©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 61
cpl50taine a écrit :Avec Yannick au Cap en 2009. Cela commence par l'apéro...

bonjour,

bravo pour les photos de Madame M !
excitante en blanc au cap sans culotte en ticket de métro avec ses gros seins.
Quel chanceux tu fais, j adorerai caresser ces gros seins slourds et la prendre pour les voir tressauter...
HUM
utchelo60
M s en va sur dijon ludi soir
si un male interesse peur la draguer la bas ou alors etre du voyage
je suis pret a donner les infos pour qu il s en occupe
signé didierdu78
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl50taine a écrit :une tenue de M....
qu'en pensez-vous?

tu sais ce que je pense de ta salope, je l adore

elle me fait bander grave

et depuis que tu me la montrer en cam, j atten que deux chose, la revoir en cam et la defoncer par tous ces trou

vas y mon grand lache ta salope

vous allez au salon de l erotisme a lille ?
didierdu78 ici sur l'ordi de cpl50taine
aperçu de maite ma salope l'epouse de mon complice servile
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci à nudiste pour cet envoi et son commentaire : "superbe hanche, elle doit aimer ramasser par derrière"
Quand c'est la saison ma salope porte toujours bas (parfois résille ou couture) et porte jaretelles avec soutif largement balconnets ou redresse seins et en toutes saisons jamais de culotte
Sybarite a liké
cpl50taine a écrit :Quand c'est la saison ma salope porte toujours bas (parfois résille ou couture) et porte jaretelles avec soutif largement balconnets ou redresse seins et en toutes saisons jamais de culotte

toujour aussi cochon cette salope

j adore et toujoour envie de liu en mettre plein partout
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée