouillée, elle me regardait droit dans les yeux sans bouger, sous l'eau.
Je n'ai eu qu'une envie, lui faire l'amour.
Je l'ai embrassée, sur la bouche, ses épaules, sa poitrine. Elle avait ses mains jointes sur mon ventre.
Quand j'ai voulu l'embrasser à nouveau elle s'est baissé pour s'accroupir devant moi, a attrapé mon sexe de sa main droite et a tirer fort dessus jusqu'à sa base, et à commencer à me faire une fellation à nouveau.

Elle semblait très décidée et y allait fort, je voyais toute l'eau glisser sur elle et de sa main libre elle est allé chercher son clitoris pour le frottant lentement.
A ce rythme il n'a pas fallu longtemps pour que j'ai mon moment de plaisir aussi.
Une fois fini m'a embrassée et s'est retournée afin de se laver rapidement.
Je suis sorti de la salle de bain avec mon short pour dormir et suis revenu au lit, son amant était toujours là allongé à l'attendre.

Je me suis mis sous les draps, et quelques minutes plus tard ma femme est revenue à son tour, séchée mais toujours nue.
Elle est venue s'étendre entre nous deux, a tirer les draps sur elle et son amant. elle nous a de nouveaux embrasser rapidement chacun et s'est couchée à moitié allongé sur lui.

Les lumières étaient maintenant éteintes et j'essayais de fermer les yeux, je sentais tout de même des bruissements de draps et un peu de mouvement, je ne savais pas qui de son amant ou de ma femme en était la source (j'ai sû après que c'était encore ma femme).

Le lendemain matin quand je me suis réveillé eux deux étaient déjà éveillés avant moi et discutaient sans faire trop de bruit.
Lorsque j'ai ouvert les yeux ma femme était plus ou moins dans la même position que quand elle s'était couchée, à savoir a demi allongée sur lui.
Elle a alors tournée sa tête vers moi pour me dire bonjour, un grand sourire toujours suspendu à son visage.

Elle m'a demandée si j'avais vu des choses sympa dans l'hôtel, suite à quoi elle à attrapé son amant afin de le motiver à aller faire un tour.
En l'espace de quelques minutes ls ont tous les deux enfilés deux-trois vêtements et sont partis faire leur petit tour.
Pendant ce temps là j'ai été me laver rapidement et suis descendu en quête du petit déjeuner.
Je les ai aperçu, ma femme m'a vu m'a fait un haussement de sourcil toujours accompagné du sourire qu'elle a garder tout ce week-end et a pousser son amant à bouger.

Quand je suis remonté à l'étage de notre chambre ils étaient dans le couloir juste à côté de la porte (et oui, j'avais la clef.).
Arrivant près d'eux, ma femme m'a pris la clef des mains, a ouvert la porte laissant passer son amant, puis elle et l'a refermée devant moi...
J'ai entendu quelque chose s'appuyer contre la porte et ma femme dire, "c'est occupé".
Elle semblait clairement toujours partante pour continuer notre jeux.

J'entendais parler de l'autre côté sans comprendre ce qu'ils se disaient, j'entendais seulement ma femme rire et un brouhaha d'échanges.
Une personne de l'hôtel est passée et j'ai fait mine de chercher à appeler avec mon téléphone...
Après une ou deux minutes la porte s'est entrouverte et ma femme à passé le haut de son buste dans l'entrebaîlement feignant un ton sérieux.
Elle me demande " oui, c'est pour rentrer ?"
Ce à quoi j'ai répondu bêtement "si vous le voulez..."
J'ai eu l'impression de casser un peu l'ambiance et du coup elle a ouvert la porte et m'a fait rentrer.
Une des bretelles de son soutien gorge était tombée et elle était un peu décoiffée.

Ce sur quoi elle nous a proposer de rentrer tranquillement.
Nous avons reprit nos affaires, mis un peu d'ordre et avons quitter l'hôtel après être passés à l'accueil.

L'ambiance est revenue pendant le trajet en train, rires et sourires.
Du coup nous ne sommes pas rentré trop tard, on a pu passer la fin d'après midi tous les trois chez nous.

Pour les nouvelles plus récentes, ça sera pour la prochaine fois.
par john91
Bonsoir Juliuzs

Juliuzs, merci beaucoup pour ton superbe et long message. Cela valait le coup d’attendre, même si l’attente a été plus perturbée que d’habitude.
Nous espérons que tout est redevenu normal et que ta chérie peut maintenant marcher comme avant. Nous espérons aussi que question sexe elle est redevenue aussi performante et coquine qu’avant. La séance de Samedi après cette petite période d’abstinence s’est elle bien passée sous ta direction ?
Nous espérons que tu en feras un compte rendu da qualité comme tu en as le secret.

Comme d’habitude, tu as été très précis dans tes descriptions. De plus avec le coup du foulard pour toi, tu ne pouvais plus rien voir et nous nous trouvons aussi dans la même situation que toi puisque nous ne voyons rien et pouvons d’autant plus imaginer la scène.
C’était aussi une idée extra de ta femme, car ainsi, elle vous a eu tous les deux sexuellement pour elle car elle profitait de vos deux sexes ensemble (pour la première fois) et c’est elle qui en avait envie, ceci sans vous gêner car elle sait que sans le foulard tu aurais dû te forcer pour être nu et en érection devant son amant.
Elle vous a en particulier sucés l’un après l’autre. Comme quoi elle y est arrivée en douceur, même si elle a encore eu la pudeur de te faire jouir isolés dans la salle de bains.

La prochaine fois ce sera probablement sans tabous et elle montrera aussi à son amant que tu es son mari. Tu disais que tu avais une forte envie de lui faire l’amour, elle t’a fait une fellation, avais tu quand même envie de la pénétrer aussi sachant que son amant venait de jouir en elle ? L’aurait elle voulu ?

Quand elle chevauchait son amant à côté de toi, tu n’as pas eu envie de la caresser en même temps ?

Tu dis aussi que tu pouvais voir un peu malgré le foulard, mais tu as fermé les yeux pour jouer le jeu, sais tu si son amant en a fait autant ou s’il a profité un peu du spectacle (voilé) offert par ta femme occupée avec vos deux sexes ?

Pour ce qui est d’avoir cassé l’ambiance, en rentrant le dernier jour au matin dans la chambre, je n’ai pas trop d’inquiétude, ils devaient jouer à te mettre de côté et ça les amusait. S’ils avaient vraiment eu envie de faire l’amour, je ne pense pas que c’est ta présence qui les a refroidi, au contraire, car ils aiment tous les deux le faire devant toi. Même s’ils avaient peut être préféré être seuls cette fois, cela ne les aurait pas arrêtés complètement. C'est vrai que là ils espéraient avoir plus de temps seuls mais n'avaient pas de clé pour rentrer.

Dans le lit, quand tu dormais avec eux, sais tu s’ils ont eu aussi des échanges sexuels ou si tout a été relativement calme pendant les nuits ?

Avec ce que tu vas dire de la rencontre de Samedi, elle a eu lieu, sinon tu aurais de suite dit qu’il n’y avait plus rien à dire…, il y aura probablement de nouvelles idées et nous voyons que tous les trois vous n’en manquez pas.

Je remarque qu’à chaque fois il y a un glissement progressif vers plus de participation sexuelle de ta part dans leurs ébats.
A mon avis c’est une très bonne chose, tant que tu fais de sorte que l’amant ne soit pas frustré. Je remarque que ta femme prends aussi bien soin de lui et a presque plus d’attentions pour lui que pour toi quand vous êtes ensemble. Cela ne doit pas te rendre jaloux car c’est important aussi qu’il soit à l’aise avec vous deux et qu’il ait sa place avec vous quand il est là. En effet, tu peux aussi avoir ta femme pour toi seul le reste du temps.

A bientôt Juliuzs et merci encore pour ce beau récit.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Décidément difficile d'arriver à passer dernièrement, j'ai l'impression de passer mes journées à courir dans tous les sens et de tomber de sommeil une fois rentré chez moi...
Bref, tout ça pour dire que mes passages moins fréquents ne sont pas volontaires et j'espère pouvoir retrouver un rythme plus calme le plus vite possible.

Nous avons pu retrouver nos soirées tous les trois, ça nous avait bien manqué pendant la courte période sans.
L'envie est là, même si ça fait un moment maintenant que nous côtoyons notre amant, l'ambiance devient encore de plus en plus "facile", surtout entre eux deux.
La période d'appréhension mutuelle est définitivement passé, dès que l'on se retrouve ils sont tout de suite à l'aise tous les deux.
Avant il fallait laisser monter un petit peu l'ambiance pour qu'ils se laissent aller, maintenant ils le sont tout de suite et sans fausse pudeur.
Ma femme va et réagit naturellement avec son amant comme elle le fait avec moi.
J'aurais tendance à dire que je considère maintenant notre relation comme "décomplexée".
Ma femme, puisqu'elle en est le centre à l'air de vivre ça désormais comme si notre situation était des plus normale et ne semble plus se poser de questions.

Je mentionne ça car c'est d'une part une petite victoire intérieure pour moi que de voir ma femme vivre tout ça si naturellement maintenant.
A côté de ça, j'appréhende également.
Car je vois la situation changer ou du moins évoluer, d'un fantasme (pour moi) nous sommes passé à une relation somme toute assez stable avec notre amant actuelle, d'essai pour elle nous en sommes arrivés à une situation acceptable puis acceptée.
Ma femme semble y avoir prit goût, à ma surprise et à mon plaisir je ne peux pas le nier, mais du coup c'est différent.
Je ne suis plus seul demandeur, elle l'est devenue aussi. Elle prend est partante sans plus que j'ai besoin de lui demander et elle prend ses propres initiatives.

Et là où je veux en venir, c'est que notre relation à tous les trois évolue, comme celle d'un couple lambda et qu'elle pousse vers plus.

Hors question sexe nous avons déjà une relation très proche, nous considérons notre amant comme un excellent ami et confident, se voyant au moins deux fois par semaine en plus du téléphone/sms/mail on peut dire qu'il fait partie de notre vie quotidienne.

Et niveau sexe, il est aussi proche.
Nous lui avons au cours du temps accordés de plus en plus de libertés (de notre souhait commun), et aujourd'hui nous lui avons accordé tout ce qui est possible à peu de chose près.
Nous voulions au début définir des barrières etc, mais je me rends compte qu'avec le temps toutes celles que nous avions mises ont au fur et à mesure été levées (avec notre consentement certes).

Malgré ça, notre relation aspire à encore plus, je le vois à travers ma femme.
Mais de mon point de vue je ne sais quoi faire de plus et dans quel sens nous orienter maintenant.
Trouver une voie afin d'accentuer ou d'approfondir notre relation, ou au contraire couper l'élan avant qu'il ne nous emmène plus loin (ou trop loin).
Mais au risque de peut être casser l'envie et le plaisir général que nous avons actuellement.
par john91
Bonsoir Juliuzs

Tu as raison Juliuzs, ce n’est pas toujours facile de venir ici et le soir la forme dépend aussi de ta charge de travail, il y a des périodes plus dures que d’autres.
De plus comme vous voyez son amant deux fois par semaine, comme tu dois aussi t’occuper de ta petite femme chérie en particulier, il ne te reste plus trop de jours de disponibles.
Pourtant nous aimons tes récits si vivants et s’il t’en reste à faire, comme celui où tu étais le " maître "… enfin je me doute que tu ne peux raisonnablement faire des récits aussi complets pour tout ce qui manque, l’idéal serait d’en faire un rapide résumé et d’en détailler un qui a marqué une évolution marquante dans votre pratique à tous les trois.

Comme évolution il y a aussi ta vision des choses, tu as l’air d’avoir quelques réticences et même un peu de jalousie semble apparaître, jusqu’à l’idée de vouloir dire stop. Ce n’est peut être qu’un coup de blues passager.

Je pense que tu es dans une phase de remise en question et il faut que tu te gardes de toute réaction trop rapide et peu réfléchie. En effet, il s’agit des relations de vous trois, surtout de toi et ta femme.

Si tu demandes un brusque arrêt, cela peut être compris par ta femme que tu la considères comme un jouet que tu pousses à agir quand tu as des envies et dès que l’envie est moins forte ou que tu as gagné ce que tu voulais, tu changes de jeu. Elle risque de beaucoup t’en vouloir si tu agis ainsi.

Il y a aussi plusieurs risques, tout d’abord qu’elle se sente manipulée. Ensuite si tu as envie de nouveau, elle ne sera plus partante et se méfiera de toi. Si elle a trouvé dans ces relations un réel plaisir, elle risque de plus de le faire en cachette ce qui serait pire. Si elle est vraiment bien sexuellement avec cet amant, elle risque de le retrouver sans que tu le saches. Mais heureusement vous n’en n’êtes pas là.

Que tu le veuilles ou non, vous êtes un peu engagés par vos actes, comme chacun d’entre nous. Ce n’est pas une raison pour ne rien faire.
N’oublie pas que tu as donné ton accord tacite en invitant son amant à ton mariage, montrant qu’il participait avec ton accord à votre union.
Par contre il est normal que ta femme soit plus à l’aise avec lui puisqu’ils se connaissent depuis assez longtemps, je ne vois pas ce qu’il y a de gênant la dedans.

Mais puisque tu te poses des questions, bien normales aussi, il me semble souhaitable de mettre quelques freins, que tu peux expliquer à ta femme, non pas de façon négative en disant que tu veux que son amant en ait moins mais de façon positive en disant que tu as besoin de plus.

Par exemple, tu avais souhaité trois relations par semaine avec lui comme idéal, il me semble que pour le moment se limiter à deux serait raisonnable.

Faire de sorte que tu soies le moins absent possible de leurs ébats, sauf impossibilité absolue bien sûr, en n’en faisant pas une maladie qui créerait un malaise si cela se passe quand même.

Etre sexuellement très actif seul avec ta femme en évitant pour un temps d’évoquer son amant pendant vos ébats si vous le faites.

Essayer, si tu peux de limiter les trop longs entretiens de ta femme et son amant au téléphone, là tu peux lui dire que tu es aussi là avec elle, sans quand même faire des remarques désagréables.

Essayer d’être plus actif pendant leurs ébats en n’étant pas contraint, comme tu l’as dit, par le respect de leur intimité, sans être trop lourd et envahissant quand même. C’est important qu’elle t’associe aussi sexuellement à ces moments où ce qu’elle vit sexuellement est le plus excitant.

Enfin, pour résumer, concrètement essayer d’être beaucoup plus présent pour ta femme qui a la chance d’avoir un amant deux fois par semaine qui est complice avec toi.

C’est tout à fait normal d’avoir un sentiment de routine, mais votre situation présente aussi de nombreux cotés positifs qu’il faut savoir regarder. Si ta femme en veut plus, demande-lui avant ce qu’elle voudrait de plus et essaye de lui montrer qu’elle peut compter sur toi pour cela, à condition que tu sois toujours le premier pour elle. Elle a de la chance d’avoir un mari qui lui permette d’avoir une sexualité libérée.

Si elle parle au téléphone longuement avec son amant, c’est probablement chaud, aussi elle doit lui parler de ses désirs et compte en partie sur lui pour les réaliser. Ce serait bien aussi qu’elle le fasse en priorité avec toi et tu peux lui demander que tu trouves cela important pour la solidité de votre couple. Son amant, c’est bien, mais c’est toi qui es destiné (normalement) à rester longtemps avec elle.

Enfin bon courage Juliuzs, ne te pose quand même pas trop de questions négatives qui vont te saper le moral et regarde plutôt le coté positif de ce que vous avez. Pense que les changements brusques de direction peuvent faire chavirer un bateau. Pour le moment as-tu des choses en moins ? Cela n’a pas l’air d’être le cas.

John
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci encore une fois de tes précieux conseils John.

Je n'ai pas dans l'idée d'arrêter, seulement quelques inquiétudes quand au futur.
Je ne reviendrai pour rien au monde en arrière, ma femme non plus je pense, et comme beaucoup de chose mon envie me
pousse a aller plus loin pour suivre ma femme et de l'autre ma raison me dit que plus les choses avanceront plus le risque ou le danger sera présent.

Notre chemin jusqu'ici devrait me rassurer, pas de fausse note entre nous, des rapports toujours aussi réguliers, pas de baisse d'envie (au contraire).
En fin de compte rien n'a changer entre nous, hormis des petits plus pour elle, plus de complexes, indirectement elle ose plus et prend plaisir à se mettre en valeur physiquement, plus de confiance en elle et ça n'a été que du bonheur de la voir s'épanouir encore plus.

Mais de ce fait c'est aussi un risque, elle est devenue incontestablement plus femme et féminine, elle sait maintenant qu'elle plaît et ni vu ni connu ça change le regard des gens autour de vous, des hommes en particuliers.

Malgré toutes les précautions, le candaulisme reste un fantasme à risque, on joue volontairement avec le feu, en partie pour le plaisir que ça apporte justement.
Je me pose peut être des questions certes essentielles selon moi,mais peut être inutiles, mais c'est vrai que je préfère être prudent.
Je pense en parler à ma femme et éventuellement avec son amant après si besoin.

A côté de tout ça, nos rendez vous ont été assez simples, je veux dire par là rien de vraiment nouveau par rapport aux dernières fois.
Le week-end en question ou je devais être à l'honneur c'est en fait transformé en samedi normal à leur demande.
Vu que c'était le jour où nous reprenions après la période de break de la miss ils ont préféré un soirée normale pour faire comme il voulait, ça ne me gênais pas plus que ça donc...

Suivant la discussion que nous aurons demain je pensais, vu que j'ai toujours l'idée de lui trouver un gode en tête, de l'emmener directement pour qu'elle en choisisse un.
Ca pourrait en même temps faire une sortie amusante et pourquoi pas y aller tous les trois.
par john91
Bonsoir Juliuzs

Oui tu te poses des questions et c’est bien normal, il faudrait être bien naïf pour croire qu’il n’y a pas de risques dans la voie que tu as choisi. Le principal risque est évident, c'est-à-dire qu’il y ait des tensions et même une rupture entre toi et ta femme. Le danger peut être aussi de ne rien faire et de ne pas accompagner son conjoint dans sa sexualité.

Pour le prévoir, il faut être vigilant et ne pas être sourd aux premiers signaux que tu recevras de ta femme au tout début (distance, moins d’intensité dans les rapports, ennui…) sans tomber non plus dans le soupçon et la jalousie. Pour le moment, d’après ce que tu dis tout a l’air d’aller pour le mieux et tu n’as pas grand-chose à craindre.

Je te conseille souvent d’être la principale source de sa sexualité et d’une certaine façon tu l’es en lui offrant un amant. Avec son amant seul (donc sans toi), elle en aurait beaucoup moins (il ne lui aurait pas proposé un amant en plus de lui).

Tu dis qu’elle a l’air d’en vouloir plus, tu dois avoir une petite idée sur ses désirs, tu les connais ? Sinon il est important de discuter avec elle et d’être son complice sexuel. En effet, je te disais que son amant est probablement son confident sexuel et il le sait probablement. Ne sois pas jaloux de cela car en fait son amant est principalement sexuel pour elle, il est là pour ça. C’est aussi à toi de prendre ta place et de lui parler.

Ce soir, vous vous rencontrez pour une soirée à thème. Qui va être l’organisateur ce soir ? Toi probablement car ce "privilège" t’a été enlevé par les circonstances.
J’espère que tu vas revenir assez vite pour nous en faire un beau récit.

C’est vrai qu’un compte rendu systématique de vos rencontres quand elles sont ordinaires pourrait être lassant pour toi, mais nous apprécierons toujours quelques récits détaillés comme tu le fais si bien, même quand tout se passe comme d’habitude entre vous.

Ainsi tu as décidé de lui offrir un ou deux gods, j’espère qu’elle a trouvé son bonheur. Son amant s’il était avec vous l’a peut être poussée à se lâcher plus en choisissant un modèle particulièrement explicite. J’espère que ce god sera pour chez vous, pour l’usage entre elle et toi, éventuellement avec son amant. Qu’il ne sera pas réservé à l’usage entre lui et elle… toi te contentant de regarder…

L’idéal serait de l’inclure dans des scénarios ou tu lui dis de s’imaginer prise par deux hommes dont tu serais l’un d’eux très actif (le god étant le deuxième). Cela aurait l’avantage de t’habituer indirectement à participer et à aimer les réactions de ta femme dans cette situation (fictive).

En ce moment vous devez certainement bien vous éclater tous les trois et j’espère que tout continuera ainsi dans l’harmonie entre vous trois.

A bientôt Juliuzs.
par Juliuzs
Bonsoir,

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles.

Première chose:

J'ai comme j'en avais parlé la dernière fois, abordé le sujet à propos de mes inquiétudes (toutes relatives certes) avec ma femme.
Autant continuer à être le plus franc possible et vaut mieux que ce soit fait maintenant plutôt que trop tard.

J'ai plus ou moins expliqué ce que j'ai déjà dit ici dans les grandes lignes.
Curieusement sa réaction a été double. Elle a été d'accord avec moi sur l'évolution de sa relation avec son amant, et qu'au fur et à mesure de tout ça leur rapprochement se faisait maintenant plus visible.
Non que ce soit un mal mais que tout naturellement malgré ma confiance et ma connaissance de la situation, même si je n'ai pas de crainte, je ne peux m'empêcher d'y réfléchir, pour nous.

Elle m'a confirmée qu'effectivement ils s'entendaient vraiment très bien, et nous tous les trois aussi d'ailleurs.
Elle m'a ensuite confortée me disant que je n'avais absolument aucune inquiétude à avoir et qu'elle était un peu surprise que je puisse avoir quelque crainte, la connaissant depuis le temps maintenant.
Elle paraissait touchée et a longuement insisté afin de me rassurer.
Mais c'est une fois qu'elle a semblé avoir finit et qu'elle a du me sentir convaincu que j'ai eu le droit à sa deuxième réaction.

Je l'ai vu me reposer la question mais cette fois l'envers et pas du tout de la même façon, me demandant comme si elle réfléchissait à haute voix.
Et de savoir si il y avait des moments particuliers qui m'avait fait monter des doutes.
Sa façon de demander n'était plus du tout la même que quand elle s'expliquait, là c'est plus devenu un contre interrogatoire en insistant jusqu'à ce que je réponde.
Elle avait l'air déterminée à en savoir le plus possible et en même temps je la sentais très excitée derrière son visage sérieux, je le voyais à ses yeux.

Après avoir répondu à ses question elle à sembler réfléchir quelques secondes et m'a demander si je voulais qu'on arrête.
Je lui ai répondu que je ne le voulais pas, sauf si elle le voulait bien sûr.
Que mes questionnements étaient naturels du fait ce que nous vivions et que les moments de jalousie que je pouvais avoir faisait partie intégrante de la relation que nous avions avec son amant.
Je lui ai dit que des l'instant que nous avions confiance l'un en l'autre et que tout allait bien, elle ne devait pas s'en faire pour ça et que ces questions et ses sentiments n'étaient qu'une façon de lui montrer que je tiens toujours plus à elle et à nous.

Elle m'a ensuite répondu comprendre, mais a ajouté que si nous continuions et que les choses continuaient d'avancer j'allais obligatoirement devenir de plus en plus jaloux...
J'ai continué à jouer la carte de la franchise, en lui disant que c'était possible, mais que ça sera aussi un moyen de déterminer nos limites à tous les deux et que dès l'instant que nous avions tous les deux du plaisir et que cela n'affectait pas notre couple c'était les seuls choses qui comptaient.

Du coup elle a finit par me poser une dernière question, me demandant "Donc, on ne change rien ?"
Je lui ai répondu que non, si tout allait bien pour nous deux la voie était libre et sans nuage.

Elle a paru contente.

Seconde chose:

La discussion étant relativement bien passé j'ai enchainé sur le sujet du jouet (du gode).
Je lui ai dit que j'aimerais lui offrir un petit jouet bien précis, elle a été surprise et curieuse.
Je lui ai dit que j'aimerai que l'on aille en boutique pour qu'elle puisse choisir, j'ai vu ses joues rougir un petit peu et elle a été partante.
Je lui ai précisé que le jouet serait utilisé uniquement sur ma demande.

Je lui ai dit que comme son amant devait venir vu qu'on était samedi on pourrait aussi l'attendre et y aller tous les trois, et du coup comme ça a été d'accord j'ai appelé son amant et lui ai dit pour la petite sortie en le mettant dans la confidence pour le jouet.

Une fois tous les trois nous sommes partis, ma femme très contente et un peu excitée, même si ce n'est pas le genre de boutiques où l'on a l'habitude d'aller c'est toujours agréable, ça change, et son amant était là en plus.

On a fait deux boutiques avant de trouver une qui nous plaisait, pas mal de choix et une femme pour nous conseiller.
Ma femme était clairement un peu fière de se retrouver avec moi et son amant dans un sexshop.
Son amant a été faire un tour du magasin pendant que que l'on discutait avec la vendeuse, petite explication sur les modèles etc... j'ai dit qu'on ne cherchait rien de vibrant ou au design farfelu, juste quelque chose qui s'approche d'un réaliste et que pour les détails restant c'était à la miss de choisir.

Il y en avait en exposition et d'abord réticente ma femme à finalement touché et inspecté la quasi totalité.
La vendeuse était vraiment très agréable et partageait ses expériences et avis des différents modèles.

Après un long choix et une indécision entre plusieurs on en a finalement choisit deux...
Son amant est revenu a peut près à ce moment là avec quelques articles nous disant qu'ils les prenait pour nous trois.
On a également prit deux ou trois petites choses en plus.

De retour chez nous, on a diné et soirée habituelle, on a même pas penser à sortir ce que l'on avait acheté.
Mais on s'en est quand même servi depuis j'y reviendrai la prochaine fois.
par john91
Merci Juliuzs d’être venu donner des nouvelles ici.

Si j’ai bien compris, les choses sont apaisées et tu te poses moins de questions.
C’est important d’avoir pu en parler avec ta femme et c’est un point très positif qu’elle t’ai proposé de tout arrêter.

Il faut quand même reconnaître qu’elle t’a simplement posé la question, car au point où vous êtes arrivés ce ne doit pas être si simple de dire stop brusquement, à moins qu’il y ait des conflits qui éclatent souvent entre toi et ta femme, ce qui n’est pas le cas. Comme vous êtes, vous avez un certain équilibre et puisque tu dis que tes rapports intimes avec elle quand vous êtes seuls sont toujours aussi bons, il n’y a pas de quoi trop s’alarmer.
Vous vous êtes engagés tous les deux sentimentalement avec cet amant et de tout casser au premier doute pourrait détériorer fortement les relations entre vous deux.
Si les choses deviennent plus compliquées il sera toujours temps d'arrêter et tu auras un meilleur rôle. Je ne dis pas qu'il faut espérer que cela arrive, je dis simplement qu'il ne faut pas agir comme une girouette sans raisons sérieuses. Imagine que tu dises, on arrête, ce serait très difficile de pouvoir compter à nouveau sur ta femme pour revivre cela qu'elle vivrait comme une mauvaise expérience (à la fin) et même tu pourrais craindre qu'elle voit son amant en cachette donc tu serais hors circuit. En cas de problèmes, il vaut mieux que la décision vienne d'elle car elle est plus impliquée.

Pour ce qui est de la crainte, ta femme dit que tu la connais depuis assez longtemps, mais c’est justement ça qui peut t’inquiéter car l’amant a le privilège de la nouveauté et de la découverte. Ce privilège diminue d’ailleurs de plus en plus.
Pour elle, en fait, elle se trouve dans une position centrale avec deux hommes qui sont pour elle, ce qui doit lui plaire. Comme elle tient à toi, elle pourrait aussi considérer comme du manque d’intérêt de ta part si tu n’avais jamais aucun sentiment de jalousie.

Elle dit que si les choses continuent d’avancer tu seras de plus en plus jaloux, elle veut dire quoi par là ?
J’avais l’impression que vous étiez à une phase stable entre vous trois, les ébats entre elle et son amant se passant deux fois par semaine et en ta présence. Vous n’avez pas donné de limites à son amant (pas de préservatif, fellation complète et jouissance en elle), alors que peut il y avoir de plus qui te rende jaloux ?
Tu as une idée ? Sinon ce serait bien de lui poser la question.

Quand à penser que les choses peuvent être toujours sans nuages, c’est de l’utopie, ce n’est pas vrai quand on est deux, alors quand on est trois….

Je pense que le problème peut aussi venir de son amant qui en fin de compte se satisfait de moins que toi, il l’a rarement seule, il ne peut pas espérer avoir une vie familiale "normale" et les problèmes vont se poser quand vous déciderez d’avoir un enfant. Enfin d’ici là vous avez raison de vivre tous les trois ces bons moments.

Ainsi vous avez acheté deux gods… c’est super, c’est aussi bien que finalement son amant vous ait laissé tous les deux seuls pour les choisir, c’était ton idée et tu es le mari….
Peux tu nous les décrire brièvement ici, l’idéal serait que tu mettes une photo ce qui est quand même compatible avec la discrétion.

Il a acheté quoi ? Je suppose que c’est pour servir lors des soirées avec ta femme.

Nous attendons avec plaisir la description des moments de première utilisation de ces objets.

Tu nous dis : " De retour chez nous, on a diné et soirée habituelle, on a même pas penser à sortir ce que l'on avait acheté."

Tu sais ces soirées habituelles, comme je l’ai dit, ce serait monotone et fastidieux pour toi de les décrire toutes, mais si tu en décris aussi une ou deux de temps en temps, nous ne dirions surtout pas non, ces soirées "habituelles" sont aussi intéressantes et tu fais de beaux récits.
Remarque qu'il serait aussi intéressant que tu décrives une soirée entre toi et ta femme seuls pour qu'on se rende compte de la différence de pratiques et d'ambiance... si ce n'est pas être trop curieux...

Il reste aussi les soirées où l’un de vous est le maître et il doit bien y en avoir une par semaine…

Merci encore Juliuzs de venir nous tenir au courant et bonne continuation avec ta femme et son amant.

John
par Juliuzs
Bonjour,

Merci de ton message John.

Je n'avais pas tant d'appréhensions mais c'est vrai qu'avoir une discussion franche et honnête rassure tout le monde et facilite grandement les choses.

Concernant ta question à propos de ce qu'elle a dit concernant l'avancement de cette relation et que ça pourrait me rendre de plus en plus jaloux, je n'ai pas vraiment de réponse.
Elle pensait peut être à sa proximité avec son amant et que comme je lui avais dit que parfois ça pouvait me provoquer quelques moments de jalousie, leur relation étant vouée à être toujours plus proche le temps passant.
Elle voit peut être ça comme pour moi comme une raison d'éprouver de plus en plus de jalousie.

A propos d'enfant puisque tu en parle, nous avions prévu ça pour les mois précédents mais au final nous avons repoussé pour profiter encore un peu de notre situation actuelle.
On ne pourra le repousser éternellement mais c'est un sujet qui reviendra à coup sûr dans avant la fin des vacances d'été.

Pour les godes, les deux sont relativement simples de toute façon.
Les deux sont couleurs peau blanche, avec une ventouse en dessous.
Le premier est de taille normale, 15cm je crois, très doux avec un gland assez prononcé (je sais pourquoi elle l'a choisi celui là)
Le second est plus long ça doit être 20cm par là un tout petit peu plus large, il est un petit peu plus rigide et d'aspect un peu plus rond. Par contre d'aspect, il fait très réaliste et détaillé.

Son amant a acheté plusieurs choses qu'il a voulu en partie garder cachée (aux yeux de ma femme surtout) pour préserver la surprise.
Il y avait je crois de la crème pour massage, un foulard noir (au moins on en aura un vrai), j'ai vu un string assez rudimentaire enfin je crois que c'était ça et peut être deux ou trois choses en plus mais je sais plus quoi.

J'essaierai dans les jours qui viennent de reprendre les récits de nos soirées récentes.
Nos samedi "spéciaux" n'ont pas autant la côté qu'on le pensait, en général on apprécie faire ce que l'on veut en fonction de l'ambiance et de l'envie et les soirées plus dirigées ont à un peu de mal, même si celles qu'on a faites étaient sympa.

Sinon, le soleil est de retour et semble donner un coup de boost à notre libido (même si nous n'en manquions pas).
Promenade tous les deux sous le beau temps, envie de s'habiller plus léger...
Je reviens bientôt pour les nouvelles.
par john91
Bonsoir Juliuzs

Merci d’avoir donné des détails sur un peu toutes les questions que j’avais posées.

Tu dis que tu ne sais pas trop ce qui pourrait te rendre plus jaloux dans la progression de la relation de ta femme et son amant. Tu penses que c’est parce qu’ils seront encore plus proches. Il me semble qu’ils sont déjà pas mal proches et je ne sais pas comment ils pourraient être plus proches, toutes les barrières sont tombées et vous vous entendez bien tous les trois.

A moins qu’elle envisage de le voir seule et même de passer plusieurs jours seule avec lui… ou qu’il lui organise de soirées coquines en club par exemple ou avec des amis à lui… mais je pense que pour le moment ce n’est pas envisagé, serais tu favorable ?
Je pense que si tu te poses maintenant des questions avec ce que vous faites, il n’est pas souhaitable de chercher à en faire plus. Vous avez le temps de progresser plus calmement pour que tu ne soies pas débordé affectivement.

Tu dis vouloir tester jusqu’où vous pouvez aller.
Tu sais très bien que quand on fait ce genre de test, on continue jusqu’à ce qu’il y ait rupture car tant qu’on n’y arrive pas, on continue. C’est un peu jouer avec le feu, car entre qui sera la rupture ?

Souvent celui qui est mis hors jeu est celui qui craque le premier. Comme ta femme ne peut pas être mis hors jeu, il ne peut s’agir que toi ou son amant. Mais si c’est toi, tu as le point faible que c’est toi qui a poussé et tu seras jugé responsable de cette histoire donc on ne te plaindra pas. De plus bien sûr ce ne sera pas agréable pour toi….

Enfin tu peux poser la question à ta femme pour savoir ce qu’elle envisage comme progression qui peut te rendre plus jaloux. Quand elle te pose des questions, elle le fait jusqu’à ce que tu donnes une réponse, elle y arrive avec toi quand elle le veut. Pourquoi ne le ferais tu pas aussi ?

Cela me fait penser que tu n’as pas dit si tu avais eu la réponse à la question de savoir si ta femme désirait que tu participes plus ou moins activement à leurs ébats.

Merci pour la description des gods, Juliuzs. Ces gods sont chez vous ou l’amant en a pris ?
Oui je me doute de la raison pour laquelle ta femme a choisi un god à gros gland, c’est parce qu’elle apprécie particulièrement l’aspect et aussi les sensations procurées par le sexe de son amant.

Il y a une boutique sur ce forum, tu peux donner le lien vers les modèles voisins comme par exemple celui-ci :

http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... istic.html

C’est dommage que vous n’ayez plus programmé de soirée spéciale, surtout que ça s’est arrêté juste à toi… sans en refaire systématiquement, tu pourrais relancer l’idée.

Enfin merci Juliuzs de revenir comme tu l’as dit pour décrire quelques soirées.
Oui il fait beau et cela met en forme.

A bientôt Juliuzs ;

John
par john91
Salut à tous ceux qui viennent ici (en particulier Juliuzs)
Il y a 15 jours, je suis tombé d'un escabeau et je n'ai pas vraiment réussi ma chute.
En effet j'avais RDV cet am avec le spécialiste que m'a dit que j'avais le talon
d'Achille de rompu. Il faut m'opérer assez vite et j'y passe Mercredi...
du coup, je serai dans le plâtre pour plusieurs semaines sans pouvoir poser le pied
par terre. Ca ne va pas être facile de venir ici, j'essayerai quand même le plus
tôt possible mais je crains quand même être absent quelques semaines.

Bonne continuation et j'espère retrouver à mon retour de beaux récits de Juliuzs
je lui souhaite de bien soigner sa gentille femme coquine...
en espérant aussi qu'il ne trouve pas de nuages sur sa route pendant ce temps.
Cordialement

John
par regardiscret
Je te souhaite bon courage pour demain...
Nous attendrons ton retour avec impatience et nous essayerons de montrer à Juliuzs que les fidèles sont toujours là....même si ils ne sont pas aussi "bavard" que Toi... ;-)
par Juliuzs
Bonsoir,

Merci pour vos messages.
Ouch John, j'imagine que ça doit être douloureux et contraignant. Soigne toi bien.

Je vais déjà répondre aux questions;

Effectivement il n'est pas à l'ordre du jour qu'elle le voit seule ou de passer plusieurs jours avec lui, quand à des
soirées en club ou avec des amis à lui, je doute que ce soit le genre de son amant.
Je n'ai rien contre le fait qu'ils se voient seuls, si c'est occasionnel et qu'il y a une envie précise derrière, plusieurs jours par contre non.
Pour le reste, comme je l'ai dit je ne pense pas que ce soit le genre de son amant, donc la question ne se pose pas.

Je me suis posé des questions, c'est normal, et j'ai préféré les dire maintenant plutôt que de les garder pour moi et les
poser peut être trop tard.
Au moins les choses sont plus claires maintenant et c'est d'ailleurs faciliter les choses pour nous deux.

La seule chose un peu frustrante dans cette relation est qu'il est difficilement possible d'en connaître le futur, on vit
ça au jour le jour, ce qui n'est pas un mal, mais du coup on ne peux s'empêcher de se poser des questions de comment sera la suite des évènements.

Concernant la réponse, de savoir si ma femme désirait que je participe davantage ou pas à leurs ébats, je n'ai pas eu de
réponse à proprement parlé.

Pour les godes, c'est nous qui les avons.
Le premier ressemble d'aspect et de matière à celui-ci, bien qu'il soit moins long mais et un peu plus détaillé.
http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... 18_cm.html
Le second est très proche de celui dont tu as posté le lien niveau, mais un peu plus détaillé, sans arriver à celui là
http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... arker.html il est entre les deux.

Il faudrait que je relance nos soirées oui, c'était sympa, il faut juste que je trouve quelque chose d'original afin de les
remotiver.

Sinon pour les nouvelles récentes;
Tout va toujours très bien, l'envie est là, surtout avec les beaux jours qui commencent à revenir.
Toujours assez crevé le soir en rentrant donc le rythme reste calme, le week-end dernier nous avons annulé notre soirée du samedi pour rester tranquilles tous les deux et pouvoir se reposer.
La soirée de demain n'est elle pas annulée, donc j'essaierai de revenir vous la raconter plus en détail quoi qu'il arrive.
par john91
Bonsoir, me revoila.... pas évident d'avoir accès à un ordinateur avec mon gros platre.
Surtout que j'en ai pour 6 semaine.
Merci au message d'encouragement de regardiscret et de Juliuzs.

Juliuzs tu es venu apporter des précisions et merci.
Les gods sont pas mal et chacun a l'air d'avoir un gland bien proéminent... un peu comme son amant.
Tu disais que vous les avez essayés, l'avez vous fait seuls tous les deux ou à trois ?
Nous espérons aussi que tu racontes cette première et si l'essai a été positif.
Pour ce qui est de la rencontre de Mercredi, oui ça serait bien de la raconter aussi.
Comme tu le vois Juliuzs, les sujets ne manquent pas.

En fait tu ne sais toujours pas pourquoi tu risques d'être plus jaloux plus tard.
Il me semble qu'au contraire, si vous trouvez une allure de croisière et que son amant sait rester à sa place, tu vas être plus rassuré et tu seras moins jaloux.

Tu parles aussi des vacances. Elles sont prévues ? Vous verrez vous tous les trois ?
C''est souvent pendant ces périodes de coupures que se posent les problèmes souvent dus à des rencontres (je parle pour l'amant car s'il ne vous voit pas il va trouver le temps long).

Merci Juliuzs pour revenir ici, oui les soirées à thèmes sont une bonne idée pour pousser chacun à en faire un peu plus.

John
par ruban40
Petit bonjours à juliuzs et aussi à toi john91 nous avons plus de nouvelles ces derniers temps .j espère que tout va bien pour juliuzs et la complicité des jeunes maries est au beau fixe!!!!.pour toi John je te souhaite meilleur santé et a très bientôt parmi nous . ruban
par john91
Bonsoir

Merci à ruban40 pour son intervention.

Oui comme vous j'attends aussi que Juliuzs revienne car il a une longue absence.
Sans lui, ici on tourne dans le vide et je ne vois pas l'intérêt d'écrire tout seul ici...
Peut être Juliuzs a-t-il des problèmes ou la situation est devenue plus routinière (même à 3) et il n'a plus besoin de venir.
Enfin c'est avec plaisir qu'on reverra Juliuzs ici.
par john91
Plus de nouvelles de Juliusz.....
On ne peut que rester perplexe et se demander pourquoi.
J"espère qu'il n'est rien arrivé de facheux à Juliusz.

Cependant on peut se poser des questions sur le nombre de participants de ce forum engagés dans le candaulisme avec leur femme qui disparaissent du jour au lendemain.
Il semble que dans la réalité les choses soient moins faciles à vivre et que une fois les premières découvertes et progressions qui ont le gout de la nouveauté pour les deux conjoints, des problèmes arrivent d"un coup.
Cela n"était pas toujours prévu car dans un couple on est deux...
D'où le nombre important de posts où l'auteur disparait brusquement d'un coup en annulant tout et en enlevant semble t il sous le coup de la déception toutes les photos. Comme s'il y avait une volonté de tirer un trait et de passer à autre chose....
Enfin Juliusz n'est pas visé car il n'a pas mis de photos et il n'a rien supprimé.... il n’empêche qu'il nous a laissé tomber.
On aurait aimé un tout petit message pour nous avertir.
par john91
Salut regardiscret

Oui, tu as raison, j'y suis allé un peu fort avec Juliusz et j'espère qu'il ne m"en voudra pas....
Il faut quand même dire que ça fait un mois...

Bon comme tu le dis, il doit avoir ses raisons et on doit les respecter.
De plus il en a fait beaucoup ici et on doit déjà le remercier pour ça.

C'est simplement dommage, on l'aimait bien.

John
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée